-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Cornelius || La rue assourdissante autour de moi hurlait.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
Cornelius || La rue assourdissante autour de moi hurlait. Empty

Cornelius Thompson
JMJ


1. mon nom dans les airs.
Tu as été fleur douce, fleur subtile, fleur éclose dans l'herbier d'un autre, tu demeures dans l'orage, insipide THOMPSON, criblé de railleries de ceux qui ne sauraient t'estimer à ta juste valeur ; retour aux racines, difficile sortie de terre glacée. CORNELIUS transmis de l'illustre ancêtre, sorcier ou nymphe des bois, vient compléter le doux tableau de la féérie naturelle.

2. mes cris sur la terre.
DÉBUT OCTOBRE 1983 a daté la jeune pousse fleurissant dans le jardin secret de la matriarche, élevant trois modestes décennies et quelques années supplémentaires sous le dieu soleil. TRENTE-QUATRE ANNÉES tantôt paradisiaques, tantôt tempétueuses, ternies dans leur dernier fragment par l'ouragan dévastateur, s'affichent désormais à ton compteur. Si STARS AND STRIPES ont enchanté tes premiers battements de cœur, TSAR ET TRIPES ont désormais tes faveurs.

3. mes tourments ventriculaires.
Ton thorax vide à jamais porte encore les traces des écorchures laissées par la disparition de ton prince charmant ; VEUFdésabusé tu demeures, dépressif tu sembles rester. Clochette éteinte, luciole délavée, tu portes ton regard indifféremment sur les silhouettes effarées, HETEROSEXUEL aux muses insensées.

4. mes espoirs éphémères.
Largement ENTRETENU PAR L'AMOUR FRATERNEL compatissant à ton récent veuvage, tu t'élèves à la CLASSE AISÉE comme au dernier étage d'un immense appartement de TVERSKAYA,. POETE des âmes noires tu te nourris des mélancolies furieuses de la souveraine pour tracer les vers aux oreilles de la cour et au coin des hebdomadaires ; jamais insensible au sort de l'humanité toujours moins lotie que toi, tu t'engages avidement, corps et âme, dans l'HUMANITAIRE - cause juvénile pour engrenages nécessaires. Mais l'épanchement s'aiguise à la saveur du show tandis qu'en tant que MONSIEUR LOYAL DU FREAKSHOW tu présentes la beauté des monstres, VOLTIGEUR COSAQUE quand les temps sont propices sous le chapiteau.

5. mon cocon mortifère.
DOUX - HYPERSENSIBLE - OPTIMISTE - LUNATIQUE - ALTRUISTE - DRAMATIQUE - BIENVEILLANT - NAÏF - IMAGINATIF - IRRÉALISTE - DÉVOUÉ - INACCESSIBLE - INTRÉPIDE



6. la gangrène sanguinaire.
Fée de lumière, tu es Mimi, sans ailes mais pas sans bienveillance. Proche des êtres humains, physiquement comme mentalement, tu ne te détaches de leur silhouette que par l'or liquide qui coule dans tes iris. Elevé dans les forêts australiennes pour devenir Emissaire de ton espèce, tu ne demeures pas spécialement supérieur à tes pairs, quand bien même ta branche noble est tutélaire. Les Thompson forment une grande famille dont chaque membre prend soin des autres, et gare au malotru qui prend l'un d'eux en chasse...!
La nuit venue, tu surveilles les plus jeunes, à peine plus grand qu'une noix, luciole observatrice.

7. l'existence secondaire.
Comme tous les Mimis, tu as respiré l'humanité jusqu'au Rituel, passé au milieu de l'adolescence, non sans douleur, mais en totale acceptation de ton destin. Tu as délaissé alors l'ombre des forêts pour fusionner ta silhouette avec le soleil, jusqu'à ce que mort s'en-suive. Il a toujours prévu d'en être ainsi, mais contrairement à beaucoup d'émissaires d'espèce, tu demeures un piètre exemple. Cynique et brut de décoffrage depuis la mort de ta femme et de ton fils, tu t'es laissé gagner par les civilités pirates qui ont tendance à surprendre quand il s'agit de faire preuve de diplomatie.

8. le monde délétère.
Tu ne cohabites pas réellement, tu demeures. Tu passes entre les corps, sillonnes les foules, perds ton regard assise à la terrasse des cafés sur les fantômes impersonnels qui battent le pavé de leur banale froideur. Créatures ou mortels n’attisent aucune différence ; les âmes t’inspirent et respirent indistinctement, tu leurs portes assistance quelque soit leur origine tant que le besoin appelle ta nature profonde, et tires de leur manière d’être l’essence de ton encre que le papier transpire ensuite. Impossible d’habiter la Moscou suzeraine tant que tu ne peux te vanter d’être habité toi-même. Ta lumière interne se meurt comme la flamme d’une bougie agonisante depuis que la malédiction du deuil se couche dans le lit de tes pensées, et qu’elle baise à n’en plus finir une inspiration qui ainsi, ironie du sort, n’a jamais été aussi féconde.  

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 4 - Tristesse ; étrange écho du deuil dans lequel tu es plongé depuis la disparition des deux piliers de ta vie.
DON UNIQUE - Papillon de Lumière : De nuit uniquement, Cornelius peut se métamorphoser en luciole. Comme il en est un représentant masculin, il dispose d'ailes et peut voler. Il est capable de souvenirs, mais pas de parole durant cet état. C'est un don plus observateur qu'autre chose.



pseudonyme : Kichupa âge : 25 pays : Fr comment as-tu connu le forum ? Bazz des questions, des suggestions ? // crédits : hedgekey

  Lun 15 Avr - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
Cornelius || La rue assourdissante autour de moi hurlait. Empty


my story begins
mes épopées



Il ne s’agit que d’un baiser,
Baiser d’amant, baiser d’adieu,
Papillon subtil, merveilleux,
Perlé d’amour et de rosée.

Des notes sucrées et boisées,
Égrènent encore sur mon radieux
Solfège un tendre camaïeu,
De souvenirs inapaisés.

Il ne s’agit que d’un outrage,
Bercé des ondes de l’orage,
Envers nos âmes suicidaires.

Sous nos paupières déchirées,
Palpitent les larmes chamarrées,
De nos chagrins myriadaires.

Epitaphe d’Ezéchielle, gravée sur une plaque dorée sertie sur le caveau. C’est le poème d’ouverture du recueil « EXAGIDE », le plus mélancolique et le plus vendu des recueils de Cornelius à ce jour.



________

– 1983 : Naissance dans la profondeur des forêts australiennes, nourri des traditions et du folklore par des parents aimants qui l'éduquent en vue de devenir la nouvelle émissaire.

– 2001 : Autorisation d’aller réaliser ses études d'Architecture quelque temps aux Etats-Unis. Rencontre celle qui deviendra sa princesse, Ezechielle.

– 2002 : Se prenant de passion pour l’humanitaire, il s’engage pour la plus grande organisation de l’époque et effectue un long et périlleux séjour au Soudan.

– 2004 : Il obtient sa licence et se marie.

– 2008 : Il exécute une nouvelle mission humanitaire, cette fois-ci en Algérie.

– 2010 : Il termine avec succès sa thèse en architecture sur l’artiste danois Arne Jacobsen.

– 2012 : Naissance de son fils Andreï.

– 2014:  Il prend la tête de la florissante franchise équestre ANYWAY, qui s'implante dans plusieurs pays du monde jusqu'en Europe.

– 2018 : Ezechielle, victime d’une intoxication au monoxyde de carbone alors au volant de sa voiture termine dans l’Hudson et s’y noie avec leur fils. Ravagé, Cornelius échoue dans les ports et disparaît en mer ; il mènera un an de piraterie clandestine dont il ne parle jamais mais où il trouvera inspiration principale.

– 2019 : Son frère se rend en Russie et l’enjoint à l’accompagner. Il saisit alors la chance d’un nouveau départ près des siens et exerce depuis ses talents relatifs mais mémorables.


  Lun 15 Avr - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
Cornelius || La rue assourdissante autour de moi hurlait. Empty

rebienvenue chez toi, jolie petite fleur ! Cornelius || La rue assourdissante autour de moi hurlait. 1191760433
ouh quelle belle tête à martyriser Cornelius || La rue assourdissante autour de moi hurlait. 3916280402
garde moi une place dans ta liste rouge Cornelius || La rue assourdissante autour de moi hurlait. 2439086049
  Lun 15 Avr - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
Cornelius || La rue assourdissante autour de moi hurlait. Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Je suis fab.

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Jeu 18 Avr - 8:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cornelius || La rue assourdissante autour de moi hurlait. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Cornelius || La rue assourdissante autour de moi hurlait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cornelius thompson
» Cornelius || SOLEIL NOIR.


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites