Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 A Dangerous Mind [Pv Daeho et Aleksandra]


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
A Dangerous Mind [Pv Daeho et  Aleksandra] Empty


A Dangerous Mind
La colère. Parfois, elle monte sans prévenir. Elle devient incontrôlable, ingérable, si bien que Daeho explose, littéralement, propulsé par ses nerfs enflammés. Cette fois, quelle en est la raison? Des mots piqués au vif. Une allusion mal placée, lancée à la volée par un gars qui ne le connait même pas. Un regard. Un regard que le coréen n’a pas souhaité. Un regard peut-être avide, intéressé, très vite rejeté par son aversion pour ce désir inavoué. Une insulte lancée à sa personne dont le terme peu élogieux “PD”. Une fierté touchée, brisée, le poussant à frapper dans les rues même de ce quartier.
- Répète un peu connard?

Poings qui saignent, se brisent, se déchaînent sur le visage de son adversaire. Oui. Colère qui monte, toujours plus, le mettant en danger. Car l’homme sous lui à présent n’est pas seul. Il est accompagné. Ses potes l’encerclent, lui rendent la pareille et le jeune Oiseau de feu se retrouve alors coincé. A son tour d’être frappé. A son tour d’être propulsé à terre sous les coups de pied de son bourreau. Poignets entravés. Difficulté de mouvement. Joue qui s'enfle, s’érafle, lui faisant même lâcher des gémissements plaintifs. Bagarre au premier abord normal et pourtant. Bagarre sauvage, violente entre deux espèces bien différente.

Hors de question d’implorer pitié. Hors de question de s’agenouiller. Daeho lutte, défie son ennemi. Sa condition est encore tout nouvelle pour lui et c’est pour cette raison qu’il peine à utiliser ses facultés. Il ne sait pas encore bien les maîtriser. La preuve ici. Il n’a cependant pas le temps de répliquer, d’en faire usage, même à moitié qu’une ombre apparaît. Une femme d’après ce qu’il peut apercevoir de ses yeux plissés. Elle le sort de ce mauvais pas et très vite, le calme revient dans la ruelle. Ses assaillants sont déjà partis. Le jeune barman se redresse alors difficilement et murmure un :
- Merci…

A peine audible, dissimulé derrière sa fierté cassé. Oui. Condition si difficile à assimiler. Sa tête lui en fais mal. Il saigne. Physiquement mais aussi mentalement, à l’intérieur de lui. Tout a tellement changé depuis le jour où il est mort dans cet incendie. Tout a radicalement changé depuis la nuit où l’Oiseau la réveillé. Arrivera-t-il un jour à s’y faire? Arrivera-t-il un jour à l’accepter? Comme accepter cette tentation vile quand il pose les yeux sur un homme dont le physique l’interpelle? Tant de rancoeur dans son coeur déjà brisé, enivré par une vive colère. Lentement, il déglutit, titube, essuie sa bouche fendue et s’incline avant de prendre la poudre d'escampette.
- Je dois y aller.

Fuir. Unique solution qui s’offre à lui. Il ne veut pas craquer devant l’inconnue, celle pourtant qui la aidé. Sans jeter un oeil en arrière, il court, s’enfuit dans le crépuscule. Des perles salées s’installent au coin de ses iris et il les rejette subitement, hâtivement, se mordant les lèvres pour ne pas crier. Oui. Fuir. Fuir et ne s’arrêter une fois seulement qu’il sera seul.

Ses pas le mènent instinctivement sur son lieu de travail et il s’immobilise. Il essaye de reprendre son souffle. Sa respiration est tellement hachurée qu’il en mal à la poitrine. De nouveau, il déglutit et cherche à se redresser malgré une douleur fulgurante perçant ses chairs malicieusement. Foutaise. Il aurait dû se montrer plus fort, plus violent. Tandis qu’il titube, boite, tient d’une main sa hanche meurtrie par les coups infligés, il repasse la bagarre en boucle et il peste, ronchonne, finit par appuyer son dos contre le mur. Là, il se laisse glisser, tomber au sol. Le mot “PD” lui revient à l’esprit et il se mord la bouche, les fait légèrement saigner, secouant la tête en répétant à plusieurs reprises :
- N’importe quoi.

