Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 (H) armie hammer | Come what may and hell to pay.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
(H) armie hammer | Come what may and hell to pay. Empty

Feodor Cheremetiev
armie hammer


1. mon nom dans les airs.
CHEREMETIEV, noblesse russe toujours proche du pouvoir, gravite depuis des siècles, militaires ou diplomates, toujours mécènes d’arts divers. FEODOR, cadeau de Dieu, soufflent les racines.

2. mes cris sur la terre.
32 ANS, Saint-Petersbourg l'a vu naître et partir relativement jeune. Les terres natales sont pour lui hantées à jamais. Il est Russe, la famille de sa mère toutefois originaire du Danemark.

3. mes tourments ventriculaires.
MARIE depuis cinq années avec la fille du Tsar, il fut cependant VEUF d'une femme qu'il a éperdument désiré et qu'un monstre lui a arraché. Père de deux enfants, Dimitri et Sofiya. Il a enterré le fils de sa première union.

4. mes espoirs éphémères.
Il est COMTE, titré de naissance, assimilé aux Romanov plus qu'à son propre nom, loyal à la couronne, il peut être MILITAIRE de carrière ou DIPLOMATE. Milieu de vie très aisé, de toute évidence, il aide à la gestion du domaine de sa famille de façon périodique.

5. mon cocon mortifère.
Maîtrisé ❃ Réfléchi ❃ Stratège ❃ Diplomate ❃ Passionné qui le cache ❃ Travailleur acharné ❃ Discret ❃ Apte à prendre des décisions difficiles ❃ Assume toujours ses choix ❃ Fin négociateur ❃ Ne plie pas face à l'intimidation ❃ Loyal ❃ Rejette les créatures, exceptés les Marsiliya ❃ Cultivé ❃ Curieux ❃ Sarcastique ❃ Colères rares mais impressionnantes ❃ Prison dorée qu'est son rang ❃ Infidèle malgré lui ❃ Culpabilité lancinante ❃ Charmeur involontaire ❃ pianiste de talent

6. la gangrène sanguinaire.
Il est un simple MORTEL, ravi de sa nature qui ne souffre aucune corruption surnaturelle bien qu'il se sente parfois impuissant face au danger ambiant.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Armie Hammer (avatar par praimfaya).


7. l'errance millénaire.
❃ Troisième enfant d’une grande fratrie, il ne devait obtenir le respect que par le travail, la fortune seulement après ses aînés, la reconnaissance s’il s’avérait responsable, on l’éduque avec des valeurs de culture et d’humilité.
❃ S’il n’a pas une enfance malheureuse, son père est un homme dur et capable de violence, austère et terriblement exigeant, forçant à une discipline certaine bien que la fortune familiale leur permette une existence que nombre de pauvres gens du peuple leur envierait.
❃ Feodor tombe sous le charme d’une jolie jeune femme qui ne vient pas des beaux quartiers et l’épouse, ce qui n’est au goût de sa famille, pas vraiment non plus de ceux qui partagent son milieu social. Il lui apprend cependant à devenir une parfaite femme du monde et les murmures sur leur passage finissent par se faire moins insistants.
❃ Marié pendant 8 années durant lesquelles il juge son existence bénie tant il est heureux, élève son fils dans l’idée qu’il poursuive ses actions pour la préservation de collections artistiques (de ton choix) et qu’il puisse évoluer sans mal dans l’impitoyable aristocratie.
❃ Il perd tout ce qu’il a toujours aimé une triste soirée des suites d’une attaque de Poroniec, il arrive trop tard pour son épouse et son fils poussera son dernier soupir dans ses bras. Dévasté, il s’isole plusieurs mois durant, noyé de haine et de travail acharné dans lequel il se noie.
❃ Son mariage avec Aleksandra n’était pas prévu, il savait que nombre de prétendants avaient été rejetés par le Tsar et s’attendait à ce que son aîné passe la corde au cou à la gamine. L’union semble panser les blessures du coeur mais n’apaise pas le dégoût persistant que Feodor éprouve envers les créatures surnaturelles.
❃ Il adore sa fille, sa petite princesse de 2 ans mais a plus de mal à tisser un lien avec Dimitri, hanté par ses souvenirs et les cauchemars qui perturbent encore ses nuits même après toutes ces années. S'il est infidèle, ce n'est que parce que sa femme lui ramène quelques beautés, se refuse à lui. Ils peinent à rétablir la relation passée, les discussions partagées, devenue Marsiliya, elle est terrifiée à l'idée de le blesser mais refuse d'en parler. Couvent donc les disputes à venir.


