Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 (H) Matt Bomer | I love to hate you


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
(H) Matt Bomer | I love to hate you Empty

Viggo Prénom² Gorski
matt bomer


1. mon nom dans les airs.
Son prénom, Viggo, même si Yulian passe sa vie a le nommer Vig ou plus récemment connard. Un nom de famille pas forcément si russe, Gorski

2. mes cris sur la terre.
Hiver 1981, né au fin fond même de la Russie, le sang de sa famille lui-même russe depuis des générations déjà. 38 ans déjà. Un âge qui ne lui fait aucun mal, vit sa vie aussi bien qu'avant.

3. mes tourments ventriculaires.
Il fut amoureux autrefois. Peut-être l'est-il encore. Il fut amoureux de Yulian. Un couple qui fonctionnait plutôt bien avant sa mort. Son orientation reste un mystère pour Yul, il n'a jamais demandé, n'a jamais cherché à l'avoir. Ils s'aiment et c'est tout ce qui l’intéressait.

4. mes espoirs éphémères.
Autrefois lieutenant de police il était bon, il savait y faire et vendait du rêve aux autres. Il n'était peut-être pas le plus riche mais ils arrivaient à coller les deux bouts ensemble. Maintenant loin des autres, il est agent de sécurité.

5. mon cocon mortifère.
Audacieux. Brave. Buté. Caractériel. Courageux. Déterminé. Dynamique. Impulsif. Intrépide. Irraisonnable. Irrationnel. Observateur. Perspicace. Réaliste. Renfermé. Sarcastique. Sensible. Spontané. Susceptible. Téméraire. Tempétueux. Vigilant.

6. la gangrène sanguinaire.
Avant il n'était qu'un simple humain, là où sa vie était bien plus simple. Mais s'étant fait buter dans une descende de police, il est revenu en temps que légendaire. Déjà 5 ans qu'il est cette créature dans sa tête. A son plus grand plaisir mais surtout à son plus grand déplaisir.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Matt Bomer (avatar par reader).


7. l'errance millénaire.
Toute son enfance est libre

Rencontre Yulian durant une affaire, ils sortent quelques temps avant de concrétiser leur couple
Ils emménagent ensemble après un an de relation.
Durant leur troisième année de relation Viggo se fait tirer dessus et meurt durant une descente.
Lorsqu'il revient à la vie il est bien trop honteux et refuse de se montrer auprès de Yulian,  il se fait passer pour mort et quitte son travail.
Voilà 5 ans qu'il est revenu à la vie, incapable de confronter ses anciens démons.


Yulian Letov    voir le profil
Il aurait pu être l'homme de ta vie, t'aurais souhaité le voir comme l'homme de ta vie. Mais t'es mort entre temps, incapable d'assumer ce que tu étais maintenant, refusant de lui infliger ça. T'as été amoureux dès son premier rire, il a su supporter les parties chiantes de toi et t'as réussit à supporter le pire de lui. Vous étiez fou ensemble, se foutant du regard de la foule. Maintenant vous n'êtes plus rien l'un pour l'autre, enfin t'as bien vu qu'il n'a retrouvé personne, qu'il est toujours sans l'ombre d'un copain, d'une copine. Tu le regardes se noyer dans son chagrin comme toi dans le tien.


Dorreh Glazkov    voir le profil
Tu l'as vu entrer dans votre ancien appartement. Il ne te connaît pas, toi tu le connaît par contre, tu t'es renseigné de peur que... de peur qu'il soit quelqu'un de nocif. Mais t'as trouvé que du positif sur lui, tu vois bien que c'est une bonne personne. Tu te rends compte qu'il tire Yulian vers le haut. T'as bien qu'il avait même décidé de l'héberger à la suite du renvoi du domicile. Il ne te connaît pas et tu l'apprécie déjà tout particulièrement.


prénom nom    voir le profil
écrire ici la relation qui lie ces deux personnages, essayez d'être précis dans vos attentes, et de ne pas omettre de détails.

  Sam 17 Aoû - 2:38
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
(H) Matt Bomer | I love to hate you Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable
Bonjour à toi joli coeur  (H) Matt Bomer | I love to hate you 488847182

Pleins de choses sont ici négociables, tout ce qui n'est pas écrit noir sur blanc.
Mais aussi l'avatar ou son caractère et encore bien d'autre  (H) Matt Bomer | I love to hate you 1686762583

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
Tout ce qui est écrit noir sur blanc et qui semble important.
L'histoire du bonhomme est pas très complète pour ce qui est de son enfance. De cette manière je te laisse tout particulièrement le droit de décider. Ce personnage est ton personnage
Les liens sont complexes, tu t'en doutes  (H) Matt Bomer | I love to hate you 1686762583  mais ils sont aussi évolutifs et à discuter avec la personne qui les jouent!

J'espère ne pas t'avoir dégoûté  (H) Matt Bomer | I love to hate you 488847182

  Dim 1 Sep - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Matt Bomer | I love to hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If love and hate is the same word, I love you so
» i love you ♦ Dorreh
» our love is 6 feets under | Pietro
» love is always the most exquisite form of slaughter
» lyov . choking on blood is like choking on love


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: found faces