Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Snø Hanssen.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Snø Hanssen. Empty





Snø Ulv Hanssen
ft. LIV TYLER

1. identité complète

a. Snø petite fillette aussi pâle que la neige qui tombe sur son museau, alors qu'elle est abandonnée à la porte d'un orphelinat. Ulv, comme la louve qui se cache derrière ses iris depuis son enfance, la chasseresse fragile et douce, qui mord pourtant.
b. Hanssen le cadeau de ceux qui l'ont choisi. Le nom de famille de l'enfant adopté, le fardeau de bonne conscience. Elle l'affirme, l'endosse et l'assume. C'est l'offre de la caste du Divin, après tout. Héritière d'un couple stérile qui offre la chance à une simple mortelle de devenir plus. Le nom est lourd sur ses épaules.
c. Prophétesse est le terme le plus souvent utilisé, à son égard. Rappel flagrant de son rang, de son sang, de sa chaire. Elle est et restera une prophétesse du sang, une femme de la branche du rituel. Impossible d'y échapper. Les chuchotis sur son passage préfère le surnom l'hystérique ou la folle. De charmantes langues qui les ont choisis pour elle.

2. naissance sanctifiée

a. Elle est née, simplement. Bébé sans pleur, à moitié mort. D'une mère encore inconnue à ce jour. L'histoire de sa naissance est un secret jamais envolé. On l'a dit née en décembre 1977 , petite information sans véritable sens. Si ce n'est celui de lui accorder 42 ans .
b. Trouvé à la porte de l'orphelinat de Senja, elle n'a connu que ce lieu de pauvreté, jusqu'à ses six ans. Petite fille au regard spécial, on la remarque et la volonté d'avoir une fille, jouant en sa faveur, elle trouve une famille. S'ajoute à la branche d'un arbre généalogique. Elle n'a jamais réussi à oublier cette vie d'orpheline. Senja, trouvant toujours un moyen de lui rafraîchir la mémoire.
c. Elle n'a connu que Senja, même si ses pupilles se tournent parfois vers le large et s'imagine ce qui pourrait la surprendre.

3. espoirs éphémères

a. Responsable des collections de reliques surnaturelles au Musée d'histoire Naturelle, un métier aussi étrange que sa personne. Son obsession pour les reliques d'une autre époque dépasse de loin son intérêt envers les humains.
b. La dévotion fut son seul et unique but, longtemps. Elle s'enracine dans la Caste du Divin, malgré la colère qui gronde derrière son regard. Elle vit sous l'héritage de ses parents, se laisse entretenir et n'est autre qu'une prophétesse de sang. Maîtresse de sa branche à trente-cinq ans, quelque chose se brise et une volonté nouvelle la fait revivre. À trente-huit ans, elle craque et abandonne sa couronne. Remet l'argent à ses parents et s'installe en célibataire. C'est le hasard qui l'a guide vers ce musée et cette personne, loin de ses habitudes. Une vieille femme prête à céder sa place, une opportunité et une vieille flamme qui renaît.
c. Elle a claqué la porte de l'ambition, il y a quatre ans. Abandonné son titre, pris une retraite bien mérité. Son seul plaisir consiste à collectionner et conserver au cœur même du Musée. Ne lui parler pas de pouvoir ou de gloire... Pas si vous ne voulez pas être chassé à coup de balais.

4. mon nid délétère

a. Troensted, depuis l'adoption, depuis qu'elle a quitté l'orphelinat de Bergen. Élevé par la Caste du Divin, elle-même membre de la caste, il n'y a pas d'autres endroits qui lui semblent plus approprié. Même si... Parfois, ses yeux se tournent vers l'extérieur de cet endroit.
b. Snø est propriétaire d'un douillet et petit studio. Un endroit rempli de plantes et de son appartenance à la Caste du divin, un matelas à même le sol et une logique qui échappe. C'est son bordel à elle, son terrier du lapin.
c. Autre que les deux quartiers de sa Caste, Snø fréquente Isby et Svart. Par amour de ces endroits. Il ne faut pas réellement lui demander plus d'explication, ce n'est pas le genre de femme logique qui s'attarde à trouver les raisons du pourquoi et du comment. Elle aime ces quartiers, elle fréquente ces quartiers. Elle évite Innlosning, trop de gens, trop de bruits, trop de tourisme.