aleksandra romanova voir le profil
Mariage remède, mariage pansement, baume sur les plaies du passé. Jeune veuf à la Cour fuyant ses démons, il ne cherchait pas à refaire sa vie, présent auprès de son frère aîné qui lui cherchait une main à laquelle passer un sublime anneau. Oeil curieux posé sur la princesse, caractère trempé, joyau indocile dans les pas du Tsar. C’est à lui, qu’elle a accordé une danse, lui qui n’a pas cherché de réelles faveurs, n’a pas eu l’audace de réclamer, d’exiger, placé en retrait dans la salle. Elle n’imaginait pas que son geste la conduirait tout droit vers une alliance, épargnée depuis trop longtemps par les obligations de son rang. Elle aurait pu l’aimer, Aleksandra, elle aurait pu apprendre si elle ne s’était pas persuadée avec les années que toute faveur ne pouvait découler que de mensonges. Nuit de noces échec, tentative repoussée, la gamine s’effraye des sentiments, ensevelit pour survivre, inapte à exprimer les émotions. Feodor est un homme tranquille, un homme patient qui charme avec douceur comme on dompte un animal sauvage. Mariage tendresse, mariage cimetière. L’épouse va mourir en couches, on le lui annonce, à une époque où pourtant le risque devrait être minime, il assiste à trois journées d’agonie, à cette sorte de rejet qu’elle leur inflige à tous et prend la décision de la sauver malgré elle, exige du médecin de tout tenter : Raskovnik éloigne la Faucheuse mais tout est à reconstruire. Souvenirs de bonheur grignotés, santé fragilisée, la crainte ronge encore l’époux d’être veuf une nouvelle fois, comme s’il fuyait son Karma, raison pour laquelle sans doute il sourit des facéties renaissantes de la jeune femme.


igor romanov voir le profil
Respect et peur se mêlent, contrat signé vendant presque son âme aux Romanov. Morsure du regard sombre que porte trop souvent le Tsar sur lui, semble le transpercer au moindre geste envers la gamine. Entente de surface, esprits stratèges qui pourraient s'accorder mais Feodor n'est pas particulièrement enclin à ce type de tête à tête, préfère les dîners où les conversations s'animent d'autre chose que la froideur et la suspicion. Culpabilité étouffée et crainte que le choix d'avoir fait d'Aleksandra une Marsiliya soit découvert par le monarque qui pourrait réclamer sa peau. Il sait la relation privilégiée entre ces deux là, intrigué par l'outrancière liberté d'exister accordée à l'épouse, à laquelle il ne s'oppose que peu. Ne sont-ils pas, après tout, liés par l'affection qu'ils lui portent ? C'est probablement la seule raison qui permet à Feodor de respirer comme il l'entend sans subir plus de menaces que nécessaire. On ne peut toutefois pas dire qu'il a gagné le beau-père le plus sympathique qui soit.


valeriy voliakov voir le profil
Valeriy. La catin, l’exubérance, l’impudeur. Le monstre, dévoreur de cadavres, dangerosité sur pattes. Le favoris. Il est le seul être encore vivant, si le mot peut décemment être utilisé, à pouvoir témoigner que le gendre idéal, l’époux aimant et sacrificiel, est capable de faire preuve de méthodes drastiques. L’affront a duré trop longtemps. La putain a trop tiré sur la corde, de plus en plus proche de celle qui lui refuse ses faveurs, son devoir d’épouse, qui lui tient rigueur du choix de la sauver. Aleksandra accorde trop de passe-droits à cet ami envers qui il nourrit une terrible jalousie. Il en a commandé le meurtre, après avoir eu vent d’un baiser entre sa femme et cette créature. L’exécutant fut mis en échec et vint à rapidement trouver la mort. Aucun témoin mais le poroniec soupçonne, devine que c’est le mari qui a le plus d’intérêts à le voir tomber, le tsar après tout ne s’est jamais opposé à sa présence. Méfiance, rivalité, noeuds tordus, jeux de provocations. Feodor n’est jamais si aristocrate que lorsqu’il croise la route de ce fils de rien qui s’habille comme une courtisane, selon lui. Feodor n’est jamais si intransigeant que lorsqu’il trouve son fils dans l’ombre d’une erreur de la nature.


vitaly ivanov voir le scénario
Cheremetiev fut le nom du mécène. Rude famille porte aux nues l’art, s’amourache de l’excellence pour mieux remplir les poches. Préserver les artistes ou les exploiter, la frontière est mince, si fine qu’elle en détruit quelques génies. Feodor n’est que le frère du responsable, le frère de celui qui a fait ingérer la plante au peintre fabuleux mais il se sent ce devoir étrange de veiller à ce qu’il se sorte de l’infernale spirale des pertes à répétition. Marsiliya qui a sa sympathie, l’homme encourage et vient en aide, prête ressources aux recherches d’un homme qu’il juge assez brisé pour n’en devenir que plus brillant, plus talentueux. Générosité à peine désintéressée mais qui s’en soucie ? On ne refuse pas la main tendue du gendre du Tsar pas plus qu’on ne refuse à son épouse, la princesse, quelques discussions théoriques sur ce que devrait être l’art. On ne refuse rien quand cela sert un objectif nourri depuis trop de temps. La vengeance n’est-elle pas que question de point de vue ? Pour les uns, elle est crime, pour d’autres elle est justice.

  Lun 25 Fév - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(H) armie hammer | Come what may and hell to pay. Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable
Tu es arrivé(e) jusqu'ici, ce serait tout de même vache de ne rien pouvoir négocier, non ?  (H) armie hammer | Come what may and hell to pay. 488847182 Pas mal de choses sont négociables, je ne suis jamais fermée au dialogue, l'essentiel étant que cela devienne ton personnage avant d'être un scénario, si tu vois le genre. L'avatar est parfaitement modifiable, j'aimerais simplement qu'il ne se retrouve pas avec un minois flippant ou sournois, ce n'est pas le genre de visage qu'il arbore en société mais c'est finalement ma seule exigence. Le prénom et le nom sont également à voir avec tes envies, je les mentionne parfois cependant le bouton "éditer" existe et je peux l'utiliser si tu fais une allergie au cocktail identitaire  (H) armie hammer | Come what may and hell to pay. 2136453308 Tout ce qui est en lien avec son passé, ses drames personnels, c'est à toi de voir également, j'ai donné des pistes, des petits trucs pour lui offrir quelques tragédies mais fais toi vraiment plaisir entre les lignes, donne lui la consistance que tu veux, les défauts qui te font frémir, bref, façonne le bonhomme de ta plume, ça n'en sera que plus plaisant.  (H) armie hammer | Come what may and hell to pay. 1737321794

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
Par contre tu te doutes que le mariage, c'est pas franchement un truc qu'on peut enlever, hein, pas plus que les enfants et le fait qu'il soit responsable de l'état actuel d'Aleksandra. L'âge peut varier un peu mais je préfèrerais qu'il reste dans cette tranche. Sachant qu'en ce qui concerne les liens, ce sont des pistes socles que tu pourras développer et tisser avec les autres et moi-même à ta guise pour les rendre plus épais.
Voilà voilà, rien de folichon à dire de plus, ma boîte MP est ouverte, tu peux me harceler de question  (H) armie hammer | Come what may and hell to pay. 4207410330 Je mords qu'un week-end sur deux  (H) armie hammer | Come what may and hell to pay. 980432118

  Ven 8 Mar - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) armie hammer | Come what may and hell to pay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations