Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Drink with me.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Drink with me. Empty


Drink with me.
« C'est un putain de con, voilà tout! » Sa langue claque sur son palais, à mesure qu'elle franchit la distance. S'avançant, prête à retourner dans ce bar, sans raison autre, que de se prouver qu'elle n'est pas restée marquer par son retour à l'asile. Alkonost s'agite sous son crâne, approuve les paroles de la rousse. Ce qui ne surprend personne, Lyov étant sur la liste noire de l'oiseau. Agacé par sa précédente rencontre avec le proxénète, Esfir se sent d'humeur à défoncer la première personne qui lui marchera sur un orteil. Consciente, qu'elle n'a jamais eu la force d'agir ainsi, trop faible de corps et peut-être même d'esprit par instant, elle se contente de maudire son entourage. Maudire le passé qui se montre aussi entravant que des chaînes. Énervé, elle laisse la porte claquer à sa suite et évite de regarder qui que ce soit, le temps de trouver un endroit où poser ses fesses. Ce qui, un soir de semaine, après les perquisitions et le bal masqué semble plus facile qu'auparavant. Plusieurs choix s'offre à elle, mais Esfir choisi de s'installer directement au bar, sur le tabouret. Question de d'être plus en hauteur, de satisfaire au minimum à cette pulsion qui coule dans ses veines et la pousse à se nicher aux endroits les plus hauts qu'elle trouve. Le vide appelant les ailes, que ce corps ne possède nullement.

Elle se force à sourire à la barmaid, ses cheveux retombant un peu devant son visage. « Quelque chose de doux. » Une tignasse attire son regard, elle sourit en coin. Remarque la blondeur des cheveux et la silhouette qui s’y rattache. « Et quelque chose qui lui plaira à elle. » Elle indique Liz du doigt et ne peut s’empêcher d’observer la peau pâle de la femme. Une envie lui chatouillant les doigts. L’envie de marquer cette peau de son art. Enfin… C’est ce qu’elle se répète. Alors, qu’Alkonost roucoule dans ses veines, s’installe confortablement. Toute compagnie lui plaisant davantage qu’un certain vieil homme.

code by EXORDIUM.


  Lun 29 Juil - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
Drink with me. Empty

Liz salua Salomé, qui lui répondit d'un sourire avant de s'éloigner rejoindre la proximité de son amant et l'ombre protectrice de ses épaules larges. Liz elle n'avait pas de garde du corps, mais à vrai dire elle n'en avait pas exactement besoin, même si sa silhouette fragile ne le laissait pas penser.
Elle entra dans le bouge en attirant quelques regards dont certains s'alourdirent sur ses hanches prises dans une jupe crayon, ainsi soulignées et mises en valeur.
Alors qu'elle ajustait les volants de son chemisier au charmant décolleté, la barmaid vint lui apporter un verre en précisant qui lui offrait. Le regard clair de Liz se releva vers la rousse, elle lui adressa un sourire, tout en sachant ce qu'elle allait lui demander – et ce qu'elle, elle allait refuser.

Elle s'approcha d'elle, les hanches dansant pour adapter sa marche à ses chaussures à talons.

« Esfir. Je suis contente de te voir, ça va ? »

Elle huma l'air discrètement, ressentit très vaguement une certaine dose d'agacement.

« Merci pour le verre. »

Charmante, elle posa son fessier sur un des tabourets hauts du bar, genoux serrés à cause de sa jupe peu pratique mais qui lui allait fort bien.

« Qu'est-ce que tu racontes de beau ? »
  Jeu 1 Aoû - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Drink with me. Empty


Drink with me.
La rouquine se retient de vraiment observer la femme, qu'elle a abordée. Un malaise la prenant parfois, quand Liz croise sa route. Alkonost s'agite sous son crâne, jetant un regard vers la blonde avant de se désintéresser. Du moment que ce n'est pas Lyov, l'oiseau semble satisfaite de la situation. « Esfir. Je suis contente de te voir, ça va ? » Question banale, qui a toujours été si complexe pour la jeune femme. Elle n'a jamais ressenti ce ‘'ça va'' que tous, se lancent par la tête. Pourtant, Esfir fait un effort et sourit. Les mains sur le verre qu'elle a commandé, pour soi-même. « Je m'en sors et toi? » Simple politesse, que pour une fois, Isild n'a pas oublié de lui apprendre. Donnons à sa mère, ce qui lui revient… Rarement.

« Merci pour le verre. » Son sourire se fait sincère, alors qu’elle remarque l’accoutrement de Liz. Intérieurement, elle se demande comment une jupe peut être confortable. Ce morceau de vêtement banni à vie de sa garde-robe. N’empêche, qu’elle ne peut qu’approuver ce choix pour le corps de Liz. En guise de réponse, elle soulève le sien et fini par le porter à ses lèvres. Laissant l’alcool réchauffer doucement sa gorge. Ses efforts pour socialiser ayant plus de chance de réussir, si elle perd un peu le contrôle. « Qu'est-ce que tu racontes de beau ? »

Esfir sent la légende sous sa peau gonflée ses plumes et instinctivement, elle cherche à cacher les siennes dans sa chevelure. Sa nouvelle habitude de ne plus les camoufler n'étant pas tous les jours faciles à assumer. « Je remets mon studio en état de marche. Les perquisitions n'ont pas été tendres avec lui. » Que dire de plus? Mentionner son détour par la case asile ne semble pas vraiment opportun. Surtout que ceux qui la connaissent, on déjà entendu cette rumeur sur sa ‘'crise de nerfs''. « Dis-moi, tu veux bien inaugurer mon studio, quand il sera de nouveau opérationnel? » Elle bat des cils, jouant l'innocente. Bien que l'envie de la marquer de son art, tourne presque à l'obsession par instant.

code by EXORDIUM.


  Ven 9 Aoû - 9:19
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
Drink with me. Empty

Le regard clair de Liz s'attarda sur Esfir, comme si elle essayait de percer ses secrets ou ses mensonges, c'était selon, dans son attitude. Il fut attiré évidemment par les plumes, mais avec une délicatesse qui n'avait rien à voir avec la mécanique un rien froide de son caractère toute due à son espèce, elle ne commenta pas, pour le moment.
Elle hocha de la tête alors que la jeune femme faisait allusion aux perquisitions qui avait bousculé pas mal de monde dans ce quartier, et quelques amis évidemment de Liz, elle-même pas épargnée par son statut d'agent de la couronne.
Elle s'était soumise à la puce avec un détachement puisé dans la patience infinie des isarnkols.

« ça a été dur pour beaucoup de monde, oui, mais à force tout le monde s'en remet. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander. »

L'amusement brilla dans son regard par-dessus le rebord de son verre alors qu'Esfir revenait à la charge concernant le tatouage, et elle déposa le verre sur la table, pile sur un nœud qui le déséquilibrait à peine, brisant la rectitude du liquide.

« Si les tatouages sont toujours indélébiles, c'est non ma jolie. »

Elle appuya son menton dans sa main, tendit l'autre vers Esfir pour remettre en place une mèche rousse, effleurer une plume.

« J'ai entendu dire que tu avais eu des semaines compliquées... ça va mieux ? »
  Mer 14 Aoû - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Drink with me. Empty


Drink with me.
« ça a été dur pour beaucoup de monde, oui, mais à force tout le monde s'en remet. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander. » Le rire est léger et sincère, alors qu'Esfir se détend peu à peu. Verre entre les mains et liquide alcoolisé pour l'y encourager. « À moins que tu ne souhaites te changer en femme de ménage, quelques heures, il n'y a pas grand-chose à faire. Mais, merci de proposer. J'apprécie. » Elle lève son verre en signe de remerciement et en bois une partie. Grimaçant sous la chaleur qui se répand dans sa gorge. Demain, elle regrettera son choix de boire. Alkonost s'en fera une joie, elle qui boude dans un coin de son cerveau. Refusant de partager le corps d'une personne qui se soûle. Bien, qu'elle soit encore loin de cet état.

« Si les tatouages sont toujours indélébiles, c'est non ma jolie. » Elle grimace une seconde fois et ses lèvres prennent le pli d'une moue presque gamine. Alors, qu'elle observe Liz, battant des cils. « Mais, ta peau serait si belle. Encore plus que tu ne l'es aujourd'hui. » Son obsession du tatouage l'obligeant à ramener le sujet sur la table, à chaque fois. Du moins, quand elle est d'humeur à socialiser et ne se cache pas dès qu'une tête connue apparaît. « Et si ce n'était pas permanent? » La question lui échappe, le souvenir d'une autre méthode… L'henné? Elle devrait peut-être en offrir à la boutique? Pour avoir accès à plus de peau. Un coup d'œil lui échappe, alors qu'elle observe celle de la blonde. Magnifique, la seule pensée qui la surprend.

L'effleurement lui fait relever les yeux pour mieux se concentrer sur le visage de Liz. Elle inspire, retient quelque peu sa respiration. Surprise de l'emballement de son pouls. La rousse se retient pour ne pas chercher à cacher ses plumes. Ignorant si, elles peuvent offenser quelqu'un dans la salle. Du moins, celle qui lui fait face. « J'ai entendu dire que tu avais eu des semaines compliquées... ça va mieux ? » Elle se fige, ravalant l'émotion qui se mêle à son trouble. Mordillant l'intérieur de sa lèvre. « Si ça s'est rendu à toi, je crois que toute la ville doit en avoir entendu parler. » Esfir souffle son air, sentant la tendresse de l'oiseau s'éveiller aux souvenirs qui ne tardent pas à l'envahir. Elle reste muette quelques secondes, avant de sourire plus tristement et de finir son verre. « C'est derrière moi, alors oui, je m'en sors Liz. » D'un signe de la main, elle commande de quoi continuer à s'enivrer. Une nouvelle manie en devenir? Elle espère que non. Avant de regarder de nouveau, celle qui secrètement la trouble. « Je suppose, que ton travail n'en a que doubler? Avec toutes ces personnes qui ont préféré fuir? »

code by EXORDIUM.


  Lun 26 Aoû - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
Drink with me. Empty

Liz eut un geste d'épaules élégant, souriante :

« Tu sais j'ai peut-être pas l'air mais je sais faire le ménage, plutôt bien même. Alors vraiment n'hésite pas si tu ne t'en sors pas toute seule, tu sais où je vis, non ? Tu peux passer quand tu veux. »

Si Ivan était méfiant envers les hommes, les femmes échappaient à sa surveillance d'aigle – un peu inutile, toutefois, puisqu'il s'était marié avec une femme qui faisait exactement ce qu'elle voulait, ce dont il s'était rendu compte un peu tard. Liz eut un léger rire à la grimace expressive d'Esfir.

« Si ça n'était pas permanent, peut-être, alors. Mais tu sais que je n'aime pas l'idée. Tu as une idée de dessin ? »

En fait Liz ne doutait pas que la jeune femme ait des tonnes d'idées. Le sourire triste d'Esfir toutefois la désolait un peu, et elle ne voulut pas refuser aussi fermement qu'à son habitude, dans l'espoir de la consoler un peu de ces « semaines compliquées » comme elle disait si bien dans un euphémisme criant.

« Oh je ne crois pas que tout le monde sache, tu sais que j'ai des infos d'un peu partout. Tant mieux. Là aussi n'hésite pas si tu as besoin d'aide, d'accord ? »

Elle hocha de la tête :

« Oui, c'est de la folie ! Je suis obligée de payer des renforts. »
  Sam 14 Sep - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Drink with me. Empty


Drink with me.
Sourire qui s’adoucit sur son visage fatigué par les semaines. Esfir porte son regard sur la blonde, s’attarde sur son visage un instant. « Fait attention, je pourrais te prendre au mot. » Qu’elle taquine, l’alcool l’aidant à se détendre. La rousse vacille dernièrement, ses pensées froissées quotidiennement par les visions et la présence de l’oiseau. Ses souvenirs douloureux ne sachant plus se ternir. Pourtant, elle est plus légère à cet instant, profite de la présence de Liz pour retrouver quelque chose de tangible… Plus réel. La rougeur sur ses joues, chaude et malaisante, lui rappel la beauté de la femme, sans pour autant la rendre plus audacieuse. Contemplant et tournant l’attrait pour son obsession favorite. Celle du dessin et de la peau.

« Si ça n'était pas permanent, peut-être, alors. Mais tu sais que je n'aime pas l'idée. Tu as une idée de dessin ? » Une lueur brille dans son œil, elle ne peut retenir le plaisir qui l’habite et sa passion qui la dévore. Elle penche légèrement la tête, réfléchit quelques secondes. « Quelque chose de sauvage et magnifique… Un animal peut-être. » Quelque chose gratte sous la surface de sa mémoire, Esfir le chasse en secouant sa tête, faisant valser les plumes dans ses cheveux. Douce preuve de sa nature… Disons, autre.

De l'art à la folie, l'ex prostituée se referme à cet instant. Très peu, mais tout de même. « Oh je ne crois pas que tout le monde sache, tu sais que j'ai des infos d'un peu partout. Tant mieux. Là aussi n'hésite pas si tu as besoin d'aide, d'accord ? » Elle hoche la tête, maladroite dans cette conversation. Elle n'a pas l'habitude qu'on sache des choses sur sa personne. Ni même qu'on s'y intéresse réellement. « T'inquiète pas. Ce n'était qu'un petit problème de compatibilité. Entre les drogues qu'ils m'ont administrées après l'émeute et heum, disons une particularité de mon cerveau, je n'ai pas pu encaisser. Un peu de repos et je suis de retour sur pied. » Elle ment à moitié, hésitante sur ce qu'elle peut dire ou non. Sa nature légendaire, qu'elle cachait avant et qui maintenant est évidente, reste un sujet sensible dans cette ville. Par chance, Liz se laisse entraîner vers un autre sujet. « Oui, c'est de la folie ! Je suis obligée de payer des renforts. » Esfir rigole un instant, un son charmant et si peu entendu par ses proches. « Je me proposerais bien de te dépanner, mais un nouveau séjour à l'hôpital ne plairait pas. Les côtes fracturées, une fois par mois, ça me suffit amplement. »

code by EXORDIUM.


  Lun 23 Sep - 7:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Drink with me. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Drink with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) crystal reed | Drink me - make me real


 :: our beautiful moscow :: zamoskvoretchiye