-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

 2. le culte de hel (2/3)


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
2. le culte de hel (2/3) Empty


hear my voice
nos prédéfinis

1. petits rappels
Avant de vous présenter nos charmants prédéfinis, nous vous rappelons que les interpréter demandera certainement une plus grande implication sur le forum, et la possibilité de changer le cours de l'évolution du contexte. Vous pourrez être amené à participer aux intrigues ou à des mandats. De plus, nous demandons une certaine cohérence dans la rédaction de ceux-ci, n'hésitez donc pas à prendre rigoureusement connaissance des annexes et des personnages déjà existants pour bien vous intégrer à l'histoire.

2. le culte de hel
Le Culte de Hel est une organisation, un groupuscule, ayant vu le jour en 1941. Ayant pour objectif celui de façonner la Russie - et le monde - selon leurs propres intérêts, ils projettent de renverser la Royauté en s'infiltrant au coeur de celle-ci. Leur principal intérêt commun est le pouvoir, même si tous les membres semblent avoir des avis divergents sur la manière de s'en emparer.
Retrouvez davantage d'informations sur le Culte de Hel dans ce sujet.

3. nos amis, nos amours
Alasaïas Schneider (Christian Bale), Le Comte.
Jezabela Jovovich (Jessica Chastain), Le Murmure.
Angel Morello (Ursula Corbero), La Furie.

  Ven 13 Sep - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
2. le culte de hel (2/3) Empty

Alasaïas Schneider
christian bale


1. mon identité claire
Il porte le nom de Alasaïas Schneider.
Il a vu le jour en Autriche, en 1974. Il a aujourd'hui 44 ans.
Fabriquant & Fournisseur de Raskovnik, trafic qui fleurit sous le masque de son bar.
Il a été intronisé dans le Culte de Hel par son ex-compagne, et s'est fait une place en tant que Chef. Il est désormais surnommé Le Comte.
Elle est rebelle, intelligent, orateur, perfectionniste, prudent, raisonnable, fêtard, joueur, drôle, colérique, mélancolique, protecteur, courtois, leader, courageux.

2. la gangrène sanguinaire.
Il a goûté son propre Raskovnik, qui a fait de lui un Marsiliya.
Son don est libre de choix.

3. le visage calciné.
L'avatar proposé est Christian Bale (avatar par KARMA). Vous pouvez également proposer un avatar de cette tranche d'âge.


4. l'errance millénaire.
A vu le jour en Autriche, à Salzbourg, en 1974.
A immigré en Russie avec ses parents en 1979, à l'âge de 5 ans.
A grandi à Moscou, qu'il considère désormais comme Mère Patrie.
A 16 ans, il part en stage en Sibérie, où il trouve et consomme du Raskovnik, une plante encore méconnue. Il devient Marsiliya et décide d'en faire un business.
A 18 ans, il est dealer de Raskovnik dans les rues.
A 20 ans, il est arrêté par les autorités pour commerce illicite. Il fait trois ans de prison.
Il rencontre Jezabela Jovovich, célèbre avocate, qui le représente à la barre et le fait sortir de prison. Ils entament une relation pendant plusieurs années. En parallèle, il décide de devenir barmaid dans le Quartier Commun, une chance malgré son casier judiciaire.
Il reprend le commerce de Raskovnik lorsqu'il parvient à en trouver des plants. Il a alors 28 ans.
A 32 ans, il reprend le bar, lorsque le patron part en retraire. L'établissement devient la principale source de son trafic.


jezabela jovovich    voir le prédéfini
Monsieur s'est fait atomisé par Gouvernement, elle a choisi de devenir bouclier lorsque nul autre ne semblait enclin à le défendre. Avocate de renom, n'a demandé aucun honoraire, s'est faite arme fatale lorsque nul n'aurait su le faire. Admiration pour la femme qui fit reculer les jurés, qui plaidait en sa faveur malgré jouxtes des caractères. Ont partagé les mêmes draps pendant plusieurs années, à croire qu'ils aimaient se faire du mal. Jusqu'au point de non-retour.

  Ven 13 Sep - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
2. le culte de hel (2/3) Empty

Jezabela Jovovich
jessica chastain


1. mon identité claire
Elle a hérité du nom de Jezabela Jovovich.
Elle est née en Russie en 1977. Aujourd'hui, elle a 41 ans.
Elle est devenue l'une des Avocates les plus connues, et a même fondé son propre cabinet.
Elle s'est joint au Culte de Hel et a gagné la place de Chef. On la surnomme maintenant Le Murmure.
Elle est persévérante, droite, juste, ambitieuse, intelligente, maligne, sournoise, orgueilleuse, vénéneuse, castratrice, dominante, illusoire, susceptible en réalité.

2. la gangrène sanguinaire.
Elle fait partie des Oiseaux de Feu.
Elle a effectué le Rituel et est devenue l'Emissaire de son espèce.

3. le visage calciné.
L'avatar proposé est Jessica Chastain (avatar par SWAN). Vous pouvez également proposer un avatar de cette tranche d'âge.


4. l'errance millénaire.
Naît en 1977 à Novossibirsk, en pleine Sibérie.
Est envoyé en pension chez sa grand-mère, à Moscou, pour y accomplir des études en droit.
En 1997, elle décide de défendre Alasaïas Schneider, fabriquant et dealer de Raskovnik. Elle parvient à l'innocenter et à le faire sortir de prison. Sa notoriété grimpe en flèche.
Elle obtient une affaire particulière en 2003. Elle défend un Oiseau de Feu et s'y attache particulièrement.
Exécute le Rituel des Oiseaux de Feu en 2004, entamant sa chair de feu pendant quasiment six mois, devenant Emissaire de ses pairs.
Ouvre son cabinet d'avocats en 2010, devenant l'une des têtes d'affiche de la défense juridique de Moscou.


alasaïas schneider    voir le profil
Faible petit homme lorsque le Gouvernement s'est abattu sur lui. Lors de procès contre le Marsiliya qui offrait Raskovnik aux plus riches, Jezabela a saisi occasion de prouver valeur. A vaillamment défendu le prisonnier de l'âme, se liant à l'homme plus qu'à l'escroc. Différences pourtant profondes, caractères paradoxaux. Ont vécu plusieurs années d'agonie sentimentale avant de fuir comme aimants inversés, préférant avorter toute possibilité de bonheur.

  Ven 13 Sep - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
2. le culte de hel (2/3) Empty

Angel Morello
ursula corbero


1. mon identité claire
Elle a été nommée Angel, et a pris le nom de sa mère, Morello.
Elle est la fille d'une espagnole et d'un français, et a vu le jour en Espagne, il y a de cela 30 ans.
Elle est Chasseuse de Primes, met les vilains en taule, et s'adonne au Combat Clandestin dès la nuit tombée, pour éliminer sa rage.
Elle a été élevée par le Culte de Hel et vit pour lui. Désormais Chef, on l'appelle La Furie.
caractère : < Tu es violente, caractérielle, tu as le sang chaud et tu pourrais péter la gueule au premier qui vient te faire chier. On t'a construite pour être une arme, pour te battre jusqu'à l'inconscience. Tu as une addiction pour l'adrénaline, tu adores te foutre dans la merde juste pour sentir ton sang ne faire qu'un tour. Au fond, t'as peur de pas mal de choses, mais tu ne dis jamais rien. Tu fais ce qu'on te dit parce que tu sais que tu as la chance d'être recueillie. Tu fais la fière, jusqu'au jour où tu trouveras quelqu'un de plus violent que toi. >

2. la gangrène sanguinaire.
Elle est désormais une Came-Cruse, comme son père.
Elle a effectué le Rituel à l'âge de 9 ans.

3. le visage calciné.
L'avatar proposé est Ursula Corbero (avatar par LA PEAU BLEUE). Vous pouvez également proposer un avatar de cette tranche d'âge.


