-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 (H) Rufus Sewell | The jailor and its bird


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
(H) Rufus Sewell | The jailor and its bird Empty

Nikita Kasparov
rufus sewell


1. mon nom dans les airs.
Nikita Kasparov. Les racines sont lointaines et profondément implantées au Tatarstan. D'une lignée russe qui n'aura eut aucun problème à grignoter insidieusement tout ce qui se trouvait à sa portée. Son dernier rejeton tarde à asseoir la tradition familiale et à faire briller son héritage sur le reste de la Russie. On l'a surnommé Nika à une époque si lointaine qu'il n'en conserve que peu de souvenirs. Une voix cristalline qui ne résonnera plus jamais, appelant en riant un petit garçon qu'il n'est plus depuis longtemps.

2. mes cris sur la terre.
Fin de l'été soixante-neuf. Il voit le jour il y a bientôt cinquante et un an, dans une contrée divisée par l'histoire. Kazan, lointaine capitale de la patrie Tatar où les siens ne sont que des étrangers. L'envahisseur russe a établi ses quartiers là bas depuis bien longtemps maintenant.

3. mes tourments ventriculaires.
Marié fut un temps à une femme désormais oubliée et dont-il s'est séparé depuis une éternité. Il n'y a jamais eut d'amour entre eux, Nikita est prisonnier d'un fantôme qui le sépare jalousement de toute espèce d'attachement. Quelques passades, parfois, comme pour se rappeler qu'il est encore capable de ressentir autre chose que cette profonde indifférence. Mais pour objet de ses désirs, il n'a toujours eut que les femmes.

4. mes espoirs éphémères.
Héritier choyé et enfant chéri de la bonne société russe. Sa famille est riche et puissante, bien qu'il n'en conçoive aucune espèce de fierté. Tout cet argent n'est qu'un moyen et pas une finalité. Nikita cherche. Sans le savoir, il est tout entier tourné vers une cible qu'il ne parvient pas à définir et toute notion de pouvoir ou de puissance lui paraît bien fade à côté. Les Kasparov se sont bâtit un nom dans le domaine de la pétrochimie et c'est plus par habitude que par ambition qu'il continue à perpétuer l'héritage de l'entreprise familiale.

5. mon cocon mortifère.
Nostalgique - possessif - attentionné jusqu'à l'excès - cultivé -  ambivalent - taciturne - déloyal - obstiné jusqu'à l'obsession - égocentrique - opiniâtre

6. la gangrène sanguinaire.
Mortel. Désespérément. Et il collectionne les créatures comme un passionné qui épinglerait des papillons sur un tableau. Par fascination pure pour quelque chose qu'il ne sera jamais capable d'atteindre. Comme pour courir après l'insaisissable.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Rufus Sewell (avatar par HOODWINK).


7. l'errance millénaire.
Né à Kazan au sein d'une famille de la haute. Enfance sans grand intérêt d'un petit garçon de la bonne société russe.
Parcours ennuyeux jusqu'à la rencontre qui va changer sa vie. Celle qui est entrée dans son histoire sans avoir l'air d'y toucher et n'en est plus jamais sorti. Dinara. Un fantôme passé, au goût d'échec et de regrets. Ils ont grandi ensembles et tout partagé. Mais Dinara et sa voix d'ange étaient destinées à un avenir bien différent du sien et ils sont adolescents lorsque le destin les sépare. Elle est envoyée à la capitale ou elle deviendra cantatrice du grand opéra de Moscou.
L'âge adulte. Les années se succèdent sans grand intérêt. Un mariage qui lui laissera un goût amer et mourra avant même d'avoir pu prendre son envol. Et l'ennui. L'impression qu'il cherche encore et encore à combler un vide en lui.
Le destin frappe de nouveau. Il apprend la mort de Dinara. Elle laisse derrière elle un mari éploré et une petite fille chuchote-t-on. La gamine est promise à un grand avenir, il se raconte qu'elle marche dans les traces de sa mère disparue. La tentation est trop grande de se rendre compte par lui-même. Vassili Gregorov est criblé de dettes et au bord de la ruine. Il est trop content de lui ouvrir sa porte en échange des roubles qui lui éviteront de finir à la rue. Officiellement, il n'est qu'un mécène charmé par la voie d'ange de sa fille, en vérité il n'a pas pu se résoudre à se détourner du dernier souvenir qu'il lui reste de Dinara.
Evgenia Gregorova est sa plus belle création et la première d'une longue lignée. Il investi, prête, intrigue. Et sa collection prend de l'ampleur. D'autres malheureuses créatures dans le besoin qui lui seront redevables. Son nom commence à être connu à Moscou et la liste de ceux qui lui doivent une faveur s'allonge de plus en plus. Mais sous le verni de la sympathie et des bonnes intentions, ne cache-t-il pas un dessein plus sombre ? Nikita aime se dire que l'empire Kasparov a étendu ses griffes sur Moscou d'une manière bien plus insidieuse que ne l'auront jamais fait ses parents.


