-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 After the Storm


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
After the Storm Empty



After the storm

Naaki & Artiom

◊ ◊ ◊

Lena jeta un regard à l’écran de son téléphone qui vibrait toutes les vingt minutes avant de le ranger sans décrocher. Si ce n’était pas Alexis cherchant à la joindre au bout du fil, la rousse n’avait plus le temps de répondre à qui que ce soit. Elle avait d’autres chats à fouetter et surtout son énergie à économiser. Après tout ce qui s’était passé plus tôt dans la journée, la rousse tenait à peine sur ses jambes. L’attente sur la chaise inconfortable de l’hôpital l’avait plus fatiguée qu’autre chose – principalement parce qu’au lieu de se reposer elle avait dû répondre à tous les membres de famille, amis et autres connaissances plus ou moins proches qui tenaient à s’assurer qu’elle ne faisait pas partie des cadavres sur la place. Du coup, la prochaine fois qu’elle aurait envie de manifester quelque part avec les autres ipsolins, elle aurait la sagesse de ne le dire à personne.

Grinçant des dents pour tenir, elle ne remarqua qu’ils étaient arrivés devant le bâtiment d’Artiom que lorsqu’elle se tourna vers la façade pour ouvrir la porte. Elle aurait pu tuer pour rentrer chez elle, même en coup de vent, changer de vêtements et faire disparaitre sous le jet de la douche toute la crasse et la sueur accumulées. Bientôt, songea-t-elle en gravissant la dernière volée de marches. Sa mission sacrée de ramener le blond chez lui en un morceau touchait à sa fin et vu qu’elle allait sur ses dernières réserves d’énergie, ce n’était pas plus mal. Dire qu’il lui restait encore tout le chemin jusqu’à chez à parcourir ! N’importe quel autre jour, Lena lui aurait sûrement demandé de la laisser dormir quelques heures, le temps de se remettre mais tout son être appelait son lit et puis… elle avait besoin d’être seule pour digérer l’événement. La rousse était presque certaine que ce n’était pas que de quelques heures dont elle avait besoin. Plutôt une journée et demie, de solitude et d’un endroit familier et réconfortant.

« Et nous y voilà. »

Soupira-t-elle en voyant enfin la porte du blond se dessiner dans le mur. La rousse remit tout son équilibre au soutien dur du mur pendant qu’il cherchait ses clefs, suppliant tous les saints et saintes qu’elle connaissait pour qu’il n’ait pas perdu ses clefs dans la bataille. Attendre un serrurier avec lui serait au-dessus de ses forces.

« Ça va aller pour toi ? »

(c) oxymort

  Mer 30 Oct - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
After the Storm Empty

La marche t’avait épuisée et grimper les quelques étages pour atteindre ton chez-toi t’avait laissé dans un état de malaise avancé. Le souffle court, la sueur froide collant ta chemise à ton dos, le teint aussi pâle que les pansements sur ton visage, tu avais dû t’arrêter à chaque pallier. Seule l’envie de ne pas te laisser distancer par Lena qui était en pleine marche de fatigue hallucinatoire t’avait empêché de tout simplement t’asseoir en bas des marches et de laisser le destin choisir de ta fin. Le cœur au bord des lèvres tellement ta tête tournait, les mains tremblantes de fatigue nerveuse et physique, tu te laissais tomber sur les marches qui menaient à l’étage du dessus, hébété. Tu ne savais pas quoi faire de tes mains, de toi-même, tu ne savais rien.

Tu observes un long moment le bout de tes chaussures dans un état d’ahurissement poussé par l’accumulation de mauvaises nouvelles, de violence et d’un vide moral que tu étais incapable de combler.

Il te faut un petit moment pour comprendre que tu es censé ouvrir la porte et tu observes le bout de tes doigts égratignés. Ils te brûlent, tout te brûle et tu prends une longue inspiration sifflante, qui retient des sanglots par la seule force de l’air que tu essaies d’expirer de la manière la plus sereine possible. C’est aussi inutile que d’essayer de faire croire que tout va bien. Tu te mets à sangloter comme un con sur les marches, tu caches ton visage dans tes mains, sans savoir quoi en faire. Le visage rouge, les yeux pourtant secs, tes épaules tressautent. Il faut que tu te lèves, que tu fasses quelque chose, tu peines à donner l’impulsion et par deux fois tu ne parviens même pas à passer en position verticale. Tu finis par t’aider de la rampe, le visage défait et tu trébuches vers ta porte.

« J’ai pas mes clefs. » Un silence, puis tu éclates à nouveau en sanglots lourds, cette fois les larmes coulent et tu serres et desserres les poings. « J’ai mes clefs… » Tu ne bouges pas de devant la porte pendant un long moment, alors que tu pleures comme un gamin, bruyamment. Tu tapes du plat de la main contre la porte. « Naaki ! » Tu frottes ton visage avec ta manche, renifle fort. Elle ne doit pas te voir dans cet état. Ca ne fait qu’augmenter la force des sanglots.
  Jeu 31 Oct - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
 

After the Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: our beautiful moscow :: arbatskaya