-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 (H) JARED LETO | QUANTUM ENIGMA


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
(H) JARED LETO | QUANTUM ENIGMA Empty

Vitaly Ilya Ivanov
jared leto


1. mon nom dans les airs.
IVANOV gratte le vernis courant des registres civils, ainsi de mémoire, il se noie dans le miasme des banalités. Le père, révolu avant la naissance, n’a laissé que les trois syllabes sans saveur, et l’un de ses prénoms, ILYA à son fils sacrilège. VITALY trouva refuge sur les lippes maternelles, imprégnant par ses sonorités chantantes les esprits de sorte que de mémoire, aucun surnom ne lui est attribué.

2. mes cris sur la terre.
QUATRE DECADES ET TROIS PRINTEMPS se sont écoulés depuis son chemin vers la lumière de la vie, le cordon serré au creux du poing pour ne pas laisser derrière la moitié de la chair partagée. La rosée du mois de FEVRIER recouvrait les arbustes quand en pleine nature mère adorée a échappé ses chiards, car oui, elle a fauté deux fois, la vilaine. MOSCOU la souveraine a accueilli ainsi au bord du chemin, un petit poupon rosé qui ne l’a jamais quittée.

3. mes tourments ventriculaires.
Ses légendes émotionnelles sont laissées à votre bon vouloir ; gardez toutefois à l’esprit qu’elles sont toujours restées secrètes, attirant la curiosité sur son orientation comme sur ses actes civils, élevant sa situation sentimentale au rang de mythe romantique.

4. mes espoirs éphémères.
Si sa moitié sanguine a choisi la médecine, il s’est effacé derrière l’Art. Batônnets de poils doux sont autant de baguettes magiques entre ses phalanges auparavant noircies de fusain ; sans études, perdant à la roulette russe du budget universitaire, Vitaly s’est éduqué à la vie, c’est ainsi qu’on vend son histoire, pour faire grimper les prix, émouvoir le cœur des femmes. Il demeure maître des pigments, sourire aux lèvres et esprit perdu dans la lune, empreintes digitales dans les catalyseurs depuis longtemps dissolues. PEINTRE de son état, il aiguise depuis des décades son œil précis qui pleure sous la toile des formes que la photographie n’a rien à lui envier. NATURE MORTE et VANITES des temps perdus pavent les chemins royaux de son esprit torturé ; depuis le décès de sa moitié inhérente, il ne sait plus moduler à la pointe de son pinceau les êtres vivants.

5. mon cocon mortifère.
TACITURNE – PRECIS – SENSIBLE – CULTIVE – IMPULSIF – IMPLIQUE – VENGEUR – PERSEVERANT – TETU – PROTECTEUR – IMAGINATIF – INSOLENT – SPONTANE – LUNATIQUE.

6. la gangrène sanguinaire.
Les siècles passés n’ont pas laissé en Russie s’éteindre les salons aux lumières tamisées, où les lectures et les toiles peintes sont enrichies de commentaires détournés. Lascivement étendu sur les canapés, charmé par les vers aux pieds rythmés, il a laissé glisser la saveur douce-amère de la plante défendue. MARSILIYA s’inscrit sous ses paupières et son derme, pourrit la caboche enrubannée d’idées dansantes. Bousculé pendant ce qui lui a semblé des éternités, il marche désormais sur le fil de la célébrité, sachant tirer partie d’une FACULTE ainsi octroyée : sous un pinceau tenu de sa main, l’œuvre s’anime et prend vie, s’extirpe de la toile et devient opérationnelle. Il ne peut s’agir toutefois que de petits éléments sans vie et sans saveur ; les coeurs palpitants s’échappant hors cadre dans la noirceur. Sa FAIBLESSE tient à sa force sentimentale, Vitaly ne sachant peindre sans amour, sans myocarde animé d’une passion manifeste. Cette passion se rattachait à son reflet gémellaire, qui depuis sa disparition, a donc plongé notre talentueux artiste dans une mélancolique déréliction. Ses phalanges tremblent et se brisent, et ne nait plus des pinceaux que des formes nébuleuses incapables de volume et de substance.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Jared Leto (avatar par étangs noirs).


7. l'errance millénaire.
En dehors des détails suivants, les chroniques du peindre perdu sont à votre imagination :

- 1976 : Naissance à Moscou avec son frère jumeau, Silas, d’un viol perpétré sur sa mère qui les élèvera seule.
- Milieu des années 1990 : Il se prend de passion pour l’art figuratif et plus précisément la peinture. Celle-ci l’emmène dans une passion sans bornes, dont son frère jumeau, premier et seul amour de sa vie, demeure la muse. Enfant taciturne, le voilà qui prend soudainement vie une fois un pinceau et une toile dans les mains, se réveillant parfois au milieu de la nuit pour coucher sur papier ses idées farfelues et pourtant parfois si naturalistes.
- 2004 : Silas, pris par ses études de médecine, s’éprend d’une collègue, Milesia. Vitaly ne voit pas du tout cette idylle d’un très bon œil, mais le bonheur de son frère lui est bénéfique, et il réalisera ses plus belles créations cette année là. Il est repéré par un collectionneur qui fera naître sa notoriété...et lui fera par la même occasion ingérer le Raskovnik, pour booster soi-disant ses capacités...et donc ses acquisitions.
- 2005 : Il motive son frère à se séparer de la malsaine Milesia afin de rester avec lui. C’est l’âge d’or de ses créations.
- 2011 : Silas disparaît sans laisser de traces. Vitaly ratisse le pays pour le retrouver ; ses talents se désagrègent de plus en plus, son mécène principal finit par lui tourner le dos.
- 2019 : Au fil de ses recherches, Vitaly, ombre de lui-même, ébauche une hypothèse : Milesia est responsable de la disparition de son frère. Désormais, il n’a plus qu’un seul but : la traquer et la buter.


milesia sorel voir le profil
Un court temps future belle-sœur, elle est désormais sa proie. Il s’obsède d’elle, ne pense qu’à sa tête plantée sur une pique. Muse, frère et moitié lui ont été ravis par la Dévorante en des circonstances encore mystérieuses mais dont les faits sont gravés dans son esprit comme sur les murs esquissant les hypothèses avortées. Il se meurt un peu plus à chaque tentative de traque ; sa charogne d’existence le maintient en vie comme elle lui sera probablement létale, mais qu’importe. Il la verra crever, ou ne soupirera pas lui-même.


kaleb slavski voir le profil
Il fallait bien un esprit venu du froid pour comprendre, ressentir sans mot dire, l'assurance de la froideur protectrice des tortures internes. Aux grands mots l'art est remède ; la feuille n'est point la même, l'encre falsifie et transcende réalité, et l'écriture oculaire croise une symphonie, un soir. Point de coup de foudre dans la Moscou Souveraine qui gangrène chaque espoir d'une fenêtre vers un monde meilleur, mais qu'importe ; chacun a ses démons et leur exorcisme semble impossible. Les poètes maudits sans compas se sont trouvés, se croisent sans se chercher. Il ne s'agit ni de confiance ni de promesse, qu'importe l'amitié tant que de l'instant on a l'ivresse..


aleksandra romanova voir le profil
Cheremetiev fut le nom du mécène. Rude famille porte aux nues l’art, s’amourache de l’excellence pour mieux remplir les poches. Préserver les artistes ou les exploiter, la frontière est mince, si fine qu’elle en détruit quelques génies. Feodor n’est que le frère du responsable, le frère de celui qui a fait ingérer la plante au peintre fabuleux mais il se sent ce devoir étrange de veiller à ce qu’il se sorte de l’infernale spirale des pertes à répétition. Marsiliya qui a sa sympathie, l’homme encourage et vient en aide, prête ressources aux recherches d’un homme qu’il juge assez brisé pour n’en devenir que plus brillant, plus talentueux. Générosité à peine désintéressée mais qui s’en soucie ? On ne refuse pas la main tendue du gendre du Tsar pas plus qu’on ne refuse à son épouse, la princesse, quelques discussions théoriques sur ce que devrait être l’art. On ne refuse rien quand cela sert un objectif nourri depuis trop de temps. La vengeance n’est-elle pas que question de point de vue ? Pour les uns, elle est crime, pour d’autres elle est justice.

  Lun 25 Fév - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
(H) JARED LETO | QUANTUM ENIGMA Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable
Tout ce qui n'est pas écrit explicitement ; l'avatar l'est aussi, franchement je suis pas reloue avec les trognes, faut que ça te plaise, car ça devient ton personnage après tout de même  (H) JARED LETO | QUANTUM ENIGMA 290853227 Le pseudo s'il te revient pas, pas de soucis tu peux changer, ils ne se connaissent pas donc je ne fais pas mention du petit dans mes rps  (H) JARED LETO | QUANTUM ENIGMA 2696082875

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le négociable sous conditions
Je tiens à son métier et donc à la faculté et à la faiblesse qui lui sont associés, et qui tranchent pour moi avec la cruauté viscérale dans laquelle il va sombrer en partant à la recherche de Milesia ; si toutefois ils te sortent par les yeux, on peut s'arranger tant qu'il y a possibilité de bien travailler un basculement de quelque chose de propre, sain et mondain, à quelque chose de vraiment crade et fou furieux.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


3. le non-négociable
Je serai difficilement tolérante avec un changement d'âge, pour des raisons de chronologie que tu comprendras  (H) JARED LETO | QUANTUM ENIGMA 2136453308  (H) JARED LETO | QUANTUM ENIGMA 2136453308

Sinon ta façon d'écrire, ton nombre de mots par post, ta cadence, osef tant que tu viens kiffer avec les autres et moi ! Aller vieeeens on est bieeeen  (H) JARED LETO | QUANTUM ENIGMA 960012781

  Lun 25 Fév - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) JARED LETO | QUANTUM ENIGMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: the forgotten faces