-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 (F) LILY JAMES | Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
(F) LILY JAMES | Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Empty

Filipina Tarr
lily james


1. mon nom dans les airs.
Les douces syllabes n'éclosent dans leur entièreté que sur la bouche de la propriétaire même ; Pina demeure plus commun dans le vocabulaire, réminiscence héréditaire d'une génération effacée.

2. mes cris sur la terre.
Ses yeux clairs se sont abreuvés du soleil estival qui par baptême a cousu des rayons sur son crâne, Moscou la Souveraine l'a ainsi couronnée d'une chatte déjà raide alors qu'en glissant le prénom tant aimé, matriarche poussait son dernier soupir.

3. mes tourments ventriculaires.
Filipina est mariée à Yasha depuis 2015. Ses amours sont laissées à votre bon vouloir, sachant qu'ils ne se touchent point, Yasha jouant de l'autre côté du trottoir.

4. mes espoirs éphémères.
La sentine de la Ruelle Rouge a terni son regard depuis le plus jeune âge ; elle a ployé l'échine très jeune sous les horions paternels souvent injustifiés et dès que possible s'est mise à l'ouvrage de la sauvegarde de l'hygiène du bordel que tenait son père, Le Lys Noir. Lorsqu'elle a été arrachée des griffes de son géniteur en 2015, son futur mari a dressé barrières nécessaires à ses maigres ambitions construites par les livres dévorés, lucarnes de papier timidement ouvertes la nuit tombée vers un monde meilleur. Bibliothécaire ambulante, elle trimballe sa petite roulotte des avenues bien éclairées aux rues les plus étroites et cabossées pour cultiver chaque moscovite qui le désire ; fée des mots, elle se fait à l'occasion conteuse, comptant quelques fidèles au sein d'un modeste cercle de lecture à la lanterne.

5. mon cocon mortifère.
DOUCE - NAÏVE - LOYALE - FRAGILE - OPTIMISTE - IRREALISTE - APAISANTE - TIMIDE - PURE - RESERVEE - DIPLOMATE - DOCILE - HUMBLE - DISTRAITE

6. la gangrène sanguinaire.
Pina demeure simple mortelle ; de sa sécurité, Yasha son mari se fait chevalier. Quiconque ose fissurer sa porcelaine dermique risque le courroux cruel du Yaga réincarné.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Lily James (avatar par midnight blues).


7. l'errance millénaire.
Filipina est née au domicile de ses parents et a vécu toute son enfance au bordel avec un père qui n'était pas des plus tendres. Les détails sont libres ; les dates importantes sont ensuite les suivantes :

1995 : Entrevoit pour la première fois Yasha qui travaille pour son père.
1996 : Yasha décède d'une épectase dans l'une des chambres ; elle maquille l'acte en dirigeant les clients ailleurs, pendant qu'il pratique sa renaissance. Une fois celle-ci faite, Yasha disparaît sans laisser de traces.
2015 : Yasha débarque au Lys Noir en apprenant que Pina est en âge d'être offerte à son tour aux clients ; il tue ce dernier et prend sa place sur le trône du modeste bordel qu'il renomme le Cul de Poule. Il traverse ensuite la douloureuse période de sa quatrième Phase, la tristesse, qui aurait eu raison de lui si Pina n'avait pas été là pour le soutenir. Ils se marient pour la sécurité de Pina mais ne consomment jamais l'union.


yasha tarr voir le profil
Belle comme le jour, tendre comme la caresse des matins caligineux, blonde comme la meilleure bière des meilleurs bars ; un enfoiré de première ne pouvait qu'engendrer ce petit ange, oxymore vertueux de tous ses vices. En récurant les chambres du bordel des saloperies laissées par les âmes transies il semblerait qu'elle polissait la sienne ainsi que les plus belles plantes qui des gaz nocifs se nourrissent naturellement. Elle a la blancheur, les pointes bleues et les courbes calculées des assiettes que l'on dispose en vitrine sans jamais les en sortir. Yasha l'a arraché sans remords des griffes de son père dont il a fait son quatre heures et depuis la protège, veillant à sa blancheur immaculée. Jamais il n'a soulevé le capuchon de pétales de l'une de ses robes des anciens temps pour s'abreuver d'un bouton. Apparue pendant l'une des phases les plus difficiles de sa Renaissance dont le courant d'air violent poussait chaque jour un peu plus sa silhouette au bord du précipice, elle a lissé ses rides du bout des doigts, rembourré ses pantalons pour donner l'illusion d'une jambe véritable, fermé les yeux et les oreilles en l'entendant rentrer en gueulant et couvert de sang. Simple mortelle nécessitant protection, elle est sa dernière étincelle de vertu, sa force de rédemption.

  Mer 6 Mar - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
(F) LILY JAMES | Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable
Tout ce qui n'est pas écrit est totalement à ta liberté ; tant que Pina a l'apparence d'une femme d'Europe de l'Est et qu'elle demeure plus jeune que Yasha, tu peux modifier l'avatar, je ne suis pas casse-bonbon là dessus. Je l'évoque souvent et l'imagine difficilement avec un autre prénom mais s'il ne te revient pas, tu peux le modifier ; le nom de famille en revanche, ne peut pas bouger pour des raisons évidentes.  (F) LILY JAMES | Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 3916280402

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
Les détails chronologiques et son espèce.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


3. liens et évolution
Pina étant un personnage très doux, sans d'autre défense que Yasha, il est difficilement évitable qu'elle finisse par subir les conséquences de la vie dans cette ville putréfiée. A partir du moment où le personnage est installé tu as la totale liberté de faire évoluer son caractère et même de transformer Pina en une créature ou une marisiliya (selon les règles du forum). Je suis ouverte à tout, même à sa mort définitive ; n'aie pas peur de faire des trucs de fou !  (F) LILY JAMES | Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 488847182

Le lien avec Yasha n'a pas vocation à déployer une histoire d'amour ; chacun doit implicitement quelque chose à l'autre et ils se soutiennent mutuellement dans leur quotidien. S'il y a quelque chose de très intense entre les deux c'est une indéfectible loyauté. Yasha verra d'un très mauvais oeil que Pina tombe amoureuse de quelqu'un, mais ne pourra pas s'opposer à son départ s'il survient - parce que j'aime le drama.  (F) LILY JAMES | Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 1686762583

Voilà ! C'est tout pour le moment, inscris-toi maintenant  (F) LILY JAMES | Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 1737321794  (F) LILY JAMES | Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. 1191760433

  Mer 6 Mar - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LILY JAMES | Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA TOUT SE REPRODUIT, LA TOUT SE REGENERE | VALERIY
» Le calme avant la tempête - Léon Yuri
» Le calme avant la tempête - Léon Yuri
» (H) James Mcavoy , OU AU CHOIX | Peace is an illusion.
» Vacances, j'oublie tout...


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: found faces