Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Les 5 étapes du réveil : le déni, la colère, la dépression, le café, l'acceptation / Néhémie


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
Les 5 étapes du réveil : le déni, la colère, la dépression, le café, l'acceptation / Néhémie Empty

Ma mère a effectivement tenté d'attenter à ma vie pour avoir « déshonoré la famille » en me faisant arrêter par les soldats du Tsar, et elle s'est lamentée quelques temps en demandant ce qu'elle avait fait pour mériter ça.
J'ai fichu le camp aux écuries pour ranger le bordel qui y traînait suite à la perquisition, et ça n'est qu'une fois tout nickel que je me suis demandé quelles avaient été les retombées. J'ai donc méthodiquement fait tous mes cercles de connaissances, et parmi ceux-ci, Néhémie est porté disparu, ce qui ne laisse pas d'être inquiétant.
De mémoire, il n'avait rien à se reprocher, mais peut-être que j'ai comme d'habitude loupé une information importante ? …

Finalement c'est grâce à un de mes cousins qui a des fréquentations douteuses que je parviens à refoutre la main sur lui, au détour du quartier de haute sécurité ; j'ai donc embarqué un lad musclé pour me servir de garde du corps, pas le temps d'appeler Shad, et j'ai plongé dans un quartier où je vais pour ainsi dire jamais.

Mon informateur m'a mené jusqu'à une porte mal peinte, sur laquelle je frappe légèrement – le but n'est pas de faire croire au quartier entier que les perquisitions recommencent, d'après ce que je sais c'était bien le bordel ici.

« Néhémie ? C'est Alyosha, t'es là ? »
  Jeu 4 Juil - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
 

Les 5 étapes du réveil : le déni, la colère, la dépression, le café, l'acceptation / Néhémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te fais l'amour au réveil pour passer d'un rêve à un autre. || Liz
» (H) Travis Fimmel ~ Les raisins de la colère
» Soirée pyjama ft Néhémie & Andreï
» Le trésor de Néhémie
» Néhémie ✞ Don't be a drag, just be a Queen


 :: a last dance :: archives rp