-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 hystérie funèbre | dahlia


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Adonis Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Adonis Cohen
Impétuosité : 112
https://thecult.forumactif.com
hystérie funèbre | dahlia Empty

hystérie funèbre
@dahlia cohen


Que fais-tu ?
Que fais-tu ?
Mais que fais-tu ?


Chhht... Ne soyez pas si impatientes, mes poupées.

Impatientes ?
Nous ?
NOUS ?
Jamais !


Menteuses.
Un voile pâlit doucement malgré l'obscurité, là, autour des ouvrages qui tendent à m'ouvrir leurs coeurs, un nuage s'amoncelle et se meurt, écho d'un lointain présent qui conjugue mes moeurs.

Serait-ce ?
Elle ?
Oui, c'est elle.
Attention !
Elle vient pour toi.
C'est pour ta soeur qu'elle vient !
Ta soeur, oui !
Attention ! Attention ! Attention !


Mes yeux cherchent l'aurore des tiens. Mais au-delà de la noirceur, tu es l'obscurité même, et tu te fonds dans les tréfonds du labyrinthe sans attente. Tu t'immisces auprès de moi, comme une magicienne apparaîtrait de nul part.
« Mère. Je suis surprise de vous voir ici. »
Elle va te bouffer !
Elle va te manger !

« Je n'imaginais pas obtenir telle attention de votre part. »
Ne soyez pas effrayées, mes poupées. Je mérite la fessée, pour avoir...
TUER LA GAMINE !
TUER LA GAMINE !
IL FAUT TUER LA GAMINE !

Allons, allons...
Le noir s'estompe sur ton visage, et enfin, tu m'apparais quelque peu. L'aurais-je vu depuis trop longtemps pour le contempler avec tant d'admiration ? Ou est-ce ta perfection qui me transperce chaque fois un peu plus ? Je délaisse mes pages - qu'elles sont pâles à ton côté !
« Venez-vous me châtier, Mère ? Me punir pour avoir failli vous ôter votre précieuse fillette ? »
Et toi ? Te flagelleras-tu pour m'avoir trahie ?
REMPLACEE !
REMPLACEE !
REMPLACEE !

« Il est inutile d'attendre de moi quelques excuses. Si je n'avais aucun respect à votre égard, elle serait morte depuis des lunes. »
Tu l'aurais...
Tuée. Torturée. Dépecée.
Et je le tenterais encore, si tu ne m'avais pas demandé de m'arrêter.

saigner à blanc
Pando
  Sam 5 Oct - 8:19
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
hystérie funèbre | dahlia Empty





I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

Battement d'ailes. Le Corbillat louvoie parmi les étalages de livres et de journaux. Phalange s'égare çà-et-là sur le bois poussiéreux, trace sillon nébuleux à travers les particules fossilisées. Renifle les narines, tandis que silhouette s'égare dans quelques soubresauts équivoques. Sûr qu'elle s'alanguit de rencontrer enfin l'objet de sa visite. Et voilà qu'il croassa, l'Animal, pour informer sa présence en ces lieux. Point de mystère derrière lui. Au contraire, il se délecte de la crainte qu'il fait naître. Rictus fallacieux au bord des lippes, babines retroussées sur une gueule famélique, le Charognard guette l'obscurité tamisée d'un œil averti. Certain que l'Oisillon se calfeutre d'embarras. Et quel délice lorsqu'elle perçoit enfin la trombine de l'Ingrate !

Dahlia n'esquisse pas la moindre grimace. Esgourdes écoutent le boniment. Puis voilà qu'elle se gausse, finalement, de son impudence.

« Adonis, mon oisillon, quel affront, me fais-tu là !

Et d'une enjambée, Dahlia dévore la distance qui la sépare de sa progéniture. L'iris se trouble, dès lors, d'un safran métaphysique. Le volatile chevrote d'impatience. Que ne ferait-il pas juste pour becqueter la malheureuse !

Pauvre, petite, Adonis, toujours en quête de l'Amour maternelle...

Les serres s'emparent du gosier, percent la chair blanche dans un bruissement sinistre.

