Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Question scénario: Mikaël Kaj.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Ascraeus
Invité
Question scénario: Mikaël Kaj. Empty

Bien le bonjour / bonsoir !

Je dois en premier lieu pointer du doigt la qualité de ce forum qui, je dois le dire, m'attire un peu plus chaque jour... C'est un fait: je sens bien que je risque de craquer... Mais ! Je dois avant tout me mettre parfaitement au fait des différentes annexes afin de ne pas commettre d'erreurs au moment de mon inscription.

Mes félicitations en tout cas ! Vous détenez là une petite perle !

C'est un scénario en particulier qui m'amène ici, celui de Mikaël Kaj, mais je souhaite savoir quel rythme est attendu par les joueurs liés à ce personnage (en dehors des règles RP établies par le règlement du forum) et à raison: je suis déjà engagée sur un autre forum et même si je suis plutôt régulière, j'aime disposer d'un petit temps entre chaque réponse, n'ayant jamais eu à coeur de me précipiter. (je ne veux donc pas risquer de ralentir mes potentiels partenaires en leur imposant un rythme trop lent: loin de moi l'envie de les courroucer)

Par ailleurs, en ce qui concerne les traits de caractère de ce cher Mikaël, je voulais savoir si cela posait problème d'ôter le côté beau parleur & charmeur compte tenu du passé de ce Draugr et des tendances naturelles de cette espèce à la froideur et à...l'équanimité.

De ce que j'ai lu je peine à voir ce personnage flagorner ou encore pérorer, je lui voyais un tempérament plutôt discret mais bien sûr, il faut pouvoir en discuter.

Je ne crois pas avoir d'autres interrogations pour le moment, il faudra que je m'adresse directement à la créatrice de Mickaël au moment de mon inscription mais j'espère ne pas vous importuner avec ces quelques questions.

Vous souhaitant une agréable soirée !

Au plaisir de vous lire ! Question scénario: Mikaël Kaj. 1095273054
  Mar 23 Juil - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Question scénario: Mikaël Kaj. Empty

Question scénario: Mikaël Kaj. 1737321794 Question scénario: Mikaël Kaj. 2136453308 Question scénario: Mikaël Kaj. 1191760433 Premièrement, merci des compliments! Ça fait toujours plaisir à lire.

Deuxièmement, je me ferai un plaisir de te répondre. Surtout que Sigyn est mon second personnage! Question scénario: Mikaël Kaj. 1276604978 Pour ce qui est du rythme de rp, je suis plutôt rapide et active. Mais, je ne le demande pas de mes partenaires de rp. Une réponse par mois ou deux, me convient tout autant qu'une par jour. Et Lyov ne demande pas un rythme particulièrement soutenu non plus. Alors, je ne sais pas ce que tu entends par ''un petit temps'' mais ça devrait être bon. Question scénario: Mikaël Kaj. 4164456655

Toutefois, actuellement Mikaël est réservé (j'ai sûrement dû le mettre trop discrètement, sorry Arrow ). Bien que modifier le caractère ne m'aurait pas posé de problème. Question scénario: Mikaël Kaj. 2586557183 J'aurais bien Yadiel Cohen, le pré-lien de ma Imala. Le caractère est vraiment libre et facilement adaptable pour ressembler à Mikaël. À moins, que tu souhaites réellement un draugr? Et oui, je me fais de la pub au passage *sort* Question scénario: Mikaël Kaj. 1728191175

Sinon, je peux répondre à toutes tes questions. Avec plaisir même! Question scénario: Mikaël Kaj. 1559574842 Est-ce que tu es sur Discord? Si c'est le cas et que ça ne te dérange pas, tu peux rejoindre le discord du forum et je pourrai répondre plus rapidement à tes questions. Question scénario: Mikaël Kaj. 1457169055
Si tu t'inscris, finalement, on peut toujours discuter par mp aussi! Question scénario: Mikaël Kaj. 1457169055 ou ici! Like you want! Question scénario: Mikaël Kaj. 2536997228
  Mer 24 Juil - 1:38
Revenir en haut Aller en bas
 

Question scénario: Mikaël Kaj.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: administration