4. l'errance millénaire.
Tu nais en Andalousie, en Espagne. Ton père est un français qui se balade et s'enfuit, ta mère une criminelle recherchée pour revente de cocaïne. A force de fuir jusqu'en Russie, tu finis parmi les clandestins, ta mère te refourgues avec l'espoir de pouvoir te rejoindre. Elle ne passera jamais la frontière.
Toi en revanche, tu aurais presque pu finir à l'orphelinat si seulement ta nouvelle responsable, Isabeau Romanova, n'avait pas eu l'idée de conter ton histoire à l'Infernale, venue en civil pour adopter le futur enfant du Culte de Hel. Tu te retrouves finalement auprès d'elle, sans que nul ne le sache.
Tu grandis auprès du Culte de Hel, pendant de longues années, et plus particulièrement sous la surveillance de l'Infernale, de Claus et de Niilo, ses deux bras droits. La première sera souvent symbole d'apprentissage de la violence, tandis que les deux autres, auront la position de parents plus aimants.
L'Infernale t'emmène en France, retrouver ton père, Ephemeus Bellavance, dans le seul objectif de voler les gênes de l'espèce à laquelle il appartient. Pendant un an, tu feras en sorte d'être bien vue de ce père qui ne semblait pas t'aimer.
Tu deviens enfin une Came-Cruse à l'âge de 9 ans, et dès le Rituel accompli, tu exploses et mets le feu à la bâtisse des Bellavance, tuant la quasi-totalité d'une branche cousine. Tu gardes ce secret, encore aujourd'hui, mais tu es repue de ta vengeance. Tu reviens en Russie peu de temps après.
Dès l'adolescence, tu découvres les plaisirs de la violence, et ne parvenant pas à te contrôler, finis même par te faire exclure définitivement des établissements scolaires moscovites.
Tu enchaînes les petits boulots, mais restes au service du Culte de Hel. Tu continueras ta ronde jusqu'à aujourd'hui.
Tu entends parler de ta famille lorsque celle-ci arrive en Russie pour prendre le pouvoir. Pire encore, tu sais que ton père est là, lui aussi. Tu l'évites et le cherches en même temps, encore écartelée par tes sentiments.


Ephemeus Bellavance    voir le scénario
Père autrefois adulé et détesté, tu l'as longtemps idolâtré, lui qui ne t'a jamais vue, lui qui ne t'a jamais réclamée, et puis, tu l'as haï, pour t'avoir abandonnée, pour t'avoir ignorée. Lorsque tu l'as vu, revenant en France pour mieux obtenir ce que l'Infernale désirait, tu n'as montré que ce qu'il désirait voir. Et pourtant, au fond de toi, tu ne voulais que trop le tuer. L'éviscérer pour mieux voir ce qui a pu le pousser à s'enfuir. La haine grandissant, bien gangrénée par l'Infernale, tu as préféré la croire plutôt que d'écouter ton père, et tu t'es vengée en tuant certains des tiens siens. Et aujourd'hui, à présent qu'il a rejoint la Russie, tu te demandes quand il fera une erreur, pour mieux le désosser.


orphédia bellavance    voir le profil
Maître de ceux qui auraient du être ta famille, ta tante, tu l'as toujours su. Tu ne l'as rencontrée que le jour de ton passage, lorsqu'elle a donné sa bénédiction et qu'elle t'a acceptée parmi eux. Contrairement aux autres, elle te laisse un sentiment mitigé. A la fois haine profonde infligée à tous ceux de ton espèce, à la fois attrait étrange d'une différence palpable. Tu la sais désormais grande, tu la sais désormais à la tête d'un Quartier que tu habites. Tu ignores encore si tu la croiseras de nouveau un jour. Mais en attendant, tu l'observes dans l'ombre, et tentes de comprendre qui elle est.


niilo dahl    voir le profil
Lui, le père que tu n'as jamais eu. Lui qui t'a vue grandir parmi le Culte de Hel, lui qui t'a appris à te battre plutôt que de te sermonner. Lui qui t'a évité bien des ennuis sans que tu ne le saches. Lui qui as toujours été là sans vraiment l'être, si peu démonstratif, et pourtant si attentif. Tu ne t'accroches jamais à une quelconque forme de tendresse, chez lui, mais elle te prend aux tripes, tu la sens dans tes boyaux, elle ne te quittera jamais.


dahlia cohen    voir le profil
Sûr qu'elle a toujours été là, ombre fantasmagorique qui ne cesse de poser œillade curieuse sur ton minois. Néanmoins, elle ne reste pas éternellement dans l'ombre. Avec elle, tu apprends le maniement des armes. Professeur appliquée, mais influence néfaste, elle te charme et t'attire dans les recoins obscurs de ta propre conscience. Figure autoritaire, amie, parfois plus encore, elle se dresse envers et contre tout; rempart sinueux dans l'obscurité épaisse d'une existence bien trop morcelée. Petite voix fallacieuse entre les parois étriquées de ta petite caboche, jamais elle ne te quitte. Monstre délicieux.

  Ven 13 Sep - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
2. le culte de hel (2/3) Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

2. le culte de hel (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: world's masters