-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (-18) festoyer pour oublier


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(-18) festoyer pour oublier Empty


Festoyer Pour Oublier.
L'ennui. Le seul semblant d'émotion qui envahit Atalia. Un ennui sans nom et une aversion pour le manque de talent. Un gorille qui s'imagine qu'un coup de butoir suffit à faire grimper la femme au plafond. Que son membre frétillant suffit à ce qu'elle gémisse de désire et mouille jusqu'à mi-cuisse. L'épais. L'homme des cavernes, homme à castrer, selon l'appétit du succube, qui subit un coup de hanche de plus, se faisant grassement mordiller le cou… À la mauvaise place, bien entendu, avant de repousser l'erreur et de replacer sa robe. Aucun sous-vêtement à remonter, l'humaine n'en porte tout simplement jamais. Sa robe rouge et vaporeuse, redescend jusqu'à ses chevilles, alors que le gorille la regarde avec une expression d'incompréhension. Elle lui adresse un sourire qu'elle ne ressent pas, avant de lui tapoter la barbe. « Reviens me voir quand tu auras pris de l'expérience, mon chou. » Trop stupéfait, encore concentré sur ce qui lui pend entre les jambes, il ne fait pas un geste quand elle l'abandonne à même la salle de bain. La porte se referme à sa suite et elle observe la foule de corps qui festoient. La raison de sa présence. Une semaine après l'émeute et les perquisitions, les esprits avaient besoin d'oublier et quoi de mieux qu'une fête dans un immeuble désaffecté pour ce faire?

Atalia s'empare d'une bière encore encapuchonné et se mêle dans les corps qu'elle ne connait pas. Elle aussi cherche à célébrer. Il y a bien une semaine qu'elle n'a pas assassinée de plante par accident. Atalia s'améliore. L'aigreur se dessine au coin de sa bouche, mais elle la chasse avec sa première gorgée de bière. Ses yeux croisent une tignasse qui ne passe pas inaperçu. Rouge, non rousse. Ses lèvres s'étirent et elle chasse cette tignasse dans la foule débauchée. Se faufile en virevoltant, avant de se retrouver derrière la femme, qu'elle n'a croisée qu'une fois. D'un mouvement gracieux, elle tire une cigarette d'entre ses seins, bien à l'abri de ceux qui souhaiterait l'en privé. Elle tapote l'épaule de la femme, son intérêt piqué par celle qu'elle n'a qu'entrevue. « Il me semble que je te dois une cigarette, non? » Ses yeux presque noir, brillent et observe celle qui lui fait face. Beaucoup plus intéressant que le gorille qui devait toujours se la gratter dans la salle de bain.

code by EXORDIUM.


  Mar 25 Juin - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
(-18) festoyer pour oublier Empty

festoyer pour oublier
@atalia hassan


ça frétille dans mon p'tit corps.
J'ai envie d'un verre.
Ou deux.
Ou trois.
Ou quarante-huit.
D'un paquet de clopes.
D'écarter les cuisses.
De Dahlia.
Non, c'est une connasse.
RHA, PUTAIN.
Pourquoi elle était là ?
Pourquoi elle a fait ça ?
Sors de ma tête !
Il me faut une fiesta. Pour oublier.
Ce gars. Ses yeux. Ses mains. Sa bite.
Je plisse les yeux. ça va le faire partir, bordel.
« J'vais prendre une rangée de 5 ! »
« C'est parti ! »
Et de un.
Et de deux.
Et de...

SURPRISE !
Oh, putain, j'me souviens de toi !
Belle gueule.
T'es encore plus jolie avec ce genre de fringues, dit donc.
Tu les enlèverais pas ?
Waouh, waouh, waouh !
Pardon, une clope au balcon, c'est, que, je, hein ?
J'crois que là, t'as fait bugger mon cerveau.
« T'es v'nue ici juste pour payer ta dette ? »
Ah ouais, nicotine parfum poitrine inconnue, j'adore.
Inspiration, expiration incendiaire.
« J't'imaginais pas dans ce genre de trou à rats, j'dois dire ! »
Tiens ! Regarde ce que j'ai là !
« Un verre ? C'est ma tournée perso ! »
C'est le genre d'endroit où on danse, on boit, on fume, et on s'envoie en l'air.
T'es venue pour quoi, toi ?
« A cette Russie de merde ! »
Cul sec !
« Moi c'est Maksim ! Mais tout l'monde m'appelle Mak. »

Ta gueule et suce.
Pando
  Ven 28 Juin - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(-18) festoyer pour oublier Empty


