Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground Empty

Alyosha AleksandrovitchKourakine
Gaspard Ulliel


1. mon nom dans les airs.
Alyosha Kourakine, dernier-né de la branche principale Kourakine, famille princière, il a pour titre « son Altesse Sérénissime », rien que ça, mais ça n'est plus vraiment utilisé depuis qu'il est interdit de séjour au palais familial.
Il est suffisamment sympa pour accepter qu'on l'appelle Alyosha ou Alyo, ça dépend du degré d'intimité.

2. mes cris sur la terre.
Né le 11 février à St Pétersbourg, dans la maison des Kourakine sur la perspective de la Neva. Il est le fils d'Aleksandr Kourakine, le prince en titre, et de sa femme Olga. Il est russe depuis toujours, les Kourakine sont une très ancienne famille, l'un de leurs ancêtres a servi Ivan le Terrible, alors c'est dire.

3. mes tourments ventriculaires.
Alyosha est bisexuel avec une nette préférence pour les hommes. Il a échappé à un mariage forcé en couchant avec son lad – dommage il a dû le virer après et pourtant cet homme savait y faire avec les chevaux !
Maintenant il n'est plus question de mariage au vu de la nouvelle condition encombrante d'Alyo, qui ne convient absolument pas à ses parents.

4. mes espoirs éphémères.
Ancien cavalier de complet de haut niveau, Alyosha a dû bien évidemment arrêter, il n'a pas été demander à son coach s'il était maintenu dans l'équipe nationale, mais a priori garder un mec qui fiche le feu autour de lui non loin d'écuries, c'est d'une bêtise sans nom.
Il survit pour le moment grâce à l'aide de sa cousine Nadeshda, qui s'y connaît un petit peu en finances.

5. mon cocon mortifère.
Anxieux, excessif, élégant, émotif, entêté, intelligent, cultivé, amoureux de la nature, sociable, distrait, organisé, contradictoire, colérique, perturbé depuis sa transformation, sensible, a le sang chaud – haha.


6. la gangrène sanguinaire.
Alyosha est depuis peu un Oiseau de feu, et il est encore en phase d'ajustement. Maintenant que ses brûlures sont à peu près soignées, il tente de se débrouiller dans cette nouvelle existence qui n'a rien strictement rien à voir avec l'ancienne.
Physiquement il n'a que peu de changement, toutes les séquelles sont dans la tête.

7. l'existence secondaire.
Alyosha est revenu à la vie le 3 août 2019 après une soirée théâtre ayant tourné au désastre – il fait d'ailleurs souvent remarquer qu'il l'avait bien senti, lui qui a fait une crise d'angoisse juste avant que les choses ne tournent mal.
Il a été poignardé et jeté dans les flammes par son propre cousin Alasaïas suite aux révélations sur son implication dans l'Intolérante.
Sa mort étant accidentelle il n'a pas fait de Rituel, et elle a été traumatisante, lumineuse, et particulièrement douloureuse. Il préfère ne pas trop y repenser, et fait des tonnes de cauchemars à ce propos.

8. le monde délétère.
Alyosha ne connaît pour l'instant pas bien un monde dont sa famille l'a fermement tenu éloigné toute sa vie.
Il avait tendance à se défier des créatures, et maintenant qu'il en est une, la méfiance est à son comble. En outre il ne connaît pas pour l'instant d'Oiseaux de feu ce qui n'aide pas, et confirme sa tendance à avoir des réactions émotionnelles violentes.
Le pose de la puce a été un nouveau traumatisme, qu'il soigne en vivant dans l'écurie où sont ses chevaux et en évitant de sortir.

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 1 – Traumatisme – Réincarné depuis peu Alyosha a une légère – façon de le dire gentiment – à l'hystérie. Il était déjà anxieux humain, maintenant il est passé un cran au-dessus, et maîtrise mal ses sautes d'humeur. Il a par contre une maîtrise assez instinctive de ses pouvoirs, ayant typiquement le caractère d'un Oiseau de feu.
DON UNIQUEInvisibilité : Alyosha peut se rendre invisible pendant un court laps de temps s'il est suffisamment concentré, ce qui n'est pas rien quand on connaît sa distraction. Son invisibilité n'annule ni le bruit qu'il peut faire, ni sa densité corporelle, donc en général il faut qu'il reste immobile pour ne pas être repéré. Pour le moment il parvient à rester invisible au grand maximum un quart d'heure, mais c'est au prix de monstrueuses migraines, alors il se contente de durées bien plus courtes, et uniquement en cas d'urgence.


pseudonyme : Sing Hallelujah âge : Toujours majeur pays : Bordeciel j'ai dit comment as-tu connu le forum ? Toujours Milesia des questions, des suggestions ? Je pense qu'une offre « pour 3 persos joués 1 offert » ça serait cool. crédits : Frimelda

  Lun 9 Sep - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground Empty


Alyosha Aleksandrovitch Kourakine
BURN BABY BURN

Du plus loin que je me souvienne je n'ai jamais fait le bonheur de mes parents. Quand tu penses que je suis l'héritier de la lignée, ça laisse à réfléchir, hein ?

Je suis ce qu'on appelle un gosse difficile ; j'ai un caractère compliqué à cerner, je suis impatient, je bouffe le monde, je fais chier la populace, je suis un vrai Kourakine quoi. Ma mère s'en contentait au début, mon père moins, les choses se sont inversées quand j'ai grandi.

Ma mère me supporte plus et mon père ça va mieux, finalement.

Je suis pénible, plus grand que le monde, noble jusqu'à la moelle, sale gosse, exigeant, généreux à mes heures, j'adore la nature, je veux tout, tout de suite. Olga m'a mal éduqué et ne sait plus comment s'en sortir, Aleksandr subit simplement en se taisant.

Je suis le réceptacle d'une grande lignée et je ne sais pas où je vais.

Je déteste qu'on m'impose les choses et mon caractère de merde me dirige fatalement. Je suis un trou noir lancé sur son orbite.

Je suis connu au niveau international en concours complet à cheval, je dresse, je saute, je fais du cross, j'affronte des obstacles plus grands que moi avec mes chevaux, je risque ma vie pour mon sport et ça me fait sentir vivant.

Ma mère me déteste et je lui rends bien, mais je suis l'héritier de la branche principale Kourakine et je lui fais payer le fait d'être issue d'une autre famille.

J'ai fait foirer un mariage imposé en couchant avec le mec qui s'occupait de mes chevaux ; c'était pas un bon coup mais le scandale a été énorme et a suffi à tuer les fiançailles dans l'oeuf.

Je suis un Kourakine et j'en tire une fierté incroyable.

Je sais pas ce que je veux, je sais surtout ce que je ne veux pas.

Je vis pour mes chevaux et mon chien, principalement.

Je suis Alyosha Aleksandrovitch Kourakine, et tu n'as pas envie de me trouver en travers de ton chemin.

Si tu m'emmerdes, j'te défonce et tous tes ancêtres avec. Mais après ça je vais taper une crise d'angoisse.

Je suis un paquet de nerfs monté sur jambes, je m'arrête jamais.

J'aime les plantes, les fleurs et les animaux.

Je suis une foutue princesse Disney, j'ai le truc avec les animaux, et j'ai la main verte.

Je suis alcoolique, addict, excessif en tout points.

Et je t'emmerde.

J'ai souvent entendu mon cœur battre mais je l'ai jamais vraiment senti et j'aimerais vraiment que ça arrive avant que je meure.

(Oups, trop tard. Tout est parti en fumée, maintenant.)

  Lun 9 Sep - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground Empty

Tu es canon en piaf ! Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground 290853227 Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground 1686762583
  Lun 9 Sep - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground Empty

le faux-menti du mort ressuscité Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground 3916280402
fiufiu, joli piaf Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground 1276604978
  Lun 9 Sep - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground Empty

Merci les filles Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground 1191760433
  Lun 9 Sep - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground Empty

En vrai, je m'étais pas penchée sur le personnage, mais je l'aime vraiment bien beaucoup ce petit Alyosha Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground 1191760433 welcome back sous ta nouvelle forme toute belle Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground 2136453308
  Mar 8 Oct - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Autumn Cohen
Impétuosité : 37
https://thecult.forumactif.com
Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground Empty

Un oiseau de feu Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground 488847182

C'est les meilleurs ceux-là Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground 290853227

Re-bienvenue sous cette nouvelle tête en tout cas Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground 2536997228
  Jeu 10 Oct - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Alyosha ~ I have a fireball inside of my head and I survived let me burn to ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» luna + one foot on the grave, other on the ground
» ludmi . a litany of gunfire left scattered on the ground
» (F) Sophie Turner | the world's going to start over. I'ma burn it all.
» Call me Levy and watch the world, burn.
» painted skies in my head (icarus)


 :: watch my sins :: and life continues