Refus de voir la réalité. Refus d’en douter une seule seconde de peur d’être prisonnier. Doucement, il ramène ses genoux écorchés contre sa poitrine. Sa tête vient se poser entre les deux et il sanglote, se laisse pénétrer par la tristesse, la rage, la rancoeur et les regrets sans apercevoir cette silhouette s’approcher.
AVENGEDINCHAINS
  Lun 4 Mar - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A Dangerous Mind [Pv Daeho et  Aleksandra] Empty

DAEHO
&
SASHA

A Dangerous Mind.
Elles sont extrêmement rares, les fois où Aleksandra sort du palais sans jouer d’anonymat, quelques exceptions pour des sorties plus aristocratiques, des envies de venir en aide, de soulager quelques peines. N’est-il pas charmant, le peuple de Russie ? C’est sans doute le résultat des échappées au sein d’une plèbe trop souvent côtoyée qui la pousse à quelques périodes d’empathie derrière le coeur de glace offert à la noblesse de son monde. Spectacle de violence s’offre au détours d’une ruelle, princesse dissimulée à l’angle de la rue ne perd presque pas une miette de l’altercation, des insultes crachées et du groupe profitant du nombre pour faire plier le solitaire. « Il suffit. » Intervention certes tardive mais le ton se veut sec, ne souffre pas de négociations possibles, assurance trop altière pour un quartier pareil, effet de surprise qui stoppe la pluie de coups sur le corps meurtri. « Vous avez 3 secondes pour déguerpir, à moins que quelques envies de prison à perpétuité ne vous viennent. » Mine sévère et bras croisés, paumés dissimulées qui frémissent d’une glace qui tente de s’extirper, d’exprimer la contrariété de la jeune femme.

Fuite de la victime. La ruelle retrouve le silence, le vide avec pour seul témoin le sang qui orne vaguement le sol. Soupir du bout des lèvres, elle se résout à rentrer, retourner à la tour d’ivoire afin de changer de peau. Il lui est impossible de ne pas aller vérifier qu’il survivra, l’inconnu, qu’il ne retombera pas sur quelques malins assoiffés de violence, motivés de préjugés. N’est-elle pas mal placée ? La menteuse, la fille du Tsar qui n’ose pas aller faire marquer sa nature, qui ne sait comment se plier aux lois de son propre pays ? N’est-ce pas hypocrite d’être parfois tentée de jouer le bourreau et de vouloir sauver veuve et orphelin ?

…*…

« Hey, ça va aller ? » Un peu de temps a été nécessaire pour retrouver la trace du jeune aux traits asiatiques, assez sûrement pour qu’il retrouve un peu ses esprits. « J’ai vu ce qu’il s’est passé, dans la ruelle. T’as eu d’la chance. » Chemise claire sur pantalon noir, béret négligé, vague air d’artiste dans l’ensemble. Elle s’accroupie en face, calmement. « T’as tapé dans l’oeil de l’aristocrate. T’es un malin, toi. Tu sais qu’elle te cherche partout, la princesse ? » Mensonges assurés, Sasha couvre la vérité, attitude différente, Aleksandra plus féminine, à la langue plus travaillée. Se fait passer pour un gamin futé qui échappe à sa condition d’origine, monde à l’envers qui masque les fêlures, les blessures de la nature. S’alignent en son sein les contradictions qu’elle ne peut jamais vraiment exprimer. Lui, elle ne connaît pas son nom, il n’a fait qu’attirer sa sympathie, parce qu’elle a vu l’intolérance, parce qu’il y’a un écho. Que serait-elle devenue si l’hémoglobine impériale ne courrait pas dans ses veines pour pardonner tous ses caprices ? « Je suis pas un bon infirmier mais je peux essayer de t’aider. Et au pire je suis une bonne oreille. » Sourire en coin.   
COULEUR DIALOGUE : # 6496A0
CODAGE PAR AMIANTE
  Lun 4 Mar - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A Dangerous Mind [Pv Daeho et  Aleksandra] Empty


A Dangerous Mind
Colère. Amertume. Rage intérieure. Les larmes coulent et ne s’arrêtent pas. Il profite de cet instant de solitude pour déverser toute la peine accumulée. Il a mal. Ses muscles le font souffrir. Il saigne mais ce n’est rien en comparaison à ce qu’il éprouve à l’intérieur de lui. Il se sent souillé, sali, bafoué. Il refuse la réalité et il se replie, pour ne pas avoir à supporter davantage cette douleur perçante, dévastatrice. Pourquoi? Pourquoi cela lui arrive? Pourquoi est-il devenu comme ça et pourquoi ressent-il ce désir, cette attirance envers son propre sexe alors que cela le répugne au plus haut point?

Pourquoi. Oui. Pourquoi. Pourquoi se sent- il faible? Pourquoi est-il mort? Pourquoi est-il revenu à la vie et pourquoi sa dernière famille d’accueil reste à ce jour introuvable alors qu’ils n’avaient rien fait pour mériter ça? Des questions sans réponse. Un brouillon indescriptible dans son esprit. Tout s’entremêle dans sa tête. Tout se brouille, se déchaîne, s’enchaine, attisant toujours plus la flamme de la colère dans son coeur tiraillé, brisé, éclaté en milles morceaux par toute les afflictions accumulée.

Il n’entend pas cette silhouette approcher. Ancré dans des émotions aussi fortes que dévastatrices, l’Oiseau de feu ne voit pas ce garçon s’agenouiller, s’accroupir à ses côtés. Silhouette étrangère et pourtant mensongère. En un sens. Apparence trompeuse et dissimulée. Individu inconnu et pourtant, présent quelques minutes plus tôt en une ombre royale, princière aux cheveux rougeoyants.
- T'es qui toi?

Haussement de sourcils à ses dires. Pincement de lèvres à sa question. Daeho relève le menton et regarde le garçon à présent. Il est méfiant. Aux premiers abords. Ses muscles se tendent. Son front se plisse et il enlève d’un revers de main ces larmes, sa peine qu’il ne tient pas à montrer. Il se remet droit sans pour autant se redresser. L’arrière de son crâne vient à se poser contre le mur et l’asiatique reste assis, jambes recroquevillées, légèrement écartée, à observer l’individu qui s’enquit de son état, le faisant légèrement soupirer.
- Ouai, ça va. Je vais survivre.

Fierté. Sa langue claquant sauvagement contre son palais. Puis surprise entremêlée. Car quand son interlocuteur fait mention de la princesse, ses paupières papillonnent. Ses yeux s’agrandissent. Il se sent soudain mal à l’aise et se pince les lèvres, les mordille, les perce à sang en une attitude nerveuse comme frappé par une révélation qu’il ne s’attendait pas vraiment. En vérité, il ne l’avait jamais vu auparavant et son coeur palpite, bat rapidement contre sa poitrine en espérant, en un sens, de ne pas s’être montré trop impétueux en s’enfuyant. Mais il est trop tard pour reculer. Il ne se voyait pas rester cela dit et il claque à nouveau sa langue contre son palais. Il prend une inspiration, grimace devant ses muscles endoloris qui le tiraillent d’autant plus, s’amusent à le tourmenter.
- La princesse? Rien que ça?

Il lui doit la vie. Quelque part. De plus belle, la pensée de la bagarre le traverse et il ferme les yeux. Il passe une main fébrile dans ses cheveux pour les repousser en arrière. Ses doigts tremblent encore sous le poids de la pression. Lentement, il referme ses poings et les serrent, si fortement que ses ongles entrent, pénètrent sa peau déjà à vif. Il aurait tellement aimé avoir le dessus. Ne pas se laisser mettre à terre aussi facilement, aussi bêtement. Regret. Culpabilité derrière sa rage à peine dissimulée. Intérieurement, il espère. Il espère qu’elle ne le retrouve pas sans savoir qu’elle est juste là, sous son propre nez.
- T’es pas obligé tu sais? Je ne sais même pas si tu pourras vraiment m’aider…

Ton rauque, à peine audible. Reniflement et secousse interne. Soupir. Nouveau tremblement qui parcoure ses membres. L’asiatique laisse un silence planer, traverser la ruelle déserte. Il repousse une fois de plus ses cheveux en arrière, fait lentement claquer sa langue contre son palais et il poursuit, osant enfin le regarder :
- Tu t’appelles comment? Si la princesse me cherche, comment toi tu m’as trouvé?

