Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Svenn Ohlsen


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
Svenn Ohlsen Empty





Svenn Ohlsen
ft. EVAN PETERS

1. identité complète

a. Svenn, prénom venu du Nord, douce consonance pour un homme au cœur plus tranchant, masqué par un visage aussi angélique que celui de sa petite sœur.
b. Ohlsen. Ce nom, le garçon en est fier et il le porte avec beaucoup d'importance. C'est ce nom qui définit ce qu'il est, qui le lie à ses parents, mais surtout à Skadi, sans doute le plus gros point faible du membre de la Caste du Divin. On n'insulte pas son nom. On ne le souille pas. C'est ces mots qui ont bercé son enfance et ancré en Svenn ce devoir d'être parmi les plus grands.
c. On ne lui donne pas de surnom, car après tout, il n'en a pas besoin et ne les apprécie pas la plupart du temps.

2. naissance sanctifiée

a. Ses premiers cris ont été poussé le 11 Juillet 1987, dans cet hôpital de Norvège, un soir d'été. Ses poumons se sont imprégnés d'air sans difficulté. Svenn n'a connu aucun soucis de santé lorsqu'il a vu le jour, et voilà trente-deux ans que ses paupières se sont ouvertes.
b. Svenn a vu le jour à Elsted. Ville natale, mais aussi lieu de vie jusqu'à aujourd'hui, Bergen est un endroit qui a beaucoup d'importance pour le garçon. C'est un lieu privilégié, l'endroit où sa Caste s'est répandue.

3. espoirs éphémères

a. Le damoiseau a privilégié la stratégie à la passion, s'aventurant dans des études pour devenir médiateur culturel. A cette échelle, beaucoup de choses sont à sa portée et peuvent permettre d'avantager la Caste du Divin pour répandre les croyances et la culture détenues. Svenn s'occupe ainsi d'organiser des événements dans divers musées, diverses structures pour étendre la main de sa Caste sur le peuple admiratif et craintif à la fois.
b. Svenn n'a eu besoin de faire pression sur quiconque. Il a fait son chemin tout seul, a fait des études ordinaires pour un métier qui l'a intéressé sans pour autant qu'il ait toujours voulu l'exercer. Il s'agit simplement d'une profession pratique et qui le fait pas mal bouger.
c. Son poste lui convient tout à fait. Après tout, il est libre d'organiser les événements de sa propre façon, et pour des objectifs qui lui sont bénéfiques.

4. mon nid délétère

a. Elsted – Lieu où sa famille a toujours été, avec le souhait d'être sans cesse auprès de la Caste du Divin.
b. Somptueux manoir, l'imposante bâtisse Ohlsen a vu bon nombre des ancêtres de Svenn y grandir et y mourir. Un grand jardin entoure le manoir délimité par des barrières de fer forgé. Tout près du manoir familial se situe un bâtiment annexe où sont logés les domestiques.
c. Svenn côtoie quotidiennement le quartier d'Elsted et Troensted, mais aussi les quartiers de la Caste de la Tourmente, notamment pour les affaires. Cependant, il s'aventure moins dans celle de la Beauté et encore moins dans les quartiers des Castes de la Connaissance et de la Nature.






3. je suis membre d'une caste

a. Le fils Ohlsen est plus que fier de faire partie des surnaturels. N'est-il pas fabuleux de posséder des capacités ? D'être honoré d'un Dieu par des dons ? Svenn a toujours eu une fascination certaine pour son espèce et pour ses pouvoirs. Les premières fois qu'il en a usé ont été plutôt effrayantes, mais le garçon a changé, a grandi, a su maîtriser ses capacités et il ne pourrait s'imaginer sans don quelconque.
b. De quelle Caste faites-vous partie ?  Comment y êtes-vous entré ?
Svenn fait partie de la Caste du Divin. Enfant d'Odin, il doit sa place au sein de la Caste par ses géniteurs qui font eux-même partie de cette grande famille. Celle-ci l'a entièrement acceptée à contrario de sa petite sœur, et le garçon est dévoué aux causes de son Dieu envers qui il possède une loyauté sans limite. Fier partisan de ce que la Caste véhicule, sa place est ici et nulle part ailleurs.
c.  Comment l'avez-vous rejoint ?
La Branche de la Domination a été une évidence pour Svenn. Son caractère, sa façon de voir les choses, et ce don dont il a hérité. Odin l'a fait naître pour aller dans cette Branche et le frère de Skadi s'y sent très bien. Il n'a jamais eu de mal à trouver sa place et considère sa branche avec respect.
d. Svenn n'est qu'un simple membre pour le moment, en dépit des ambitions qu'il possède et du fait qu'il voudrait devenir maître de la Branche. Cependant, il a confiance en Ambroise Tolma et le respecte énormément.
e. Svenn a toujours connu l'importance d'avoir un Sublime à ses côtés, lié à lui de façon psychique, de façon indéfinissable. Ses parents l'ont souvent poussé à faire le rituel rapidement pour gagner en prestige, et même si le garçon rêve de grandir davantage parmi les siens, parmi la Caste du Divin, il ne veut pas se lier à n'importe qui. En fait, ses pensées sont déjà focalisées sur une personne dont il ne se méfie aucunement : Anja. Fille des domestiques ayant servi les Ohlsen depuis très longtemps et les servant encore à ce jour, le grand-frère de Svenn a grandi avec elle. Elle qui a répondu à ses besoins, à ses demandes, sans jamais lui fausser compagnie. Il lui fait confiance, sait qu'elle fera une Sublime digne de ce nom, et pourtant, voilà plusieurs fois que les propositions qu'il lui fait sont vaines. Anja refuse, encore et toujours, de se lier à lui. Svenn arbore toujours un sourire lorsqu'elle décline son invitation, mais le membre de la branche de la Domination en a été vexé à chaque fois et l'anxiété l'a gagné à maintes reprises. Pourtant, il ne baisse pas les bras. Il fera d'elle sa Sublime, et la fera grandir avec lui.
f. Quel est votre point de vue sur les autres Castes ? Les voyez-vous comme des alliés, des ennemis ? Expliquez-nous pourquoi.
g. Les humains. Sans pouvoirs. Sans dons. Sans particularités. Ils n'ont pas été choisi pour être des surnaturels, et Svenn a toujours baigné dans cette vision de supériorité des surnaturels vis-à-vis des ordinaires. Il ne montre pas vraiment qu'il les considère comme inférieurs, même s'il lui arrive de leur jeter quelque coups d'oeil de haut,  mais cela se ressent toujours finalement dans ses actes, dans sa loyauté envers la Caste du Divin qui repousse les humains à la limite de la ligne qui les séparent de l'égalité. Svenn et le reste des siens ont cependant toujours fait une exception pour les Dahl qui servent les Ohlsen depuis bien longtemps maintenant. Ainsi, les respectant comme des égaux et espérant même que Anja se lie à lui, le garçon ne se montre aucunement méprisant et hautain envers eux.

h. Quel mot vous correspond ? Pourquoi l'incarnez-vous ?
Svenn n'est pour le moment qu'un membre de la Branche de la Domination, bien qu'il ne cesse de faire le nécessaire pour avoir plus d'importance au sein de sa Caste. Il correspond au mot oppression.
i. Les oreilles rondes, l'arrière train plus bas que ses antérieurs. Crocs aiguisés, tâches innombrables sur un pelage constitué de quelques nuances sombres, la hyène tachetée correspond à la métamorphose de Svenn, et le représente par son côté stratégique, sa sociabilité, son observation, mais également la détermination à répondre aux besoins du clan. La hyène se débrouille, va au-delà de ses peurs pour survivre.
j.
Poigne de maître : Il suffit d'un contact visuel, d'un acte qui lui permet d'avoir toute l'attention de son interlocuteur pour que Svenn puisse resserrer son emprise invisible sur la personne. Il serre, encore et encore, compresse l'esprit, compresse le corps. La victime n'a pas de séquelles physiques, mais elle a la douloureuse impression de se sentir oppressée sans pouvoir calmer les pulsions de son cœur battant à vive allure et d'être à l'étroit, toujours plus à l'étroit. Souvent, elle cède à la crise de panique, a l'impression que le souffle lui manque, que tout est vague autour d'elle. L'utilisation sur longue durée de son don n'est pas bon pour Svenn, qui est alors victime de migraine pouvant aller jusqu'à dérober ses jambes sous lui et le faire vaciller.



1. les ventricules

a. Il arrive que les yeux pétillent lorsqu'il aperçoit ces visages parfois naturels, parfois saupoudrés de maquillage. Les mains se baladent quelques fois sur des courbes opposées au sexe masculin. Svenn est hétérosexuel : il a une attirance pour les femmes, a déjà eu quelques conquêtes sans que jamais il ne passe une bague au doigt. Après tout, ses pensées ne se sont jamais emballées à la simple vue d'une damoiselle, ni même le palpitant.
b. Svenn est ainsi toujours célibataire,  et si certaines aiment à tenter de le mettre dans leur filet, le garçon en joue sans jamais aller jusqu'au bout.
c. Ce célibat constitue un sujet souvent écourté par le fils face à ses géniteurs, qui ne manquent pas d'occasion pour lui mettre la puce à l'oreille et le diriger vers une dame à courtiser.

2. les artères

a. Les Ohlsen se sont installés à Elsted depuis des générations, et le manoir familial a vu passé en son sein bon nombres d'hommes et de femmes appartenant à cette famille fidèle à Odin. Svenn n'a pas échappé à ce mode de vie et n'a jamais posé bagages ailleurs que dans cette demeure qui l'a vu naître et qui pourrait sans doute le voir mourir s'il finit par hériter, à la mort de ses parents, du manoir. Après tout, sa petite sœur serait-elle digne aux yeux de ses géniteurs d'avoir ce bien familial entre les mains ? Svenn ne sait pas où Skadi se trouve, si elle est toujours à Elsted ou non, et si celle-ci n'a plus de contact avec lui ni même avec leurs parents, il en est tout autre pour le garçon. Enchaîné aux siens, partagé entre amour et haine pour son sang, Svenn côtoie tous les jours sa petite famille et les aime autant qu'il les déteste pour avoir brisé une partie de sa vie et en reconstruire une autre différente, plus sombre, plus vicieuse. Ainsi, il peut tout à fait bien s'entendre avec son entourage un jour et lorsque le doute, l'anxiété le ronge, se montrer plus renfermé, plus agressif, comme si tous les fardeaux qu'il a à porter se font soudain plus lourds. Au fond, il n'y a qu'un seul membre de sa famille qui a une importance plus que capitale, plus que primordiale dans sa vie : Skadi.
b. Les Ohlsen ont accueilli cinq ans après Svenn une fille, fierté de la famille, honneur, cadeau du Dieu Odin. Skadi est sa petite sœur, et autant dire que Svenn l'aime plus que tout. Il a toujours souhaité la protéger, lui donner l'affection qu'elle n'a pas eu de la part de père et mère. Malgré la rancune qu'il possède envers elle suite à son départ de la Caste, le garçon veut la récupérer et la ramener près de lui.
c. Svenn n'a pas encore eu l'honneur d'être père, mais il compte bien fonder sa propre famille à son tour lorsque sera venu le jour opportun. Savoir que les Ohlsen pourront compter parmi eux de nouvelles tête, et avoir sa propre chair à ses côtés, dans ses bras, dans sa vie, est un souhait qui a germé dans sa tête depuis un petit moment.



Aimable – Il sourit beaucoup, sans doute pour masquer les ténèbres qui murmurent au fond de son esprit, dans son encéphale – Observateur – Charmeur – Stratège – Patient – Diplomate, à sa façon – Colérique – Expressif – Sensible, au fond – Dévoué à sa cause, il ne connaît rien d'autre – Croyant – Loyal – Protecteur – Aimant – Curieux – Débrouillard – Téméraire – Taquin – Souvent pensif et anxieux, même s'il n'aime pas trop se dévoiler ainsi devant les autres – Déterminé – Obsessionnel –  A le soucis du détail.

Pour plus de détails :
► Loin d'arborer une apparence froide et introvertie, Svenn est quelqu'un qui se montre aimable face au public. Il sait mettre à l'aise, ouvrir les esprits à lui, et cela s'accompagne souvent d'un sourire peu sincère sauf lorsqu'il s'agit de ceux qui lui sont véritablement chers. Les ténèbres ont gagné son cœur, mais l'homme met à profit sa capacité à jouer la comédie pour remplir ses objectifs. Taquin à ses heures, il peut amuser autant qu'embêter, jouant avec la provocation.

► Ses yeux se baladent, fixent, scrutent. Svenn tente d'avoir une attention perpétuelle sur tout, autant pour rester prudent que pour déceler le moindre détail qui pourrait être intéressant. Il est observateur, a appris de ses parents à poser une œillade discrète sur l'environnement qui l'entoure, attentif.

Charmeur et tactile, Svenn a conscience que même s'il n'a pas la beauté absolue, il reste tout de même plaisant et s'il n'aurait jamais osé usé de cela avant, les choses ont changé désormais. Il n'a plus aucun scrupule à faire des tours de charme pour se mettre certaines personnes dans la poche, mais son jeu de séduction n'est pas que destiné aux affaires.

Stratège, la malice s'est glissé en lui comme un virus, et lorsque la patience est de mise, Svenn sait parfaitement attendre le bon moment pour mettre les choses en place.

► Il n'a jamais été fréquent de voir le fils Ohlsen user de ses poings pour se faire entendre. La plupart du temps, Svenn est diplomate mais il a des façons parfois particulière de s'adresser à son interlocuteur. La capacité d'agenouillement reste un don dont il n'est pas peu fier, et s'il est calme, la colère est un sentiment qui peut le ronger assez vite. Colérique, son regard se noircit, son faciès se tord face à la rage et les coups pleuvent, les biens s'abîment. Il a perdu en tendresse.

► Il a perdu en tendresse, mais il n'a pas perdu en terme d'expression faciale. Toutes ses émotions passent dans ses mirettes, étirent les traits de son visage. Svenn est expressif, et s'il n'est plus le bambin innocent, ni même l'adolescent trop naïf, il reste un homme sensible, qui blesse autant qu'il peut être blessé, qui peut faire pleurer autant qu'on peut le faire craquer, qui peut faire faillir autant qu'on peut lui faire ployer le genou. Cependant, peu de gens l'ont déjà vu dans un état fébrile.

► La Caste du Divin est son repère. Odin est son Dieu, celui qui l'a choisi pour mener à bien les missions qu'il a donné à ses membres, à ses enfants. Svenn lui est totalement dévoué, tout comme à sa cause. Il n'a rien appris d'autre, si ce n'est de faire le maximum pour le servir comme il se doit. Croyant, il ne rate pas une occasion de se présenter aux rituels pour lui rendre hommage. La loyauté sans faille qu'il éprouve pour le Dieu de la mort, du savoir et de la victoire s'étend également aux personnes qui lui sont le plus proches.

► Sa famille, sa future Sublime, son Dieu, ses quelques amis. Quiconque leur porterait atteinte s'attirerait immédiatement les foudres de Svenn. On ne les déshonore pas, on ne les souille pas. Ils sont une partie de lui, à plus ou moins grande échelle, et le garçon se montre ainsi protecteur, et aimant malgré le fait qu'il ne le démontre pas toujours.

► Le monde est rempli de créatures différentes, d'humains de tout type, de personnalités diverses et de ressources intrigantes. Svenn est curieux et a une soif de connaissance plutôt importante.

► Le danger est une source d'adrénaline, un moyen de ressentir l'action au plus près. Le fils Ohlsen était plutôt peureux avant, mais il a gagné en assurance, et en témérité. Il compte souvent sur son côté débrouillard pour se sortir des situations qui pourraient être embarrassantes, dangereuses, délicates.

► Ses idées sont claires, ses intentions nettes. Svenn a été bien dressé, déterminé à atteindre ses objectifs pour en faire profiter à sa Caste, à sa famille. Il a le soucis du détail, n'aime pas que les choses lui échappent et se montre assez obsessionnel envers certains sujets, notamment celui de sa sœur qu'il a toujours espéré ramener près de lui. Toutes ces choses sont cependant parfois lourdes à porter sur ses épaules, et s'il reste discret, le garçon est souvent pensif et anxieux. Le stress fait partie de sa vie quotidienne, emballant son cœur, l'inondant de doutes. Il tient bon pourtant, reste debout, pour la Caste.




1. enfance

11 Juillet 1987, Elsted. Svenn voit le jour et naît ainsi en Norvège, à Elsted. Premier héritier de la famille Ohlsen. Première fierté. Un chemin déjà tracé aux yeux de ses géniteurs, qui accueillent, cinq ans plus tard en 1992, leur fille, Skadi, douceur absolue.

1998, manoir Ohlsen. Svenn grandit au sein d'une famille riche, qui a déjà un certain prestige au sein de la Caste du Divin. Le garçon en recherche d'amour parental se retrouve face à un mur, à une impasse. On essaye de le formater dès qu'il atteint ses onze ans. On essaye de le dresser pour en faire un homme digne de faire partie de la Caste. Après tout, Odin l'a fait naître dans les bras des Ohlsen et il ne doit pas le décevoir. Ainsi, c'est une enfance sévère et autoritaire que subissent Svenn et Skadi. Tout l'amour que le fils Ohlsen cherche à donner et à recevoir se déploie alors sur sa petite sœur. Sa protégée, sa moitié, son sang. Il fait attention à elle, prend son rôle de grand frère à cœur et la défend même lorsque mère manque de douceur envers sa propre progéniture. A côté de cela, il fait la connaissance de Anja, fille des domestiques que ses parents emploient. Elle est mignonne, ils se comprennent, et elle le sert. Son cœur s'ouvre à elle, elle qui n'est pourtant qu'une humaine. Elle est la seule de son espèce qu'il apprécie vraiment.

2. Le prestige, toujours le prestige

2009, caste du divin - Les années passent. Skadi ne parvient pas à répondre aux exigences de ses parents, à contrario de Svenn qui fait des efforts pour éviter à sa sœur d'avoir des responsabilités qu'elle ne souhaite pas. Lorsque Odin ne fait pas de Skadi l'un de ses choix pour qu'elle fasse partie de sa Caste et que celle-ci prend la décision de le quitter, Svenn le vit très mal mais il doit également faire face à la colère de ses parents, qui l'ont jugé incapable de retenir les siens pour la bonne cause. Svenn se dispute férocement avec ses parents, et son poignet gauche se fait marquer au fer rouge comme punition. Tout change à ce moment-là. Svenn se morfond et commence à être convaincu qu'il a été idiot de se comporter ainsi, d'être aussi naïf, et que s'il veut voir ses parents fiers, il doit changer. Alors, il change. Les ténèbres le gagnent, la malice s'immisce en lui, les vices prennent vie en son sein. Svenn n'est plus le grand frère qu'il fût, mais l'amour qu'il porte à sa sœur est plus fort que sa rancœur. Il veut la retrouver.

2018, caste du divin - Après avoir changé et répondu aux attentes de ses géniteurs, Svenn propose à Anja de devenir sa Sublime pour gagner en prestige au sein de ses congénères, au sein de sa Caste. Celle-ci refuse cependant, et Svenn ne parvient pas à gagner davantage de reconnaissance auprès de sa famille, auprès de sa Caste. Il en est au point de départ, et cela le frustre. Cette fois encore, il aura échoué et n'aura pas droit au rituel de Sublimation.

Trois mois auparavant - 2019, caste du divin - L'éloignement de sa sœur le préoccupe pourtant toujours, et lorsque la sœur de Anja meurt suite à ses services auprès d'une famille rivale, Svenn ne voit malheureusement pas que celle dont il veut en faire sa Sublime a besoin de lui et finalement, un fossé se creuse entre les deux. Un fossé qu'il a commencé à entre-apercevoir et qui lui déplaît, sans pour autant qu'il ne se rende compte des choses, trop absorbé par sa sœur, trop absorbé par les devoirs qu'il a au sein de la Caste.



1. qui suis-je ?

a. Comment vous appelle-t-on sur la toile ? Mana !
b. Quel âge avez-vous ? La vingtaine passée  Svenn Ohlsen 1276604978
c. De quel pays êtes-vous ? France.
d. Comment avez-vous connu le forum ? A la base, c'est Anja qui m'a montré le forum  Svenn Ohlsen 985036731 et puis j'étais sur COH avant, du coup voilà.
e. Avez-vous des questions, des suggestions pour améliorer le forum ?
f. Un petit commentaire ? Je vous aimes toujours autant, vous êtes au top  Svenn Ohlsen 468300629

2. mon avatar

a. Svenn est sous les traits de Evan Peters
b. Avatars par DANDELION.







  Sam 23 Nov - 12:55
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Svenn Ohlsen Empty

Toi te n'aime!!!!
  Dim 24 Nov - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
 

Svenn Ohlsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skadi ohlsen


 :: watch my sins :: and life continues :: time to go