Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 [closed] Vaincre ou mourir. || le culte


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty


vaincre ou mourir
culte de hel
« Je ne vais pas y aller par quatre chemins. »

La rage fait trembler ma main de kevlar tandis que je la dépose sur le plateau de la table autour de laquelle sont installés ceux qui se sont rendus au rendez-vous. A voir la gueule de ceux qui me font vis à vis, je peux affirmer que nous avons tous souffert à des degrés divers des conséquences de l’émeute qui a éclaté voilà quarante-huit heures, déclenchant par la suite une vague de violence auprès du peuple comme je n’en avais jamais connue depuis que je crèche à Moscou, pas même dans l’obscurité de la taule où j’ai quand même passé quelques années.
J’ai la « chance » de n’être qu’un Marsiliya, d’avoir filé à Claus toutes les infos qu’elle m’avait demandées avant qu’on les découvre, et de n’avoir perdu « que » une employée dans les perquisitions qui nous ont secoué. D’autres ont sans doute perdu bien plus.
J’inspire.

« Qui était au courant de l’intervention de l’Infernale ? »

Si c'est le responsable du trafic d'infos qui pose cette question, c'est qu'on est dans une merde assez avancée.
© FRIMELDA

  Dim 23 Juin - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty


Vaincre ou Mourir.
Sigyn tarde, traîne et ne répond pas rapidement à l'appel du Culte. Son esprit entièrement consommé par la haine qu'ils ont éveillée. Il y a tant d'années que rien ne l'avait atteinte à ce point. La prison, quelle idée saugrenue, la douleur tout autant. La rationné… Bien, du moment que sa peau de se met pas à flétrir, Sigyn n'aurait pas haussé un sourcil. La marque, la puce, être traité comme du bétail. Pire, qu'ils aient le culot d'entrer dans SON appartement et de tout lui prendre… Enfin, ce qu'elle n'a pas caché ailleurs dans cette ville qui embaume la mort et le sang. Elle ne l'accepte pas. Son intérêt pour un nom de famille éveillé, sa léthargie temporairement atténué par le besoin de vengeance qui brûle son être et consomme son absence d'âme. Elle finit, néanmoins, par venir rejoindre les autres. Sigyn se glisse derrière eux. N'ayant pas pris la peine de recouvrir les vêtements habituels. Perdu dans l'appartement, qu'elle a abandonné… Ainsi que le corps de l'intrus et le coupon de ravitaillement qu'on avait eu le culot de lui remettre. Elle s'adosse au mur du fond, bras croisé sous sa poitrine, dents serré. « Qui était au courant de l'intervention de l'Infernale ? » Elle a complètement oublié ce détail, sa propre mémoire, traitresse de plusieurs siècles, l'ayant enfermé dans un carcan de colère. Elle croise le regard de l'humain et hoche négativement de la tête. Si elle ouvre la bouche, ce sera pour exiger la mort des Romanov, tous autant qu'ils sont.

code by EXORDIUM.


  Lun 24 Juin - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty


Vaincre ou Mourir.
« Je ne vais pas y aller par quatre chemins. » Installé près du comte, Zorya tourne un regard perçant vers le Comte, nul besoin de se faire croire aveugle. La pénombre et la nouvelle marque sur sa peau prouvant qu’elle n’est pas plus humaine que les monstres des légendes. Fini la gamine abordable, joyeuse et attirante, qu’elle a toujours joué. Ici, il n’y a personne à qui elle veut faire croire à sa faiblesse. Puis, la colère couve en elle. Le souvenir est encore frais, marquer au fer rouge, justement. Elle glisse sa langue sur ses lèvres et attend l’éclat. Le début de cette réunion qui risque d’ouvrir les portes du changement. Du moins, elle l’espère, l’appel. Son envie de tirer sur certains fils la démangeant fortement. La tentatrice a besoin de jouer à son jeu favori. « Qui était au courant de l’intervention de l’Infernale ? » Elle inspire profondément, avant de prendre le temps de répondre au comte, sans colère dans sa voix. Son contrôle ne lui échappant pas deux fois, dans la même semaine. « Ce n’est pas à moi qu’elle ssssusssure ses intentttions. » Elle n’a jamais beaucoup parlé, évitant les sons en ‘’s’’ pour ne pas dévoiler sa particularité. Ce son de serpent qui se glisse à chaque fois et résonne presque en écho dans ses paroles. Le secret n’étant plus, le culte exigeant le mutisme, pourquoi se gênerait-elle pour changer son habitude? « C’est à ssses bras droit que je demanderais. »

code by EXORDIUM.


  Lun 24 Juin - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty


vaincre ou mourir

La colère, c'est elle qui a fait toutes les grandes choses de l'histoire ; la colère, c'est elle qui détrône les Tarquins et qui fonde les républiques. J'aime les gens qui se fâchent.


Momentanément apaisée par son propre fracas, le Brasier avait reçu l'appel d'Alasaïas et finalement, elle arrivait à la réunion sans être vraiment en retard, ni vraiment à l'heure. Elle arrivait juste à temps.

Silencieuse, les mains nichées dans son pantalon pincé noir, le seul bruit qui attestait de son arrivée était ses escarpins au revers rouge alors qu'elle observait chacun. A la question d'Alasaïas, elle lui adressait un coup d'œil avant de s'installer dans un fauteuil. Jambes croisées et sourire rouge accroché aux lèvres, elle désignait du menton Zorya.

« Comme dit Voldemort, nous ne sommes pas dans ses petits papiers. » La langue de vipère était visiblement de sortie. La colère n'était peut-être pas si loin que cela, elle avait mué et avait rendu Jezabela un peu plus garce que glaciale.

Dans le fond, elle avait toujours envie de tout bruler. Son salon ne lui avait pas suffi.



  Mar 25 Juin - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty


vaincre ou mourir
culte de hel
Tu t’étais fait désirer, comme cela n’arrivait pas souvent, et tandis que tu passais la porte de la salle de réunion, trop de voix se sont élevées à ton goût, tournées en réponse vers Schneider. Toujours le même, quel emmerdeur.

« Vous vous faites soudainement meneur de cérémonie, Comte ? Pour quelqu’un à qui on donne des missions d’information régulièrement, vous semblez soudain bien ignorant. »

La remarque traverse l’espace avec la froideur d’une flèche givrée. Tu toises ta victime qui se tait, bien entendue, repliée derrière ses yeux sombres. Ton propre regard balaie la salle soudain moins propice à la détente, comme la dernière fois.
Le temps des baises bourrés est terminé. On ne déconne plus, maintenant.

« Notre Infernale n’a informé aucun de ses pairs de son intervention, pas même ses bras droits, parce qu’elle ne l’a pas jugé nécessaire, et cela devrait vous suffire. Si cela dérange l’un d’entre vous, je vous en prie, la porte est juste là. »

Tu traverses le silence évident qui suit cette proposition, venant t’installer à ton tour sans t’asseoir, commandant de guerre de nouveau, car c’est bien une guerre qui se profile.

« J’étais présent lors de la battue qui a eu lieu dans toute la ville. Moscou est à l’aube d’une guerre civile. Le peuple se déchire, ne fait plus confiance au Tsar pas plus qu’il ne fait confiance aux familles régisseuses. Notre problème est moins l’Intolérante que notre futur à tous. Qui s’est fait administrer la puce, parmi vous ? »
© FRIMELDA

  Mer 3 Juil - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty

vaincre ou mourir
cult of hel


Tandis qu'elle entre en compagnie de Niilo, l'échine de Claus s'hérisse. Elle sent l'animosité submerger ses veines. Et ça ne lui plait que trop peu. La balle tirée fait taire toutes les ombres présentes, et elle n'ajoute rien de plus qu'un regard de marbre. Les marques de perquisitions déjà prévues sont tatouées sur ses cernes bleutées.
Elle, elle savait.
Du moins savait-elle que les Familles Régisseuses étaient là.
Du moins savait-elle que les perquisitions viendraient également.
L'eut-elle dit à l'Infernale, celle-ci lui avait prié de ne rien en dire. Préserver le Culte. Tester sa loyauté. Finalement, elle observe ceux qui s'érigent dans la pièce, compte avec exactitude tous ceux qui seraient susceptibles de porter une puce électronique.
« Si elle a préféré nous laisser dans l'ignorance, c'est parce qu'elle a de plus grands projets pour nous, c'est certain. Dahlia est devenue l'une des têtes du gouvernement, le Culte est sur le point de faire croître sa main mise sur Moscou. Déridez-vous, notre Leader joue ses cartes avec sagesse, et grâce à elle, nous pourrons bientôt changer les choses. »

saigner à blanc
Pando
  Jeu 4 Juil - 8:04
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty

vaincre ou mourir
cult of hel


Je clope.
Je bois.
Je ronflerais presque s'il n'y avait pas toute cette agitation.
Emmerdeurs...
J'écoute.
Vas-y, crache ta haine.
Quand je relève ma tête par-dessus le dossier du canapé, c'est pour mieux regarder ta face de crétin fini.
« Qu'est-ce qu'y a, Comtounet, t'as des envies de rébellion ? Bah vas-y, fais-nous rêver, tu veux aller toquer chez l'Infernale pour lui demander des explications ? »
C'que tu peux me faire marrer, dit donc.
Allez, debout Mak.
Regarde-les se crêper le chignon.
Comme si y'avait pas assez dehors.
« Rha, ça va avec le pigeon. Dahlia par ci, Dahlia par là, c'est pas une putain de sainte. C'est l'Infernale qui aurait dû être sur cette putain d'estrade, pas une mégère qui chie sur les passants. »
Je renifle. C'est vrai quoi. Pourquoi il a fallu que ce soit cette connasse ?
« Moi j'ai une puce. ça fait quoi ? T'façon tout le monde savait déjà où me trouver. »
Entre deux poubelles, bourrée.
HAHA !

Ta gueule et suce.
Pando
  Jeu 4 Juil - 8:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty


vaincre ou mourir

La colère, c'est elle qui a fait toutes les grandes choses de l'histoire ; la colère, c'est elle qui détrône les Tarquins et qui fonde les républiques. J'aime les gens qui se fâchent.


Louboutin claquant contre le sol, regard aiguisé qui coulait sur chaque silhouette présente. Une à une, Jezabela les analysait en plissant progressivement les yeux.

Des ombres.
Ils se mouvaient tel des ombres, tapis dans une ignorance qu'ils n'osaient braver.
Au nom de quoi ?
Au nom de qui ?

Et Niilo qui brisait un silence gêné. Entre culpabilité et colère, ce n’était plus l’heure de se laisser aller à une petite sauterie, tant mieux. Un sourire rouge glissait sur les lèvres du Murmure alors que son regard s'embrasait tandis qu'elle le passait de Niilo à Claus. Il s'arrêtait sur le premier à ses paroles. Le Brasier croisait les bras. Sa froideur ne pouvait égaler le feu qui animait les veines de l'oiseau de feu, il n'y avait aucun doute là-dessus.

« Qu'il est pratique de flinguer le messager, quand l'information n'est pas à nos portes. N'est-ce pas Chaos ? » La langue claquant contre le palais, le Brasier ne dissimulait pas l'agacement qui courait dans ses veines face à l'attitude supérieure de Niilo. Cependant son regard ne s'éternisait pas pour autant sur lui, il passait sur Claus qui se faisait bien discrète. Ce qui arrachait un rictus à l'avocate. « Il est vrai que vous étiez aux premières loges, mh. » Blanc, elle enchainait aussitôt, les observant tous deux. « Le peuple n'a plus confiance en personne, pas même en lui-même. La peur est une arme puissante, mais surexploitée, elle peut se transformer en arme de destruction. » Et quoi de mieux qu'une guerre civile pour mener une ville à son autodestruction.

Le goût de la cendre était déjà là.
Sur sa langue.
Et Jezabela détestait cela.

« Le temps n’est pas au baratin. Alors, gardez vos discours creux pour ceux que cela intéresse. Et puisque le pouvoir réside dans l’information et que nous baignons tous dans l’ignorance, j'en déduis que nous sommes désormais amputés de la force qui devrait nous animer. »  Son regard enflammé passait sur chacun, sans s’accrocher à une réaction quelconque. Ils pouvaient tous penser ce qu'ils voulaient, elle.. Elle verbalisait simplement. « Nous ne valons pas mieux que le peuple actuellement. Notre groupe se rapproche plus à une assemblée de pingouins manipulés qu'à un ensemble de meneurs de l’ombre à la veille de leur domination. Quelle connerie. »

Elle se détournait en faisant quelques pas, revenant finalement sur le sujet de la puce. « Tous, nous avons tous une puce. Ou pas. Parce que nous n'avons pas tous l'opportunité d'être apprécié par Monsieur le Tsar. » Belle connerie, que cette histoire de puce, aussi.

« Quoiqu'il en soit, je me dériderais quand je jugerais cela nécessaire. Et puisque notre Leader semble avoir toutes les cartes en main pour mener à bien son projet.. Eh bien, qu'elle fasse. Le Culte ne semble avoir besoin que d'elle et de quelques pions. » Et Jezabela n'était pas un pion. Elle se dirigeait vers la sortie, coulant un dernier regard vers Maksim pour la forme. « Bordel. Lave-toi la bouche à la javel, pour changer. »

La dernière touche de mépris administrée, le Brasier quittait l'assistance sans porter plus attention à ce qui se trouvait dans son dos.

  Mar 9 Juil - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty


Vaincre ou Mourir.
Toutes les paroles sont écoutées, entendu. Sigyn tend l'oreille, telle une statue immobile, possédant le temps pour arme. Écoute, l'orgueil, la colère, la haine, les émotions qui se déchaînent derrière les mots. Contemplatrice, la charogne ne pense qu'à tuer pour la vengeance. Une émotion qui l'aveugle presque, si ce n'est le contrôle que l'âge lui apporte. Devant le dévouement de certain, Sigyn ferme les yeux. Cherche une raison de s'accrocher à cette alliance, à cette vie près du Culte. Le secret de son existence gardé au chaud dans le creux du Culte, cinquante années durant. La puce qui la ravage et lui enlève l'ombre de l'illégalité. Pourquoi être ici? Maintenant? Sa loyauté n'est qu'une façade. Draugr jusqu'au tréfonds de son être, elle ne voit que ce qui lui apporte et l'association chambranle au fond de son crâne. Elle inspire profondément, retrouve la vue pour mieux voir partir Jezabela, sa tête se penche sur le côté. L'Éclat de la rousse la réchauffe, lui rappel la lourdeur des véritables émotions. Détaché depuis trop longtemps, sa propre réaction l'a surprise. Sigyn laisse le silence s'installer, quelques secondes. La poussière retombée à la suite de la rouquine inflammable.

« Ma tête est fichée dans toute la ville. Tirer à vue, en marqueur gras à la suite de mon nom. Je ne vous serai pas utile cette fois-ci. Ma carcasse est mise à prix. Difficile de faire dans la discrétion. Toutefois… » Elle a conscience d'ignorer les questions et les paroles des autres. « Je peux apporter une seule information. Suite à quelques tests, je peux affirmer que le seul moyen d'enlever cette puce est d'opérer sur un cadavre. Toute autre tentative se termine par la mort assurée. À moins que vous soyez près à arracher votre propre bras pour vous en débarrassez. » Un regard vers le sien, une dernière question derrière ses paupières. L'est-elle?

code by EXORDIUM.


