-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Morgan™ Populis rosarum est


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Morgan Rosier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Morgan Rosier
Impétuosité : 30
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t580-morgan-populis-rosarum-est
Morgan™ Populis rosarum est Empty

Morgan Loth Rosier
Daniel Brühl


1. mon nom dans les airs.
Morgan : Son prénom civil, celui qu’il a donné parce qu’il ne se souvenait plus du sien véritable à savoir Michel. Ou Laurent. Hum. Il a toujours des doutes à ce propos

Rosier : Un nom choisit pour la même raison que le prénom. Il lui en fallait un et il s’est trompé quand il l’a donné.

Loth : Lorsqu’il a intégré la pègre, on l’appelait toujours « L’Autre là ». Il a donc décidé d’en faire son nom dans le business. Sauf qu’il s’est encore trompé dans l’orthographe.

2. mes cris sur la terre.
Morgan est né en France, en 1881 au sein d'une famille de berger d'Auvergne. C'est sous le nom de Michel qu'il est baptisé. Il meurt lors de la bataille de la Somme en 1916 pour renaître dans la confusion la plus totale, il a alors 35 ans.

3. mes tourments ventriculaires.
La sexualité de Morgan change de selon qui il trahit ou la couleur de sa chemise. En général, c’est son Second qui attire son regard. Ils sont apparemment en couple mais aucun des deux n’en ai sûr. Et à vrai dire, ils s’en branlent. Amor dixit nunquam.

4. mes espoirs éphémères.
Morgan est propriétaire d’un célèbre cercle de jeux situé sur Tverskaya. Un charmant petit établissement où l’équipe de bras cassés, mais très loyale, de Loth officie. Un havre de paix pour les riches, et moins riche s mais pas trop, dames et messieurs de Moscou viennent se détendre et se délester du poids contraignant de quelques milliers de roubles. Cet endroit est aussi le théâtre de quelques activités peu reluisante dont nous tairons le nom. Si une partie des bénéfices vont tout droit dans les poches de la Bolshoy, une autre, plutôt conséquente, remplie celles de Morgan. Cet établissement de marque se nomme « Jujube ».

Loth, lui, est à la tête d’un trafic d’information qui s’étend sur toute la Russie et au-delà. Ses informateurs sont connus sous le nom de Bourgeons. Il a plus tendance à les appeler ses Hélicoptères. Loth est au courant de tout et distribue ses informations avec parcimonie. Dyadi du trafic d’information. Depuis quelques temps, il a établi un trafic de bouquins à travers la Russie qui promet d’être de plus en plus prisé et florissant. Parce qu'une chose est sûre, la Connaissance était le Pouvoir.

5. mon cocon mortifère.
Comment décrire Morgan ? Idiot serait un bon début. Enfin, c’est ce que tout le monde pense de lui. Sauf qu’il n’est pas arrivé où il est aujourd’hui dans la vie et au sein de la Bolshoy pour rien. On le sous-estime facilement et il en profite un maximum. Rêveur, peut-être trop intelligent ou complètement con et sans merci,  et ce regard sans âge qu'il possède, il a tendance à oublier le nom des gens et a débiter des maximes latines sans aucun sens pour faire genre. On dit bien qu’il n’y a qu’un pas entre la folie et le génie et Morgan l’a franchi sans vergogne il y a bien longtemps. Sophiste de son état, il a un sens de la palabre et du bullshit très développé. Il est plutôt déconseillé de lui faire confiance, il a ses doigts dans plusieurs tartes et il n’hésite pas à trahir à tour de bras, même ceux qu’il aime bien. Il est plus ou moins impliqué dans tous les complots qui fomentent dans le pays même si ces derniers se contredisent. S’il n’a pas encore été tué, c’est qu’il est très doué dans son travail au sein de la Bolshoy et qu’il sait comment s’en sortir quitte à faire accuser quelqu’un d’autre à sa place. Et si c’est de cette façon qu’il a réussit à prendre la place de son prédécesseur, ce ne sont là que des calomnies.


6. la gangrène sanguinaire.
Alaryr', l'arbre monde, le père de toutes les pierres et de toutes les graines du monde. Sa forme originelle est celle d'un immense et beau pommier, si grand que ses branches touchent le ciel et ses racines s'enfoncent jusqu'au coeur de la Terre. Sur Morgan, cela se traduit par les marques qui marrent la peau de son dos, véritable réseaux de racines et de branches mêlées.

7. l'existence secondaire.
Sa renaissance a été aussi traumatique que sa mort. Entouré de feu et de sang, réfugié dans une forêt dévastée pour y mourir en paix, c'est le corps dévorée par les poux, les pieds de tranchées et par les balles qui lui transpercent le corps que Michel meurt, le souvenir de son Auvergne natale en tête. Il ne veut qu'y retourner, retrouver les douces collines, les monts ombrageux, les forêts denses. Il veut retrouver sa ferme et surtout le jardin, son coin à lui. Un désir qui fait écho en la chose qui passe par là et qui se dit que peut-être, il était temps d'être de nouveau de chair.

8. le monde délétère.
Morgan le vit avec le plus grand naturel de mort. La vérité c'est qu'il se souvient à peine de sa vie avant sa renaissance si ce n'est les évènements tragiques de la Grande Guerre. Une période qu'il aimerait bien oublié d'ailleurs. Morgan n'a jamais caché sa nature. Il vit dans le quartier de haute-sécurité mais à le droit d'en sortir pour travailler grâce à quelques mots glissé ça et là dans les bonnes oreilles. C'est qu'on ne le considère pas vraiment comme dangereux parce que à part faire pousser de l'herbe et parler avec des arbres, qu'est ce qu'il peut bien faire de dangereux ? Bien sûr, un grand nombre de cadavres jonchent le chemin emprunté par Morgan. Mais encore faudrait-il en avoir la preuve. Voire, les trouver pour certains.

Son jardin est tout particulièrement magnifique, pleins de plantes vigoureuses et en pleine santé, n'est-il pas ?

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO VI - Vice, folie à deux, sanité en danger, la raison s'enfuit toujours plus vite. L'oublie gratte à la porte
PARTICULARITE - Racines et branches marquent son dos, vestiges d'une forme originelle depuis longtemps abandonnée. Des marques qui s'étoffent et s'étendant chaque décénnie .

FACULTE N°1 - Demeter / Phytophile : Il est capable de communiquer avec les plantes, il aime en écouter les chansons et prêter l'oreille aux secrets chuchotés dans les hautes herbes
FACULTE N°2 - Mnemosyne / Mémoire partagée : Lorsqu'il entre en contact avec un arbre, une plante, il est capable d'entrer en communion avec elle et de partager sa mémoire.
FACULTE N°3 - Gaïa / Terrakynésie : Morgan maîtrise les plantes,qu'il peut faire pousser et contrôler sciemment.


FAIBLESSE N°1 - Confusion mentale : La présence dans sa tête. Sa mort traumatisante. Les souvenirs qui ne sont pas les siens. Morgan perd peu à peu la raison depuis sa renaissance. Il s'exprime avec des maximes latines sans queue ni tête, oublie les prénoms et les visages, ne se souvient plus vraiment de celui qu'il était avant. Et pourtant, les cauchemars le poursuivent toujours. Et s'il est dans cette état après un siècle, qu'en sera-t-il plus tard ? Pour un être qui ne peut plus mourir, la question se pose.
FAIBLESSE N°2 - Photosynthèse : Comme les plantes, comme les graines dont il est le père, Morgan a besoin de Soleil. Sans l'astre diurne, il est amorphe, affaiblit, morose.
FAIBLESSE N°3 - Rouille végétale : Lorsqu'il est prive de soleil depuis trop longtemps, des spores jaunes, roux ou brun apparaissent sur sa peau, une rouille végétale. Une affliction qui l'épuise et le fait souffrir, affectant sa vitalité. Il a en général d'une cure d'argent colloïdal pour s'en remettre..


pseudonyme : Twilight Sparkle âge : 26 ans pays : Le pays des lutins et des arc en cieux. comment as-tu connu le forum ? Devine ? des questions, des suggestions ? REVOLUTION !!! crédits : Praimfaya

  Ven 14 Juin - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rosier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Morgan Rosier
Impétuosité : 30
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t580-morgan-populis-rosarum-est
Morgan™ Populis rosarum est Empty


my story begins
Je ne suis qu'amour !



1881 : Naissance de Michel Loïc Grandvin, dernier né de Pierre et Bérénice Grandvin et benjamin d’une fratrie de 5 enfants. Un enfant qui, contrairement à ses frères et sœurs, est né parfaitement silencieux … jusqu’à ce que la claque de la sage-femme ne s’abatte sur sa fesse vulnérable. Vraiment, quelle impolitesse ! Le son qui sort de ce petit être est assourdissant.

1895 : L’affaire du mouton, du miel et du tonneau de bière. Michel est presque mis au pilori, sa famille est la risée du coin et il doit travailler presque deux ans pour tout réparer. Cependant, Michel niera toujours les fais et on finira par oublier cette histoire. Ou plutôt, on en parle plus, seulement à mot couvert entre deux pintes.

Août 1914 : La Grande Guerre est déclarée, Michel s’engage dans l’armée française pour défendre son pays contre l’envahisseur allemand. Il suit son frère et son meilleur ami sous les conseils de son père. C’est la tête pleine de rêve de gloire et de victoire qu’il rejoint son bataillon en tant que simple caporal. Remarqué pour sa discrétion entre autres, il est rapidement affecté aux renseignements et espionnages. S’il apprécie la promotion, il ne tarde pas à déchanter.

16 novembre 1916 : Michel est envoyé sur le front au plus fort de la bataille de la Somme alors que les alliés se battent vaille que vaille et que tout renfort est le bienvenu. Sa raison a déjà commencé à se fracturer quand il est fauché par une première balle allemande, puis une autre, et encore une autre. Il se sait mourant et refuse de voir sa jambe se faire amputer avec pour tout réconfort, un peu de Plonk. Aveuglé par le brouillard, la boue, le gaz moutarde, il rampe jusqu’au bois dévasté. C’est là, en pensant à sa belle Auvergne, à son amour pour son jardin, qu’il rend l’âme.

Simplement pour renaitre quelques jours plus tard, enfouis sous la terre en compagnie d’autres morts. Dans une fosse commune creusé à la va-vite. Il sent quelque chose en lui et son esprit déjà fragilisé cède complètement. Il s’extirpe de sa tombe, effrayant au passage les pauvres bougres encore présents. Titubant, confus, désorienté, il disparait, sans savoir où il va.


1960 : Il refait surface en Russie, aillant pénétrer les frontières sans s’en rendre compte. Sa raison est de moins en moins présente, il s’exprime en débutant des maximes latines à qui mieux mieux, oublie les noms et les visages, y compris le sien, et est de plus en plus maître des pouvoirs qu’Alaty’r lui a confié. Il aime s’exprimer avec les arbres et les plantes. D’ailleurs, la créature est presque toujours aux commandes du corps à présent. Il prend le nom de Morgan Rosier quand on le lui demande, ne se souvenant plus de son nom de naissance.

1972 : Cela fait maintenant 5 ans que Morgan, ou « L’Autre » en français dans le texte, fait partie de la Bolshoy, dans la branche de l’information. Le dyada a bien compris, qu’une personne qui peut parler et soutirer des informations aux plantes en plus d'avoir une tête aussi niaise, c’est un atout non négligeable. Sans parler de ses autres talents. Alors oui, Morgan est complètement cinglé mais au moins, il fait du bon boulot.

1986 : Ouverture du Jujube sur Tverskaya. Grâce à un habile jeu de pouvoir, et peut-être de chantage mais nous en tairons les termes, il obtient le droit de l’ouvrir là malgré son statut de créatures légendaires, avec quelques restrictions cependant et un petit pourcentage des recettes allant remplir quelques poches du gouvernement. Morgan travaille aussi sur sa prochaine promotion et a plus ou moins une main dans chaque complot qui se fomente dans le pays. Histoire de garder ses options ouvertes.

