Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 FLASHBACK – ❝LA BÊTE HUMAINE❞ (MISHA)


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Carol Quincy
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Carol Quincy
Impétuosité : 135
https://thecult.forumactif.com/t542-carousel-quincy#4247 https://thecult.forumactif.com/t531-freak-show-carol#4185
FLASHBACK – ❝LA BÊTE HUMAINE❞ (MISHA) Empty


UN AN PLUS TÔT – Tohu-bohu de chair. Et ça piaille dans l'air. Désarroi cuisant qui serre le bide. Pan ! Détonation mortifère. Glas céleste. Fourmilière s'éparpille çà et là. Point de raison en cet instant. C'est le palpitant qui chahute sous la flanelle. Rupture des ventricules. Dysfonctionnement neuronal. Macrocosme observe carnage sans sourciller, ce connard ! Les carcasses jonchent l'asphalte. Le carmin repeint la chaussée. Gamine paumée s'étiole sur le rebord du trottoir. Maman, où est maman ? Pas la moindre considération envers le bambin. Égoïsme pousse mortel à détaler. Lapin affolé. Quelques mains s'élèvent. Oraisons funèbres. Prières vaines. C'est la mort qui glousse dans un lointain nébuleux. La mort qui louvoie parmi les dépouilles. Gueule décharnée et béante. Gouffre carnassier à l’appétit boulimique. Maman ! Chérubin; pommettes mouillées, braille désolation. Poussin esseulé, dont l’œil ne sait où se raccrocher. Pauvre gosse que conscience s'indigne sans pour autant tendre paluche rédemptrice, pauvre gosse. Cruauté de l'âme. Nombrilisme éhonté. Nausée dans le gosier. S'il vous plaît. Fondements d'une certaine nature humaine. Lâcheté et déception. Tristesse ! Seul le néant répond aux tourments.

« Viens.

Étreinte salvatrice. Étau séraphique. Prunelles se claquemurent dans l'obscurité. Acre dans la gorge, le souffle manque à l'Héroïne. Claudique la silhouette. Crevasse dans le cuir qui suinte rouge et fait tordre minois. Les bras écrasent le poupon contre corsage. Le canon fumant au bout des phalanges pointe passim. Vapeur charbon qui encrasse le museau, puis engourdie le ciboulot. C'est l'effroi dans la bouche entrouverte. La stupeur au cœur des mirettes écarquillées. L'information s'est perdu au travers du brouhaha ambiant. Pourquoi ? Que s'est-il passé ? Svetlana s'y perd. Jeu de jambes évite obstacles sur le bitume. Accolade broie davantage cage osseuse entre les ailes.

– Tout va bien se passer, je te le promets. Je vais te mettre en sécurité.

Foyer s'impose. La chambranle détonne derrière l'échine. Maman de substitution calfeutre poupée entre les polochons. La paume passe sur la trombine candide, balaye tignasse mouillée. Point de palabre. Une œillade échangée suffit à dire murmures du cœur. Petite moue éveille quelques anciens émois. La bedaine, toujours creuse, qui n'abrita qu'un vide désolant. Lombes stériles. Mère muselée, privée de rejetons. Caboche dodeline alors. Pas le temps pour ces lamentations. Les doigts cherchent une blessure, les mirettes un peu de vermeil sur le derme. Une poignée d'éraflures tout au plus. Inspiration satisfaite chuinte des naseaux.

– Je vais chercher de quoi soigner ces égratignures. Je reviens tout de suite. Tu ne bouges pas, d'accord ?

Et voilà que la grande s'élance. Distance que les panards avalent goulûment. Un, deux trois... Les chiffres défilent entre les parois. C'est le corps qui appréhende l'habitacle les yeux fermés. Gravir le colimaçon. Longer le corridor. Bifurquer sur la droite pour passer enfin la dernière porte. Quatre, cinq, six... Bourrasque dans le plexus. Le front heurte la cloison. Ramdam d'os qui percutent robustesse. Supplique se meurt au bord des lippes. Créature fond sur gibier. Reconnaissable en tout point. Golem d'un ancien massacre. Vaska sous latex. Oisillon s'ébat. Mais vigueur manque au carcan de femme.

– Lâche-moi, suppôt de... »

Bim ! Douleur cingle respiration. Brume recouvre prunelles. Quelque chose s'en va. Grondement de l'opportuniste. L'existence trémule dans le sein. Vacille la chaleur unique. Les serres trifouillent la viande. Pataugent dans l'hémoglobine. Nyx enlace endocarde. Vaska s'esquisse. Chimère indécise s’anémiant à chaque battement. Râle épineux. Où partir ? Parce que c'est l'immuable, l'indicible qui s'égard au gré du vent. Terreur chante au loin. Fillette s'affole. Mais la lumière s'éteint. Et le monde disparaît.
 

code by solosands
  Ven 29 Mar - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
 

FLASHBACK – ❝LA BÊTE HUMAINE❞ (MISHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la vilaine bête
» le tourment des madones | (misha)
» [+18 FLASHBACK] à jamais entre nous (aleksandar)


 :: a last dance :: archives rp