-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 au clair de la brume


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
au clair de la brume Empty

Izild Beliskova
je suis un simple mortel.

    Identité

    patronyme autrefois bafoué et craché. échine qui se ploie sous les ordres et sous les menaces mais qui jamais ne se broie. la flamme dans les mirettes qui ne cesse de brûler tandis que la soif de reconnaissance se fait insatiable. BELISKOVA, à présent sous le feu des projecteurs et en proie à un respect calculé. IZILD, de son prénom. trop peu utilisé. marque affective qu'elle ne partage qu'avec son cercle restreint d'amis.

    Mise au Monde

    alliage incongru d'une MÈRE ESPAGNOLE et d'un PÈRE RUSSE. la mère qui avait soif d'aventures et qui a plié bagages jeune vers la terre rude et hostile du nord. soleil troqué pour neiges éternelles, que jamais elle ne regrette. le coup de foudre est instantané et en 1972 le bambin vient compléter la petite famille. voilà maintenant 46 ANS que la gamine parcourt la terre vaine, devant continuellement prouver au reste du monde que sa place est bien en ces rues.

    Tourments du Coeur

    éprise de son travail. ambitieuse née, elle voue sa vie au service des autres au détriment du reste. cette dévotion lui coûte son mariage. DIVORCÉE, elle a appris de ses erreurs et ne souhaite plus se lancer dans pareille entreprise. VOLAGE, elle préfère papillonner d'un corps à l'autre sans jamais s'attacher, se complaisant dans les relations éphémères. la seule chose qui ne change pas, c'est le fait qu'elle soit HÉTÉROSEXUELLE, seulement attirée par le souffle suave du mâle contre sa nuque.

    Or Blanc

    insigne qu'elle porte fièrement contre sa poitrine. COMMISSAIRE DE POLICE, depuis dix années déjà. une ascension fulgurante qu'elle ne doit qu'à son talent naturel pour traquer et sa hargne de réussir dans tout ce qu'elle entreprend. ils rient jaunes, tout ceux qui, quand elle a débarqué dans le poste de police, se sont moqués d'elle. gamine qui n'a pas sa place en ce lieu sacré, dans ce temple de la masculinité. elle a accusé les coups, n'a pas bronché quand elle avait l'épée de damoclès au-dessus de sa tête. et puis elle a réussi, là où tous ont échoués. depuis lors, les sarcasmes se sont transformés en respect, et c'est à présent AU SOMMET qu'elle braque ses orbes impératrices et qu'elle aboie ses directives.  

    Je suis un Homme

    ambitieuse - volcanique - dévouée - intransigeante - rancunière - perfectionniste - bornée - intuitive - patiente - bienveillante - protectrice - combative - charismatique - manipulatrice - renfermée - drôle - acharnée - juste - obsessionnelle - a le sens du sacrifice - fidèle - suspicieuse - méfiante -  n'accorde pas sa confiance facilement.

angelina jolie par schizophrenic

Cohabitation

amertume qui reste en bouche quand la COHABITATION DIFFICILE s’amplifie. gamine intolérante face aux créatures et autres êtres surnaturels qu'elle juge contre-nature. parents croyants qui lui ont inculqués des VALEURS CHRÉTIENNES qui sont en désaccord avec la sombre réalité. tolérante envers les créatures qui cherchent à faire le bien et à s'intégrer, elle est toutefois intransigeante avec les autres, la vermine, qui gangrène la ville et qui la corrompt. devenue CHASSERESSE DU CONTRE-NATURE, elle traque les aberrations les plus dangereuses avec une ténacité frôlant l'obsession. l'insigne qu'elle porte prône la NEUTRALITÉ DU JUGEMENT. quand bien même elle ne tolère que difficilement les créatures, elle reste IMPARTIALE dans ses jugements et dans son travail. car après tout, le mal est aussi bien chez les Humains que chez les monstres, ses années dans la police l'ayant démontrés à de nombreuses reprises.


Personnage interprété par spf.
Quel âge as-tu ? vingt-cinq ans.
Comment as-tu connu le forum ? bazzart.
Questions ? Suggestions ?  au clair de la brume 1191760433
  Sam 9 Fév - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
au clair de la brume Empty

Histoire


(BELISKOVA) Famille aux revenus modestes. Une mère infirmière et un père employé dans un supermarché. Une naissance attendue, désirée. Le bambin grandit en étant aimé et choyé. Fille unique, pierre précieuse aux yeux de ses parents qui voyaient en elle une grande destinée. Education chrétienne, la petite se fait baptisée et va tous les dimanches à l'église. On lui inculque que les créatures et autres êtres surnaturels sont contre-nature et qu'ils sont le fruit de Satan et de ses fidèles partisans. Qu'il faut qu'elle soit fière de sa condition de Mortelle et Enfant de Dieu.

(ADOLESCENCE) Enfant modèle, intelligente et ambitieuse. Elle a le cœur sur la main, Izild. Toujours à proposer son aide sans rien attendre en retour. Elle est brillante, et se dirige vers une profession qui sera dédiée à l'aide d'autrui. À l'école côtoie des créatures surnaturelles. Apprend à vivre avec elles et à les tolérer. Après tout, ils ne sont pas si différents qu'elle. Tout comme les Humains, certains sont dotés de bonnes attentions, tandis que d'autres sont foncièrement mauvais.

