Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 famille Cohen


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
famille Cohen Empty



famille cohen
arbatskaya

La Famille Cohen est la Famille Régisseuse du Quartier Surnaturel à Basse Sécurité, Arbatskaya. Tous leurs membres appartiennent à l'espèce des Corbeaux Moqueurs, qui sont uniques, et décrites ici.






1. histoire
C'est au Nord-Ouest de l'Alaska, en pleine forêt, que le Manoir des Cohen subsiste depuis des générations, trônant au milieu des montagnes enneigées, hébergeant le secret des oiseaux noirs. La famille est restée très longtemps discrète et solitaire, préférant de loin éviter la population humaine. Ils étaient d'ailleurs les seuls habitants sur plusieurs milliers de kilomètres pendant très longtemps. durant cette période, s'étalant du XVIème au XIXème siècle, les jeunes corbeaux partaient en quête d'un parti au-delà de leur maisonnée, offrant des sommes conséquentes pour acheter les futurs mariés, qui entamaient le Rituel dès leur arrivée au domaine, et ne repartaient plus jamais...

Jusqu'à notre époque, XXème siècle approchant, où les terres furent envahies par les villages et les villes, et la nature éventrée par les industries. C'est pendant cette période que les Cohen ont enfin quitté leur nid pour venir profiter des biens plus matériels offerts par la civilisation. Les Cohen se sont épanouis dans les domaines artistiques pendant de longues années, faisant du trafic d'art pendant un long moment, avant de s'essayer à la vente sur place. Dès le début des années 1950, ils achètent un local dans un village alentour, et y reçoivent des clients pour revendre des oeuvres à des prix exorbitants.

Leurs visages sont devenus de plus en plus connus, et on les percevait comme des chasseurs ou des trappeurs, vivant près des montagnes pour mieux gouverner la nature. Personne n'a cependant été jusqu'à leur propriété pour s'en assurer soi-même. D'autres villageois pensaient dur comme fer qu'ils étaient des sauvages, d'anciens indigènes ne pouvant plus ignorer la civilisation. Quoi qu'il en soit, les rumeurs ne les touchaient que peu, et on les approchait jamais vraiment, les craignant plus qu'on n'osait le dire. Les commerçants leur vendaient beaucoup de choses, car rares étaient leurs visites, mais ils venaient dépenser beaucoup d'argents à chaque passage, faisant des réserves pour plusieurs mois.

Les Cohen ont été approchés par le biais de leur mode de vie assez particulier, et leurs capacités hors-normes. Si sa proposition est restée sans réponse pendant plusieurs mois, l'Emissaire et Matriarche de la famille a finalement décidé de partir pour la Russie lorsque trois adolescents sont venus fouiner dans le Manoir. Les secrets de la famille étant plus important que leur logement, ils préférèrent de loin plier bagages et s'envoler vers la Sibérie.


2. caractère global
La Famille Cohen a toujours été recluse, sectaire, pour des raisons primaires : ils sont corbeaux et ne vivent qu'entre corbeaux. C'est d'ailleurs leur instinct primaire qui dictent la majeure partie de leur existence. Les Cohen préfèrent de loin s'occuper de leurs affaires, égoïstes et nombrilistes, ils ne s'intéressent pas particulièrement aux affaires du monde, des autres, ni de la société, ni de la politique, desquelles ils restent à l'écart. Ayant vu beaucoup de choses durant leur longue existence, ils sont difficilement surpris par les Hommes, et éprouvent une joie importante lorsque c'est le cas. Ils sont d'ailleurs plutôt indifférents de la violence et de la mort, qu'ils connaissent trop bien.

Les membres de la famille apprennent ensemble : ils ne vont pas à l'école et reçoivent une éducation à la maison, ainsi qu'une éducation spécifique à leur nature, comme le vol durant leur transformation, la maîtrise de leur brume, ect. Ils gardent précieusement leurs secrets, par ailleurs, qu'ils estiment plus qu'importants. Tueurs nés, et dans l'obligation de perpétuer des meurtres pour vivre davantage, les Cohen sont prudents mais violents, et ne s'en cachent jamais vraiment. Ils ne couvrent pas leurs traces, et on ne les démasque jamais (peut-être ne veut-on simplement pas le faire). Il arrive d'ailleurs souvent qu'un être humain soit offert en présent pendant un anniversaire, offrant ainsi sa vie pour perpétuer celle de l'un des leurs.

Les Corbeaux ressentent également peu d'empathie. Ils ont tendance à estimer leur vie supérieure à celle des simples mortels, et n'éprouvent aucune gêne à penser et déclarer qu'ils sont dominants, comme toute créature arpentant la terre. Ils ont un grand respect pour l'univers surnaturel, et délaissent facilement les conversations avec des mortels pour privilégier les surnaturels. Ils ont une certaine fascination pour les créatures légendaires, par ailleurs, pour avoir été choisis de façon unique.


3. arbre généalogique
Dans cette Famille Régisseuse, tous les personnages en gras sont disponibles. Les personnages dont le sexe et/ou l'âge ne sont pas renseignés sont également libres d'imagination.

BRANCHE NUMERO UNE ▼
branche principale, tutélaire d'arbatskaya

@Dahlia Cohen (251 ans) et Rafael Cohen (décédé)
Katyń Cohen (scénario, 25 ans)
@Adonis Cohen (223 ans)

BRANCHE NUMERO DEUX ▼

@Imala Cohen (249 ans) et (H) Yadiel Cohen (190 ans)
(H) Prénom Nom (145 ans)
(H) Prénom Nom (139 ans)
@Autumn Cohen (34 ans)

BRANCHE NUMERO TROIS ▼

(H) Narcisse Cohen (244 ans, scénario) et (F) Prénom Nom (libre)
Prénom Nom (libre)
Prénom Nom (libre)
Prénom Nom (libre)
Prénom Nom (libre)
Prénom Nom (libre)


black feathers
corbeaux moqueurs



mythe - Dans les légendes Cherokee, issues des folklores des peuples natifs d'Amérique du Nord, le Corbeau Moqueur est une créature maléfique semblable à un corbeau freux, voleurs de vie. Les Corbeaux Moqueurs sont d'ailleurs connus pour prendre une forme vaporeuse, ne faisant qu'un avec la brume. Ainsi, lors des matins où le brouillard était présent, les populations étaient persuadées que la mort était là. Egalement connus pour leur régime alimentaire, ils mangeaient des êtres humains, leur coupant la tête et les torturant au préalable, avant de leur arracher le coeur.
dangerosité - Cette espèce est spécifique à la Famille Cohen et est considérée comme extrêmement dangereuse.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


1. facultés et faiblesses
faculté numéro une - métamorphose
Les Corbeaux Moqueurs sont capables de prendre l'apparence d'un corbeau freux de taille normale, tout à fait identique à l'espèce animale, ce qui les rend beaucoup moins reconnaissables. Ils peuvent garder cette forme autant qu'ils le souhaitent, et peuvent le prendre quand ils le souhaitent.

faculté numéro deux - brume
Connus pour leur apparence brumeuse, les Corbeaux Moqueurs peuvent se dématérialiser. Ne devenant alors qu'un mince brouillard qu'on ne peut blesser et qui ne peut blesser. Voile éthéré vagabondant dans la ville.

faculté numéro trois - baiser immortel
A chaque fois qu'un Corbeau Moqueur tue quelqu'un, il lui vole les années de vie qu'il était censé posséder et les ajoute à sa propre existence. Ainsi, certains Corbeaux Moqueurs peuvent vivre éternellement. En pratique, les Corbeaux sont dans l'obligation d'embrasser leur victime pour procéder au vol des années. La victime voit alors sa vieillesse s'accélérer drastiquement, passant d'adulte à vieillard, de vieillard à squelette.


faiblesse numéro une - plumage persistant, lorsqu'ils reprennent forme humaine, les freux ne perdent pas toutes leurs plumes, qu'ils sont obligés d'arracher eux-mêmes, leur offrant une douleur particulièrement atroce, et les font saigner abondamment.
faiblesse numéro deux - brume cérébrale, lorsqu'un Corbeau Moqueur prend sa forme brumeuse, son cerveau s'embrume tout autant, le faisant souvent vagabonder sans but. En reprenant sa forme normale, il demeure désorienté, plane comme s'il était drogué.
faiblesse numéro trois - cerveau pourri, tuer laisse des marques. Si le meurtre permet de rester en vie, il ne le fait pas gratuitement. Un morceau d'âme se perd dans le néant à chaque nouvelle victime, ne laissant, peu à peu, qu'un cerveau malade derrière lui.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. la résurrection
représentant - Il s'agit de l'Esprit de l'Oiseau Noir. Celui-ci apparaît en pleine forêt et observe ses corbeaux arracher la chair de celui qui demande à entrer. Il intervient juste avant la mort, torture, coupe la tête, arrache et dévore le coeur.
rituel - La Famille Cohen s'adonne à une pratique particulièrement sanglante. Après avoir réalisé plusieurs jours de prières pour les Esprits Cherukee, ils se rendent en pleine forêt, et demandent à être dévorés par les corbeaux.
émissaire - @Dahlia Cohen

  Sam 22 Juin - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Imala Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Imala Cohen
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t638-fly-in-the-night
famille Cohen Empty

Famille Cohen
Branche Deux


Yadiel Cohen    voir le profil
Yadiel est né en Alaska, en 1829, petit village pauvre et vie difficile de pêcheur ou de chasseur. La vie tel quelle était pour les gens de son peuple. Il épouse tard, une jeunette douce et soumise qui passionne ses sens, mais celle-ci meurt d'une épidémie vers 1869, son fils de cinq ans aussi. Il plonge alors dans l'alcool. Survie de peine et misère. Imala vient à lui, femme corbeau de légende, en 1870, lui offre un nouveau but, une nouvelle famille plus forte, moins fragile. Il la suit et s'adonne au rituel pour devenir un Corbeau Moqueurs à son tour. Époux de celle-ci, leur couple se base sur la confiance, les années et la compréhension. Loin de la passion qu'il a connue autrefois. Il a un profond respect pour sa femme, qu'il aide en veillant sur les enfants Cohen, les leurs et ceux des autres. Il protège les terres avec elle et ce, un siècle durant. Jusqu'à ce qu'une balle perdue l'attrape en plein vole et qu'il frôle la mort. Lorsque Yadiel se réveille, son dernier souvenir est la mort de sa première femme, ses années en tant que Cohen complètement effacé. Il accepte sa nouvelle condition et même ses deux fils, mais Imala, il se refuse à l'accepter comme femme. Elle est trop différente de celles qui ont toujours fait frémir son corps et son cœur. Pendant Quarante ans, il se refuse à elle, refuse de raviver le lien. Renforce celui avec ses fils et les autres membres du clan toutefois. Jusqu'à ce qu'ils arrivent à Moscou et qu'elle se glisse dans sa chambre, des mots qu'il attend sur les lèvres. « Libre à toi de baiser la ville entière, j'en ai assez de ce serment. Je nous libère. Mais ne t'avise pas de toucher ce qui est mien avec tes salles pattes. Tu restes officiellement mon époux, seul ta mort m'en délivrerait. » Enfin libre qu'il crit presque, de soulagement. Jusqu'à ce qu'il a recroise pour la première fois, du coin de l'œil, revenant par une fenêtre. Femme aux plumes encore enfoncées dans sa peau. Il fait un pas en sa direction, mais elle disparaît. Brume du passé, vague souvenir qui refait surface? Pour la première fois, il se murmure qu'elle avait peut-être raison. Qu'il l'a, peut-être, véritablement épousé avec sa propre volonté. Ce qui n'est pas pour réveiller le meilleur de son caractère.
(Ce qui n'est pas précisé est entièrement libre, en autant que cela fonctionne avec l'histoire de la famille Cohen. Le caractère reste aussi libre, tout en respectant l'esquisse déjà proposer. Jonathan Rhys Meyer et Tom Ellis sont les acteurs proposé, mais je suis toute ouïe pour les propositions. Pour la fiche d'Imala c'est par ici.)


Autumn Cohen    voir le profil
Enfant battu et abandonné dans les bois. Âgé de cinq ans, en 1990, elle est trouvée et recueilli par Imala. Qui l'éduque seule. Sa propre fille hors de son mariage pourri. Elle lui offre son dévouement, son attachement, devient la mère qu'Autumn n'a jamais eue. Lorsque la petite devient une adolescente et qu'elle veut confronter cette famille violente qui hante ses cauchemars, elle la ramène au pas de la porte et la laisse gérer. Jusqu'à ce que sa génitrice lève de nouveau la main, furieuse de voir rappliquer l'enfant qu'elle a abandonné. Là, Autumn regard Imala la mettre en pièce et ne réagit pas. Acquiesce même. Apprécie de se sentir en sécurité auprès des Cohen. Elle s'intègre, même si quelques corbeaux ne l’apprécient pas. Trop différente, son comportement n'étant pas parfaitement Corbeau. Après tout, sa génétique n'est pas la même, ses racines non plus. C'est en 2018 qu'elle exécute le rituel. Après, qu'on ait envahi le manoir, que trois adolescents soient tombés sur elle et qu'elle ait eu peur qu'on soit venu exécuter sa famille. Depuis, Imala fait de son mieux pour l'aider à traverser l'adaptation. Un sentiment de fierté inscrit dans ses entrailles. Elle est désormais une Cohen par le sang.
( Jessica Parker Kennedy est proposé, mais l'avatar est négociable sans problème. Son histoire et son caractère sont assez flexibles, en autant que le tout respecte l'histoire de la famille Cohen, d'Imala et l'esquisse de son caractère. Pour la fiche d'Imala c'est par ici. )

  Lun 24 Juin - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
 

famille Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAMILLE THOMPSON
» FAMILLE TOLMA
» Famille Von Wulf.
» famille domachev
» FAMILLE BELLAVANCE


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: russian crowns