1999 :  Après presque quarante ans de bons et, mais pas tellement, loyaux services, Morgan prent la tête du trafic d’information pour la Bolshoy. Il n’hésite pas à trahir discrètement son ancien mentor pour se faire qui se fait exécuter pour trahison. Le secret de ce qui s’est vraiment passé meurt avec la balle qui lui traverse le cerveau. Ce dernier repose dans le magnifique jardin de Morgan, aidant un très beau rosier à se développer, affectueusement nommé d’après lui. Morgan effectue ensuite un petit nettoyage et établis ses propres agents et son propre réseau qu’il appelle affectueusement ses « bourgeons ». Ce réseau s’étend bien au-delà des frontières de la Russie.

2019 : Morgan, aussi connu comme Loth, voit dans les évènements qui se passent une opportunité à saisir. Il se lance donc dans le recèle de livres, pour voir si cette idée est viable. Pour le moment ; ça semble bien se passer. Il ne rechigne pas à accepter la puce mais cherche déjà comment en tirer avantage. Ah et il de plus en plus cinglé. Bellarum tixit nunquam !


  Ven 14 Juin - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Morgan™ Populis rosarum est Empty

Morgan™ Populis rosarum est 4207410330 Morgan™ Populis rosarum est 985036731 Re-Bienvenue par ici!
Hâte d'en lire plus sur ce personnage! Garde moi des liens au chaud!
  Sam 15 Juin - 1:39
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Morgan™ Populis rosarum est Empty

Hu. J'suis Morgan de toi (quel humoriste)
cette avatar c'est si un bébé que j'aime fort Morgan™ Populis rosarum est 488847182
Tu vas encore passer par la case lit toi Morgan™ Populis rosarum est 1686762583
Re bienvenue parmi nous
  Sam 15 Juin - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Lyov Azarov
MONSTER UNDER YOUR BED
Lyov Azarov
Impétuosité : 67
https://thecult.forumactif.com/t479-lyov-choking-on-blood-is-like-choking-on-love#3679 https://thecult.forumactif.com/t438-love-is-always-the-most-exqui
Morgan™ Populis rosarum est Empty

Omg omg, je meurs devant l'histoire de « Loth » !! Morgan™ Populis rosarum est 2736461067 Morgan™ Populis rosarum est 2736461067 Morgan™ Populis rosarum est 2736461067 C'est tellement parfait, PLZ ! Morgan™ Populis rosarum est 1737321794
et puis le nom « Jujube » m'achève aussi, HATE D'EN LIRE PLUS !!! (et moi aussi je veux des liens ! Morgan™ Populis rosarum est 2551571830)

REWELCOME CHEZ TOI ! Morgan™ Populis rosarum est 2919754727
  Mar 18 Juin - 2:44
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Morgan™ Populis rosarum est Empty

Le fou qui met en confiance pis en PLS, rebienvenue avec ce perso unique et tordu Morgan™ Populis rosarum est 1737321794 Morgan™ Populis rosarum est 1737321794
  Ven 28 Juin - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
Morgan™ Populis rosarum est Empty

Re-Bienvenue par ici!

Tu vois ! Je suis passé !
  Sam 29 Juin - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Morgan™ Populis rosarum est Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Personnage tellement originale. J'adore le choix de légende et ce qu'il est devenu!  Morgan™ Populis rosarum est 290853227  Morgan™ Populis rosarum est 4231640567  Morgan™ Populis rosarum est 2136453308 Vraiment hâte de voir ce qu'il donnera en rp!  Morgan™ Populis rosarum est 1737321794  Comme promis, tu auras ton lien pour me faire pardonner de l'oubli!  Morgan™ Populis rosarum est 4164456655  Morgan™ Populis rosarum est 70898264  Morgan™ Populis rosarum est 468300629

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Lun 8 Juil - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Morgan™ Populis rosarum est Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan™ Populis rosarum est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» morgan rosier
» Morgan™ Sic gorgiamus allos subjectatos nunc


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites