-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

Lokir Aavik
je suis la créature vénéneuse.

    Identité

    Affublé de Lokir, caprice d'une mère fantasque, qui dans un mensonge, passe comme un appel à leur aïeux norvégiens. Hommage ironique au plus malfaisant des dieux vikings, sentence prophétique qui le baptise et le condamne dès son premier cri, malédiction sanctifiée à l'eau bénite. Un prénom comme un claquement, adoucit par le flot souple d'Aavik, patronyme d'Europe, inspiré des noires forêts scandinaves et estoniennes, reste oublié d'une généalogie engloutie dans les limbes. Le seul dont on ait gardé trace, c'est cet ancêtre irlandais échoué dans les plaines russes. Famille d'ambitieux et d'amoraux, qui a taillé sa gloire sanglante dans des affaires infâmes avec l'Est.

    Mise au Monde

    Premier rejeton trop attendu, enfant-roi et aîné de la marmaille du clan, la graine de démon éclos au plus dur de l'hiver 1976, quand l'aube de février a étalé sur la Russie son manteau de glace et de mort, Moscou pétrifiée sous -25. Une naissance à son image, impitoyable et glaciale, petit prince qui grandit dans l'ombre gigantesque du paternel. Quarante-deux années qui se résument à une malfaisance travaillée, et l'enfant a honoré les armoiries familiales, apportant son coup de griffe à la légende de son nom.  

    Tourments du Coeur

    Incartades juvéniles et papillonnades secrètes, dans la folie inconsciente de la jeunesse. Pourtant quand se retire la marée d'hormones, ne reste que la banalité d'un homme à la merci de la volonté féminine toute puissante. Et une, parmi tant d'autres, une qui l'a fait espérer, caresser l'inaccessible rêve de l'homme meilleur qu'il aurait pu être. Douce rêveuse à la voix de miel et au regard d'étoile, sacrifiée comme le reste à sa propre malédiction. Rada, douce Rada. Ultime don à la voracité charognarde de son ambition, sacrifié sur l'autel de sa grandeur démente. Et parfois, quand la raison s'efface et que se révèle le prix de tout ce qui a été perdu, il luit dans son regard de chien fou l'ultime reflet de sa lumière à elle, feu follet mourant dans l'abysse de ses regrets.

    Or Blanc

    Baptisé dans une alcôve de Saint-Basile-le-Bienheureux, regard écarquillé d'enfant sur les dorures grandioses de la cathédrale, le rejeton grandit dans les bras de Moscou, à l'ombre des formidables turpitudes du Kremlin. Matrice aimante et vénéneuse que l'étreinte du pouvoir pour une âme si jeune. Rebellion fantasque d'une adolescence cadenassée, ses fuites nocturnes dans le Moscou des secrets et des interdits ne l'arrache pas à une destinée tracée avant son premier souffle. Et ainsi le fils de son père porte haut les couleurs familale : dynastie de ministres, l'enfant-prodige, poussé sans relâche par l'ambition paternelle, se hisse là où personne de son nom n'avait été. Premier Ministre retors et étrangement fidèle, hyène enroulée aux pieds du pouvoir, lieutenant de l'omnipotence et gardien d'une paix en déliquescence.  Au service du pouvoir suprême et dans son ombre éternelle. Certains diront désespéré de s'en emparer, mais ce serait ignorer l'attachement étrange qui le lie à celui-là même incarnant l'autorité des Princes d'autrefois. Fidèle jusqu'à l'essence au serment à son ami et maître, amitié forgée dans la jeunesse et rendue infaillible à l'âge adulte, avec cette fois la Mère Patrie comme plateau pour ce jeu d'échec qu'ils affectionnent tant.

    Je suis un Homme

    Calculateur - Loyal à quelques élus,  - Opportuniste - Réaliste - Flegme sarcastique - Patient à l'infini - Rancunier - Persévérance jusqu'au but - Désabusé dans l'attitude, regard perçants trahissant un esprit sans failles - Intuitisme réfléchi - Pragmatique jusquà la méfiance - Face cachée de jovial et bon vivant, à ceux qui vraiment le connaissent.