Oui. Méfiance mais pas désagréable pour autant. Daeho cherche juste à comprendre. Sa respiration devient plus calme à présent mais il se sent toujours aussi nerveux, bataillant avec lui-même tandis qu’il triture ses doigts, les griffent presque pour trouver de l’apaisement à ses tourments.
AVENGEDINCHAINS
  Ven 22 Mar - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A Dangerous Mind [Pv Daeho et  Aleksandra] Empty

DAEHO
&
SASHA

A Dangerous Mind.
« T'es qui toi?  » méfiante interrogation à laquelle Sasha ne répondra pas, trop occupée qu’elle est à observer l’état de l’enveloppe charnelle qui demeure sur une défensive compréhensible. Comment se fier à qui que ce soit quand le monde semble si hostile ? Fierté crasse, fierté toute masculine qui s’expose, efface la larme au coin de l’oeil, claque contre le palais, se heurte au silence patient du faux petit noble. Il faut bien avouer que ça l’amuse toujours un peu de voir les billes s’écarquiller à la mention de la princesse, quand eux pensent qu’elle est bien loin, trop loin pour évaluer leur réaction, quand elle est dissimulée sous les traits androgynes, l’allure différente. « La princesse? Rien que ça? » « Elle s’appelle pas Rapunzel. Ca lui arrive de sortir, t’sais. » rétorque le gamin accroupi près du jeune asiatique. « T’es pas obligé tu sais? Je ne sais même pas si tu pourras vraiment m’aider… » Un sourire en coin vient orner la bouche quand elle rétorque « Déjà t’aurais besoin d’un remontant. » Il a l’air d’une feuille exposée en plein vent, tout retourné, tremblant sans vouloir le montrer, sanguinolent sans vouloir y remédier.

Sasha se redresse, ramène ses mains dans ses poches, suit des yeux les gestes de Daeho, pas vraiment intrusive dans ses silences mais toujours là. Il a besoin d’aide. A l’évidence, Aleksandra pourrait bien plus pour lui que son autre identité n’en a le pouvoir, en l’état, cependant elle se refuse à trahir si aisément son identité. Peu sont ceux qui obtiennent sa confiance à ce point.

« Tu t’appelles comment? Si la princesse me cherche, comment toi tu m’as trouvé? » Tricoter un mensonge sur le tas, défaut devenu une habitude depuis que la mascarade a commencé, depuis ses 12 ans, apprentie dissimulée d’un tsar habile en manipulations. Elle hausse les épaules de façon nonchalente. « J’bosse au palais. » Seule explication qui justifierait de connaître un tant soit peu quelques habitudes de la princesse, la bienfaitrice de orphelins, l’isolée depuis quatre années. Le peuple a-t-il remarqué qu’elle s’est écartée des paillettes, des mondanités, des arts de l’apparat ? Sans doute pas, songe-t-elle. « J’m’appelle Sasha. Sasha Oblonski. » Tolstoï, cher ami des trafics identitaires, délicate mascarade sortie un jour par réflexe, elle n’en a pas changé depuis, considère qu’il est préférable de s’en tenir à la première option, ne pas trop entremêler les bases au risque de s’y perdre, de s’y piéger. « Si j’dois être honnête, j’devrais dire que mon père bosse au palais. Ca a quelques petits avantages. » Air mutin s’affiche sur le minois. « Et avoue, un asiatique amoché à Moscou, ça court pas les rues. » Ca se suit aisément. Plus aisément qu’un mec lambda sans traits physiques notables, du moins. « J’veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais qu’est-ce que ça peut te foutre, au fond, ce que les autres en pensent ? T’es libre de t’enticher de c’que tu veux, non ? Tu crois qu’ils valent mieux parce qu’ils se tapent les putes du coin, se chopent tout c'qui traîne et qu’ils savent cogner les beaux mecs ? » Quoi ? Il est mignon, Daeho, même barbouillé de rouge, même entaché de bleu. Elle n’ose pas tenter de lui faire un bandage - et elle n’a pas ce qu’il faut sous la main - cela dit l’établissement le plus proche pourraient dépanner de quelques serviettes. « J’t’invite à boire ou manger un truc, si t’es partant pour te farcir la compagnie d’un petit con curieux. »   
COULEUR DIALOGUE : # 6496A0
CODAGE PAR AMIANTE
  Sam 30 Mar - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A Dangerous Mind [Pv Daeho et  Aleksandra] Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

A Dangerous Mind [Pv Daeho et Aleksandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: archives rp