Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

Keith Joyce
I killed all the hope that I had.

    Identité

    Keith Joyce. Tu as oublié tout ce qui n'est pas ce nom. Tu as oublié cet enfant que l'on appelait par un nom imprononçable au moment de l'appel en classe. Tu as refusé de t'en souvenir à ton retour au pays ; ils pouvaient bien t'accorder cela. Sinon, dans ton dos, on t'appelle souvent le taré ou encore l'informateur. Mais ce dernier surnom n'est utilisé que par ceux qui connaissent ton histoire, toujours avec une forme de respect dans la voix. Mais eux-mêmes ne savent pas de qui ils parlent. L'informateur est une légende et seuls tes anciens formateurs et hauts placés savent que cette légende est un corps déchiré par la violence et une âme en lambeaux, perdue dans ses propres tréfonds.

    Mise au Monde

    Tu vis le jour un mardi de juin dans une clinique de Moscou. Le 28 juin 1977 pour être précis ce qui fait donc 41 ans à ce jour. Ton père comme ta mère étaient russes et se connaissaient depuis leur enfance passées dans les rues des bas quartiers de Moscou à une période que tu n'enviais absolument pas. Ainsi, tu es russe de sang comme de nationalité bien que, durant plus de dix ans, il y eut marqué "Nationalité américaine" sur tes papiers.

    Tourments du Coeur

    Actuellement tu es célibataire, mais beaucoup pourraient te considérer comme veuf. Il est vrai que tu as été marié à Mallory de longues années, mais, comme pour beaucoup de choses te concernant, cela n'était qu'une couverture et la jolie blonde était bien plus ta seule amie qu'une amante, bien qu'il fallait donner le change. Quant à ton orientation... L'amour autre que celui de la patrie, ça n'a jamais été ton truc de toute façon.

    Or Blanc

    On ne peut nier qu'il est dur de passer du statut d'espion pour les services secrets à formateur aux services secrets. Pourtant ton boulot te plaît. Enfin autant qu'il est possible dans ta situation. Mais c'est calme. Tu n'as pas à repartir en mission. C'est reposant tout simplement et même si les recrues sont parfois agaçantes de stupidité, dans l'ensemble ça te va bien de leur parler de leur futur boulot dans des conférences en comité restreint. Petit plus dont tu n'as pas grand chose à faire, c'est bien payé en plus de la confortable somme qui t'as été versée pour tes années de service.

    Je suis un Homme

    Cynique - Discret - Froid - Effrayant - Aimable et poli - S'attache avec difficulté aux gens - Intelligent -  Détaché - Loyal - Malade (paranoïa, ne sait jamais si il rêve ou s'il se trouve dans la réalité, autodestructeur : conséquence de cette longue année de torture).

Hugh Dancy par dandelion

Renaissance

Pour toi cette renaissance n'était pas un choix mais une obligation. Tu voulais devenir espion ? Très bien : il fallait passer par ça auparavant. Tu ignorais que le gouvernement possédait encore d'importantes quantités de Raskovnik et que ces dernières étaient principalement utilisées pour les espions dans l'espoir de faire surgir des facultés utiles à leur future insertion. Tu as simplement vu cette renaissance comme une nouvelle étape qui te rapprochait un peu plus de ton départ au même titre que l'entraînement ou les épreuves.

Cohabitation

Ta faculté tu as eu largement le temps de t'y adapter, de l'accepter. Le regard des autres ? Tu n'en as jamais eu grand chose à faire. Tu as été formé à t'intégrer dans n'importe quel milieu, à la discrétion, à l'observation et à l'adaptation. Tu n'as donc aucun problème à vivre dans le quartier des mortels surtout que ta faculté est plutôt du genre discrète voir même insoupçonnable. La seule chose qui peut te trahir, ce sont ces deux points sur ton poignet.

Gangrène

FACULTE - Extension de l'ouïe : Quand on y réfléchit c'est logique. Tu étais en entraînement depuis plus d'un an, plongé dans cet univers où il n'existait ni famille ni amis, mais juste la patrie. Ainsi, les espoirs de tes formateurs ont bien été récompensés. Tu pouvais désormais entendre assez clairement une conversation chuchotée à dix mètres.