Colin Farrel par MORPHINE

Sous le Masque

Ils sont les terreurs nocturnes, les doigtts glacés qui vous effleurent la nuque, la pénombre qui engloutit dans les jours sans fin. Semeurs de désespoir, prêtres d'apocalypses intimes, ankous de la noirceur des jours à venir, ils sont l'imprononçable, le murmure effaré de ceux qui savent, une prière vaine susurrée comme lumière contre l'ombre qui approche, et dont il n'est d'abri à trouver. Orbite unique, profonde comme une abysse, souvenir rachitique d'une silhouette de femme dont les griffes tissent tendrement le voile sans teint de la malédiction des hommes, soie ébène dont se drape leur grandeur décharnée. Et dans le sillage de leur chef d'oeuvre résonne dans la symphonie des râles et des sanglots, le nom de malheur scandé en détresse. Mauvais Oeil. Likho. Et dans ces hordes de fantômes aux mains de douleur, il s'est fait Icare cherchant la morsure du divin, trouvant l'exhalation dans la destruction, s'érigeant en Général. Emissaire parmi les siens, louvoyant entre les rangs, voix de la justice et la paix, ombre du pouvoir et pouvoir parmi les ombres.

Renaissance

Floraison tardive d'une orchidée noire; le gamin prend son temps, prépare sa battue, consomme sa jeunesse alors que l'horloge s'emballe. A peine passée la vingtaine quand il embrasse l'interdit. Ambroisie maudite qu'il sirote avec délice et dégoût, à la fois poussé dans les bras de l'atroce par le poids de l'héritage et se jetant dans l'abîme avec félicité. Tel sera ton chemin, mon fils. Mais l'adolescent se rêve grandiose, pacha parmi les siens. Ambition rendue fougueuse par la jeunesse, sa voie sera la plus atroce. Supplicié au grandiose, jeté à corps perdu dans le rituel, il se décompose sous les malédictions qu'il susurre. Chaque mot est une souffrance, chaque souhait de malheur un peu de son âme qui s'évapore. Vorace et impitoyable, la grande hyène le dévore par lambeaux, lentement, se délectant de ses détresses, réclamant tout ce qu'il a et ce qu'il est avant de l'accepter dans la portée. Et quand enfin éclos la chrysalide de douleur, et que chaque sombre rêve se fait réalité, qu'il se fait roi parmi les siens et éminence grise aux pieds du tsar, sa raison en fragments hante ses absences des fragments d'une vie perdue, et il lui semble parfois qu'un millénaire s'est écoulé, et que le carnage n'en valait pas le tribut.

Cohabitation

Autrefois ombre parmi les ombres, hantant d'un père oppressant, le voilà aujourd'hui couronné à la force de son sang, charognard pour les dominer tous. Marche suave et assumée dans les rues du quartier de basse sécurité, instinct de survie surdéveloppé comme tout charognard quand il rencontre autre que ses semblables; car dans un monde de monstres, la loi du plus fort est le seul absolu. L'adieu à son humanité fait depuis longtemps, vient à présent ce temps où l'homme et la bête ne font plus qu'un, l'instant de grâce avant que la seconde n'efface le premier. Passées sont les années à se hérisser sous le regard soupçonneux des mortels, oubliée l'époque de l'espoir d'un retour à des jours plus simples; âme absorbée dans la masse parmi mortels, il s'est hissé Emissaire parmi les siens, mentor implacable et diplomate affûté; car n'est-ce pas dans l'anonymat et la paix mutuelle que réside la plus grande assurance de prospérer ?

Gangrène

décrire ici le don unique de votre personnage. attention : celui-ci doit être accompagné d'une faiblesse, et doit être raisonnable.

PHASE NUMERO X - indiquez le nom de la phase.
DON UNIQUE - nom du don : description détaillée du don unique, de votre choix, en rapport avec l'espèce choisie. Veillez à ce qu'il ne soit pas trop puissant, et qu'il induise une certaine faiblesse.


