-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 be the light - ASTREA


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
be the light - ASTREA Empty

Astrea Rea Thompson
mimi


1. Who i am
astrea est une jeune femme de vingt-deux ans, issue de la seconde branche de la famille régisseuse du quartier mortel, les thompson. elle a débarqué en russie un peu avant que le tsar ne fasse son grand discours (ce qui fait qu'elle ne maîtrise pas encore vraiment la langue), et elle vit dans une grande maison, avec tous les autres mimis. bien qu'elle soit née à sydney, en australie, elle a aussi vécu quelques mois en angleterre avant de devoir revenir auprès des siens. célibataire par volonté, elle ne s'est pas encore réellement remise du meurtre de son meilleur ami avec lequel elle entretenait une relation ambiguë. quelques semaines après son arrivée, elle a trouvé un boulot dans une librairie tenue par un vieil homme - elle n'est d'ailleurs pas entièrement sûre que ce n'est pas le vieil homme qui l'a trouvé, pour une raison qu'elle ignore encore.

2. Species in me
une fée sans aile, une luciole, un petit être de lumière originaire d'australie. les mimis sont la personnification de la lumière et de la bienveillance. elle a exécuté le rituel à l'âge de seize ans, comme le voulait la tradition dans sa famille, et depuis elle s'efforce de concilier ses traumatismes et sa nature fragile de créature surnaturelle.

3. powers
rea est capable de guérir par photosynthèse, de se déplacer aussi vite que la lumière et d'être une lampe-torche au regard de braise irradier littéralement comme un petit soleil. bien évidemment, chaque utilisation de ses dons l'épuise, grignote sa réserve personnelle de lumière et d'énergie. elle a besoin du soleil pour survivre, garder sa bonne humeur (ah !) et ses pouvoirs, ainsi que sa santé mentale. de par sa nature, elle est plus sensible aux ténèbres, mais elle s'avère différente des siennes par sa capacité à se recharger même la nuit ; ses batteries fonctionnant aussi bien à la lumière du soleil que de la lune.


4. Recherches
Si vous recherchez des liens en particulier, ou tout simplement si vous voulez donner des idées à ceux qui passent sur votre fiche de liens, vous pouvez les lister ci-dessous.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.


  Lun 8 Juil - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
be the light - ASTREA Empty

girls girls girls
plus original, tu meurs


imala cohen    voir le profil
les traits d'imala, elle pourrait les dessiner les yeux fermés. ils se sont si facilement ancrés dans sa rétine. sa rudesse et sa douceur, ses ténèbres délicates. dès que la mimi a posé ses yeux dorés sur elle, elle a ressenti comme un besoin d'attirer son attention - une envie d'être une source de curiosité, autant que le corbeau l'intrigue. c'est après l'avoir aperçue qu'astrea s'est renseignée à son sujet, apprenant de la bouche des uns et des autres qu'elle était une cohen, doublée d'une artiste de renommée mondiale. sa galerie d'art, winged, s'avère être une distraction plus que bienvenue lors des longues après-midis de repos de la jeune femme. elle est fascinée par la manière de s'exprimer d'imala, n'arrivant souvent pas à détacher ses orbes scintillants de ses toiles. ou d'elle.


skadi ohlsen    voir le profil
elle a été la main diapahane dans les ténèbres. le lien avec la vie. encore maintenant, astrea ne se souvient pas de la manière dont elle s'est retrouvée dans ces eaux froides, huileuses, à perdre pied. est-ce que quelqu'un a véritablement essayé de la tuer ? est-ce qu'une magie ancienne a susurré à son oreille ? la réponse est hors de portée. tout comme elle pensait l'être, quand la noirceur s'est refermée sur elle. la mimi a essayé de briller pourtant, d'attirer l'attention... et quelqu'un l'a trouvée. une autre femme, aussi blonde qu'elle est brune, au visage empreint d'une tristesse incommensurable, s'est dévoilée à elle en la sauvant. derrière la grisaille de ses grands yeux bleus, astrea a lu une inquiétude sincère, tendre. à moscou, les apparences sont souvent trompeuses, mais elle a le sentiment que la lumière de skadi l'appelle. et elle lui doit la vie, rien de moins : une excuse valable pour qu'elles s'apprivoisent doucement.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.

  Lun 8 Juil - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
be the light - ASTREA Empty

boys boys boys
plus original, tu meurs


régulus jones    voir le profil
son meilleur ami est mort en angleterre, et régulus était là. bien qu'elle soit persuadée qu'il l'ait tué, elle admettra entre ses dents serrées qu'elle ne l'a pas vu porter le coup fatal. et elle n'a jamais pu retrouver le corps, alors, comment s'en assurer ? ses souvenirs de ce soir-là sont embrouillés, teintés de sang, marqués par l'horreur et le deuil. elle sait qu'ils étaient trois dans cette ruelle, son meilleur ami, l'un de ses dealers du moment et régulus. elle se souvient de son visage, parce qu'elle l'avait déjà aperçu une fois et qu'elle avait eu le malheur de le trouver séduisant. comme quoi, elle a toujours eu le chic pour être attirée par les emmerdes. elle a assisté, impuissante, au règlement de compte, entendu les injures, vu le sang gicler brusquement sans le moindre avertissement. si on lui avait dit qu'elle retrouverait le meurtrier de jake à moscou, elle ne l'aurait pas cru. mais c'est un signe, n'est-ce pas ? un signe qu'elle doit dévoiler la vérité à son sujet. obtenir justice pour la mort brutale. venger. parce que c'est ça, la vérité, pas vrai ?


malphas meister    voir le profil
elle a entendu parler des Dementors par un ami de la famille, qui s'extasiait sur l'efficacité du groupe dans le domaine de la garde rapprochée. au départ vaguement intéressée par son babillage, l'intérêt de la mimi a été piqué au vif par la mention de "suivi de cible, enquête poussée, évaluation de menace". et avant la fin de la semaine, elle se trouvait face à l'homme, essayant de jauger de sa réputation. laquelle n'était pas usurpée, il fallait l'admettre. astrea était méfiante, au départ, craintive de ne pas être prise au sérieux aussi. faire appel à malphas était onéreux, mais les résultats étaient là. elle en appris rapidement beaucoup plus sur les habitudes et les fréquentations de régulus qu'elle n'y était parvenue seule. et récemment, alors qu'elle se rendait à un débriefing en sa compagnie, elle a dû user de ses pouvoirs pour lui sauver la vie - son habilité à être efficace même la nuit, chose atypique pour un mimi, n'a pas échappé à malphas. peut-être qu'ils pourraient trouver un nouveau terrain d'entente ? en-dehors des taquineries qui s'infiltrent dans leurs discussions professionnelles.


cornelius thompson    voir le profil
de douze ans son aîné, et pourtant elle a tendance à le croire infiniment plus âgé - ou plus jeune, en fonction du pourcentage d'alcool qui l'imbibe, en bonne éponge qu'il est. c'est leur émissaire, son cousin, la figure mystérieuse qu'elle a connu au beau milieu des chevaux et souriant. quand il a disaru, ils se sont tous demandés ; puis leur vie a reprit son cours, sans cornelius pour papillonner. luciole s'est égarée. clochette n'est jamais revenue. on a perdu foi en elle, alors, on l'a oubliée. c'est à cause de l'appel du tsar qu'ils se sont souvenus de son existence. qu'ils ont espéré qu'elle ne se soit pas noyée quelque part, dans un verre de bourbon. pour astrea, il est étrange d'apprendre à vivre sous le même toit que les autres mimis, elle s'échappe de temps en temps, s'imprègne de la ville et de sa magie. cornelius est un peu l'un de ses seuls repères, même si elle déplore le fait de ne pas avoir pu lui confier les récentes épreuves qu'elle a traversé.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.

  Lun 8 Juil - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Imala Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Imala Cohen
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t638-fly-in-the-night
be the light - ASTREA Empty

be the light - ASTREA 4207410330 be the light - ASTREA 70898264 Je débarque avec Imala, mais faut pas hésiter, toutes mes meufs sont libre pour un lien! be the light - ASTREA 1095273054

Du coup, je pensais qu'entre Imala et Astrea, ça pourrait cliquer en quelque sorte. Imala est une femme maternelle et normalement, elle ne pense qu'à sa famille, ne protège que sa famille et les autres peuvent aller se faire .... Brefouille. Sauf que débarquer à Moscou l'a force à ''sortir'' de sa zone de confort et le côté un peu plus sombre de rea, pour une mimi, pourrait l'attirer un peu comme un papillon face à une lumière plus nocturne. Doucement, selon ce que tu en penses, Astrea pourrait devenir une personne importante dans sa vie et lui faire réaliser qu'elle tient à quelqu'un qui n'est pas une Cohen. be the light - ASTREA 290853227
  Lun 8 Juil - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
be the light - ASTREA Empty

@imala cohen be the light - ASTREA 488847182 be the light - ASTREA 488847182 be the light - ASTREA 488847182 be the light - ASTREA 488847182
VOUZICI be the light - ASTREA 2136453308 en plus cette proposition de lien be the light - ASTREA 70898264 be the light - ASTREA 468300629
je survalide be the light - ASTREA 1191760433 du côté de rea, je pense qu'elle serait impressionnée par la renommée d'imala. l'une de ses passions est le dessin, donc forcément, côtoyer une peintre de renommée mondiale... be the light - ASTREA 985036731 et puis il y aurait le reste, le fait qu'elle se sente en confiance, progressivement be the light - ASTREA 3522240870 à voir jusqu'où ça se consolidera, mais j'aime beaucoup ce qui se profile be the light - ASTREA 1728191175 pour tes autres persos, je vais tenter de passer demain depuis le boulot pour lire tout ça et voir ce que je pourrais te proposer be the light - ASTREA 4163681271
  Mar 9 Juil - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Annushka Einarsdóttir
RULE THE MONSTERS WORLD
Annushka Einarsdóttir
Impétuosité : 44
https://thecult.forumactif.com/t721-sans-logique-annushka https://thecult.forumactif.com/t708-letrange-ligeia-renait-en-moi
be the light - ASTREA Empty

Moh un petit être tout plein de lumière... mon Annushka se fera un plaisir de l’attirer vers l’obscurité be the light - ASTREA 1686762583
J’avoue, j’arrive un peu en touriste be the light - ASTREA 2136453308
  Mer 10 Juil - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Imala Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Imala Cohen
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t638-fly-in-the-night
be the light - ASTREA Empty

@Astrea Thompson
be the light - ASTREA 1095273054 Ouh! Si elle aime le dessin, il y a des chances pour qu'Imala la prenne un peu plus sous son aile. Ça lui fera quelqu'un pour discuter peinture et peut-être même lui apprendre certaines choses sur cet art. be the light - ASTREA 2136453308 Et je suppose que le côté ''un peu plus sombre'' d'Imala ne fera pas fuir Astrea? Je promets, elle ne tuera personne sous ses yeux *sort*

Je réfléchis pour les autres, mais déjà, ma Esfir est tatoueuse et ex prostituée. Je ne sais pas si Astrea est prête à fréquenter la mauvaise partie de cette ville? What a Face
  Mer 10 Juil - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
be the light - ASTREA Empty

OH MES DIEUX, désolée les filles, j'étais persuadée de vous avoir répondu be the light - ASTREA 488847182 be the light - ASTREA 488847182

@annushka einarsdóttir du coup, tu veux qu'on se fasse un petit brainstorming à deux ? be the light - ASTREA 70898264

@imala cohen le côté plus sombre d'Ima ne la fera pas fuir, promis be the light - ASTREA 1728191175 comme j'ai tendance à dire, Astrea c'est un peu comme le papillon de nuit, mais avec les auras sombres ou les personnes brisées, elle n'arrive pas à se contrôler en leur présence et est vraiment attirée par eux be the light - ASTREA 3522240870

Elle fréquente déjà une partie assez sombre, surtout depuis qu'elle a engagé Malphas pour réunir des infos sur Régulus, donc j'imagine qu'une tatoueuse et ex-prostituée, c'est un peu plus "haut-de-gamme" pour le coup ? be the light - ASTREA 2736461067
  Ven 26 Juil - 9:27
Revenir en haut Aller en bas
Annushka Einarsdóttir
RULE THE MONSTERS WORLD
Annushka Einarsdóttir
Impétuosité : 44
https://thecult.forumactif.com/t721-sans-logique-annushka https://thecult.forumactif.com/t708-letrange-ligeia-renait-en-moi
be the light - ASTREA Empty

A mon tour d'être désolée pour l'attente ! be the light - ASTREA 2831761470
On pourrait, oui ! be the light - ASTREA 468300629
Déjà, Astrea est un petit être de lumière et Annushka une vilaine draugr.... je me dis que ça pourrait peut-être être sympa qu'Annushka soit une sorte de croque-mitaine dans le placard ? Tout du moins, un personnage horrifiant dans sa vie ? pourquoi pas qu'elle ait échappé à l'une de ses attaques ? Mais Annushka continuerait de tourner autour d'elle, comme un fauve autour de sa proie ? C'est un peu en vrac, sorry ! be the light - ASTREA 70898264
  Mar 13 Aoû - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
be the light - ASTREA Empty

@annushka einarsdóttir et maintenant, c'est à nouveau mon tour d'être navrée pour l'attente be the light - ASTREA 70898264 be the light - ASTREA 4164456655

Mais oui, effectivement, l'idée que Rea ait manqué de se faire tuer par Annushka me plaît bien be the light - ASTREA 3916280402 quel est son mode opératoire ? scratch parce que du coup, suite à ça, la luciole pourrait avoir gardé la crainte que cela ne se reproduise, et du coup regarder souvent par-dessus son épaule la nuit be the light - ASTREA 488847182
  Mar 8 Oct - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Annushka Einarsdóttir
RULE THE MONSTERS WORLD
Annushka Einarsdóttir
Impétuosité : 44
https://thecult.forumactif.com/t721-sans-logique-annushka https://thecult.forumactif.com/t708-letrange-ligeia-renait-en-moi
be the light - ASTREA Empty

@Astrea Thompson
pas de souci, ma biche ! be the light - ASTREA 70898264
alors Annushka n'a pas véritablement de mode opératoire. elle ressemble plus au monstre glapissant que tu sens dans ton dos, mais que tu ne vois pas une fois retourné. en revanche, c'est une stalkeuse la rouquine, et ça ne serait pas étonnant que ta petite luciole ne se sente observée ou suivie en permanence. je pense même que ça peut devenir un jeu pour Annushka ! et qu'elle se plaira à "tourmenter" Astrea. Rolling Eyes après si l'on veut partir sur quelque chose de plus "poussé". Annushka qui essaye de l'isoler, pire encore qui s'essaye à la rendre "timbrée", juste par sadisme tu vois. Après peut-être que ta luciole pourrait s'y complaire ? Je ne sais pas. What a Face
  Sam 12 Oct - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
be the light - ASTREA Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

be the light - ASTREA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages