-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Ignite the flame within • DAEHO&VIGGO


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Ignite the flame within • DAEHO&VIGGO Empty





Ignite the flame within
Trouble is just a necessary evil
And it don't always end peaceful
One day I might not make it back home
Sometimes the devil walks alone
Just leave the light on



☾☾ Trois ans auparavant...


Nuit glaciale s'étendant. Nuages sombres voilant le firmament. Décoré de diamants blancs. Astre laiteux projetant des lueurs à l'éclat saillant. Halo incandescent brûlant les iris tournés en sa direction. Attention portée sur les infimes ombres s’épanchant sur les murs de briques. Sur les pavés de Zamoskvoretchiye qui parsèment le plancher du quartier. Effleurés par les pas saccadés des corps amassés. Vaine tentative de se réchauffer. Morsure du froid contre l'épiderme sensibilisé. Picotements crépitant à même la peau recouverte. Emmitouflée en ces cocons salvateurs à la douceur délicate. L'âcre fragrance de la fumée assombrie fronçant les narines exposées. Sens exacerbés en parfaite harmonie. Esprits éperdus se perdant en l'allée menant au Black Charm. Âmes esseulées se saoulant dans la liqueur ambrée. Echos répercutés sur les lèvres des invités. Voix élevées s'estompant dans le chaos ambiant. Éclats sonores d'une musique au ton vibrant. Verres claqués en un tintement alors même qu'ils sont déposés. Comptoir brillant pourtant recouvert de déversements transparents. Bouteille excessive en son caractère et son dû, enserrée contre sa paume échauffée. Phalanges refermées avec fermeté. Fluide mouvement du poignet, le liquide capturé s'écoulant en un verre autrefois immaculé. Prisonnier d'un autre récipient, le shooter déplacé vers le payant. Décalé jusqu'au devant, un micro-sourire étiré sur les lèvres pincées. Gerçures déferlant sur les lippes malmenées par le bout de sa langue. Будь здоров!

La pointe claque contre le palais râpeux. L'homme en face trinquant. Le vide lui répondant, avant qu'il n'avale la nacre liquide. Soupir amusé effleurant sa peau. Iris pétillants d'un éclat assuré. Regard tourné vers les âmes accoudées aux tablées. Torchon reposant sur l'épaule tendue, craquement de nuque et tête tournée. Poids allégé sensiblement par une expiration. Étire le muscle endoloris. Pulpe des doigts massant le pan douloureux. Point disparu un instant, mais toucher restant. Contact contre ses flancs. Camarade rajeuni à qui il instaure l'autorité. Être dont il a l'ultime charge avant de s'en aller. De quitter enfin ce bar qu'il n'a que trop côtoyé. Son regard à lui tourné vers un contour particulier. Formes dessinées et tentatrices d'une masculinité. Sourcil relevé, commissure étirée. Sourire carnassier. Flegme pourtant imprégné sur son visage creusé. Eh, Daeho ? Un silence écourté. Rire amusé. C'que t'as dit la dernière fois. J'en suis pas vraiment certain. Langue claquée, ton taquin. Référence à des secrets inavoués, plaintes murmurées des nuitées passées. Chuchotements froissés, trouble éviscéré. Ecoute. Prétendre d'être quelqu'un que t'es pas ne va que t'emmerder. Respire. Ricanement presque amer, étouffé. Mourant en sa gorge enserrée. Amertume déversée en une fragrance poignante sous son palais. Teste une fois. Essaye. Malice dans sa voix, mais l'éclat ne brille pas dans les perles de ses yeux. Lueur estompée, à moitié évincée. S'tu veux, j'peux être ton cobaye. Rien que ce soir. Juste là. Paume sur le comptoir. Flanc accolé au rebord usé. Haussement d'épaule, visage penché. T'aimes pas, tant pis. Tu sauras et j'te ferai plus chier. Main libre agrippant le bout du torchon. Jouant avec la texture. T'aime, et ça deviendra ton problème. Deal ? Ultime regard dardé sur l'absence de payants au comptoir. Instant de tranquillité au sein de la soirée bondée. Esquisse d'un repos précaire mérité. J'ai b'soin d'une pause. Tu viens ?

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:
  Jeu 7 Mar - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ignite the flame within • DAEHO&VIGGO Empty


Ignite the flame within
Zamoskvoretchiye. Lieu déconseillé pour les simples mortels. Lieu remplis de danger et de tumulte. Pourtant, Daeho n’a pas hésité à vouloir y travailler. A postuler dans ce bar tentateur malgré les recommandations inquiètes de sa famille d’accueil. Destin? Peut-être. Insouciance? Il l’avait toujours été, à sa manière. Frôler le danger. Jouer avec le feu. Tentant. Si tentant que non. Il n’a pas hésité une seule seconde à le faire et il ne regrette pas à ce jour. Par ailleurs, il a décroché le poste et le voilà ce soir, en cette nuit étoilée, à apprendre les ficelles du métier aux côtés de son aîné. Cela lui plaît assez. L’effluve qui se dégage de ce lieu. L’essence même de la luxure, de la joie et du désir. Sans savoir pourquoi, il se sent bien ici. Heureux et épanoui. Chose qui n’était pas arrivé depuis tellement d’année. Trop en vérité. Chose qui, cependant, ne tardera pas à s’effriter, s’envoler dans un destin proche, destructeur et fatidique. Car il ne sait pas encore ce que l’avenir lui réserve. Il ne connaît pas encore son sombre dessein. Alors il sourit, profite. Oui, il sourit, vit enfin sa vie de mortelle sans savoir qu’il va la perdre d’un temps à un autre. A une seconde bien définie. Ses doigts entourent la matière sèche d’un torchon et il essui quelques verres. Ses yeux perçants dérivent de temps à autre sur les clients. Puis sur les danseuses qui se trémoussent sur scène, attisant le feu chez certains êtres avides de chair.

Les secondes défilent. Les minutes se fondent peu à peu. Quand soudain, son regard accroche une silhouette particulière. Celle d’un jeune homme dont les traits masculins attirent son attention dissimulée. Bel étalon sous ses iris appréciateurs. Carrure musclé qui le fait sourire malgré l’interdit imposé à sa propre personne. Son coeur bat plus rapidement contre sa poitrine crispé. Ses mains tremblent légèrement par le désir sournois, malhabile qui frétille à présent dans son bas ventre. Horreur que voilà. Torture psychologique latente. Daeho n’aime pas ressentir ce méfait. Il cherche à s’en dépêtrer. A s’y soustraire d’une manière ou d’une autre. Il sert les dents, mordille ses lèvres inférieures, chasse cette image, cette pensée de ce corps grecque sur le sien, lui infligeant milles persécutions délicieuses. Un grognement rauque s’échappe de sa gorge et il porte soudain son attention ailleurs. Frappé par ses propres désirs aux vices dégoutants. Il refuse toujours autant cette attirance brutale, violente. Il la rejette subitement et foudroie du regard Viggo, son collègue, son pilier d’apprentissage lorsque ce dernier l’interpelle, notant une vérité qui le transperce de plus belle. Telles des lames acérées.
- Je ne vois pas de quoi tu parles…

Mensonges. Refus de voir ce qu’il ressent au plus profond de son être tiraillé. Protestation traversant la barrière serrée de ses chairs. Sourcils qui se froncent, se tendent sur une peau déjà plissée. Les dires de son ainé le transperce, le titille. Ses paupières papillonnent et son coeur manque un battement frénétique devant sa proposition des plus surprenante.
“Teste une fois. Essaye”

Est-il en train de le défier? De le pousser dans ses retranchements? Oui, à n’en point douter. L’asiatique ne manque pas de remarquer son air taquin, amusé. Il se crispe et balance, se mettant presque sur la défensive tandis qu’il s’approche, sert les poings en protestant :
- Pff. Tu dis vraiment n’importe quoi. Moi? Tester avec toi? Tu m’as bien regardé?

Jamais de la vie. Sa fierté, son égo est en jeu. Oui. Il refuse toute réalité. Toute vérité. Son regard s’échappe, se pose ailleurs et il observe à nouveau l’homme, au loin, lui donnant une magnifique vue sur son fessier. Ses joues rougissent, prennent une couleur rouge vif. Il se sent mal à l’aise tout à coup et il se tend. D’autant plus. Crispe son corps déjà gonflé. Un :
- Bwaaa.

S’échappe de sa gorge nouée et il claque sa langue contre son palais, reportant son attention sur Viggo comme propulsé par sa colère insidieuse. Sa colère subite envers lui-même et ce désir pressant, presque douloureux qui attise son entrejambe secrètement.
- Deal. Je vais te prouver que tu as tords.

Oui. S’il doit passer par là pour se le prouver, il est prêt. Il prend cela comme un défi. A nouveau, sa langue claque contre son palais et il le suit à l’extérieur. Un soupir. Une inspiration profonde, libératrice. L’air vient chatouiller ses narines et il s’adosse contre le mur. Il sort de la poche de sa veste, un paquet de cigarette. Le filtre orangé se fond dans sa bouche et il allume l’embout, tend le briquet à son collègue en une pause échangée. Il ne sait pas comment ça va se passer. Il ne sait pas comment s’y prendre et il déglutit, se maudissant intérieurement d’être aussi faible et d’avoir accepter l’inavouable en l'occurrence. Pourtant, il n’est pas débutant en la matière. Il sait donner et prendre du plaisir. Il n’est plus puceau depuis bien longtemps mais ses partenaires ont toujours eu une poitrine, un corps de déesse et non une silhouette similaire à la sienne. Comme à l’instant.
- Pourquoi tu penses que je suis gay? Qu’est-ce qui te fais dire ça?

Questions muettes, silencieuses. Curiosité derrière un dégoût toujours aussi oppressant, dévorant. Il ne regarde pas Viggo. C’est un peu lâche mais il n’arrive pas à faire autrement. Peut-être, souhaite-t-il faire machine arrière. Une autre bouffée de son poison bienfaiteur et un nouveau soupir qui s’échappe de ses lèvres. Non. Il ne veut pas l’admettre et il a peur. Peur d’en connaître la réponse. L’arrière de son crâne vient à se poser contre la paroie et il tourne la tête en sa direction, haussant presque un sourcil suspect.
AVENGEDINCHAINS

  Lun 8 Avr - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
 

Ignite the flame within • DAEHO&VIGGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passaggio pour fin de nuit (Daeho)
» thunderstruck | daeho
» Daeho Hojin - Oiseau de Feu
» A Dangerous Mind [Pv Daeho et Aleksandra]
» terrifiant passé | daeho et nina


 :: a last dance :: archives rp