Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Je te fais l'amour au réveil pour passer d'un rêve à un autre. || Liz


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
Je te fais l'amour au réveil pour passer d'un rêve à un autre. || Liz - Page 2 Empty

Liz eut un sourire indulgent ; le capitaine l'amusait avec ses formulations qui corrigeaient tranquillement ses paroles à elle, et avec ses manières de loup de mer débarqué sur la terre ferme.

« Je pourrais vous retourner la question... »

Et c'est vrai qui voudrait, parmi les libres hommes & femmes des mers, s'enfermer dans un pays triste, froid, et liberticide ? Une fois claquemurés en Russie, il n'était plus vraiment question de prendre la mer, canoter sur un fleuve ou un lac ne s'apparentait absolument pas à courir les 7 mers.

« J'ai eu un accident lors d'une mission scientifique, ça m'a poussée à m'arrêter. »

Elle ne caractérisait pas bien la force de sa nouvelle nature qui l'avait poussée à renoncer à une grande partie de ce qui avait été sa vie. Elle lui devait un mariage, une nouvelle nationalité, un travail passionnant mais éreintant et exigeant. Elle glissa un regard pétillant d'amusement vers Cornelius :

« J'ai l'air poursuivie ? »

Par les regards masculins, oui ; c'était exactement pour ça qu'elle mettait des bas-coutures, d'ailleurs. Le capitaine fit preuve de son sens de l'observation, même si l'alliance en or jaune passée au doigt de Liz était là exactement pour ça : lui rappeler que quelque part, Ivan existait.

« Mmhh, il travaille en fait. Il travaille souvent en soirée. »
  Sam 3 Aoû - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
Je te fais l'amour au réveil pour passer d'un rêve à un autre. || Liz - Page 2 Empty


l'amour au réveil
ft liz
« T’es pas au courant ? J’fais partie des émissaires appelés par le Tsar pour diriger un des quartiers de la ville. »

Elle est sans doute arrivée après. Ou elle est peut-être là depuis longtemps mais se détache des choses du petit peuple pour s’occuper d’affaires plus intimes, qui ne regardent pas passer des choses aussi abstraites que le gouvernement qui semble au dessus de tout.
Oh elle est au dessus de tout aussi à sa manière, elle.
A commencer par ce décolleté, putain ; le monde crèverait pour mettre son nez dedans.

J’acquiesce sans épiloguer sur une raison sans doute douloureuse l’ayant arrachée de ce passe-temps à l’exécution duquel elle semblait si douée. Je pourrais répondre que j’suis désolé, mais ça serait pas vrai.
Pas parce que j’suis un connard, mais parce qu’il faut aller de l’avant, et que la vie est belle, même si la plupart du temps, surtout par ici au demeurant, elle est terriblement courte.

« Oui. » je réponds très honnêtement, sans la mettre en garde sur le fait qu’elle a toutes les raisons de l’être quand, dans ma pensée très sexiste, elle s’habille ainsi. « La moitié du bar te baise déjà du regard. »

Quand on s’attarde dans les zones d’ombre des lieux on discerne les yeux immobiles qui surveillent, comme des prédateurs, et se défient entre eux en silence. Quand va-t-elle sortir et qui va la choper en premier ? Mystère ; c’est ça qui est excitant.
Liz confirme l’existence de Monsieur Mari ; et ma tentative de drague s’arrête ici.

Ma clope se termine. Une autre lui succède, et avec elle un verre de gnôle que je commande sans ornements ni respect.

« Je te paye le prochain ? » je propose à la nouvelle rencontre.
© FRIMELDA

  Sam 3 Aoû - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
Je te fais l'amour au réveil pour passer d'un rêve à un autre. || Liz - Page 2 Empty

« Ah si, ça », répondit avec un voile de rire argentin Liz, qui se fichait pas mal de qui dirigeait le pays tant qu'elle avait des ordres clairs. « Si, si j'ai su. Quel quartier vous dirigez, monsieur la célébrité ? Vous avez vraiment renoncé à votre navire pour diriger un quartier ? Oh ça doit être intéressant, cela dit, si on la fibre politique. »

Elle n'avait aucune idée de l'état de la fibre politique de monsieur Cornelius face à elle, mais elle eut un rire à sa constatation sans fard ni gant sur l'attention qu'elle drainait jusqu'à elle en se fringuant comme elle le faisait ; elle n'allait pas cacher que ça lui plaisait.
A quoi ça servait, sinon, d'être une jolie femme ? Elle sourit, donc, absolument pas choquée par les propos du capitaine – ancien capitaine.

« Merci. Mais je ne les crains pas vraiment. »

Liz cendra délicatement sa cigarette d'un mouvement sec & précis de poignet, sentant confusément que le marin se rétractait, mais rapport à quoi ? Comme pour lui donner un indice, l'alliance à son doigt brilla mais elle avait l'habitude de cet éclat qui n'avait aucune signification depuis bien longtemps, et elle ne fit pas le lien.

