wherever you go, i will found you (zorya)


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Agnar Kaj
MONSTER UNDER YOUR BED
Agnar Kaj
Impétuosité : 41
https://thecult.forumactif.com/t1070-liens-increvables-agnar https://thecult.forumactif.com/t1050-a-man-out-of-time-agnar
wherever you go, i will found you (zorya) Empty

wherever you go

i will found you

Zorya. Echappée. Où était-elle ? Où était-elle partie se promener, alors que Agnar avait été informé des recherches menées pour retrouver les criminels comme la Gorgone ? Ses yeux clairs se portèrent vers l'horizon qui se dessinait au bout de la rue dans laquelle il était. La lueur orangée de l'astre de feu se faisait dévorer par la sombre nuit qui avançait au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. L'alerte frappait dans le crâne du cadavre, et tous les bruits qu'il parvenait à entendre lui faisaient tourner la tête, égarer ses prunelles çà et là. Pas par peur, car il ne la ressentait même plus, mais pour savoir qui était aux alentours, s'il s'agissait ou non des forces de l'ordre patrouillant pour retrouver les traces de sa protégée. Frôlant son front de ses doigts fins, l'homme courba légèrement l'échine, le blanc de ses yeux se révélant davantage alors que ses pupilles roulèrent vers le haut. En transe, il gagnait le corps de quelques rats qui lui dévoilèrent les ruelles de Zamoskvoretchiye, et bientôt, la silhouette de Zorya se dessina devant le rongeur.

Ni une, ni deux, la silhouette du mort-vivant se glissa dans l'ombre, abandonnant son état second après un court instant à user du corps de ces petits animaux pour retrouver la trace de celle qu'il avait accompagné tout au long de sa vie de princesse. Le temps était compté, pour une fois. Agnar souhaitait arriver avant qu'elle ne se fasse prendre, car elle ne pourrait pas continuer à fuir. Alors, lorsqu'il parvint enfin à l'atteindre, observant sa longue chevelure se mouvoir au gré de ses mouvements, il étendit sa main, son odeur de Draugr collant à la peau, agrippant l'épaule de la Gorgone. « Zorya. Le temps te manque, très chère. » souffla t-il. Pour fuir.

made by LUMOS MAXIMA
  Sam 12 Oct - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
wherever you go, i will found you (zorya) Empty


Wherever you go, I will found you
Son visage trahi par un ennemi inconnu. La crinière rousse pour seul et unique indice, se trouvant dans aucun des registres de son royaume. Elle maudit, alors que la gorgone lui offre cette vision parfaite. L'obscurité lui rendant sa pleine autonomie, chassant la faiblesse de ses yeux. Elle se faufile, sans s'arrêter aux endroits connus. Pourtant, cette puce enfoncée à même sa chaire, lui brouille l'esprit et lui promet une arrestation mortelle. Elle réfléchit, alors que Gorgonia siffle sa colère et son besoin d'assouvir sa vengeance. Son visage normalement charmant, durci et témoignant de la noirceur qui habite son âme. La mère de la Bolshoy, aussi jeune soit-elle, ne cache plus sa véritable nature. Pas quand, une épée de Damoclès pend au-dessus de sa tête. Elle contourne un vieil ivrogne endormi sur le sol, pour mieux plonger dans les bas-fonds de zamo. Son royaume devenu sa prison et sa fin. La tête haute, la Domachev affûte ses griffes, en même temps que ses idées s'agitent. Le culte l'ayant aidé à obtenir le pouvoir, son père trahi et envoyé loin par ses soins et ceux de son allié. Vadim. Une alliance née à même ce groupuscule et ses ambitions. Cette appartenance qui se retourne contre la blonde, sa trahison démasquée. Pourtant, elle cogite. Une idée venimeuse naissant, même lancé rapidement, dans un souffle, avant de reprendre sa route.