– Que ne ferait-elle pas pour attirer l’œil de sa mère, hm ?

Broyant contre le sein nourrisseur la cage-thoracique de la cadette, Dahlia s'érige de toute sa superbe. Les lippes effleurent la bouche pantoise, attisent cette jeunesse salvatrice sans s'y abandonner véritablement.

– Je pourrais te dévorer pour cela, qu'elle soupire contre sa peau, je pourrais t'agenouiller et t'asservir.

La main vacante chiffonne les jupons, esquisse les prémices d'une appétence qui ne s'enflammera pas davantage.

– La prochaine fois que tu oses, ne serait-ce que la regarder, je me ferai joie de venir picorer tes belles prunelles, mon tout petit caneton. »
 

(c) SIAL ; icons sial



  Dim 13 Oct - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Adonis Cohen
Impétuosité : 112
https://thecult.forumactif.com
hystérie funèbre | dahlia Empty

hystérie funèbre
@dahlia cohen


Elle est belle, Maman !
Oh oui, elle est belle...
Elle est belle, elle est belle !
Elle fait peur, Maman !

Oisillon, mais crois-tu seulement que mes plumes n'ont pas poussées ? Crois-tu que le nid, je ne l'ai pas quitté ? Cela fait bien longtemps que je ne suis plus ton bébé, Maman. Bien longtemps que j'ai pris mon envol pour quitter le vide que tu m'as laissé, Maman.
Affront, attention !
Elle va te manger.
Elle va te manger !

Pauvre petite ?!
« Et ne vous ai-je pas tout donné, Maman adorée ? »
Mes dents se crispent, tu es trop prêt. Que n'ai-je pas fait pour toi, Dahlia ? Que n'ai-je pas fait pour attirer ton attention ? Et que m'as-tu donné en retour ?
RIEN !
RIEN !
Oui, elles ont raison, tu ne m'as rien donné, Maman, tu as tout donné à cette petite putain ! Ne suis-je pas ton seul enfant, Maman ? Ne suis-je pas ton sang ?!
« Rien de ce que je puis vous offrir ne semble pourtant vous rassasier, à croire que d'être sortie de votre propre ventre ne mérite que votre mépris. »
Maudite, tu es maudite.
Elle te déteste.
Elle te hait.

Tes ongles s'enfoncent, comme je m'en doutais, Maman, si tu savais ! Vois-tu la violence qui est en moi ? Vois-tu ce que je pourrais faire pour toi ?
Tu n'es qu'injustice.
Ose me dire que tu quêtes réellement ta fille.
Seigneur !
Seigneur !
Seigneur !

Aspirerais-tu ma vie, Maman ? Me donnerais-tu la mort d'un baiser que toi seule crois avoir le secret ?
Elle est belle !
ELLE EST BELLE !
COMME ELLE EST BELLE !

« Je suis à vos pieds depuis bien plus longtemps qu'elle. »
Ne l'ai-je pas toujours été ?
« Allez-y, chère mère, car je n'ai nulle intention de cesser cette litanie. »
Tu veux mourir.
Suicidaire !
Pauvre folle !

Je m'enroule autour de toi, bras et jambes, tout en demande, tout en offrande. Mains dans ta chevelure, noire comme toi, Maman.
« Prenez donc ma vie si celle-ci a moins d'importance que la sienne. »
Prenez la longue vie !
Prenez la vie !
Prenez-la !

« Tout ceci est le fruit de votre ignorance à mon égard. »
Enfoncez vos ongles encore, extirpez la vie de mon petit corps. Ne suis-je pas votre ombre depuis plusieurs vies ? Ne suis-je pas seulement votre pantin de minuit ?
« Prenez-moi. »
Je te souris, mon Satan.

saigner à blanc
Pando
  Mer 23 Oct - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hystérie funèbre | dahlia Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

hystérie funèbre | dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux les chants de Maldoror comme seule oraison funèbre - BBA
» Moi non plus │Dahlia
» dahlia cohen
» la rage | dahlia
» les fleurs du mal | dahlia


 :: our beautiful moscow :: arbatskaya :: bibliothèque d'état