Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Alasaïas || Yersinia Pestis


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Alasaïas || Yersinia Pestis Empty

Alasaïas Schneider
Christian Bale


1. mon nom dans les airs.
La putain d'Autriche côtoie la vague originalité avec ce prénom pourri, grâce auquel ses parents ont sans doute voulu le tirer de la masse. Il traînera toute sa vie la marque du paternel Scheinder qu'il exècre pourtant et ne saurait la transmettre, ignominie de tous les instants, de tous les papiers, de tous les contrôles. On le découpe en Alas, tout aussi grinçant d'une originalité nauséabonde.

2. mes cris sur la terre.
Il avait à peine appris comment prononcer le nom de la contrée autrichienne de Salzbourg sur laquelle il a ouvert ses yeux en 1974 que les parents l'arrachaient à la sentine maussade pour le déposer cinq ans plus tard sur la glace de la souveraine Moscou. Il peint ainsi 44 ans de souvenirs des brumes Moscovites.

3. mes tourments ventriculaires.
Ils ne font pas partie de ses préoccupations ; il a un temps été attiré par les femmes, mais ne se soucie plus de gagner les faveurs de qui que ce soit de manière sentimentale désormais.

4. mes espoirs éphémères.
Autrefois bourgeois reconnu il est désormais chien errant ; on raconte qu'il se fait fournisseur d'un certain Heiko Dietrich. Il dit ça en plaisantant, mais le ton semble...pas si humoristique que ça.

5. l'entité renfermée.
Le Culte a toujours ses faveurs, et il semblerait que depuis l'assassinat du Tsar, l'inverse soit aussi vrai. La Bolshoy également, même si le trafic de Raskovnik n'est plus dans ses cordes.

6. mon cocon mortifère.
IMPÉTUEUX - CULTIVÉ - IMPULSIF - ÉLOQUENT - FATALISTE - ESPIÈGLE - DÉGOURDI - MANIAQUE - LACHE  - POLISSON - IRRÉFLÉCHI - FERME - MALFAITEUR - TÊTU - GRIVOIS


7. la gangrène sanguinaire.
Chuma, Cuma de son nom originel, est l’incarnation de la Peste. Venue d’un pays lointain dont les origines divergent, elle est connue sous la forme d’une vieille femme très laide, aux longs cheveux et aux quatre petits yeux vides, ses mains tordues tenant un bol de fléchettes mortelles. Elle terrorise le peuple Serbe depuis la nuit des temps, nourrissant et gavant les légendes selon lesquelles la Peste Noire serait d’une origine surnaturelle, voire même divine. Sans regard pour le sexe de son prochain hôte, elle lui a donné ses résistances et ses faiblesses, mais surtout son pouvoir terrible, sa bactérie superbe, destinée à anéantir une partie de l’humanité, selon la loi suprême, indéfectible, originelle : la sélection naturelle.

8. l'existence secondaire.
Alasaïas se souviendra toujours du 5 Septembre 2019 sur la Place Rouge, du moment où agenouillé pour mourir, il s’est rebellé pour donner à la tueuse à gages employée le signal de mort. Il se souviendra d’autant plus de toutes ses sensations retrouvées une fraction de seconde avant que son cœur ne s’arrête, pétrifié par Zorya Domacheva.
Si son corps a été religieusement conservé en l’état, sa Renaissance n’a pas été de tout repos. Chuma pour se saisir de son corps l’a infecté elle-même, pernicieusement, de toutes parts, et lui a fait subir la septicémie dans les règles de l’art, rigoureusement calibrée pour son nouveau protégé. Une semaine durant, elle l’a laissé ramper, se tordre de douleur sur le sol, vider ses tripes, contracter ses poumons jusqu’à la dernière particule d’air sans jamais lui laisser le moindre répit. Elle l’a contemplé, au fond de sa caboche, un petit sourire en coin de le voir souffrir, de le sentir lutter, quelque part, et survivre.
Quelle petite merde.
Il aurait été dommage, si dommage, de se passer de lui.

9. le monde délétère.
Alasaïas est très rapidement passé de Marsiliya travaillant au Boulevard Richesse à un Régicide légendaire relégué au QSHS par sa nature. Officiellement il est considéré comme mort jusqu’à ce qu’on parvienne à le retrouver et n’est pas directement impliqué dans le décès du Tsar aux yeux du Gouvernement, pour l’instant en tout cas. Il vit cependant très mal sa nouvelle condition, et son esprit vacillant conserve un équilibre précaire qui ne risque pas de s’arranger.

10. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 1 – Traumatisme ; tout juste réincarné, et clairement déjà taré.

PARTICULARITE – Pigmentation Maladive ; la bactérie incroyablement malfaisante qui circule dans son sang pigmente ses veines et donc sa peau d’une manière qui fait osciller son teint entre la cire et la moisissure, lui donnant l’air malade et lui retirant le moindre charme d’apparence dont il jouissait autrefois.

FACULTE N°1 - Nivifuge : Restes de son époque Marsiliya ou transmission réelle de sa Légendaire, va savoir, Alasaïas est difficilement sensible au froid. Son corps commence à en ressentir les méfaits à partir de -60°C ; vaguement utile quand on crèche dans l’un des pays les plus froids du monde. Il en tire au contraire une certaine vigueur.
FAIBLESSE N°1 - Eté Mortuaire : En contrepartie, il ne supporte pas la chaleur. Les journées ensoleillées le mettent mal à l’aise, mais la saison estivale est un véritable calvaire. La chaleur douillette des maisons bourgeoises qu’il chérissait autrefois est tenue désormais en horreur. Il va de soi que les Oiseaux de Feu sont par essence ses ennemis jurés – ce qui est fort ironique, vu la nature de son principal adversaire.

FACULTE N°2 - Lymphocyte Modifié : Puisqu’il est naturellement vecteur de maladie, Alasaïas est insensible à ces dernières. La bacille qu’il véhicule infecte le sang, ainsi ce dernier se défend terriblement bien à la moindre agression impliquant la mise en danger de ses globules. Il est ainsi relativement difficile de l’empoisonner.
FAIBLESSE N°2 - Sanité Infâme : Alasaïas éprouve un profond mal être lorsqu’il est en contact avec une personne en excellente santé ou dans un environnement bien entretenu, dépourvu de toute souche microbienne. Il va de soi que les hôpitaux déclenchent désormais chez lui de véritables crises de panique et le rendent incapable d’utiliser le moindre pouvoir et de faire preuve de raison. Il lui est par ailleurs maintenant impossible de boire de l’alcool.

FACULTE N°3 - Parasite Délétère : Alas est un putain de parasite. Il est l’incarnation de la pandémie, le vecteur de la mort, la fléchette mortuaire. Il est le rat et la puce, le chasseur par excellence des Draugr, l’empoisonneur des festins Poroniec, le colonisateur de la pourriture, l’exterminateur de masse. Une morsure un peu prononcée dans n’importe quelle partie du corps déclenche le mécanisme atroce, favorise l’isolement et l’abandon lent et douloureux, jusqu’à la septicémie invariable, impérieuse, inévitable.*
Note : Jusqu’à la Phase 7, l’infection n’est pas mortelle et s’apparente à une bactérie musclée qu’un antibiotique peut enrayer en quelques jours.
FAIBLESSE N°3 - Dépendance sanguinaire : Comme pour tout parasite, l’espérance de vie d’Alas est considérablement réduite, et dépend de sa faculté à coloniser les corps qui l’entourent. Si ce quota baisse trop, le pouvoir s’affaiblit jusqu’à complètement disparaître. Et par ailleurs, le sang ainsi infecté devient peu à peu une drogue qu’il pompe comme une putain de sangsue.
.


pseudonyme : Kichupa âge : 25 pays : Fr comment as-tu connu le forum ? Bazz des questions, des suggestions ? // crédits : jsp

  Mar 15 Oct - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Alasaïas || Yersinia Pestis Empty