FAIBLESSE - Migraine chronique : Heureusement pour toi, tu peux fermer les écoutilles et te contenter d'une audition normale. Car tu ne pourrais imaginer être en permanence foudroyé par cette affreuse migraine qui te saisit après dix minutes d'utilisation de ton don. Cette migraine qui, au début te clouait au sol et te forçais à passer de longues heures allongé dans le noir le plus total. Heureusement, tu as fini par t'y faire, te forçant à repousser tes limites et aujourd'hui cette migraine, si toujours présente, est bien moins violente.


Personnage interprété par Ari
Quel âge as-tu ? 18 ans et 31 dents et demi !
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un certain membre qui sait parfaitement comment m'appâter... Et je l'en remercie d'ailleurs  Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 3916280402
Questions ? Suggestions ? No chef !
  Mar 5 Mar - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

Histoire

Luka avait toujours été un gamin calme, discret, intelligent et parfois légèrement effrayant pour ses camarades, de par sa capacité à garder le silence durant des heures, le regard dans le vague. Du moins, pour les quelques élèves qui le remarquait. Et ces comportements avait une raison. Keith était un enfant qui se posait énormément de questions et ce dans tout les domaines. Allant de "Pourquoi une table est une table ?" à "La mort est la fin ferme et définitive ?" en passant par "Qu'est ce que la gravité ?". Curieux, intelligent, désireux de comprendre le monde, voilà ce qu'étais l'unique enfant des Azarov. Cependant, un environnement familial sévère avait vite fait de réprimer ces questions sans réponses et dérangeantes pour ses parents. En effet, la philosophie du père pour son fils se résumait assez facilement en une simple phrase. "Apprends et tais-toi.". Apprendre quoi ? Tout. Ses cours bien sûr, mais aussi la politesse, les règles de société, de vie sociale (auxquelles il ne parvenait à se faire par ailleurs), la dureté de la vie... Alors, Luka avait appris à trouver ses propres réponses sans demander aux adultes et encore moins à sa famille. Et c'est sans doute cette éducation restrictive à base de travail qui lui avait permis de sortir major de la promotion de son lycée. Sans amis. Sans plaisirs. Même parfois inconnu des élèves de sa propre classe. Mais il avait fini par se détacher de tout ça, il observait le monde évoluer sans interférer, détaché, comme un scientifique observe une nouvelle espèce ultra-violente avec une curiosité malsaine.

Et paradoxalement, c'est ça qui lui permit d'être rapidement repéré par les services secrets de son pays. Malgré une certaine réflexion, sa décision ne fut pas longue à prendre. Il faut dire que Luka n'avait jamais eu une idée bien précise de ce qu'il voulait faire de sa vie. Des résultats excellents mais aucune envie précise... Le genre de profil que les profs se désolaient de voir car ils gâchaient un potentiel en n'en faisant rien selon eux... Alors Luka accepta. Parce que rendre service à la patrie, ça sonnait bien, ça sonnait glorieux malgré les sacrifices nécessaires. Il passa toute une batterie de tests avant d'être enfin déclaré apte à servir le pays. Luka savait pertinnement pourquoi il signait. Après plusieurs mois d'entraînements généraux, on lui avait annoncé : il partirait en immersion total aux USA afin de récolter un maximum d'informations. Mais il ne serait pas seul, non. Il partirait avec la jeune fille blonde qu'il apercevait de temps à autre dans les couloirs. Toma. Bien sûr, ils n'était pas le seul candidat possible, ils étaient quatre. Quatre apprentis dont seul le meilleur accédérait au statut d'espion. A partir de ce moment-là, toute une affaire fut montée et Luka Azarov fût déclaré comme mort dans l'explosion de sa voiture. Le dossier dentaire de Luka, un corps calciné et il en était fini du jeune homme tandis que Keith Joyce s'éveillait à la vie. Il fût encore entraîné durant des années. Informatique, psychologie, sciences très très avancées, technologies, entraînements de force, armes, culture américaine, anglais, droit... Tout y passa, allant sujets demandant une réflexion extrêmement pointue aux entrainement sportifs. Mais il avait déjà de bonnes bases. Capable de se fondre dans la masse, aimable, poli malgré une certaine froideur, remarquablement intelligent... Il n'y avait plus qu'à approfondir le tout. Le blinder. Ce fût à cette période qu'on lui fit prendre le Raskovnik. Une nouvelle fois il contenta ses formateurs lorsque, quelques semaines plus tard, il fût capable de retranscrire sans une erreur la discussion entendue deux heures plutôt dans la bibliothèque entre celle qui avait autrefois été Toma et le professeur de droit américain alors qu'il se trouvait à l'autre bout de la salle. Même s'il passa une grande partie de la journée enfermé dans une pièce sombre et insonorisée. Le fait de tout entendre avec une précision accrue était à double tranchant : il se retrouvait littéralement submergé de sons parasites. Comme de nombreux agents avant lui, il allait lui falloir apprivoiser son pouvoir.