« Avec plaisir », répondit-elle en écrasant finalement son mégot sans abîmer le moins du monde son vernis rouge.
  Lun 5 Aoû - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
Je te fais l'amour au réveil pour passer d'un rêve à un autre. || Liz - Page 2 Empty


l'amour au réveil
ft liz
Un ange passe.

« Un truc avec un nom russe. »

Nous voilà bien avancés.
Je hausse les épaules. Pas réussi à le retenir ; entendu sans doute pendant le discours du Tsar, mais pas vraiment retenu. Les pas sont guidés plus par l’habitude que par autre chose. Dans un pays qu’on ne connaît pas et qui utilise un alphabet qui tient plus de l’incantation magique qu’autre chose, on ne retient rien.
Les autres eux, savent. Ils se rappellent du mec bizarre qu’ils ont vu se hisser sur la scène cet après-midi là.
La seule paire de couilles dans ce spectacle de petites chattes.

« Quelle chance. » je réponds avec simplicité.

Quelle chance
de l’inconscience, pense l’esprit machiste qui ne fait pas confiance aux donzelles. Quelle chance de se croire indestructible au point de ne pas craindre les silhouettes qui dansent dans les ombres !
Car ce n’est qu’une croyance ; personne ne l’est réellement.

Puisqu’elle accepte la proposition la rencontre s’éternise avec un naturel habituel. La serveuse a l’air de meilleure humeur quand elle dépose les deux verres bien remplis sur la table – sans doute qu’elle s’est fait troncher bien comme il faut entre temps, j’ai pas fait attention. Quand on parle beaucoup le flux se faufile, devient rivière au courant régulier et agréable. Nul ne sait combien de temps la luciole va encore se bourrer comme une outre. Et clairement, au fin fond du quartier le plus dangereux de Moscou, tout le monde s’en tape royal.
Lorsque mon verre se termine, la gonzesse sait que j’ai quitté mon navire parce que le Tsar, parce que la famille, et à cause d’une certaine Carol.

« Et j’l’ai retrouvée là. Comme quoi le hasard fait des trucs bizarres, hein. »

Autour, l’obscurité a recouvert les tables, coiffées désormais des tabourets retournés comme de grotesques couronnes. La serveuse nettoie son zinc avec la sécheresse stationnaire de quelqu’un qui se donne contenance le temps d’épier une conversation. Mais la nôtre vue l’heure touche à sa fin.

« Bon, c’est pas tout ça mais il se fait tard. Pas besoin de vous raccompagner si vous ne craignez pas les ombres, j’imagine ? »
© FRIMELDA

  Sam 10 Aoû - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
Je te fais l'amour au réveil pour passer d'un rêve à un autre. || Liz - Page 2 Empty

Avec le sourire indulgent que certaines femmes réussissaient encore à avoir envers les hommes, Liz considéra le capitaine déchu en se disant qu'elle comprenait mieux pourquoi il passait vraisemblablement ses soirées à boire et à fumer dans des bouges tels que celui-là. S'il n'avait pas la fibre politique, comme elle l'avait dit, ce changement de statut social s'approchait dangereusement d'une punition...
Elle ne se formalisa pas vraiment de son attitude qui traduisait bien assez combien il ne la croyait pas ; à vrai dire elle s'était habituée avec les années. Si plus jeune sur les ponts des navires et dans les bureaux feutrés de ses parents, elle s'était fortement indignée parce qu'on ne la prenait pas au sérieux juste à cause de ce qu'elle avait entre les jambes comme si c'était un genre de péché originel...
Depuis elle était morte, avait relativisé, et s'était surtout mariée à un garde impérial très sûr de sa force et de la supériorité du phallus.
Elle le laissait dire, et par extension, laissait dire et penser les hommes du monde entier ; après tout elle ne se plaignait pas quand il s'agissait de faire l'amour.

« Oh, vous croyez au hasard », s'amusa-t-elle en plissant légèrement le regard dans une grimace charmante.

Elle se redressa de la position adoptée pour l'écouter avec attention, jeta un regard autour d'elle en avisant cette fouine de serveuse qui écoutait ce qu'ils disaient. Autant pour attiser sa curiosité que pour allumer gentiment le capitaine, elle se pencha vers lui, faisant pigeonner sa poitrine comme par un fait absolument pas pensé à l'avance.

« Vous imaginez bien mais si vous aviez la gentillesse de me proposer, je ne dirais pas non... »

Elle se leva, défroissa sa robe qui n'en avait pas besoin, et abandonna l'idée de ramener le verre au bar pour aider la serveuse sitôt qu'elle lui eut traversé l'esprit ; plutôt claquer que d'aider cette pétasse désagréable.
  Mer 14 Aoû - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
Je te fais l'amour au réveil pour passer d'un rêve à un autre. || Liz - Page 2 Empty


l'amour au réveil
ft liz
« Je crois surtout qu’ya beaucoup d’choses qu’on peut pas contrôler, ma grande. »

Un battement de cils amène, l’espace d’une demi-seconde, effectivement, le regard vers cette superbe poitrine impossible à rater sans chercher à s’en cacher. Pourquoi faire ? C’est bien pour ça qu’elle a été mise en valeur, non ?

« On va pas tarder à nous passer par dessus bord de toute façon, autant s’arracher tout d’suite. »

Glamour attitude.
Je termine les dernières gouttes de l’alcool commandé trop fort pour en oublier spécifiquement le goût âcre mal distillé et tout aussi mal fermenté, redresse des jambes amincies par un jean noir déchiré et accordées de ce fait à une vieille veste rapiécée de pirate me cintrant la taille quand elle est refermée.
Belles épaules toutefois – un vestige des vieilles années, sans nul doute.

« La bonne nuit Bathushka, que les étoiles t’apportent une meilleure humeur pour demain ! »

« Va t’faire mettre Thompson ! »

J’échappe un rire gras venu du fond des tripes avant de lui adresser un vague signe de la main sans la regarder, et sors dans la fraîcheur de la nuit – étonnante pour cette saison estivale. Le goût nocturne amène sur mes papilles l’envie du tabac, comblée quelques secondes plus tard par une roulée glissée au coin de ma lèvre.
D’instinct, ma rétine attrape l’Etoile du Berger.

« Par où ? »
© FRIMELDA

  Jeu 15 Aoû - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
Je te fais l'amour au réveil pour passer d'un rêve à un autre. || Liz - Page 2 Empty

Tout comme lui honorait d'un coup d'oeil la poitrine savamment mise en valeur de Liz, elle ne perdit pas l'occasion de l'observer ; il était mince, avec les muscles de ce genre d'homme qui a une utilité et ne passe pas son temps à la salle.
Le regard bleu clair de la jeune femme pétilla, alors qu'elle décidait qu'il lui plaisait beaucoup – c'était son type en même temps, il n'y avait qu'à voir combien il pouvait ressembler à son mari, le pauvre mari en désamour.
Elle rit à la réflexion de la serveuse, qui décidément était bien une pétasse, prit la tête pour sortir en ne doutant pas qu'elle serait la première à être mise dehors. Et elle tenait à passer pour une fragile jeune femme sans révéler la puissance qu'elle pouvait déployer en cas de souci ; être isarnkol supposait un peu de discrétion n'était-ce que pour éviter les wargs autant que possible.
Elle fit un geste de la main :

« Par là-bas, j'habite au-dessus de la Ruelle rouge, dans hmmm ce qu'on pourrait appeler le meilleur coin du quartier. Avec un peu d'optimisme. Disons qu'on voit toujours les prostituées et les gens paumés, mais de plus loin », résuma-t-elle avec franchise.

Elle ne vérifia pas la position des constellations et du ciel parce qu'elle vivait là depuis si longtemps qu'elle les connaissait par cœur. Le vent nocturne rabattait vers elle l'odeur de la cigarette du marin, et elle se rendit compte en le regardant que la mer lui manquait à lui faire mal au ventre.

« Est-ce vous avez encore votre bâtiment ? » demanda-t-elle, curieuse.
  Lun 26 Aoû - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
Je te fais l'amour au réveil pour passer d'un rêve à un autre. || Liz - Page 2 Empty


l'amour au réveil
ft liz
« Hein ? » je m’exclame, perdant un instant ma face de gentleman. « Mais à quoi ça sert, de voir les putes de loin ?! »

Un passant qui entend notre conversation s’esclaffe mais disparaît dans la nuit avant même que je n’ai pu vérifier de qui il s’agissait. Sans nul doute que je ne le connais même pas puisque c’est pas mon quartier. Balayant la rue dans laquelle nous évoluons du regard, je me demande une nouvelle fois comment Orphédia peut être la plus optimiste de notre infernal conseil des quatre en dirigeant un bordel pareil.
Mademoiselle pique mon attention en plein dans le mille, en plein dans le cœur, comme l’aiguille d’un compas parfaitement calibrée accroche le noir de sa pointe.

« J’ai revendu La Boréale en accostant ici pour de bon ma grande, la piraterie c’est fini pour moi. J’ai des trucs et des machins plus importants à gérer pour le moment. J’la retrouverai peut-être qui sait, la mer nous quitte jamais vraiment et quand elle le décide elle reprend son dû et elle pose pas de questions. »

J’hausse les épaules, l’air de dire « qui vivra verra », t’façon c’est comme ça que ça marche avec cette chienne de nature. Elle prévient pas et elle récupère c’qu’elle a envie comme une putain de marquise.
Un mec complètement torché passe entre nous deux comme si on était deux arbres et j’me décale sur le côté pour le laisser faire son bonhomme de chemin, claquant des doigts pour allumer un soleil éphémère dans la rue afin qu’il évite de s’assommer contre un mur.
© FRIMELDA

  Sam 14 Sep - 9:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je te fais l'amour au réveil pour passer d'un rêve à un autre. || Liz - Page 2 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te fais l'amour au réveil pour passer d'un rêve à un autre. || Liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 :: a last dance :: archives rp