Membre de la Caste du Divin

3. je suis membre d'une caste

a. La fierté d'une famille, le désir d'une enfant. Être une créature surnaturelle est l'aboutissement de nombreuses années de dévotion, Ulv, pourtant a depuis un sentiment qui la gruge. Une insatisfaction. Aujourd'hui femme mature, sa nature même est source de malheur et de bonheur, son esprit trop fragilisé par ce choix.
b. De quelle Caste faites-vous partie ? Quelle est votre relation avec elle ? Comment y êtes-vous entré ? Est-ce quelque chose dont vous êtes fier ? Votre Caste vous accepte-t-elle ?
c. De quelle Branche faites-vous partie ? Quelle est votre relation avec elle ? Comment l'avez-vous rejoint ?
d. Possédez-vous une position spécifique au sein de votre Caste ? Simple membre, maître de branche ou ambassadeur ? Comment vivez-vous cette position ? Ambitionnez-vous à davantage ? Comment avez-vous eu accès à ce titre ?
e. Possédez-vous un ou plusieurs Sublimes ? Si oui, quelle est votre relation avec eux ? Pourquoi en posséder ? Si non, pourquoi ?
f. Quel est votre point de vue sur les autres Castes ? Les voyez-vous comme des alliés, des ennemis ? Expliquez-nous pourquoi.
g. Comment voyez-vous les humains ? Sont-ils égaux, ou inférieurs ? En feriez-vous vos esclaves ? Pourriez-vous les côtoyer comme amis, comme amants ?

h. Quelle est votre position exacte au sein de votre Branche ? Quel mot vous correspond ? Pourquoi l'incarnez-vous ?
i. Quelle métamorphose possédez-vous ? En quoi vous correspond-t-elle ?
j. Inscrivez ci-dessous votre pouvoir unique et en quoi il consiste :
Nom du Don Unique : expliquez ici en quelques lignes en quoi il consiste, quelles sont ses faiblesses et ses limites, les conséquences de son utilisation sur le lanceur et sur la victime. N'oubliez pas de rester cohérent avec votre mot représentatif, nous incitons à l'originalité, moins qu'à la mortalité du pouvoir.



1. les ventricules

a. Elle aime, sans discernement. Mais, ne se donne pas sans sentiment. Loin de l'amoureuse transie, Ulv n'est pas femme facile. Sa passion est fougueuse et dangereuse.
b. Son âme et sa Caste l'on condamnée au célibat. Femme célibataire et sans espoir de ne plus l'être un jour. Pourtant, deux noms brûlent ses sens et son encré dans sa chaire. Ils sont sa seule exception, son mirage lointain.
c. Prophétesse de sang de la Caste du Divin, on exige son célibat, l'incite à la dévotion d'Odin. Ce serait d'un autre œil qu'ils la regarderaient, si elle convoitait un autre que son Dieu.

2. les artères

a. Votre famille vit-elle également à Bergen ? La voyez-vous souvent ? Est-ce quelque chose à laquelle vous accordez beaucoup d'importance ? Quelles sont vos relations générales avec votre famille ?
b. Possédez-vous des frères ou des soeurs ? Comment se nomment-ils ? Quelles sont vos relations avec eux ?
c. Avez-vous des enfants ? Si oui, combien ? Comment s'appellent-ils ? Si non, comptez-vous en avoir ?



Décrivez ici de manière globale le caractère de votre personnage : ses principales qualités, mais aussi ses plus grands défauts. La forme est totalement libre : scénette, tirets, ou points, peu nous importe, tant que nous puissions avoir un point de vue sur le personnage en question.



Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, et ce, sous la forme d'une chronologie. Ceci a pour but de faciliter l'écriture et la lecture, puisque la fiche est déjà fort longue. Nous vous mettons à disposition les quelques codes ci-contre si vous souhaitez les utiliser.

1. enfance

1963. Blablabla.
1964, lieu. Blablabla.
1965, lieu - Blablabla.
Et ainsi de suite.



1. qui suis-je ?

a. Comment vous appelle-t-on sur la toile ? Lys.
b. 26 ans
c. Québec
d. Je l'ai connu quand il n'était qu'une liste d'idées, du coup j'ai aidé à lui donner la vie.
e. Avez-vous des questions, des suggestions pour améliorer le forum ?
f. Un petit commentaire ? JE VOUS AIMES TOUS!

2. mon avatar

a.  Liv Tyler est l'actrice choisie pour l'incarner.
b. Je dois les avatars à lux aeterna.







  Dim 24 Nov - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
Snø Hanssen. Empty

C'est trop vide ! Snø Hanssen. 488847182 j'ai hâte de voir à quoi va ressembler Sno ** bon courage ! Snø Hanssen. 70898264
  Dim 24 Nov - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Snø Hanssen. Empty

Haha promis la suite arrive. Mais j'ai posté de mon cellulaire. Alors remplir... noway Snø Hanssen. 2536997228
Love sur toi Snø Hanssen. 290853227
  Dim 24 Nov - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Snø Hanssen. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Snø Hanssen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: and life continues :: time to go