Pendant ces cinq ans d'entraînement, il vécu, vit et entendit le pire. Du moins ce qui semblait être le pire pour ses yeux de jeune adulte. Il ignorait que ce qu'il était en train de vivre était une promenade de santé par rapport à ce qu'il subirait quelques années plus tard. Et cet entraînement fut couronné par les Épreuves. Dix équipes de quatre. Un seul vainqueur par équipe appelé le survivant qui partirait en immersion dans le pays qu'il avait étudié durant cinq ans afin de récupérer un maximum d'informations. Celui qui parviendrait à surmonter toutes les épreuves pour accéder au sacro-saint statut d'agent. C'était par une sélection drastique que les services secrets faisaient leur choix. Keith en sortit vainqueur, vainqueur et prêt. Et c'est ainsi qu'à l'âge de 24 ans, il posa le pied sur le sol américain. Envoyé comme espion par les russes, chargé de se faire embaucher par l'armée américaine afin de surveiller leurs avancées en terme d'armement et de technologies, mais aussi sur une possible surveillance de masse en étroite collaboration avec la NSA et la CIA. Keith était assez sceptique là-dessus, néanmoins, il s'était plié aux ordres comme on lui avait toujours apprit. Il lui fût facile de se faire repérer par l'armée américaine, tout était programmé. Nouvelle identité, diplôme frauduleux (bien que ses compétences et connaissances soient largement suffisantes et même supérieures pour le diplôme en question, mais les faits étaient là. Il ne l'avait jamais passé), vie reconstruite de toutes pièces... Luka Azarov avait été effacé des radars, passant pour mort, seul son contact en Russie et les hautes instances de son pays d'origine connaissaient la vérité. Ainsi que Mallory.

Et tout se poursuivit ainsi pendant plus de huit ans. Keith était devenu un as du mensonge, de la tromperie. Mais dans tout ça, n'avait il pas perdu une partie de son humanité ? Devenu particulièrement cynique envers le monde qui l'entourait (dans sa propre tête du moins), extrêmement distant vis-à-vis des autres, très froid... Il avait dû se marier à l'infiltrée russe avec qui il était arrivé ici afin de maintenir leurs couvertures. Mariage sans amour, ils s'appréciaient sans plus. Néanmoins, ils se vouaient l'un à l'autre une confiance aveugle et s'étaient déjà sortis de mauvais pas mutuellement. Mais ils étaient sur la corde raide. Vraiment. Et ce n'est un secret pour personne, il suffit parfois d'un coup de vent pour que tout s'écrase, se brise, sans espoir de reconstruction.

Le coup de vent fut la mort de sa femme, Mallory de son vrai prénom Toma, tuée en mission. Quelques semaines auparavant, ils avaient livrés leur rapport habituel aux autorités, leurs demandant aussi d'envoyer une équipe pour les faire rapatrier en Russie. Ils savaient que leur temps était compté. Que plus les jours passaient, plus les soupçons qui pesaient sur eux se cristallisaient et plus leurs vies étaient en danger. Mais les services secrets russes refusèrent d'entendre raison. Et quelques jours plus tard, la vérité éclata. Et à son tour, Keith disparu des radars comme Luka quelques années plus tôt. Enfermé dans les locaux de la CIA, tout était mit en œuvre pour le faire parler, autant la torture physique que psychologique. Cependant, ce fut la deuxième qui causa le plus de dégâts. Il subit de nombreux électrochocs, ainsi que de multiples séances de torture par l'eau et de privation sensorielle. Les mois furent longs en cellule froide puis en chambre blanche, mais jamais il n'accepta de révéler ce qui l'avait conduit aux États-Unis. Et sans que lui-même ne sache comment, un an plus tard, il vit la porte de la cellule froide s'ouvrir pour révéler une langue qu'il n'avait plus entendu depuis des années. Après quasiment un an de tortures, il était temps pour l'homme de retrouver sa patrie. Nous étions le 30 septembre 2010.

Mais tout ce temps aux USA ainsi que cette longue année d'horreur pure n'avait pas été sans dommages. Rendu paranoïaque, son cœur s'accélérant de façon anarchique à chaque claquements de portes, il vivait dans une terreur constante bien que cachée. Sa prise sur la réalité se délitait et il lui arrivait de contempler ses mains durant de longues minutes, cherchant un détail inhabituel révélant qu'il était bien en train de rêver, enfermé dans sa propre tête, en sécurité. Son internement en hôpital psychiatrique fût rapidement considéré comme une option impossible à éviter lors de son retour en Russie. Il avait alors trente-trois ans. Il avait trente-trois ans et confondait réalité et rêve, attendant anxieusement le moment où il allait de nouveau se réveiller dans les locaux de la CIA, persuadé d'être dans une réalité créée de toutes pièces par son esprit. Il n'était pas rare que les infirmiers le retrouve en train de se blesser lui-même dans une tentative évidente de prise sur une réalité qui lui fuyait entre les doigts telle une fumée qui détruisait son esprit un peu plus à chaque tentative.

Il y passa quatre ans. Qautre longues années à hanter ces couloirs comme un prince sur son royaume. Car c'était ce qu'il était non ? Tout cela n'était que création de son esprit. En revanche, il ne s'attendait pas à nouer un tel lien avec une pure invention de sa part. Kaleb. Leur relation aurait horrifié et fasciné n'importe quel psychiatre digne de ce nom. Ces deux-là jouaient à une étrange version du jeu du chat et de la souris. Et la proie changeait à chaque partie. Chacun avait l'objectif clairement assumé de faire dégringoler l'autre dans les abimes de l'enfer. Mais entre eux pas d'insultes, ni de cris. Juste des paroles mesurées emplies de venin, des sourires narquois et des anciens traumatismes ramenés au grand jour, la partie d'échecs en était un merveilleux exemple. Ce jour-là, les deux hommes s'étaient autant affrontés sur le plan verbal que sur le plateau de jeu. Et Keith tirait une fierté malsaine et pas aussi jouissive que ce qu'il aurait aimé de la victoire emportée ce jour-là. Il faut dire qu'il était ressorti de cette entrevue plus bardé de blessures qu'un taureau après une longue corrida. Et si vous leur aviez demandé pourquoi ces deux-là s'étaient lancés dans une telle compétition la réponse était simple : la vie était terriblement ennuyante entre ces murs. Pourtant, ça n'empêchait pas Keith d'avoir développé une importante addiction à ce petit jeu, à Kaleb, addiction dont il dû se sevrer à la dure une fois qu'ils furent, l'un comme l'autre, relâchés dans la nature.

Pourtant, il y eu un point positif au passage de l'ancien espion en hôpital psychiatrique : s'il ne serait jamais complètement guéri de ses traumatismes, il pouvait au moins vivre avec. Même si sa paranoïa le faisait toujours se méfier de beaucoup d'éléments et de personnes. Même si parfois il ne savait plus si ce qui l'entourait était une hallucination ou la réalité. Même si ses addictions, nombreuses et quémandeuses n'avaient pas disparues. A la sortie, on lui avait offert un poste de formateur aux services secrets. Il avait été confortable de retrouver ces couloirs familiers, ces salles qu'il avait toujours connu, même si la seule amie qu'il n'avait jamais eu lui manquait. Avec les années, Keith avait apprit à s'attacher à Mallory. Leur amitié s'était forgée non pas dans le sucre et la lumière mais dans les secrets, le sang et la confiance donnée après des sauvetages mutuels. Elle avait été l'unique alliée du russe, la seule qui avait partagé chacun de ses vécus, chacune de ses actions. Il était évident qu'ils avaient été proches et l'homme était désappointé de ne plus croiser la chevelure blonde platine et les yeux bleus de l'espionne dans le bâtiment. Et sa vie en était toujours là cinq ans plus tard.
  Mar 5 Mar - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

Houuuuuuu la bienvenue par ici cher Ari Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 2136453308

Comme ça fait plaisir de voir la bouille de Hugh Dancy my my, je suis déjà très in love de ce personnage fort détruit par la vie Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 488847182

Courage pour la rédaction mon ptit huhu Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 1191760433
  Mar 5 Mar - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

Un personnage fort bien prometteur et quel beau choix d'avatar Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 488847182 Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 488847182 Bienvenue parmi nous et hâte d'en connaitre plus. Plein de courage pour ta fiche Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 290853227
  Mar 5 Mar - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

Bon retour dans la mère patrie camarade ! Les ricains n'ont pas été très tendres, le pauvre est tout cassé !
On trépigne d'en savoir plus ! Comme je le disais dans l'autre sujet, au plaisir de se croiser en jeu ! Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 2750160685
  Mar 5 Mar - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

On signe où pour t'épouser, toi ? Les harems, ça existe plus ? Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 488847182
Bon courage pour la rédaction Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 1191760433 & bienvenue chez les dinguos Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 3916280402
  Mer 6 Mar - 2:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 600349759
hugh, cette beauté Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 4163681271
*tripote, pose paluches partout*
c'est mesquin de ramener cette trogne!

On remercie Yul pour t'avoir fait céder Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 1276604978
Un petiot Marsiliya, quel délicieux combo Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 1728191175

Alors, un poussin des secrets.
Il nous faudra lien obligé, entre l'ombre royale et l'ombre des services gouvernementaux Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 1162143195

Ce moustique s'annonce prometteur!
Bienvenue
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 1082389910
  Mer 6 Mar - 7:01
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

Mymymy, te voilà, et avec une trogne que j'adule particulièrement Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 70898264 Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 70898264 Tes lignes sont perfection, et d'observer l'idée de l'espion désarticulé de façon plus développée est un régal à mes yeux Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 2136453308 Bienvenue par ici, encore une fois, je ne suis que plus impatiente de lire la suite, et de te voir vagabonder parmi nous Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 4207410330
  Mer 6 Mar - 7:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

Ce choix d'avatar.... me voilà toute chose ! Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 1854227859
Et cette plume ! Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 488847182

Je suis joie de te compter parmi nous. Au plaisir de te croiser au détour d'un rp. Bon courage pour la suite. Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 290853227
  Mer 6 Mar - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

Merci à tous ! Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 1728191175
Je vois que Hugh fait l'unanimité ça fait plaisir Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 3916280402
J'espère que Keith continuera à vous plaire en tout cas. Ah la pression sur mes si petites épaules !!! Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 1431047942
  Mer 6 Mar - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

La bienvenue par ici cher petit ! je ne peux qu'approuver le changement d'avatar que j'avais au départ octroyé à l'un de mes scéna ; quel intéressant personnage que voilà ! Bon courage pour le reste de l'écriture, et je l'espère à très vite en rp... Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 2536997228
  Mer 6 Mar - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

Yulian m'a dit que tu avais accepté de changer l'avatar pour ton scénario du coup je tenais à te dire un grand merci ! Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 1191760433 Ça a été très gentil à toi et j'espère que Keith continuera à te plaire. A bientôt et merci pour ce gentil message ^^
  Mer 6 Mar - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

on est pas dans la galère avec un ancien agent parano Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 2736461067
tant qu'il ne décide pas d'décimer une partie d'la population, ça devrait aller Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 4163681271
joli psycho que voila Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 999495757
bienvenue Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 985036731
  Mer 6 Mar - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

Quel homme que tu nous ramènes Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 488847182

Entre l’avatar et la plume, on est fortement gâté dis moi Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 1191760433

Bienvenue en tout cas chez les fous, on aime voir Yul te ramener partout où il passe What a Face

Et je suis particulièrement fan du crackship, je tenais à le préciser Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 985036731
  Mer 6 Mar - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

Non promis il ne tuera pas la population, il va rester sage Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. 980432118
Merci à vous deux je suis content qu'il vous plaise (que ce soit Keith ou le crackship héhé) ^^
  Mer 6 Mar - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keith Joyce - Le futur s'annonce radieux...


 :: a last dance :: personnages :: présentations