my story begins
mes épopées

- 1974 : Naissance en Autriche, à Salzbourg, en 1974 de parents commerçants.
- 1979 : Emigration vers la Russie où ses parents trouvent une opportunité de travail plus alléchante, loin de la campagne Autrichienne où ils se ruinent.
- Juillet 1990 : A tout juste seize ans il commence à travailler pour aider ses parents et tenter de s'assurer un avenir plus reluisant que le leur. Il vend alors des pizzas dans toute la ville. Passionné par la faune sauvage, il rêve de devenir garde-chasse et fréquente assidûment le parc Zoologique dans lequel il rentre en apprentissage de manière plus ou moins officielle.
- Décembre 1990 : Un des Zoologues qui s'est pris d'affection pour lui accepte de l'emmener en expédition de reconnaissance en Sibérie. Une tempête les prend de court et décime l'équipe d'exploration.
- Janvier 1991 : Après une semaine et demi d'ingestion de Raskovnik présent au pied des montagnes, Alasaïas en ressent les premiers effets décisifs. Il en ramène à Moscou et le deale en comprenant sa valeur.
- 1993 : A tout juste 18 ans il est reconnu dans la communauté consommatrice comme un des fournisseurs. Tous ses gains, de plus en plus élevés, sont donnés à ses parents qui refusent de le dépenser et l'économisent.
- 1995-1998 : Arrêté pour commerce illicite, il purge trois ans de taule qui le marqueront à jamais. Il doit sa survie en grande partie à son don, mais sa psychologie est dévastée.
- 1998-2003 : Rencontre avec Jezabela Jovovich, éminente et talentueuse avocate qui lui sauve la vie en le faisant libérer, se battant comme une lionne sans rien demander en retour. Il s'en amourache, ils sortent ensemble. Leurs conflits caractériels auront finalement raison de leur union. Jezabela fout le camp avec son cœur et ne le lui rendra jamais.
- 1999 : Réinséré dans la société par sa compagne, il abandonne ses rêves initiaux pour cause de casier judiciaire et s'intègre en tant que barman dans le Quartier Commun.
- 2002 : Ses anciennes relations demeurent et lui permettent de se procurer à nouveau des plans de Raskovnik. Le commerce reprend, plus discrètement, avec une couverture mieux organisée. Il a appris la leçon.
- 2006 : Son patron part à la retraite. Confiant dans son expérience il lègue sa franchise à Alasaïas.
- 2006-2018 : Son empire prend de l'ampleur tandis qu'il assure en apparence sa rédemption auprès de la société. Claus Bauer, fraîche policière acharnée, traque la moindre faille dans son armure, sans succès.
- 2019 : Le bar est l'un des meilleurs de la rue, comporte une clientèle fidèle et un patron à qui tout le monde se confie. Le commerce illicite marche comme sur des roulettes ; il demeure à ce jour le producteur et fournisseur de Raskovnik pratiquant les meilleurs prix de la ville.

- Septembre 2019 : Il se fait complice de l'assassinat du Tsar Igor Romanov, et disparaît sans laisser de traces.

  Mar 15 Oct - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Alasaïas || Yersinia Pestis Empty

Salut toi, quelle jolie petite face de rat tu fais !
  Mar 15 Oct - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Agnes Tolma
Impétuosité : 95
https://thecult.forumactif.com/t1069-give-me-it-all-agnes https://thecult.forumactif.com/t1075-itsy-bitsy-agnes#10293
Alasaïas || Yersinia Pestis Empty

Alasaïas || Yersinia Pestis 3982728510 Alasaïas || Yersinia Pestis 165719011
  Mar 15 Oct - 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Revmir
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Vadim Revmir
Impétuosité : 87
https://thecult.forumactif.com/t924-intoxicated-man-revmir https://thecult.forumactif.com/t915-boomerang-revmir
Alasaïas || Yersinia Pestis Empty

Popain t'es tout dégueu Alasaïas || Yersinia Pestis 3522240870
Je t'aimerai quand même !
Bon retour parmi les mort-vivants, la mise à jour promet o/
  Mar 15 Oct - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Lycaon Tolma
Impétuosité : 110
https://thecult.forumactif.com/t1016-le-vent-l-emportera https://thecult.forumactif.com/t992-memories-cut-like-knives
Alasaïas || Yersinia Pestis Empty

Plague Inc. is here.
  Mar 15 Oct - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rosier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Morgan Rosier
Impétuosité : 30
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t580-morgan-populis-rosarum-est
Alasaïas || Yersinia Pestis Empty

T'es tout vert et tu sens pas la rose Alasaïas || Yersinia Pestis 633667647 ! *lance des antibiotique et du parfum sur Alas*

Rebienvenue à ta maison avec ta Pestilence ambulante !

Et courage pour la flemme, tu vaincras un jour Alasaïas || Yersinia Pestis 2136453308 Jte poupoute Alasaïas || Yersinia Pestis 1728191175
  Mer 16 Oct - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Alasaïas || Yersinia Pestis Empty

MERCI LES PTITS POTES.

J'bosse sur la maj mais j'arrive vite What a Face
  Ven 18 Oct - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alasaïas || Yersinia Pestis Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Alasaïas || Yersinia Pestis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: and life continues