Zorya ignore où aller. Gorgonia s’insurge à l’idée d’un destin de soumission, les deux êtres en harmonie pour une fois… Puis, l’odeur de poussière et cette main qu’elle reconnait sans peur. « Zorya, le temps te manque, très chère. » Un sourire étire ses lèvres de glace, alors que les serpents reprennent leur chant sous son crâne et dans sa chaire. Le mythe appréciant l’homme mort, presque autant que Nyx, elle-même. « Le temps me manque toujours, si je me compare à toi, Agnar. » Elle s’immobilise, plonge ses yeux dans ceux de son compagnon de toujours. Son ami de longue date. Cette famille, qui ne partage pas son sang. Plus digne du nom de famille Domachev, que la plupart des membres du clan, qu’elle méprise pour leur manque d’ambition. Elle ne chasse pas le contact physique, lui, étant le seul homme ayant le droit de la toucher, hors de son mariage avec Slave. Un lien tout aussi puissant, que différent. « Tu ne devrais pas t’approcher de moi cette nuit, une seule tête tranchée est suffisante. » Du bruit au loin. La fouille de la ville qui continue.

code by EXORDIUM.


  Lun 21 Oct - 9:18
Revenir en haut Aller en bas
Agnar Kaj
MONSTER UNDER YOUR BED
Agnar Kaj
Impétuosité : 41
https://thecult.forumactif.com/t1070-liens-increvables-agnar https://thecult.forumactif.com/t1050-a-man-out-of-time-agnar
wherever you go, i will found you (zorya) Empty

wherever you go

i will found you

Zorya risquait gros. Peu importe si la Gorgone prenait le dessus à certains moments sur sa protégée, Agnar souhaitait veiller sur les deux, leur empêcher de commettre un acte qui n'aiderait en aucun cas le leader de la Bolshoy. Si la demoiselle aux cheveux long parvenait à prendre la fuite, elle serait davantage recherchée à chaque jour qui passe et qui plus est, sa tête serait mise à prix, sa mort probablement inévitable. Des années avant, on avait approché le Draugr pour toujours pour lui demander de prendre soin du premier né d'Aegar Domacheva. Des années avant, le cadavre avait finalement accepté, décelant une part de noirceur chez cet enfant qui l'avait finalement conquis.

Aujourd'hui, le Kaj ne comptait pas déroger aux règles qui lui avaient été imposées dès lors qu'il avait pris Zorya sous son aile, et ses yeux clairs observèrent ce sourire étiré sur les lèvres de la fugitive. Un sourire auquel il répondit en resserrant un peu plus son emprise sur l'épaule de la princesse sanglante, dévoilant son attache incontestable pour la fille d'Aegar. Elle avait toujours été plus humaine avec lui qu'avec n'importe quel autre membre de la Bolshoy, en dehors de son mari. Elle était sincère avec lui, avec cet homme qui l'avait vu grandir et devenir une femme toujours plus puissante. Agnar ne voulait pas la perdre comme il avait perdu sa sœur, comme il avait perdu sa bien-aimée. Et s'il devait pour un temps lui imposer de ne pas fuir, s'il devait la voir se faire arrêter pour son bien, alors le Draugr était bien décidé à le faire.

Le bruit des hommes à la recherche de la demoiselle résonnait dans les rues alentours. Les bougres étaient tout près. Prêts à l'attraper, prêts à faire d'elle une prisonnière, et Zorya ne voulait pas leur laisser cette opportunité, son regard embrasé dévoilant sans mal ses intentions. La Gorgone allait mordre, allait répandre son venin. « Nul besoin de détacher les têtes des corps, princesse. Tu ne pourras pas fuir éternellement, et je ne peux te faire courir le risque de te glisser hors de leur portée. C'est trop dangereux. Où comptais-tu aller, par la suite ? » siffla t-il d'une voix intriguée, l'odeur de terre ancrée sur sa peau, dans chacun de ses pores. Le mort devait assurer la survie de cette femme qui dirigeait d'une main de fer la mafia russe.
made by LUMOS MAXIMA
  Dim 27 Oct - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
wherever you go, i will found you (zorya) Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

wherever you go, i will found you (zorya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zorya † Just one look.
» Slave of Zorya
» zorya domacheva
» a different kind of human | zorya
» Girls just wanna have fun | ft Zorya


 :: our beautiful moscow :: zamoskvoretchiye