  Mer 10 Juil - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty


vaincre ou mourir
culte de hel
Claus vient en renfort, défend votre maîtresse à tous selon les mots que vous avez échangés dans l’antichambre du palais, Romanov aux pieds, Romanov en larmes, déchiquetés par les événements récents.
Jezabela une fois de plus file, le nez en l’air, traîtresse hypothétique, haineuse des sauteries quelque soit leur ton, jamais contente de toute façon. Tu ne répliques pas. L’épilogue est stérile, et donc inutile, il faut agir.

« Si ton allégeance est découverte il suffit ensuite de te suivre Mak, c’est aussi simple que ça. »

Ce qui personnellement, ne te plaît pas des masses, en vérité.
Sigyn fait parler la sagesse du temps à son tour et les autres semblent l’écouter. Tu en fais d’ailleurs partie.

« Je ne comprends pas : n’es-tu pas cadavre toi-même, Sigyn ? »

A moins qu’il s’agisse de faire exploser le corps entier, auquel cas effectivement, c’est tout de suite plus contraignant pour vous.

« Je sais de source sûre que tout le monde ne l’a pas dans le bras, et dans ce cas il est un peu plus compliqué d’envisager de sectionner la partie du corps correspondante. »

Ton regard croise celui de Sigyn.
Inutile de lui demander si elle est capable de le faire : elle l’est, ça se voit dans son regard.

« J’ai à mon tour une question à vous poser sur les événements du 31. »

On dirait qu’on parle d’une foutue festivité du nouvel an ; si seulement.

« J’aimerais votre ressenti sur la présence des Emissaires. Certains d’entre vous les ont-ils déjà croisés ? »
© FRIMELDA

*
  Jeu 11 Juil - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty


Vaincre ou Mourir.
Gorgonia siffle et tempête sous son crâne, la mention de Voldemort l'insultant. Zorya se contente d'un sourire, plus pour la frustrer que par manque d'envie de clouer le bec à la rousse incendiaire. Elle inspire profondément et expire, contrôlant l'insulte qui lui colle à la peau depuis les perquisitions. D'autres visages arrivent, des paroles sont échangées, sans qu'elle ne prenne part de nouveau. Écoutant la tension et le Culte qui chambranle sur lui-même. La seule qu'elle souhaite voir, ne semble pas montrer son bec et Zorya en profite pour tenir sa langue. Si la dévotion de certain, lui donne l'impression d'être la moins aveugle du lot, Maksim lui permet au moins de sourire. Amusante femme, qui n'a pas peur de sa langue. L'explosion du Murmure la laisse agacé, mais elle comprend le sens de ses paroles. Regrette seulement, le manque d'utilité à une telle démonstration d'humeur. L'autre voix dans sa tête, hurle son assentiment, propose des escapades nocturnes pour jouer avec l'ennemi. L'envie de prendre au piège une proie qui ne l'a pas vu venir, s'infiltrant dans ses veines. Seule la voix morne et terne de la Nocturne lui permet de chasser l'intervention du mythe, de lui fermer son claquet et de la bâillonner quelques instants. Elle écoute, plus attentive, les vieux de cette salle et souffle son air au même instant. « Je ne connais que Dahlia, malheureusement. Il serait, toutefois, idiot de croire que le Tsar a un parfait contrôle de la situation… Mais, à propos de cette adorable puce. Je peux certainement influencer mon oncle, que la Bolshoy se mette au plus vite sur cette histoire. Peut-être, offrir une option autre que de s'amputer d'un membre. » Une option qui ne lui plait qu'à moitié, impliquant qu'elle adresse la parole à cet usurpateur.  

code by EXORDIUM.