Festoyer Pour Oublier.
Les verres s'enfilent, cul sec sous ses yeux. Alors, que la crinière rouge l'obsède presque. Une originalité dans cette foule qui empeste le sexe et l'alcool. Loin de là une mauvaise chose, Atalia n'est pas étrangère à ces ambiances qui mènent au vice. S'en est souvent gorgée à l'excès. Tiens, peut-être que l'homme de Cro-Magnon a fini de se gratter la queue, en se demandant ce qui a bien pu se passer. Il doit maintenant, la maudire en salissant toutes les femmes par la même occasion. Elle fixe son attention sur la femme, s'amuse de l'énergie qui s'en dégage. « T'es v'nue ici juste pour payer ta dette ? » Atalia hausse les épaules avec nonchalance, adressant une moue comique du ‘'qui sait?'', avant de lui répondre pour de vrai. « Non, c'est une baise ratée qui m'a mené ici. Autant en profiter pour rembourser ma dette. »

« Un verre ? C'est ma tournée perso ! » Elle n'hésite pas une seconde, attrape le verre entre ses doigts et le fait disparaître aussi rapidement que celle qui lui a offert. « A cette Russie de merde ! » Ça, elle veut bien et ne contredira pas. Elle lève les doigts pour attirer l'attention, n'a même pas à battre des cils pour qu'on butine vers elle. « Six de plus! » La commande passée sans détourner ses yeux de l'inconnue. « Moi c'est Maksim ! Mais tout l'monde m'appelle Mak. » La belle sourit, sort une nouvelle cigarette pour la porter à sa propre bouche. Heureuse d'avoir croisé une âme pour faire perdurer la soirée. Une femme qui l'intrigue, loin de la haute société qui l'ennuie et se montre prévisible à l'excès. « Atalia! Je ne crois pas avoir déjà eu un surnom qui n'ait pas été une insulte. » Elle souffle le poison hors de ses poumons et de sa bouche, gorge vers le plafond pour ne pas directement l'envoyer sur Mak. Reçoit les six verres avec son sourire charmeur, si naturel et sépare le tout en deux. « Une soirée digne de finir par un trou de mémoire, ça te dit? »

code by EXORDIUM.


  Mar 2 Juil - 8:22
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
(-18) festoyer pour oublier Empty

festoyer pour oublier
@atalia hassan


Ah ! Les baises ratées !
Un bon programme de merde !
T'es montée comme une horloge et le coucou sort pas !
J'me marre, mais ça me fait chier pour toi, chérie.
T'es trop jolie pour qu'on te baise mal.
« Y'a toujours moyen de rattraper ça ! »
Je fume, en même temps.
Tu comprends le message, ou pas ?
Des fois, certains sont durs de la feuille.
Mais j'crois que toi, t'es pas si bête.
Tu vois bien que t'es charmante, et t'en profite bien, j'en suis sûre.
Y'en a six qui arrivent, l'air de rien, six verres plein et ça me tente bien.
Tu sais comment me parler, dit donc !
T'es canon et tu bois trop, j't'aime déjà !
« J'crois pas non plus qu'j'en ai déjà eu. P't'être p'tit cul, à la limite, mais en vrai c'est pas si positif ! »
J'me marre.
Les surnoms, ça me connait.
J'en donne, on m'en donne.
C'est un peu un service mutuel.
Quand tu m'appelles pétasse, je t'appelle connard.
Quand tu m'appelles princesse, je t'appelle gros con.
« Mak, c'est parce que je vends des filles ! »
C'est clairement pas le plus beau surnom qu'on me donnera dans la vie.
« Attention, j'suis proxénète, mais j'fais gaffe à mes nanas, je les aime plus que moi-même, et je les oblige à rien, au contraire. J'les encourage à trouver mieux que vendre leur corps, c'est pas comme si c'était le métier le plus sympa de la Terre, surtout quand tu vois un vieux schnock se foutre à poil et que t'as clairement pas envie de ça ! »
Putain, si tu savais le nombre de fois où j'ai pas eu envie.
Avec combien de mecs j'ai pu baiser pour devenir la Maman de toutes ces poules !
Je les compte plus.
J'crois que je vois même plus leurs visages.
« Y'a pas beaucoup de monde avec qui t'as envie de t'envoyer en l'air après ça, mais au moins, tu fais un tri assez conséquent ! »
J'me marre, encore.
C'est sûr que je niquerais pas tout le monde.
Ooooh, une soirée black-out ? Sympaaa !
J'lève mon verre à ton invitation !
« ça, c'est ce que j'appelle une excellente, une putain d'excellente idée ! »
ET HOP.
CUL SEC.
« Toi, qu'est-ce que tu fais ? Attends, attends, j'essaie de deviner, ça mettra du piment à tout ça ! »
Les yeux plissés, à l'observer, j'crois que l'alcool ne me fait rien décrypter.
« Avocate ? Nan nan nan, trop charmant, et beaucoup trop élégant pour venir se siphonner la gueule ici. Hmmmm... Donne-moi un indice, et j'm'en bois un autre pour avoir demandé de l'aide. »

Ta gueule et suce.
Pando
  Mer 10 Juil - 8:19
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(-18) festoyer pour oublier Empty


Festoyer Pour Oublier.
« Y'a toujours moyen de rattraper ça ! » Sa langue qui s’échappe pour caresser sa lèvre inférieure, doucement, délicatement. Loin de la vulgarité qu’une langue peut avoir, dans la bouche de certaines personnes. Ses yeux pétillent d’amusement, l’herboriste apprécie la femme et sa chevelure qui se remarque. Sa manière de rire, son langage. Noblesse par éducation, racaille par génétique, ce n’est pas les oreilles d’Atalia qui rougiront de sitôt. « Par chance, sinon ma main partirait en grève rapidement. » Qu’elle taquine du bout de la langue, ses yeux se perdant sur la silhouette en courbe. Beaucoup plus attirante que ceux qui ont accroché son attention depuis le début de cette journée. L’alcool réapparaissant, la belle s’empare du ridicule petit verre pour l’avaler d’un coup sec. Savourant la brûlure le long de sa gorge. « J'crois pas non plus qu'j'en ai déjà eu. P't'être p'tit cul, à la limite, mais en vrai c'est pas si positif ! »

Nymphomane, pute, salope. Les seuls qu'Atalia ait portés. Demi-sourire au coin des lèvres, elle acquiesce, un nouveau verre au bout des doigts. « Mak, c'est parce que je vends des filles ! » Ses yeux quittent l'alcool pour l'observer attentivement. Le nom qui lui vient en tête l'agace un peu, mais ce n'est pas la faute de Maksim, si son père est le propriétaire de l'abyssal. La question du lien possible entre les deux s'impose sous son crâne, l'idée qu'ils aient pu baiser, aussi. Une autre aurait tourné les talons, au risque de finir par prendre la même femme que son paternel. Atalia se contente de rire à gorge déployé. La vie l'amuse. Elle l'écoute attentivement, sans ce besoin de faire semblant qui habite son quotidien. Son sourire naturel, celui du succube et de la fée se dessine sur son visage, alors qu'elle continue de rire, plus bas cette fois. Un son chaud et enveloppant. À son image. « Y'a pas beaucoup de monde avec qui t'as envie de t'envoyer en l'air après ça, mais au moins, tu fais un tri assez conséquent ! »

Un sourcil levé, elle mène l'alcool à ses lèvres pour en siroter le contenue. Vidant la moitié de ce qui, normalement, sert de ‘'shooter''. « Il y a beaucoup de monde que t'as pas envie de voir nu, à la minute où tu commences à sortir du ‘'un de temps en temps''. Je n'ai sûrement pas baisé autant de mecs répugnants, mais des surprises et des déceptions, ça, je connais amplement. » Elle finit le verre, le dépose sans se soucier du bruit qu'il fait et vole la cigarette au bec de Maksim, en tire une bouffée avant de la lui rendre. « Donc, tu es la Mak de l'abyssal? Ou t'es ta propre patronne? » Un pas de plus vers elle, alors qu'elle retourne pour s'accouder au comptoir.

La réaction à son invitation l'oblige à s'exclamer avec plaisir. Heureuse d'avoir trouvé une âme pour la nuit. « ça, c'est ce que j'appelle une excellente, une putain d'excellente idée ! » Atalia s'esclaffe une seconde fois, la bonne humeur chassant les vestiges du Cro-Magnon. Effaçant l'ennui pour être remplacé par l'envie. L'envie de mener à bien ce trou noir dans sa mémoire, jusqu'à s'en rendre malade peut-être. « Toi, qu'est-ce que tu fais ? Attends, attends, j'essaie de deviner, ça mettra du piment à tout ça ! » Elle tourne son corps légèrement vers Mak, l'invitant à continuer. « Avocate ? Nan nan nan, trop charmant, et beaucoup trop élégant pour venir se siphonner la gueule ici. Hmmmm... Donne-moi un indice, et j'm'en bois un autre pour avoir demandé de l'aide. »

Elle roucoule, tend le verre vers la proxénète, ses yeux ne la lâchant pas d’une seconde. « J’ai deux métiers, un officiel et l’autre disons… Plus discret. Pour le premier, on me traite de sorcière. » Elle se penche pour murmurer à son oreille. « Le second, les hommes finissent tous par me traiter de pute. »

code by EXORDIUM.


  Dim 14 Juil - 8:18
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
(-18) festoyer pour oublier Empty

festoyer pour oublier
@atalia hassan


Tu ris trop, Mak, calme ta joie, on dirait qu'tu vas cracher tes poumons bientôt.
« Dis-toi que les surprises et les déceptions font en sorte que les bons coups soient des bons coups ! »
Y'aurait pas de bons coups, sinon.
Y'aurait pas de jolies nanas comme toi, sinon.
Je fourre ma clope dans le cul d'un cendar.
« J'aimerais bien être ma propre patronne, mais il a fallu que je sois à l'Abyssal avant bien sûr ! Une vraie connerie. J'aurais du être pute à mon compte, j'aurais même eu un salaire plus alléchant ! »
Tu peux aller lui dire, à Lyov, il sait très bien ce que j'en pense, de tout ça.
Et tous ceux qui sont autour, ALLEZ-Y AUSSI.
Y'a pas de soucis, j'ai rien à cacher, haha !
Youps, ça tourne un peu, calmos avec la picole, tu sais qu'après tu finis dans une benne ou quoi.
« Eh, deux c'est d'la triche, je vais devoir boire deux fois plus ! »
Et de un, on se les enfile comme des perles !
Ça m'émoustille quand tu viens me parler tout bas là, fais pas ça...
On va finir dans les toilettes de la boîte, tu vas rien comprendre.
Et moi non plus.
« J'préfère pute à sorcière, perso'... Tu me montrerais pas pourquoi on t'insulte de la sorte ? J'veux bien être ton cobaye. »
Faut pas demander que je sois subtile.
Ça arrive une fois tous les ans, et là, c'est déjà passé.
Allez, ferme ta bouche.
« J'sais pas du tout, j'suis nulle à ce genre de jeu, alors j'vais boire et tu me dis, ok ?! Même si après ça, je suis plus sûre de trop comprendre ce que tu diras ! »
Tu ris encore, Mak...
Sur le bar, t'as ma tignasse rouge qui enchaîne quatre verres d'un coup.
Qui secoue la tête.
Qui attend qu'ça passe.
Et quand ça passe...
Qui gueule comme une tarée alcoolique, pendant qu'les gars autour acclament la performance.
« WOUHOU ! J'adore cette soirée, putain ! »
Oh, Atalia, t'es encore là, viens, on va aux toilettes, j'te baise fort et on revient boire après ?
Putain, Mak, arrête de t'approcher d'elle comme ça.
On dirait que t'as pas baisé depuis deux mois.
« J'te préviens, plus je vais boire, et plus je vais essayer de t'emmener dans les chiottes alors... Hésite pas à me faire une petite balayette si je commence à te tripoter trop fort, j'le prendrai pas mal. »
J'préviens, sait-on jamais.
Certains se froissent d'un rien.
Toi, tu te froisses ou pas ?

Ta gueule et suce.
Pando
  Mar 23 Juil - 8:27
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(-18) festoyer pour oublier Empty


Festoyer Pour Oublier.
« Et dieu merci, les bons coups existent! » Qu'elle souffle, en levant le verre que la belle vient de vider. Éclat de rire dans les yeux, alors qu'elle observe la tignasse rouge qui attire son intérêt. « J'aimerais bien être ma propre patronne, mais il a fallu que je sois à l'Abyssal avant bien sûr ! Une vraie connerie. J'aurais du être pute à mon compte, j'aurais même eu un salaire plus alléchant ! » Le nom du royaume de son paternel lui fait tirer une petite grimace. S'imaginer travailler pour Lyov lui refile presque de l'urticaire. Mais, la langue bien pendue de Maksim chasse rapidement les pensées troublées d'une femme qui rencontre son père à plus de trente ans. « Au pire, attend qu'il clamse et vole lui son trône. » Une partie d'elle le pense, l'espère. Celle qui aime agripper ce qui n'est pas sien et travailler fort pour en faire sa propriété. Seul détail, Atalia ne donne pas dans la prostitution des autres. Seulement d'elle-même, quand l'homme est une bonne poire à marier. Une de ses mains s'échappe pour effleurer l'épaule de boule d'énergie, alors qu'une légère chaleur se répand dans son corps, infiltre ses pensées. L'alcool s'employant à déverser son effet. « J'préfère pute à sorcière, perso'... Tu me montrerais pas pourquoi on t'insulte de la sorte ? J'veux bien être ton cobaye. »

Elle s'amuse, laisse les rires s'envoler sans retenue. Étrangement, Atalia apprécie la présence de l'effronté. La goûte sur sa langue, autrement que pour ce corps qu'elle explore déjà dans ses pensées. Nul jugement dans ses manières, un changement pour la brune. Qui est plus habitué à la haine de son genre, qu'à autant de rires. Un vent de fraîcheur s'empare de la soirée, elle se rapproche. Subtil, sans l'être vraiment. N'a pas peur de voir Maksim s'enfuir à toutes jambes aux premières paroles indécentes. La préférence pour le terme pute ne la surprend pas. Les paroles font frémir sa peau et saliver cette partie frustrer depuis l'erreur qui a précédé cette rencontre. « Je peux te montrer la moitié du pourquoi, la partie amusante… » Ce n'est pas un clin d'œil, seulement une invitation. Elle vide son troisième verre et se permet ouvertement de frôler le corps de l'autre, lorsqu'elle bouge. Savourant l'ouverture qui coule et l'absorbe entièrement. L'enchaînement des verres lui vaut une salve d'applaudissement, à laquelle Atalia mêle sa voix. « WOUHOU ! J'adore cette soirée, putain ! » Elle ne peut s'empêcher de répondre, incertaine que Maksim l'écoute encore. « Oh que oui. » Déjà, elle s'empare de son verre pour le vider d'un trait et oubli de répondre aux questions sur son travail. La chaleur de sa présence se faisant plus pressante. L'humaine tourne la tête vers elle, l'écoute avec son sourire de fée qu'elle ne sait camoufler longtemps. « J'te préviens, plus je vais boire, et plus je vais essayer de t'emmener dans les chiottes alors... Hésite pas à me faire une petite balayette si je commence à te tripoter trop fort, j'le prendrai pas mal. » Elle repose le verre vide et hausse les épaules. Sans prévenir, elle agrippe la rouge par la nuque et presse ses lèvres contre les siennes. L'embrassant avec gourmandise, la gêne…. Déjà inexistante dans sa vie, envolée avec le liquide avalé. Elle se recule tout aussi soudainement, alors que de nouveau la foule hurle pour la performance. « Parce que tu crois qu'on y finira pas? »

code by EXORDIUM.


  Lun 29 Juil - 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
(-18) festoyer pour oublier Empty

festoyer pour oublier
@atalia hassan


Ah, les bons coups...
J'me souviens même plus des miens.
J'me souviens du dernier.
Putain, non, faut pas.
Mais quand même...
Dahlia.
Personne lui ressemble.
Même pas toi.
T'es pas pareille, t'es différente, t'es alléchante, de plein de manières.
Me regarde pas comme ça, ça va mal finir c'est sûr.
HAHA !
« Moi ? Patronne ? »
J'éclate de rire.
« ça finirait en incendie, ou en j'sais pas quoi, mais ça finirait clairement pas bien. »
J'le vois même bien arriver.
Déjà que j'ai du mal à pas péter des tronches quand on touche à mes filles.
Mais alors, si je les ai toutes sous le bras...
Non, ça puerait trop.
Par contre, si tu continues à me toucher comme ça, ça va puer pour toi aussi.
J'suis pas assez bourrée pour pas sentir c'que ça me fait.
Allez, hop, un verre.
« Wow ! »
J'gagne un baiser gratuit.
Tu sens l'alcool, l'envie pressante et le blasphème.
Calmez-vous, mes hormones.
J'ai... outrageusement chaud là.
« J'crois au contraire qu'on va pas avoir le choix. »
J't'attrape.
J't'emmène.
On est à mi-chemin.
Hein, t'as envie de savoir si je suis une bonne pute ?
J'le savais, quand j't'ai vue la première fois, que ça finirait comme ça.
« Le premier qui vient frapper à cette putain de porte se prendre une grosse branlée ! »
Comme ça, tout le monde est prévenu, nan ?
CLAC, le verrou.
PAF, ma bouche sur la tienne.
CRAC, ta chemise.
Et BAM, ton dos contre le mur.
On va le faire en rapide et tout en musique.
« Putain, sortilège ou pas, l'effet que tu me fais est genre... énorme ! »
Tu fais de la sorcellerie ?
T'inquiète, moi aussi.
Avec mes doigts.

Ta gueule et suce.
Pando
  Dim 11 Aoû - 8:45
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(-18) festoyer pour oublier Empty


Festoyer Pour Oublier.
« Moi ? Patronne ? » Son rire amuse la belle, qui le partage doucement. Elle sourit en coin, l'écoute avec un intérêt qu'elle refuse d'accorder à Azarov. Ce sang qu'elle partage, mais ne la lie en rien. « ça finirait en incendie, ou en j'sais pas quoi, mais ça finirait clairement pas bien. » Son rire se fait plus grave à cette image, Atalia n'ayant pas de peine à imaginer la situation. Le caractère de Maksim ne tardant pas à se faire connaître. Toujours franche, choquante. Un délice rafraîchissant, pour celle qui a grandi dans un monde d'apparence fausse. Elle attrape ses lèvres, une envie qui la démange depuis plusieurs minutes, sans s'attendre à plus qu'une soirée auprès de la crinière rouge. « J'crois au contraire qu'on va pas avoir le choix. »

La cavalcade ne tarde pas, alors que la brune se laisse entraîner vers la salle de bain. Prémices plus prometteur que l'idiot qui l'y avait emmené moins d'une demi-heure plus tôt. « Le premier qui vient frapper à cette putain de porte se prendre une grosse branlée ! » Les paroles affolent sa peau, les promesses de sexe lui enivrant l'esprit. La frustration d'une mauvaise baise brûlant ses veines. Atalia est plus que consentante à cet instant volé. Se laisse enfermer dans cette minuscule pièce, avec l'étrangère pour seule complice. Son souffle s'accélère d'appréhension. Les lèvres se percutent, le tissu disparaît pour laisser la peau frissonner. Elle est pantelante, assoiffée des sensations qui s'éveille, enfin. « Putain, sortilège ou pas, l'effet que tu me fais est genre... énorme ! » De nouveau ce rire de gorge, gras et chaud, une invitation au vice, qui s'échappe. Elle soupire, gémis sous les attentions de Mak. Ses doigts, bien trop agile pour qu'elle se contrôle. Elle glisse ses mains sans la tignasse, embrasse à pleine bouche celle qui fait naître le plaisir. Se fait bruyante, à s'en ficher s'ils cognent à la porte, offusqué ou exciter. Ses doigts s'aventurent sur la peau offerte à son tour, débarrasse des vêtements pour avoir un meilleur accès, alors que sa bouche suit l'exemple. Le long de la mâchoire, du cou, des seins. Ses ongles s'en mêlent en une douce caresse, alors qu'elles les enfoncent en poussant un cri. L'extase sous les talents de l'amante.

Atalia reprend son souffle quelques secondes, avant d'inverser les rôles. Plaquant Maksim contre le mur pour mieux s'en prendre à ses vêtements, s'agenouiller devant la source de ses envies. Sa bouche et sa langue décidée à la faire crier à son tour.

code by EXORDIUM.


  Dim 18 Aoû - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
(-18) festoyer pour oublier Empty

festoyer pour oublier
@atalia hassan


ça m'fait des fourmis dans le corps.
J'adore.
T'es encore plus charmante quand tu soupires.
ça me rend fébrile.
J'ai bien envie de faire ça toute la nuit.
Pourquoi on n'a pas été dans ma piaule tout de suite ?
J'aurais cherché tous les recoins de ton petit corps.
Milesia m'a appris.
Et j'ai bien retenu les zones érogènes.
« Merde j'crois qu'on risque de bloquer les chiottes longtemps. »
Entre mes doigts et les tiens, j'sais plus où j'en suis.
Putain, ça fait longtemps que j'ai pas été baisée par quelqu'un dont j'ai envie.
Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir.
C'est peut-être pour ça que je jouis très fort.
Pendant qu'un connard tambourine à la porte.
« Tu m'excuses ? »
Je remets mon pantalon, et déjà j'suis dehors, à regarder l'autre abruti.
« EH ! C'est quoi qu't'as pas compris dans j'veux pas être dérangée ?! »
Faut qu'en plus ce soit un mec qui fait deux fois ma taille.
« Que j'ai envie de pisser, et que les chiottes t'appartiennent pas. Allez, bouges, avant que j'vous saute toutes les deux. »
Des mecs rigolent autour.
Moi pas.
J'vais lui éclater la gueule.
« Pardon, t'as dit quoi ? Tu veux nous baiser, c'est ça qu'tu dis ? »
Ici, c'est mon nid.
T'as pas l'droit de venir me faire chier.
Tu sais juste pas encore à qui tu as affaire.
BAM !
Un bon poing dans la gueule, et quelques mètres plus tard, Monsieur s'explose la tronche sur le mur du club.
J'aime pas utiliser mes dons, mais parfois ça fait vraiment un bien fou.
Et y'a tous les autres qui sourcillent plus bizarrement.
« Quelqu'un a autre chose à dire ? »
Faites la queue, vous pressez pas.
Non ?
Rien ?
Tant mieux.

Evidemment, deux minutes après on se fait virer du club.
Pour éviter de faire fuir la clientèle.
C'est le plus basique comme histoire.
Ils savent très bien que je reviendrai demain.
« Quel fils de pute. »
J'allume une clope, dans la rue.
« Du coup, on n'a plus d'alcool. »
Mais j'me marre.
Et je sors quelques pochons de trucs pas très catholiques.
Herbe, coke, héroïne, y'en a pour tous les goûts.
« Mais j'ai de quoi faire joujou encore un peu. »
J'me marre.
J't'attrape le bras.
« J't'invite dans ma piaule ? J'ai bien envie que tu me baises encore. »
Pendant que je plane, y'a pas mieux.
T'en dis quoi, Atalia ?
Allez viens, me laisse pas.

Ta gueule et suce.
Pando
  Dim 25 Aoû - 8:40
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(-18) festoyer pour oublier Empty


Festoyer Pour Oublier.
« Merde j'crois qu'on risque de bloquer les chiottes longtemps. » Son rire se mélange au plaisir, Atalia frémissant, alors que la jouissance suit. Son corps est en feu, comblé et affamée. Petite gourmande, avec son sourire de fée. Ses yeux se lèvent vers Maksim, observe ce corps qu'elle découvre. Ses sens sont entièrement concentrés sur elle et c'est pourquoi, elle crie dès qu'on tambourine à la porte. « Barre-toi du con! » Au même instant, qu'elle l'entend lui parler. « Tu m'excuses ? » Acquiescement, alors qu'Atalia remet en place ses vêtements. Elle s'approche de la porte, observe les hommes qui attendent. Écoute les commentaires et se doit d'inspirer pour ne pas soupirer. Toujours les mêmes ces Cro-Magnon. Arriéré jusqu'à la moelle. Erreur de la nature, qui perdure à travers le temps.

« Pardon, t'as dit quoi ? Tu veux nous baiser, c'est ça qu'tu dis ? » Sa moue ne peut pas être plus dégoûté. La simple idée, la ramène droit à celui qui pensait être un dieu et qu'elle a abandonné ici même plus tôt. Sans comprendre sur le coup, elle regarde le clébard s'écraser contre le mur et un rire vrai, un rire qui lui vient du ventre lui échappe. Elle rit de cette scène, trop satisfaite de le voir ravaler ses paroles. Son rire continue, alors même qu'on les renvoie de l'endroit. Deux femmes à la rue, les joues rosies par l'alcool et le sexe qu'elles ont partagé. La fée se calme finalement, inspirant l'air des rues de Moscou. Tournant sur elle-même pour observer le ciel nocturne. Un comportement qui n'est pas une première, pour la belle. « Quel fils de pute. » Atalia s'arrête pour mieux observer Maksim, son sourire étirant ses traits. « Du coup, on n'a plus d'alcool. » Elle en possède, plus que nécessaire dans sa maison. Mais le quartier est loin de ce lieu de débauche. Elles ont le temps de dégriser avant de s'y rendre à pied. « Mais j'ai de quoi faire joujou encore un peu. »

Ses yeux se posent sur ce qui lui est offert et ses dents apparaissent par réaction de plaisir. La drogue, elle n’y a pas touché depuis longtemps. Trop. L’oubli absolu et en compagnie de cette crinière rouge. Quoi demander de plus? « J't'invite dans ma piaule ? J'ai bien envie que tu me baises encore. » Elle glisse son propre bras, sous le sien, se presse contre son corps venant déposer un baisé au creux de son cou. À la lisière de l’épaule. « L’herbe ça me rend insatiable. » Qu’elle murmure, avant de se redresser quelque peu. « Alors, c’est par où? »  

code by EXORDIUM.


  Mar 27 Aoû - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
(-18) festoyer pour oublier Empty

festoyer pour oublier
@atalia hassan


T'es parfaite.
Trop pour exister.
Dis-moi, c'est pas la coke qui me fait halluciner ?
J'ai envie de ronronner, mais j'suis un ours, pas un matou.
« ça promet d'être intéressant. »
Je te prends la main.
Tu me suis ?
T'as pas le choix.
« J'te préviens, c'est loin d'être un palace. »
Chez moi, ça sent le cramoisi.
ça sent l'alcool.
La clope.
L'herbe.
Et la baise.
« Bienvenue chez moi ! »
J'écarte les bras, ça fait théâtral.
Mais c'est pas une villa, clairement !
Surtout avec cette vieille lumière dégueulasse.
Souvent, on me demande comment je peux pioncer ici.
Tout le monde sait pas que je pionce n'importe où, quand je suis défoncée...
Et en parlant de défonce...
« Fais comme chez toi. »
Un placard, une bouteille.
Un tiroir, une pochette.
Deux verres, deux rails.
« Allez, santé ! »
Et un verre !
Et un rail !
BIM BAM BOUM DANS LA CERVELLE !
« Wohoho ! »
ça fait tout drôle, tiens !
Putain, t'étais où tout ce temps ?
T'es mon âme soeur en vrai !
« Je crois... »
A me foutre à quatre pattes sur toi.
« Qu'on va devenir... »
A flirter contre ta jolie bouche pleine de rhum.
« De très, très bonnes copines. »
Surtout si je commence à me foutre à poil, pas vrai ?

Ta gueule et suce.
Pando
  Mar 10 Sep - 12:47
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(-18) festoyer pour oublier Empty


Festoyer Pour Oublier.
Elle s'envole en compagnie de la crinière rouge, s'accroche à son bras et rigole quand elle lui présente sa chambre avec autant d'emphase. Elle voit à peine le taudis, si loin de son propre univers. L'alcool et le sexe pour lui embrumer l'esprit. Elle se laisse emporter par le tourbillon d'énergie de Maksim, sautille sur place en attendant que celle-ci sorte de quoi continuer à festoyer. Atalia à son meilleur, triste humaine qui ignore que sa vie est sur le point de changer. Elle avale, elle renifle et éclate de se son cristallin dont elle a le secret. Son cœur bat à en éclater, lorsqu'elle se laisse diriger. La proxénète se glissant au-dessus d'elle, son propre sourire ne cessant de s'étirer. Elle est la joie de l'extase à cet instant. Sans gêne, même sans l'aide des drogues, elle étire son corps et fait valoir ses formes. « Je crois... » L'herboriste tend l'oreille, mordille délicatement la peau du cou qui la surplombe. « De très, très bonnes copines. » Puis s'empare d'un baisé, son cerveau en ébullition. Sa chaire exigeante à l'affut du festin. De nouveau son rire éclate et se répercute sur les murs, elle se faufile pour échapper à Maksim, se retrouve debout au centre de la pièce. Atalia en profite pour tourner sur elle-même, en laissant sa robe tomber au sol. « Tu pourrais le regretter, je ne suis pas fréquentable… Selon les dires. » Elle s'approche de nouveau, s'agenouille sur le lit, sa main venant jouer avec les cheveux qui la fascinent. « Mais, tu es aussi une mauvaise influence… N'est-ce pas? » Regard coquin, alors qu'elle s'étale de nouveau. Son corps entièrement offert aux yeux de la propriétaire des lieux.

code by EXORDIUM.


  Sam 21 Sep - 8:12
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
(-18) festoyer pour oublier Empty

festoyer pour oublier
@atalia hassan


Y'a des gens, comme ça, je sais pas d'où ils viennent...
Et genre d'un coup ils me rendent cinglée.
Et Atalia, putain, elle me rend dingue.
C'est pas comme Dahlia.
Ou un autre con.
C'est comme... Atalia.
C'est facile.
On s'prend pas la tête.
Et ça m'excite encore plus.
Quand t'enlèves ta robe, franchement, j'ai les cuisses qui fourmillent.
J'ai tellement envie de te baiser là que j'pourrais crever.
Avec la drogue que je viens de m'enfiler, c'est encore plus hardcore.
Mais j'éclate de rire.
« Une mauvaise fréquentation ? Meuf, t'as baisé avec une pute, toutes les putes sont pas fréquentables ! »
Jamais personne s'est dit, ouais, une putain, c'est une femme bien.
Ou posée.
Ou juste bien.
Nan, personne.
Les putes, c'est comme l'alcool ou la clope.
Tu prends ta dose mais t'es pas fier.
« J'influence ceux qui veulent se faire influencer. »
J'oblige personne, perso.
Jamais.
Tout le monde est libre de se barrer quand il veut.
Mais à partir du moment où il y a même une minuscule possibilité, eh bah je la vois.
« Putain, j'en oublierais mon prénom j'crois. »
A califourchon sur toi, j'enlève mon t-shirt, puis j'me couche comme dans mon lit.
Bien au chaud contre toi.
Et ça fait un bien fou.

Ta gueule et suce.
Pando
  Dim 29 Sep - 8:54
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(-18) festoyer pour oublier Empty


Festoyer Pour Oublier.
« Putain, j’en oublierais mon prénom j’crois. » Parole douce à son oreille. Autant que les heures qui suivent. Atalia s’enfonce, la drogue parcourant ses veines, bouffant son cerveau. Le vice dans toute sa splendeur. Maksim sur le bout de la langue. Elle apprécie vraiment la femme et sa manière crue de s’exprimer. Si rafraîchissante dans son univers trop guindé. La nuit tangue et valse au rythme de leur pouls et rapidement, le temps lui échappe. Combien temps leur escapade a-t-elle duré? Quelques minutes? Quelques heures? Quelques semaines? Incertaine, c’est quelque chose de nouveau qui tombe dans sa gorge et s’attaque à sa chaire. Cette nuit, dans les bras de Maksim, est un tournant dans sa vie. Une nouvelle réalité s’installe. Entre le sexe qui la laisse étourdi, l’alcool qui se mêle aux autres substances, l’humaine prend une décision peu réfléchie. Du Raskovnik pour la changer définitivement. Lorsqu’elle retrouve le chemin vers sa maison, cette première rencontre est marquée au fer rouge dans son esprit.

code by EXORDIUM.


  Lun 7 Oct - 8:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(-18) festoyer pour oublier Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

(-18) festoyer pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: archives rp