Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Don't let the sun blast your shadow ░ Ana


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  Empty

AnathemaValentynaLermontov
Winona Oak


1. mon nom dans les airs.
Tu as été baptisé Valentyna à Saint-Basile il y a 26 ans. Charmante pouponne très calme, pas un pleure, placide face au prêtre, tu recevais ton nom le regard curieux. Fierté de tes parents, fervents chrétiens, orthodoxe, comme il se doit. Lermontov, nom important, ministre bien vu. Ton existence tracée devait être ambitieuse. Mais elle s’interrompit un soir de novembre.
Tu as pris celui d’Anathema après ta mort, quand tu es revenue, changée, dangereuse, bannie de ta vie et de ta foi. Anathema, parfois Ana pour ceux que tu laisses approcher.

2. mes cris sur la terre.
Nationalité russe, vagues origines ukrainiennes et roumaines. Cela remonte et maman n’aimait pas que cela soit abordé. Ton père et ta mère se sont rencontrés sur les bancs d’une grande école. Tous deux issus d’un milieu favorisé et se destinant à des fonctions politiques, leur union n’a étonné personne. Le mariage fut grandiose et donna d’abord lieu à un garçon Jakob. Ton frère, tu ne l’as jamais beaucoup aimé ton frère. Et trois ans plus tard, toi. Tu n’étais pas attendue, mais il était bien entendu hors de question de dénier ce cadeau du tout puissant.

3. mes tourments ventriculaires.
Célibataire, depuis toujours. Tu évites les relations, tu ne sais pas comment faire, t’as pas de temps à y consacrer. Tu réfléchis pas trop, t’es pas si sexuelle, t’es morte si jeune il faut dire, t’as pas laissé de place aux troubles adolescents. C’est rare que tu sois attirée, homme ou femme, indifféremment, mais ils se doivent d’être fascinant. Ils se doivent de te faire oublier les ténèbres en toi.

4. mes espoirs éphémères.
Enfant de la Bolchoy, elle veut rien, elle n’a pas d’ambition, exister en est déjà une suffisante. Assez pour vivre, pour manger, pour tenir sa boutique occulte dans le quartier de haute sécurité, des remèdes pour les bannis, des soins pour les marginaux. Des protections, des sorts, elle aide les malfrats. Dans l’arrière salle, bien plus sécurisée que le reste de sa boutique quelques reliques de la Bolchoy qu’elle garde en sécurité.

5. mon cocon mortifère.
décrire ici le caractère global de votre personnage : vous pouvez le faire sous forme de liste ou de description détaillée.


6. la gangrène sanguinaire.
Baba Yaga – (troisième sorcière)

7. l'existence secondaire.
écrire ici quand votre personnage est-il devenu une créature légendaire. pourquoi a-t-il été choisi ? comment est-il mort ? comment a-t-il vécu sa renaissance ? dans quelles circonstances s'est-elle déroulée ?

8. le monde délétère.
écrire ici comment votre personnage vit quotidiennement sa condition. comment vit-il sa situation dans le quartier des créatures à haute sécurité ? comment vit-il le regard des autres ? est-il lui-même intolérant envers les mortels ? a-t-il totalement accepté sa condition ? quel est le grade actuel de votre personnage ?

9. les ombres-mères.
décrire ici les trois facultés de votre personnage. Attention : celles-ci doivent être accompagnées de faiblesses, et doivent être raisonnables. N'oubliez pas que vos facultés doivent être en lien avec la créature que vous avez choisie ! Nous vous demandons également de les classer par ordre croissant, du plus faible au plus puissant. Votre personnage ne peut actuellement pas dépasser la phase 5.

PHASE NUMERO X - nom et définition rapide de la phase chez votre personnage.
MALEDICTION - si votre personnage est maudit, écrivez-le ici.
FACULTE N°1 - Devil’s maiden : Liée au diable lui-même, à l’un de ceux portant ce titre tout du moins, il lui a octroyé la connaissance de l’occulte en l’échange de son âme. Magicienne reconnue, sa magie est liée au tangible, elle est faite d’ingrédients et de rituels. Sa magie n’est ni bonne, ni mauvaise, elle est ce qu’elle en fait. Elle guérit, elle amène la maladie, créer des amulettes de protections ou de malchance. Sensible à la magie, elle la perçoit comme une aura autour des êtres ou des choses, elle peut interroger l’histoire d’un artefact s’il a quelque magie en lui. Avec l’expérience elle perçoit dans les auras des nuances qui indiquent le type de créature. Pour les plus communes, les plus répandues elle ne doute plus mais certaines demeurent incertaine.
FACULTE N°2 - Maitresse des animaux sauvages : Elle peut communiquer avec les animaux, ce n’est pas au sens propre un dialogue, mais une compréhension mutuelle. Elle sait se faire apprécier d’eux et il n’est pas rare de voir un de ses compagnons veiller sur elle. Elle connait intuitivement les propriétés magiques liées aux animaux et si elle demande pardon elle ne lésine pas au sacrifice. Elle sait qu’un sigil tracé avec le sang d’un coq noir a plus de chance d’atteindre l’autre monde. Ses trois totems sont la biche blanche, le renard et le corbeau et il n’est pas rare de voir l’un d’eux ou les trois errer dans sa cour.

FACULTE N°3 - Maitresse de la forêt : : Elle se ressource dans les espaces sauvages, bien que la nature domestiquée face son affaire, rien ne restaure mieux son énergie qu’une nature dénuée de la marque des hommes. Enterrée dans la terre limoneuse d’une vielle forêt, elle guérit des blessures les plus graves. Elle peut faire pousser les plantes et les arbres mais également les faire défraichir et mourir.
Elle ne se perd jamais en forêt, elle connaît les secrets perdus des pierres, des plantes et des fleures, des écorces et des baies. Elle peut atteindre les âmes de ceux qui y sont morts ou dont les corps ont été abandonné là par quelque imprudent ; elle voit les esprits, entre les arbres, des égarés et des assassinés.

Rédigez ci-dessous les faiblesses de votre personnage. Elles peuvent être permanentes ou temporaires, peuvent se produire de la manière et quand vous le désirez. Elles peuvent également être liées aux pouvoirs (et le sont souvent).

FAIBLESSE N°1 - Enfance perdue : : pas tout à fait adulte, persona de fillette pernicieuse, elle conserve des réactions enfantines, caprice fulgurant pour un rien, attirée par les jouets au point de perdre son attention. Elle est bien incapable de faire du mal à un enfant, pas sciemment en tout cas et ce même si sa vie en dépendant. Elle les admire, leur bonheur facile et leurs éclats de rire naïfs. Elle les envie, eux et leur insouciance. Elle aimerait avoir des amis pour jouer à ses jeux, elle en invente pleins. Elle se tient volontairement à l’écart des écoles et des aires de jeux, c’est probablement celle part d’elle qui la terrifie le plus.
FAIBLESSE N°2 - Devil's handmaid : l’âme vendue, elle se doit d’obéir aux préceptes sataniques, ne jamais aller contre Sa volonté ou celles de Ses sires. Elle ne peut lutter contre eux et contre leur volonté sauf si elle va à l’encontre de la Sienne. Elle paie hommage et ne se mêle pas des affaires qui Le concerne sous peine de perdre sa magie en plus de son âme.
FAIBLESSE N°3 - Enfant sauvage : elle a besoin de la nature, éloignée trop longtemps de la nature elle s’affaiblit, perd sa magie. Sa bicoque et entourée d’une nature foutraque et foisonnante, c’est son refuge dans la ville.


pseudonyme : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. comment as-tu connu le forum ? écrire ici. des questions, des suggestions ? écrire ici. crédits : obligatoires, écrire ici.

  Dim 2 Juin - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  Empty


my story begins
mes épopées

1 Strewn with time's dead flowers
Corps disloqué, destiné à ne jamais être retrouvé, poupée abandonnée au fond des bois, met de choix pour la vermine et les prédateurs. Tu as couru pour lui échapper, à la première occasion, t’as usé de toue la force de tes petites jambes. De sa cave au grand air. Ses pas lourds derrière toi. Tu hurles, tu espères que quelqu’un entende mais les bois sont denses. Depuis sa cabane tu t’enfonces encore plus, les ronces s’agrippent aux collants de laine de ton uniforme, au tissu de ta jupe. Tu espères voir quelqu’un, n’importe qui, tu pries, tu regrettes tellement de t’être éloignée, même quelques secondes du regard attentif de ta gouvernante. Mais tes pensées, tes espoirs te font perdre l’attention nécessaire à une fuite. Tu trébuches durement et ta cheville craque, tu dévales une pente, les feuilles et les brindilles se prennent dans tes cheveux. La dernière chose que tu entendras sera le bruit de ta nuque qui se brise contre le tronc biscornu d’un jeune chêne.

C’est la sensation d’une fourrure chaude contre son bras qui t’éveillas. Tu ouvris doucement les yeux pour te retrouver face au regard calme d’un renard ébouriffé. Une douleur sourde dans chaque partie de ton corps. Cette douleur violente qui t’empêchait t’esquisser le moindre geste, plus que la présence du renard. Rien pas une once. Tu étais allongée dans tes guenilles sur un épais tapis de mousse. Un croassement retenti et comme si c’était là un signal, tu te redressas avec la certitude de savoir exactement ou tu te trouvais et qu’il te fallait suivre cette biche blanche qui s’éloignait à pas tranquilles.

Tes souvenirs sont flous, guidé par une force extérieure tu as retrouvé celui qui t’as enlevé. Tu avais une tâche à accomplir suite à ta renaissance, tu l’ignorais avant de l’avoir accomplis. Sur tes pas les trois animaux, patients guetteurs du massacre. Tu ne voulais pas, mais tu l’as tué, tu étais terrorisée mais avec son sang tu as tracé au sol, sur les murs et sur ta peau des sigils dont tu ignorais le sens. Il le fallait, tu étais mue par cette certitude. Il le fallait où tu mourrais. Tu le fis et tu sombras à nouveau. Quand tu te réveillas à nouveau, toute douleur avait disparu. Tu étais jeune mais tu avais compris ce qu’il t’arrivait. Tu avais entendu bons nombres d’histoires terrifiantes sur les résurrections, certaine que jamais cela ne t’arriverait. Tu savais également qu’on parquait les réincarnés, pourtant la naïveté ou ton désespoir te poussa à croire que tes parents, eux, t’aiderais, malgré ta situation.

2- And Pretty Girls Make Graves
Ils ne t’ont pas aidé. Pas comme tu le souhaitais. Quatre points sur ton bras, parquée dans un appartement du quartier de haute sécurité. Une nourrice très bien payée pour veiller sur toi et envoyer quelques nouvelles. Tes parents, eux, ne pouvaient même pas te regarder dans les yeux. Tu as vu ta mère faire un signe de croix quand elle pensait que tu ne regardais pas. Ils parlent de toi au passé maintenant. Leur fille est décédée, brutalement assassinée. T’es le zombie. Tu continues d’aller à l’école mais ta nourrice est toujours là, les autres te fuient, tant mieux tu ne veux pas qu’ils te parlent. Tu l’aimes bien, elle seulement. Elle est la seule à ne pas te regarder comme un monstre, la seule à sembler éprouver de la compassion pour toi. Et quand poussée par le mal tu sortais, besoin d’accomplir un sacrifice, jamais elle ne prit peur. Jamais tu ne t’en pris à elle non plus. Elle était une ipsolin, là pour toi, créature de la forêt comme toi. Elle était ta biche blanche, recrutée sans hasard.
Tu n’avais pas le choix de tuer. Aucun, ça te prenait parfois, une frénésie qui s’amplifiait, qui s’aggravait si tu luttais. Obligée par quelque chose en toi, en dehors de toi, par toi. Obligée, tes ongles enfoncés dans la peau. Toute innocence à jamais bafouée par la soif de sang, de mal que tu exécutais afin de ressentir cet accomplissement, cette sensation de satiété, de liberté éphémère. Tu les enterres toujours, au cœur de la forêt, profondément pour qu’ils servent de terreau. Tous ces corps sacrifiés, mutilés, éparpillés et nourrissant les vermines et les plantes. Incontrôlable fillette, protégée par ta dévouée nourrice. En grandissant tu cherches qui tu es, c’est peut être plus dure pour toi que pour n’importe quel autre adolescent. Tu le veux chaos, tu veux la paix, tu veux la destruction, tu veux la justice. Tu ne peux pas t’empêcher de tuer, tu le sais, alors t’essaies de préparer en amont, savoir sur qui tu vas t’abattre. Précaution risible, justice arbitraire. Quand tu tues, tu es à nouveau cette fillette. Ton corps se tord, rapetisse. Alors tu décides de changer de prénom. Valentyna c’est la meurtrière, Anathema la martyr. Ça fait rire Valentyna que t’essaies d’être quelqu’un d’autre. Il n’y a aucune dissociation possible. Tu peux te raconter les histoires que tu veux, ton âme est corrompue. Tu fais des pactes avec toi-même, avec le diable, avec elle, tu ne différencies plus trop. Le mal, le pire, pour un peu de bon. Tu mets ta magie au service de la communauté, tes soins ils n’ont pas de camps.


  Dim 2 Juin - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  Empty

WINONA, CETTE DÉESSE ! Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  488847182 Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  488847182
Je suis tellement in love de ce choix de trombine. Et puis en Baba Yaga, de diouuuuuuuus' ! Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  488847182 Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  488847182

Épouse-moi. Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  4163681271

Cette plume est tout à fait charmante qui plus est. Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  3916280402
Tout ceci promet ! Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  2136453308

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à venir asticoter le staff, trésor. Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  1191760433
  Dim 2 Juin - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  Empty

Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  4208669061 Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  468300629 Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  3916280402 Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  4207410330
Tout ces choix me font baver!
Bienvenue!
  Lun 3 Juin - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  Empty

Atta, j'étais pas prête, je respire puis j'arrive. Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  4163681271
Trop de beautey par ici, entre la frimousse, le prénom, l'occupation (non mais la Bolshoy, ma vie), et la légende (BABA), je suis en émois Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  488847182
J'adore déjà beaucoup trop ce personnage, je t'adopte wesh Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  1737321794 Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  1737321794 Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  1737321794
Bienviendue officiellement par ici, j'suis à ton service Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  999495757 Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  999495757 Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  999495757
  Lun 3 Juin - 7:23
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  Empty

Bienvenue chère homologue, hâte de voir ce que tu nous prépares Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  488847182
  Mar 4 Juin - 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  Empty

Bienvenue à toi !
  Mar 4 Juin - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  Empty

La troisième sorcière qui est si tip top, j'en meurs.
Rip/
  Lun 10 Juin - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  Empty

ce choix de trogne, juste divin!
associé à l'auguste baba, pouvions nous rêver mieux?
ce personnage annonce joyeuses couleurs Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  290853227
petiote, bambin sous l'échine adulte, je m'émerveille!
bienvenue Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  985036731
  Lun 10 Juin - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Lyov Azarov
MONSTER UNDER YOUR BED
Lyov Azarov
Impétuosité : 67
https://thecult.forumactif.com/t479-lyov-choking-on-blood-is-like-choking-on-love#3679 https://thecult.forumactif.com/t438-love-is-always-the-most-exqui
Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  Empty

Alors je ne connaissais pas dutout ce fc mais... Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  999495757 Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  985036731 comme elle est belle !
Et puis, je suis sous le charme de ta plume. Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  1536761506 OH et on en parle des facultés ?! DAMN girl !
Je vais venir harceler pour un lien. Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  4163681271

Oh et WELCOME HERE !!! Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  985036731 Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  985036731 Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  985036731
  Mar 18 Juin - 2:24
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  Empty

Bienvenue avec ce personnage qui promet **
  Ven 28 Juin - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't let the sun blast your shadow ░ Ana  Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't let the sun blast your shadow ░ Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations