-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 3. créatures légendaires


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
3. créatures légendaires Empty

hear my legend
les légendaires

Les Créatures Légendaires sont des êtres surnaturels uniques. Ils ont un nom connu dans la Mythologie Slave. Puisqu'ils sont uniques, aucun ne leur ressemble, ils sont solitaires. Considérées comme extrêmement dangereuses, les Créatures Légendaires, aussi appelées Légendes, sont bien connues du public. Les autorités ont connaissance de leur nature, mais peu souvent de leur véritable identité. Lorsque vous interprétez une Créature Légendaire, vous êtes en bipolarité constante avec votre considéré âme jumelle. Elle fait partie de vous, mais a un caractère distinct, des souvenirs distincts, un comportement distinct.


1. FACULTÉS ET FAIBLESSES
généralités- Si vous décidez d'interpréter une Créature Légendaire, vous devrez créer de toute pièce trois facultés (faible, moyenne et forte) et trois faiblesses. Celles-ci doivent toutes être en rapport avec votre créature légendaire, veillez donc bien à obtenir des informations la concernant avant de les rédiger. Les faiblesses peuvent être des conséquences de vos facultés ou des faiblesses permanentes. Elles devront être validées par le staff avant de valider votre personnage. Sachez que peu importe les faiblesses que votre personnage possède, il sera toujours fatigué par l'utilisation d'une faculté, peu importe son grade. Vous ne possédez pas de don unique.
les phases - Afin de faire évoluer vos personnages, il vous faudra passer des phases. Il en existe 10 différentes, qui vous permettront d'obtenir également des avantages conséquents dans le jeu. Ces phases s'obtiennent avec de l'ancienneté. Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼

2. Devenir une créature légendaire
résurrection - Pour devenir une Créature Légendaire, vous devrez tout d'abord mourir. C'est durant votre résurrection que votre nouvelle nature vous sera révélée. Sachez que la réincarnation en créature légendaire est rare. Il n'y a pas de conditions réelles pour faire partie de l'un des chanceux. Libre à vous d'interpréter une créature totalement différente de votre personnage, ou au contraire, d'en choisir une très similaire. Vous pouvez consulter la liste des Créatures Légendaires disponibles dans ce sujet.
Il n'existe aucun Rituel pour devenir une créature légendaire.
Lors de la résurrection, le personnage est soigné de toutes ses blessures et maladies, comme purifié. Il ne garde aucune séquelle physique de sa mort, mais peut bien entendu garder des traces psychologiques profondes. La résurrection peut d'ailleurs durer entre quelques heures et plusieurs jours : plus la mort sera violente et aura dégradé le cadavre, plus la résurrection sera lente. Le personnage se réveille ensuite comme s'il venait de faire une sieste. Après la résurrection, la Créature Légendaire continue de vieillir et peut mourir de quelque manière que ce soit.
EN DETAIL : Il vous est possible d'interpréter une créature légendaire féminine sous les traits d'un personnage masculin et inversement. Le genre n'est pas pris en compte.

psychologie -La Créature Légendaire est une créature unique, dotée de souvenirs, d'une histoire, d'un caractère propre. Lorsqu'il renaît par le biais d'une résurrection, c'est pour entrer en bipolarité avec son hôte. Les deux entités sont convergentes au fil des passages de phases, et plus la Légende est puissante, plus elle est susceptible de laisser apparaître un second caractère. Si on ne peut parler de symbiose, le sujet peut être totalement en phase avec la Créature Légendaire, ou pas du tout. Chacune apportera des choses différentes, et surtout des émotions différentes, jumelles ou inversées. La bipolarité se traduit par des souvenirs qui apparaissent, des émotions incontrôlées provenant de la Créature, et des traits de caractère étranges qui se manifestent, vous trouverez davantage d'informations dans le sujet des phases. Certains se confrontent également à des envies nouvelles, des obsessions, tout dépend de la créature interprétée. Choisissez-la bien, et choisissez également la réaction de votre personnage : en est-il satisfait, lutte-t-il contre ? C'est à vous de décider.