Personnage interprété par Yavanna
Quel âge as-tu ? 24 ans, mais plus pour longtemps !
Comment as-tu connu le forum ? C'est @evgenia gregorova qui m'a attirée. J'ai pas été difficile à convaincre, ce forum est  I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 488847182
Questions ? Suggestions ? ME GUSTA
  Lun 11 Fév - 2:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

Histoire

écrire ici l'histoire de votre personnage, dans les grandes lignes. vous pouvez employer la forme de votre choix : RP, chronologie, narration, l'essentiel étant de comprendre l'évolution de votre personnage, ainsi que ce qu'il est.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure
  Lun 11 Fév - 2:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

ce pv I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 488847182
cette trogne I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 290853227
les corrupteurs cey la vie, il faut remercier evgenia I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 4163681271
il me tarde de te voir approprier ce délicieux moustique I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 1536761506
bienvenue I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 2551571830
  Lun 11 Fév - 7:11
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

Je me rends compte qu'en dehors de notre pioupiou d'opéra mon personnage fait pour l'instant partie des plus jeunes, j'ai pas l'habitude I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 4207410330 Il me tardait de voir le sieur Lokir tenté ! Hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bienvenue et bon courage pour la rédaction I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 3916280402 I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 3916280402
  Lun 11 Fév - 7:43
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

Mymymyyyy, mais que vois-je, un premier ministre perdu I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 600349759

Ce choix de prédéfini me ravit incroyablement fort, j'adooooore, et que tu gardes Colin, my gaaaad, me voilà comblée I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 488847182 I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 488847182

- Quarante-deux années qui se résument à une malfaisance travaillée - je suis éprise de cette phrase I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 2586557183 I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 2586557183

Bienviendue par ici, je suis fort ravie qu'Evgenia t'ait appâté lorsque je constate la beauté de ton interprétation, et la merveille de tes lignes I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 1737321794 I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 1737321794
  Lun 11 Fév - 8:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

Oh Anna, contente de te voir ici ! I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 70898264 (Saeunn de TOC)
Ce choix de scénario est divin, hâte de le voir à l'œuvre ! I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 4207410330
Bienvenue parmi nous ! I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 1095273054
  Lun 11 Fév - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

TROP D'AMOUR ICI What a Face
J'espère être à la hauteur des attentes huhuhu I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 488847182

@Izild Beliskova ... autant j'aimerais vraiment, autant je me demande si on est pas deux à avoir le même pseudo, que du coup je ne suis malheureusement pas qui tu crois I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 2831761470  Ou alors je me souviens plus, ce qui n'est pas impossible... TOC c'est quoi le nom du forum ? Razz
  Mar 12 Fév - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

Haha, en effet vous devez être deux avec le même pseudo, désolée. I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 2536997228 The Opal Crown, un forum que la Anna que je connais a administré. What a Face On va faire comme si j'avais rien dit. /PAN/ Arrow What a Face
  Mar 12 Fév - 2:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

Le pioupiou a déjà commencé à utiliser son pouvoir, manifestement l'envoûtement fonctionne I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 1686762583

Plus sérieusement c'est toujours un plaisir de partager une aventure rpgique avec toi! J'espère que celle-ci sera pleine de surprises! Je te lis avec toujours autant de joie! I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 1191760433
  Mar 12 Fév - 7:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

Une trogne équivalent à la présence d'un dieu parmi les simples mortels. I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 1724487270

Un choix de pv tout bonnement parfait et une écriture enthousiasmante à la lecture des premières lignes. I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 488847182

J'ai bien hâte de lire ton adaptation de ce personnage finement choisi I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 290853227

Bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 1191760433
  Mar 12 Fév - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

vieille branche, camarade d'atroces idées I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 1095273054
allons mettre feu et sang à la couenne des gueux I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 1162143195
bienvenue I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 1728191175
  Mer 13 Fév - 9:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

cette fiche est si poétique, je suis subjuguée I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 1854227859

bienvenue !! I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 290853227
  Mer 13 Fév - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

colin d'amour
j'ai besoin de la suite
on ressent clairement quelque chose dans chacun de tes mots, rien ne semble être laissé au hasard. j'aime beaucoup !
  Mer 13 Fév - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

ce pv est une pépite
ce début de fiche me I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 488847182 I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 488847182
tu as une très très belle plume, j'ai hâte d'en voir plus I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 4163681271
  Jeu 14 Fév - 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

Merci à tous I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 488847182 I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 488847182 I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 488847182 I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 488847182

Je sais que je suis arrivée au bout des deux semaines, la motivation reste intacte, mais si je pouvais avoir un délai ce serait super gentil, c'est le feu en ce moment pour moi I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 1598264850

du love I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black 1191760433
  Dim 24 Fév - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

I want to see the sun, blotted out from the sky, I want it painted black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 :: a last dance :: personnages :: présentations