Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. - Page 2 Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Mais c'est que vous êtes de toute beautey dit donc Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. - Page 2 2586557183 Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. - Page 2 2586557183 Je plussoie de nouveau devant cette trogne Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. - Page 2 2536997228 Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. - Page 2 2536997228 Et comme je te l'avais dit auparavant, je trouve l'histoire de ce personnage absolument passionnante et originale Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. - Page 2 1737321794 L'espion à l'âme saccagée, n'est-ce pas là récit de choix ? Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. - Page 2 70898264 Et le duo que tu formes avec Kaleb risque d'être beaucoup trop intéressant, il me rappelle multiples relations cinématographiques que je ne peux qu'aduler ! Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. - Page 2 1854227859 J'ai fort hâte de vous voir jouer ensemble et resterai certainement à l'affût Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith. - Page 2 2136453308

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Jeu 7 Mar - 8:12
Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve 5, équipe 4 : survivant JOYCE Keith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Keith Joyce - Le futur s'annonce radieux...


 :: a last dance :: personnages :: présentations