▼ ▼ ▼ ▼ ▼

3. Informations supplémentaires
conditions de vie -
 Les Créatures Légendaires étant considérées comme extrêmement dangereuses, elles ne peuvent vivre que dans le Quartier Surnaturel à Haute Sécurité (QSHS) ou le Quartier Commun pour les plus riches.
 De même, les Créatures Légendaires ne peuvent travailler que dans leurs Quartiers d'habitation, ils ne peuvent donc pas avoir d'emploi dans le Quartier Surnaturel à Basse Sécurité, ni dans le Quartier Mortel.
 Les Créatures Légendaires ont un taux de natalité encore plus faible que tous les autres. A celles qui réussissent à avoir une grossesse à terme, les enfants naissent très souvent morts-nés. Il y a quelques miracles, cependant, et les enfants nés sont mortels, bien qu'ils possèdent des défenses immunitaires incroyablement puissantes. Cette résistance demeure dans les veines si l'enfant vient à devenir un Marsiliya. Pour tous les autres, elle s'évapore.

particularité - Chaque créature légendaire possède une particularité physique héritée de sa véritable forme, ou en mémoire d'elle. Cette particularité est libre de choix et peut être interne (troisième ventricule, température corporelle plus basse, ect) ou externe (pas de peau sur le dos, plumes sur le corps, ect). Vous pouvez en trouver les existantes dans notre répertoire.
intolérance -
 Puisque les Créatures Légendaires sont assez peu représentées, et qu'elles sont considérées comme très dangereuses, elles sont la principale cible d'intolérance des mortels. Il n'est pas rare de recevoir insultes, coups, regards méprisants, rires.
 Si une Créature Légendaire a entièrement le droit d'aller à l'Université et de travailler dans le Quartier Commun, il est de plus en plus rare désormais de voir des Créatures Légendaires promues à des postes à hautes responsabilités dans ce quartier. La concurrence avec les mortels est rude, et nul ne veut s'engager à perdre la majorité de sa main d'oeuvre.
 Si aucun établissement n'a le droit de refuser l'entrée à une Créature Légendaire, il n'est pas rare que la chose advienne lorsque les autorités ont le dos tourné... Les établissements tenus par des Mortels, en particulier.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼

6. les questions supplémentaires
Les Créatures Légendaires peuvent-elles apparaître en dehors de la Russie ? -
Oui, cependant, ceci demeure assez rare. De plus, les Créatures Légendaires venant au monde en dehors des frontières seront irrévocablement attirées par la Russie, comme aimantées, obsédées par elle, si bien qu'elles ne peuvent résister à l'envie de venir s'y installer.

Les Créatures Légendaires ont-elles eu des vies antérieures dans des hôtes différents ? -
Oui, les Créatures Légendaires ont eu des hôtes antérieurs, mais ceux-ci ont été assez rares (les Créatures Légendaires étant assez exigeantes concernant le choix de leur hôte). De plus, les souvenirs de ces vies sont assez flous.

En revenant en tant que Créature Légendaire, est-il possible de garder des séquelles physiques ou psychologiques antérieures, spécifiques à l'être humain ? -
Vous pouvez faire le choix de préserver des maladies ou des blessures physiques (une jambe qui boîte, une cicatrice à tel endroit, un tatouage ect), comme vous pouvez les enlever. La résurrection et ses effets sont propres à chaque individu.

Si deux Créatures Légendaires sont liées d'une quelconque manière dans la Mythologie, peuvent-elles se reconnaître ? -
Non, elles ne peuvent pas se reconnaître. Cependant, elles ressentent une sorte d'attirance mutuelle, qui les appelle souvent à se rencontrer afin de satisfaire leur curiosité.

Les corps consommés par un Poroniec peuvent-ils revenir à la vie sous forme de Créature Légendaire ? -
Oui, si les blessures infligées n'ont pas causé de dégâts physiques majeurs.

La consommation du sang d'une Créature Légendaire a-t-elle une quelconque conséquence ? -
Oui, pour les Mortels et les Marsiliya, le sang d'une créature légendaire est toxique, lorsqu'il est consommé de façon répétitive ou en grande quantité. Pour les autres Espèces, et les Créatures Légendaires, leur sang n'a aucun effet particulier.
  Sam 9 Fév - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
 

3. créatures légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: source of malediction :: welcome to moscow :: sing my soul