(POLICIÈRE) À l'obtention de ses diplômes se dirige vers une carrière de policière. À traquer le truand et à sauver les nécessiteux. C'est une femme dans un monde d'hommes, qui doutent de ses capacités et qui ne le lui cachent pas. Elle prend chère, entre les insultes, les menaces et le harcèlement sexuel. Mais elle tient bon, Izild, parce que c'est une battante et qu'elle sait qu'elle est faite pour ce métier. Qu'il faut juste lui laisser du temps et l'occasion de faire ses preuves. L'occasion, elle se présente en 1995, alors qu'elle a 25 ans. Alors que la créature légendaire qui a fait de multiples meurtres parmi les Humains vient d'être arrêtée, Izild se lance sur la piste d'un trafiquant de Raskovnik. La traque dura plusieurs semaines mais elle finit par mettre derrière les barreaux le fameux et redouté Alasaïas Schneider, ce qui lui vaut les honneurs et le respect tant espérés de ses collègues. À présent on ne la traite plus comme une parvenue mais comme un collègue à part entière.

(LA FUSILLADE) La carrière d'Izild est flamboyante et petit à petit la policière passe avec succès les échelons. Spécialisée dans la lutte contre la criminalité surnaturelle, elle devient une référence quand un délit impliquant un être doté de pouvoir est suspecté. Son réseau d'informateurs s'étend des Humains jusqu'à certaines Créatures pacifiques qui ne rechignent pas à collaborer avec elle pour faire avancer ses enquêtes. C'est cependant en 2001, alors qu'elle a 29 ans, que sa vie s'effrite. Alors qu'elle patrouille avec son collègue une fusillade éclate et ils sont pris pour cible. Un piège qu'on leur a tendu. Les deux policiers sont faits capturer et seront torturer pour que le gang obtienne les renseignements qu'ils souhaitent. Ils ne parleront pas, et son partenaire en paiera le prix fort. Il est assassiné après des heures de souffrance sous ses yeux, et alors qu'Izild pense son tour arrivé, une escouade de policiers viennent la libérer. Jamais la policière n'oubliera cet incident qui restera gravé en elle au fer blanc. Le gang, composé d'espèces surnaturelles, sera l'objet d'une traque sans pitié de sa part qui fera naître en elle une certaine obsession à continuer à chercher tant qu'ils ne seront pas tous éradiqués.

(VIE PRIVÉE) C'est en 1997 qu'elle tombe amoureuse d'un homme. Le coup de foudre rappelle celui de ses parents, et le couple se marie la même année. Dans la foulée vient au monde une petite fille, Ksenia. Quatre années passent, rythmée par la vie familiale et professionnelle. Si Izild passe beaucoup de temps au boulot, son mari reste tolérant et s'occupe de leur fille. Sauf qu'après les tortures qu'elle a subi en 2001, Izild change. Agressive, sur la défensive, son mari ne la reconnait plus. Il assiste impuissant à la traque qu'elle mène contre le gang responsable de ses souffrances, et même après qu'elle les ait mis hors d'état de nuire, elle ne redevient pas la femme qu'elle était avant. Années après années les sentiments se fanent et l’indifférence grandit dans le couple. Jusqu'à ce qu'en 2005 le divorce soit prononcé, d'un commun accord. Izild obtient la garde de la petite, bien qu'au final elle grandisse chez ses parents à elle, la policière n'ayant que trop peu de temps à accorder à sa fille à cause de son travail et des responsabilités qui croissent. Un choix qu'elle déplore mais qu'elle a jugé nécessaire et que donc elle ne regrette pas.

(LE SOMMET) C'est en 2009, alors qu'elle vient de fêter ses 37 ans, qu'elle est promue Commissaire de Police. Une consécration qui rendra fière ses parents et tout son entourage. Respectée par ses collègues et voire même adulée par certains, le choix a été décidé à l'unanimité (ou presque). Izild prend à cœur cette promotion qu'elle considère comme étant une récompense face à tous les sacrifices qu'elle a fait jusque là. Elle occupe ce poste avec brio et sans faire d'impairs. Actuellement elle a été nommée pour coordonner l'enquête sur le Violeur d'Humanité, qui lui rappelle le meurtrier de 1995. Sa capture devient peu à peu une obsession et le fait que jusqu'à présent il lui échappe encore ne fait que la rendre plus carnassière et obstinée que jamais.
  Sam 9 Fév - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
au clair de la brume Empty

Gniiiih, tes lignes sont exquises au clair de la brume 1854227859

L'interprétation du personnage est incroyable, tu rejoins parfaitement celle que j'imaginais à la tête du Commissariat, j'ai fort hâte de la voir faire régner l'ordre au clair de la brume 488847182 au clair de la brume 488847182

Le titre de ta fiche est, qui plus est, beaucoup trop poétique à mon goût au clair de la brume 1191760433
  Sam 9 Fév - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
au clair de la brume Empty

Merci pour tous les compliments et ravie que ma vision d'Izild te plaise. J'espère que le reste t'ira tout autant. au clair de la brume 2136453308
  Dim 10 Fév - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
au clair de la brume Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Ta fiche est parfaaaaite, je suis comblée de voir Izild sous ces traits, et avec tant de compréhension, je ne puis qu'être joie de la voir interprétée au clair de la brume 488847182 au clair de la brume 488847182 J'aime beaucoup l'histoire que tu lui as faite, en particulier ce côté écartelée entre la tolérance et l'intolérance, avec cette triste histoire de fusillade au clair de la brume 70898264 Plein d'aventures sur le forum au clair de la brume 1457169055 au clair de la brume 1457169055

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Dim 10 Fév - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
au clair de la brume Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

au clair de la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations