Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 The void inside aches for silence • VIGGO


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 Empty

@igor romanov Que de compliments plaisants The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 1728191175 The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 1536761506 Merci pour tes doux mots The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 2136453308 The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 70898264
  Lun 4 Mar - 2:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 488847182  The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 488847182  The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 488847182  The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 488847182  The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 488847182

Je... je n'ai pas de mots devant tant de perfection  The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 290853227

Viggo n'a vraiment pas eu une vie facile et a connu dès l'enfance le sentiment de perte des êtres aimés  The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 70898264  J'ai juste envie de le prendre dans mes bras et de lui promettre que tout va bien aller  The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 70898264
Mais de toute évidence, je ne peux pas trop faire ça vu comment il est mort  The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 51156128 Le pauvre aura souffert jusqu'au bout mais au fond, il était destiné à incarner le grand Zmei ! Fais nous donc des folies et enflamme nous sur COH car ce personnage est une véritable perle  The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 985036731  The void inside aches for silence • VIGGO - Page 2 4164456655


Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Lun 4 Mar - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
 

The void inside aches for silence • VIGGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» viggo gorski
» I ain't never been a keeper | Viggo
» les vrilles alcooliques | (viggo)
» scenario Viggo Gorski
» La nuit de renaissance (Viggo)


 :: a last dance :: personnages :: présentations