Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 (H) Travis Fimmel ~ Les raisins de la colère


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
(H) Travis Fimmel ~ Les raisins de la colère  Empty

Ivan NikolaïevitchDezrodnov
Travis Fimmel


1. mon nom dans les airs.
Ivan Dezrodnov, fils de Nikolai et fier de l'être, il insiste scrupuleusement pour que ce second prénom soit cité.

2. mes cris sur la terre.
Ivan est né le 15.07.1975 à Moscou. Il a vécu toute sa vie dans cette belle ville, et n'a pas vraiment envie d'en partir, à vrai dire. Sa vie est moscovite.

3. mes tourments ventriculaires.
Ivan est marié à Liz, depuis 7 ans, ils s'apprêtent à fêter leur anniversaire. Si tous les deux tiennent aux apparences et veulent maintenir l'illusion d'un couple heureux, ils savent que quelque chose ne colle plus depuis très longtemps. Les derniers événements ont maximisé les tensions entre eux et à vrai dire leur relation a pris un tournant presque violent.

4. mes espoirs éphémères.
Ivan travaillait à la protection de la famille royale, un honneur pour lui. C'est un homme droit et militaire dans l'âme, à qui son travail convenait parfaitement, mais qu'il a dû récemment abandonner ; il en ressent une frustration & une colère immense.

5. l'entité renfermée.
Ivan ne fait partie d'aucun groupuscule, les considérant comme parfaitement hors-la-loi.

6. mon cocon mortifère.
Jaloux, entier, réfléchi, brutal, protecteur, déterminé, pointilleux, manque de lâcher prise, manque de savoir déléguer ses tâches, plus récemment colérique voire aigri.

7. la gangrène sanguinaire.
Ivan était un humain tout ce qu'il y avait de plus normal jusqu'à la soirée théâtrale d'août 2019 qui a terminé en bûcher. En voulant protéger d'un de ses camarades, Ivan a été tué, lui-même ne se rappelle pas exactement comment.
Il est revenu à la vie possédé par le Bauk, une espèce d'esprit animal qui ne supporte pas grand-chose. Ça tombe bien, Ivan le déteste.

8. le visage calciné.
L'avatar proposé est Travis Fimmel (Isleys).


9. l'errance millénaire.
❃ Ivan est très attaché aux apparences, l'échec de son mariage avec Liz lui pèse, et il commence à regarder d'autres femmes, la situation l'ennuie.
❃ Puisque Liz est une isarnkol, ils doivent vivre dans le quartier surnaturel de haute sécurité, et ça ne lui convient pas ; il tente d'obtenir une dérogation pour qu'ils puissent vivre dans le quartier commun.
❃ Il sait pour le travail de Liz, l'aide notamment à entretenir ses armes, un petit peu mû par la sensation qu'en tant que femme, elle ne saura pas se débrouiller de quelque chose d'aussi éminemment masculin. Elle le laisse parfaitement faire.
❃ Hormis le fait qu'elle sorte régulièrement quand il travaille en soirée au palais, et le fait qu'il n'y ait plus d'amour entre eux, Liz est la femme idéale ; elle s'occupe de la maison, fait à manger, et n'expose pas d'idées trop féministes. Pas à haute voix en tout cas.
❃ Ivan est ambitieux et souhaite grimper les échelons de sa hiérarchie.
❃ Le père d'Ivan, Nikolai, est en mauvaise santé dernièrement, il risque fort d'hériter et de devoir s'occuper de sa mère, ce que Liz ne voit pas d'un très bon œil.
❃ Il a été réquisitionné pour les perquisitions du mois de mai / juin, dans le quartier huppé ; il a notamment failli se faire embrocher par Alyosha Kourakine, un noble guerrier un peu sanguin, et l'a collé en taule pour le calmer.
❃ Il est mort en août 2019 en tentant de sauver un de ses collègues, et est revenu à la vie sous l'influence du Bauk, qu'il a tenté de rejeter. Evidemment ça ne s'est pas passé comme ça.
❃ Habile à la dissimulation et connaissant parfaitement les méthodes des gardes dont il a longtemps fait partie, Ivan a pris la fuite en refusant d'être pucé ce qu'il considère comme une infamie. Il est donc parfaitement hors-la-loi et terrorise le peu de personnes qu'il croise.
❃ Tout récemment les autorités ont confié son cas à Liz, qui est une chasseuse de créatures aguerrie. Ironique, n'est-ce pas.  


Liz Dezrodnova    voir le profil
A la base mariés depuis trop longtemps sans réel amour, la passion vient de renaître entre eux amis d'une manière franchement inattendue : Liz a été lancée sur les traces de son mari pour le confier aux autorités et le faire rentrer dans le rang, ce qu'elle fait avec application depuis quelques semaines. Ivan ne compte pas se laisser attraper aussi facilement et n'hésite pas à répliquer.


Alyosha Kourakine    voir le profil
Ivan a fait la connaissance de Kourakine lors des perquisitions où le noble l'a chargé avec une fourche ; il a depuis appris comme tout le monde qu'il fait partie de l'Intolérante, et le considère comme un criminel pire que lui ! Il n'est toutefois pas au courant de la renaissance d'Alyosha comme Oiseau de feu, ce qui aurait tendance à radoucir son avis sur lui au vu de sa propre situation.


Niilo Dahl    voir le profil
Niilo était un collègue estimé d'Ivan, mais ça c'était avant d'apprendre qu'il est en réalité le Bras droit du Culte. Maintenant, il le considère comme un moins que rien et un parjure, ce qui n'est pas bon dans un esprit aussi droit voire rigide que le sien.

  Ven 20 Sep - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
(H) Travis Fimmel ~ Les raisins de la colère  Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable
truc - l'avatar peut être négocié, tant que l'âge est raccord, j'ai mis Travis parce qu'il a de jolis yeux
truc - je n'ai pas expressément rempli son histoire, si tu veux qu'il ait vécu des aventures incroyables... à ta guise ! Etoffe-le et fais-en ton perso, là il n'y a qu'une ébauche
truc - Tout ce qui n'est pas consigné (en espérant que j'ai rien oublié d'essentiel huhu)

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
truc - Son nom, parce que j'en parle dans mes rp – après si vraiiiiment tu veux pas appeler ton perso Ivan on peut négocier qu'il se fasse appeler par son deuxième prénom par coquetterie
truc - Sa légende : je tiens au Bauk parce qu'il est hilarant, qui ne rêverait pas d'être possédé par un animal solitaire, qui n'aime ni lumière, ni bruit ? … Ouais, personne !
truc - Sa relation avec Liz


Voilà, j'espère que tout est clair et t'as donné envie de le jouer (maintenant s'il te plaît pas inscris-toi quand même le fo vaut le coup)
Mais si tu le prends, je serais joie, sache-le, on va jouer à un super jeu du chat et de la souris !

  Sam 21 Sep - 12:47
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Travis Fimmel ~ Les raisins de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: found faces