Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 EPISODE #1 - CUISINES


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
EPISODE #1 - CUISINES - Page 2 Empty


Tout arriva si vite que le vieux crut au départ qu’Inna victime d’un de ses dons, s’épuisait dans ses bras. Sa carcasse s’amollit drastiquement contre son épaule, avant de traverser son buste et de s’échouer dans le creux de ses coudes. Son regard se vidait de lumière et son corps de son sang. Yaga au creux de l’encéphale gémit mélancoliquement tandis qu’une de ses sœurs s’arrachait à sa proximité, disparaissant dans les limbes.
Ses mains cagneuses pressèrent le petit corps encore chaud tandis qu’au dessus de lui résonnait contre les pianos et les casseroles en orchestre morbide, la folie macabre de la vilaine qui se démasquait. Yasha n’y prêta plus attention, ni à sa psychose hystérique, ni au canon qui se tendait déjà vers lui pour un somptueux baiser glacial.
Qu’allaient devenir les enfants ? Ronronnait lourdement Yaga dans le thorax, frappant les os fragiles de ses poings émaciés.
Yasha de son côté, du bout de sa mirette, entrevoyait éclat argenté, proximité de l’Oiseau avec qui il avait pépié quelques mots dans un « tout à l’heure » qui semblait lointain désormais.

Et soudain Maksim, pétasse des enfers, intronise jeu viscéral qu’elle maîtrise ; moment où jamais.  Serrant peluche macabre, poupée de sang contre son sein, Yasha s’en fit bouclier humain, murmurant excuse sincère, adieu possible à l’Inna maculée. En oraison vengeresse il attrapa de sa main libre sa canne fidèle et dans un coup sec et précis, bouscula sur le carrelage le canon argenté vers les genoux juvéniles. Le pinceau de métal, crissant sur le sol, dessina entre les corps, dans les mares de sang, des arabesques sépulcrales.

Spoiler:

  Jeu 11 Avr - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
EPISODE #1 - CUISINES - Page 2 Empty

Informations

Tout va très - trop - vite. Le fusil dans les mains de @Evgenia Gregorova ne suffit pas à arrêter les agresseurs. Ce sont finalement les soldats qui entrent et qui tirent. Yamaja tombe sur le sol, près de Eyra. Son masque tombe et révèle le même visage. Deux corps, un seul visage, celui d'Aspasia Savina, qui se met à rire, en balançant son arme sur le sol.

« Vous avez été parfaits. Merci. Merci de votre participation. Vous avez été parfaits ! A présent, je n'ai plus besoin de vous. » qu'elle chantonne, tandis que la police l'embarque.
Sous les autres masques, ce sera toujours son visage qui sera observé.

En attendant, la cuisine est évacuée.
Les blessés, pris en charge.

Fin de l'Intrigue


Félicitations pour cette fin d'intrigue ! Vous avez quasiment tous survécu EPISODE #1 - CUISINES - Page 2 488847182 EPISODE #1 - CUISINES - Page 2 488847182
@Evgenia Gregorova obtient le FUSIL GRAVE : tu peux la conserver pour une future intrigue, et tu peux observer les mots < Grattez un Russe... > ; l'arme n'est pas récupérée par les autorités, trop occupées.
Inna Kotova a été assassinée.
Eyra est dévoilée sous l'identité d'Aspasia Savina. On découvre également qu'elle possède le don de copie corporelle, ce qui lui a permis d'attaquer la Cérémonie de la Paix seule. Elle est embarquée par les autorités.

  Ven 19 Avr - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
 

EPISODE #1 - CUISINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» épisode #4 - couronnées d'or.
» Episode #1 - Inscriptions
» épisode #1 - clairvoyance
» EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE
» EPISODE #1 - BUREAU


 :: a last dance :: archives rp :: intrigues