  Ven 12 Juil - 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty


Vaincre ou Mourir.
« Je ne comprends pas : n'es-tu pas cadavre toi-même, Sigyn? » Sigyn hausse les épaules, indifférente, ou presque. La perquisition et la prison n'ont pas encore sorti de son système. Ses dents s'offrent à la vue de Niilo, alors que son respect pour l'homme l'empêche de rire. S'il savait, peut-être rirait-il aussi? Enfin, la draugr en doute. Peut-être, Milesia. Oui sûrement Milesia. « Un cadavre ayant besoin de sang. Disons que me faire sectionner une artère, ne laisse que peu de chance à la personne qui opère de… Enfin, de me survivre avant que cette chose ne soit sortie de ma chair. » Ironie que celle qui se soit exécuté, ait préféré la dévorer ou repartir avec le fameux bras, qui semble de plus en plus inutile. Elle détourne son regard de son bras, contemple celui de Niilo, avant de retourner dans son mutisme.

« J'ai à mon tour une question… » Les mots qui suivent font naître un visage derrière ses yeux. Un souvenir, un goût sur sa langue. Pour peu, le pouls de la charogne se serait emballé. Si sa nature avait été autre. Déjà croisé la route de l'un d'entre eux? Si, plus d'une fois. L'une d'entre eux. Sa rareté, la femme qui fut plus qu'un repas. Orphédia. Elle croise les bras sous sa poitrine, laissant la petite princesse mafieuse parler. Elle observe les visages présents, notes ceux à qui elle peut parler… Si elle y trouve un intérêt et ceux qui l'indiffère. Un os bloque sa vision de l'avenir. De quel côté penchera le Culte? Pour ou contre les Émissaires, pour ou contre Orphédia? Le mot Tsar a le mérite de la ramener à l'instant. Une aigreur à naissante dans sa gorge. L'envie de faire couler le sang royal et d'en peinturer les murs de sa chambre aux trésors. Pour embellir ses joyaux. « La tentatrice a raison, le Tsar s'imagine en contrôle. Je doute que les Émissaires apprécient sa dictature très longtemps. Ils sont une option à envisager. » Elle se force à croiser le regard des bras droits, incline légèrement la tête vers eux. Signe de respect qu'aucun des autres n'aura, sans camoufler qu'elle ne dit pas tout, qu'elle ira peut-être leur parler plus tard.

code by EXORDIUM.


  Ven 12 Juil - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty


vaincre ou mourir
culte de hel
Je n’aurais pas cru que Jezabela me défendrai. Et c’est sans doute sa brillante sortie qui me permet de ne pas croiser le regard de Niilo et de le maintenir jusqu’à ce qu’il utilise son horrible don pour me déstabiliser et me punir. Un instant je crains qu’il ne rattrape ma douce mais il n’en fait rien. Alors je ne peux que garder le silence, la rage au cœur comme un enfant que mère Claus gronderait, poings et mâchoire serrés. Je pourrais simplement la fermer, moi stupide Marsiliya qui n’est même pas considéré comme être dangereux.
Mais ce n’est pas mon genre.
C’est mal me connaître que de croire que je vais rester un enfant sage ; surtout si la guerre civile est à nos foutues portes.

« Qu’est-ce que tu es en train de dire au juste, Sigyn, que tu vas t’arracher le bras ? »

Coup d’œil vers Claus, qui à part défendre l’Infernale ne sait apparemment pas faire grand-chose. Coup d’œil vers Maksim, qui braille comme d’habitude et qu’on pourrait envoyer en chien de garde tant qu’à faire.
C’est Zorya qui attire mon attention plus que les autres en évoquant une organisation dont nous faisons tous les deux partie.

« Domachev semble surtout décidé à créer un commerce autour de ces puces, plus qu’autre chose. Il sert ses intérêts, qui ne le fait pas après tout... » je commente.

Soupir. J’essuie, ou essaie bien en tout cas, d’essuyer la fatigue qui me recouvre le visage.

« Moi je n’ai rien, évidemment. Je me suis soumis à la taxe du gouvernement pour ne pas éveiller les soupçons. Il me laisseront tranquille un moment, ils ont d’autres chats à fouetter. »

D’autres que rechercher Maksim bourrée en plein gang bang dans une impasse crade ou un dealer à la con sur le Boulevard, quoi.
© FRIMELDA

  Sam 13 Juil - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty

vaincre ou mourir
cult of hel


J'écoute.
Lève les yeux au ciel à la remarque de Niilo.
Aucun humour, ce gars-là.
Aucun d'entre eux n'en a.
Pendant qu'ils blablatent, je soupire.
Putain, on peut pas passer une soirée pépère ?
Non, il faut toujours qu'on vienne nous casser les couilles.
« Attendez, attendez, attendez. »
J'lève la main, j'me bouge le cul.
Au milieu, les sourcils froncés.
« Si on est pour ou contre les Emissaires, c'est ça ta question ? »
J'me marre, un moment.
« On a Dahlia de notre côté, j'pense que ça te donne une petite idée de la réponse. Elle a pas été très honnête avec nous, mais bizarrement, j'pense que notre charmant Leader ne l'est pas davantage, peut-être même qu'elles ont bien agi dans notre dos, j'en sais rien, et je m'en bats les reins. Par contre, je suis moyennement d'accord avec ce discours, on est pour les Emissaires, y'a pas d'alternative, à moins que je sois aveugle, il me semble que l'Infernale a pas encore viré Dahlia. En plus, à ce que j'ai pu entendre, Orphémachintruc est plutôt choupinoupinette, Cornelius a l'air d'un hipster perdu dans les années 80, et Oda fera en sorte de choisir le camp des vainqueurs. J'pense qu'avant de se lancer dans ce genre de débat, il vaudrait mieux attendre que l'Infernale pointe le bout de son nez pour nous expliquer pourquoi elle ne nous dit jamais rien. »
ça, c'est une question que j'me pose.
On est des cons ou quoi, de son point de vue ?
Ou alors elle a peur qu'on fasse tout foirer ?
Allez, retourne t'asseoir avec ta clope, fermer ta gueule.

Ta gueule et suce.
Pando
  Lun 15 Juil - 9:37
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty


Vaincre ou Mourir.
« Qu'est-ce que tu es en train de dire au juste, Sigyn, que tu vas t'arracher le bras? » Haussement d'épaule de la charogne. Son visage de marbre observant celui qui l'interpelle. « Oui, il a vécu une longue vie bien rempli. C'est peut-être le temps de l'enterrer pour de bon. Je connais même un volontaire pour s'en faire un casse-croûte. Alors, pourquoi je ne l'envisagerais pas? » Quelque chose étonne-t-il vraiment ceux qui l'écoutent? Le questionnement est logique pour la draugr. À quel point son bras est-il important? Plus que sa liberté? Sa clandestinité? Pas vraiment. L'appel d'une autre destination semble trop important, pour qu'une simple puce lui pourrisse cette vie, qui refuse que son corps pourrisse.

D'une oreille, Sigyn écoute Alasaïas et Maksim. Tourne son regard vers la blondinette par la suite. « Domachev n'est pas la personne qui aidera… Mais, n'as-tu pas quelque influence auprès de la mafia? Certains te suivront-ils, si tu poussais dans une direction opposée qu'Anastass? » Puis, elle se tourne vers les autres et hoche la tête. « L'infernal n'a jamais fait quoi que ce soit en personne. Ce n'est pas aujourd'hui que ça changera. Mais, je crois qu'il serait plus sage d'attendre de voir ce que Dahlia a à dire, avant de se prononcer pour ou contre. »

code by EXORDIUM.


  Mer 17 Juil - 9:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[closed] Vaincre ou mourir. || le culte Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

[closed] Vaincre ou mourir. || le culte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 :: a last dance :: archives rp