evgenia gregorova voir le profil
Petit oiseau rebelle. Elle est sa plus belle création. La première. Celle vers qui il revient toujours. Evgenia à la jeunesse pour elle et quelque chose dans le regard qui lui rappelle cruellement Dinara. Dans ces yeux verts trop semblables aux siens, voit-il son fantôme où l'image fugace de ce qu'aurait pu être sa vie si le destin s'était montré moins féroce? La petite fille est devenue une jeune femme trop secrète au regard indifférent. Peu importe toute l'attention qu'il peut lui porter, il n'est jamais parvenu à percer ses barrières. Et plus elle tente de s'éloigner, plus il la retient près de lui, comme un collectionneur possessif refuserait de libérer son bel oiseau chanteur. Nikita refuse de lui rendre sa liberté sans vraiment réaliser que le geôlier dans cette histoire n'est pas celui qu'il paraît et que la jolie poupée qui dit oui est parvenue depuis bien longtemps à faire de lui son pantin. Il l'ignore encore mais cette jolie voix qui fait sa renommée, elle en a fait sa plus belle arme et l'a retournée contre lui depuis bien lontemps déjà.

  Ven 29 Mar - 9:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(H) Rufus Sewell | The jailor and its bird Empty


hear my voice
mes attentes

Bonjour camarade et merci de t'intéresser à ce scénario. J'espère que tu sauras te laisser tenter, je te ferai un accueil digne de ce nom ! Tu trouveras plus bas quelques informations supplémentaires pour t'aider à t'approprier ce personnage. Si tu veux en savoir plus, ma boite à mp est bien évidemment ouverte !  (H) Rufus Sewell | The jailor and its bird 1728191175

1. le négociable
- Les détails d'ordre logistique : l'âge est adaptable à quelques années près pour convenir à l'avatar. L'identité, bien que j'y sois attachée, est négociable en gardant cependant à l'esprit qu'il s'agit d'un homme né dans la Russie des années 60/70 au sein d'une famille traditionnelle. Il faut évidemment que ça fasse couleur locale et pas trop exotique.

- L'avatar. Rufus est évidemment mon choix de prédilection mais si d'aventure cela te semblait rédhibitoire, je t'invite à proposer. Bien que je tiens à ce qu'on reste dans quelque chose d'approchant. On parle d'un quadra/quinqua à la personnalité relativement trouble. Il faut que ça colle.

- Les détails non mentionnés dans la biographie sont évidemment adaptables à ton goût. J'ai laissé une grosse marge de manœuvre à dessein afin de permettre à un joueur de s'approprier l'histoire du personnage.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
- Tout ce qui est précisé. Les détails de la biographie, son histoire, ses origines. Tout ce qui est marqué est important à la genèse du personnage et j'y tiens.

- La personnalité. Je tiens à ce qu'on garde la nuance que j'y ai apporté. Nikita n'est ni un agneau, ni un croquemitaine, mais un mélange des deux. Évitons d'être trop manichéens en tombant dans le cliché du sociopathe croqueur de victimes innocentes.

- Le lien. Il est suffisamment ouvert pour qu'on puisse se permettre de le conserver tel qu'il est. Quant à son avenir, le rp nous le dira. Evgenia restera-t-elle dans la rancœur ou finiront-ils par trouver une certaine forme d'acceptation ?
Je tiens cependant à préciser un point important que je tiens à conserver. La jeune femme se sert de son pouvoir sur lui à des degrés divers et il ne s'en est pour le moment pas aperçu, persuadé de sa fidélité envers lui. Je ne me servirai jamais de cette notion à des fins tragiques ou dysporportionnées envers Nikita, ni ne prendrai l'ascendant sur vous. Quoiqu'il arrive c'est un fait que je discuterai toujours en amont. Qui sait, peut-être s'en rendra-t-il compte dans le futur. Mais je tiens à ce fait pour bien marquer le côté trouble de leur lien et le fait que le dominant/geôlier n'est pas toujours celui qu'on croit.  


Je pense avoir fais le tour de mes idées mais je reste disponible en cas de besoin. Je vous confie Nikita. Prenez en soin, faites le grandir. Et j'espère qu'on aura le plaisir de croiser la plume sous peu!  (H) Rufus Sewell | The jailor and its bird 1191760433

  Ven 5 Avr - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Rufus Sewell | The jailor and its bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esfir - The Bird & the Seal


 :: a last dance :: personnages :: présentations