Le Deal du moment : -44%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
8.99 €

 5. groupuscules & organisations


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
5. groupuscules & organisations Empty


choose  your faith
nos organisations

Sur Cult of Hel, il vous est possible de rejoindre un groupuscule ou une organisation de votre choix. Chacune a ses propres particularités et propose différentes traditions. N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour tenter de diriger le monde !






be a guide
le grand rêve



Suite à la dissolution de l'Intolérante, un groupuscule visant à anéantir les créatures surnaturelles, leur nouvelle Chef, @Orphédia Bellavance, crée Le Grand Rêve. C'est en octobre 2019 que ce nouveau groupuscule voit le jour, ayant pour seul objectif celui de vivre en paix, créatures surnaturelles et humains, et ce, dans le monde entier. Les membres de ce groupuscule rêvent tous d'une tolérance inébranlable entre les races et luttent pour trouver une solution à cette utopie.

1. généralités
création de l'organisation - 1997, date de création de l'Intolérante, qui vivra pendant quasiment 20 ans avant d'être dissoute. A la place, Orphédia Bellavance érige Le Grand Rêve. Les membres de l'Intolérante sont libres de choisir leur camp. De nouveaux rejoignent les rangs.
situation globale - L'existence du Grand Rêve est connue de toute la population et est acceptée ou contestée. Le groupuscule est affilié au Gouvernement et obéit aux ordres du Tsar.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2.Devenir Membre
CONDITIONS D'ENTREE - Quiconque partageant le Grand Rêve peut entrer au sein du groupe. Il n'y a aucune intolérance entre leurs membres, qu'importe les horizons dont ils sont issus.

INITIATION - Lorsqu'un nouveau membre entre dans le groupe, il est présenté à plusieurs Rêveurs, jusqu'à ce que l'un d'entre eux le prenne en charge. La phase d'apprentissage varie selon les individus : de quelques jours à plusieurs mois, durant lesquels l'apprenti, ou Eveillé, apprend les ficelles du groupe.

OFFICIALISATION - Il n'y a pas de rite particulier lorsqu'un Eveillé devient un Endormi. Les membres sont les seuls à le fêter entre eux, et reçoivent souvent les félicitations du Rêveur qui le prenait en charge.

consécration - Les membres ont la possibilité de s'élever dans le Grand Rêve, ce qui s'acquiert souvent selon les positions, les actions, les idéaux de chacun. Seuls les membres supérieurs peuvent décider de la promotion d'un membre.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


3. Les Branches
Le Grand Rêve est divisé en 5 Branches, qui représentent des niveaux hiérarchiques que vous pouvez monter au fil du temps.

Les Utopistes - Les Utopistes sont les plus grands acteurs du mouvement, ils travaillent avec La Grande Rêveuse à un monde meilleur et prennent part à tous ses plans. Au nombre de cinq, ils sont des membres extrêmement influents dans le groupe, et surtout, possédant des prédispositions pour appliquer leurs idéaux.

Les Visionnaires - Ils sont une dizaine à surveiller de façon permanente les membres du groupe. Les Visionnaires ont pour principale mission celle de veiller sur les Utopistes. Ils forment la garde rapprochée des Utopistes, ou peuvent avoir été choisi pour être leurs futurs remplaçants. Attention : ce sont les Utopistes eux-mêmes qui choisissent leurs deux Visionnaires.

Les Rêveurs -  Les Rêveurs sont des membres qui ont prouvé à multiples reprises leur foi en l'organisation. Ils sont influents et s'occupent majoritairement du bon fonctionnement du groupe. Ils forment une élite qui gère et ordonne lors des actions de masse.

Les Endormis - Les Endormis sont des membres du groupe, ils sont les plus nombreux mais aussi les moins influents. Soldats de la fourmilière, ce sont eux qui agissent le plus de façon directe.

Les Eveillés - Considérés comme des apprentis, les Eveillés sont les nouveaux membres de l'organisation, futurs Endormis.



powerful as old gods
culte de hel



Le Culte de Hel est une organisation, un groupuscule, ayant vu le jour en 1941. Ayant pour objectif celui de façonner la Russie - et le monde - selon leurs propres intérêts, ils projettent de renverser la Royauté en s'infiltrant au coeur de celle-ci. Leur principal intérêt commun est le pouvoir, même si tous les membres semblent avoir des avis divergents sur la manière de s'en emparer. L'organisation est vieille et compte beaucoup de membres, créatures comme mortels, qui ne désirent que le pouvoir et la domination.

1. généralités
création de l'organisation - Alors que la Seconde Guerre Mondiale fait rage, et que la Russie prend part au combat, plusieurs personnes d'origine norvégienne se rassemblent pour créer le Culte de Hel et renier le Panthéon Slave. Leurs objectifs sont clairs : prendre le pouvoir dans l'ombre, façonner le monde selon leurs envies, faire découvrir les créatures surnaturelles au monde, et instaurer une pseudo-dictature où nul ne saurait les asservir. Ils profitent de l'inattention générale pour mieux recruter. Au fil des années, le Culte de Hel est resté secret. Mais il est temps désormais de mettre à profit leurs multiples cartes.
situation globale - L'existence du Culte de Hel a été révélée au grand public, tout comme celle de tous leur membres. Ils n'ont plus le choix désormais de vivre dans la lumière. Après avoir vu leur ancien Chef se faire exécuter, ils ont juré fidélité au Tsar.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2.Devenir Membre
CONDITIONS D'ENTREE - N'importe qui peut devenir membre du Culte de Hel.

INITIATION - Ce sont les membres du Culte de Hel uniquement qui introduisent un nouvel élément. Lorsqu'un individu est susceptible de pouvoir rejoindre l'organisation, son désigné Mentor, l'un des Chefs de l'Organisation, lui rend visite pour l'informer, et lui proposer de devenir son apprenti. Les jeunes membres sont d'ailleurs nommés les Néophytes, et ils le resteront jusqu'à ce que leur Mentor le dicte. Ils sont jusqu'à lors sous la seule responsabilité de leur Mentor, et doivent lui obéir fermement, comme le veut la tradition.

OFFICIALISATION - Lorsque le Mentor a décidé que le Néophyte est prêt, celui-ci devient alors un membre à part entière de l'organisation. En tant que membre, il entre dans une Branche spécifique du Culte de Hel, selon ce qu'il apporte à l'organisation. Il est sous les ordres d'un seul Chef, et reçoit ses missions de lui seul.

consécration - Certains membres, avec le temps, et avec motivation, peuvent devenir Chefs. Les nominations sont réalisées par le premier supérieur rencontré, comme suit : les Chefs sont élus par le Chef de Branche, les Chefs de Branche sont élus par les Bras Droits, les Bras Droits sont élus par le Chef de l'Organisation. Chaque Chef possède une particularité, une spécificité, que vous pouvez consulter directement dans notre répertoire.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


3. Les Branches
Le Culte de Hel est divisé en 6 Branches, qui possèdent toutes une spécialité. Vous serez classés dans ces branches selon ce que vous apportez à l'organisation.

ARMEE - L'Armée est une Branche accueillant les personnages dont l'objectif principal est de garder, de protéger le Culte. Ils arpentent le Quartier Général, accompagnent pour les missions périlleuses, et attaquent lorsqu'on le leur demande. Ils sont douées aux combats, peu importe leur spécialité, et souhaitent mettre à profit leur force pour faire grandir l'organisation.

RICHESSE  - La Branche de la Richesse regorge de membres riches, puissants. Ils fournissent de l'argent au Culte afin de le faire vivre, placent de la monnaie dans leurs affaires pour mieux faire gonfler le porte-monnaie de l'organisation. Ils achètent les armes, les munitions, les bâtiments, et entretiennent le Quartier Général depuis des siècles.

COURONNES  -  La Branche des Couronnes n'accueillent que des membres bien-nés, bien positionnés dans la société, connus du public et dont la position peut permettre de changer le monde. Qu'il s'agisse de chefs d'entreprise ou d'aînés de familles importantes, ils sont particulièrement bons orateurs et bons entrepreneurs. Ils font en sorte d'augmenter la puissance du Culte, et ce, en agissant à même les grands milieux de ce monde.

DAMES - Branche particulièrement appréciée de l'Organisation, celle des Dames n'accueillent que des personnages particulièrement tentateurs et manipulateurs. Si la majorité se veut être de la gente féminine, il n'est pas rare d'accueillir un homme parmi elles. Leur rôle est simple : jouant de leurs charmes, elles passent inaperçu auprès des plus grands, peuvent influencer les plus insaisissables, recueillir des informations précieuses.

POIGNARDS - Les Poignards sont des personnages particulièrement craints au sein du Culte. Moins nombreux et pourtant plus discrets, les membres de cette Branche ont une mission très simple : tuer. Assassins expérimentés, ils sont les ombres qui attendent moment propice pour exécuter, ne laissant jamais de traces. Ils sont formés aux arts de l'assassinat par les Chefs, restent Néophytes pendant des années jusqu'à ce que leur lame soit perfection incarnée.

CHUCHOTEURS - La Branche des Chuchoteurs est particulièrement grande, puisqu'elle rassemble nombres de personnes issus de milieux différents. Ses membres font et défont les rumeurs et les réputations, enrichissent le Culte de milles informations. Ils sont bons manipulateurs, assainissent le Culte de milles louanges à leur Chef, à leur rêve commun. Parfois considérés comme des prêtres, ils enfouissent les pensées, font basculer les cerveaux les plus logiques. On les emploie souvent lors de tortures psychologiques.


i will be affraid
la mafia russe



La Mafia Russe, aussi appelée La Bolshoy est une organisation clandestine ayant pour principale occupation une multitude de trafics, ayant majoritairement vu le jour dès le XIXème siècle. Très développée, elle oeuvre majoritairement dans l'ombre, et s'étend partout en Russie, sous bien des formes.

1. le fonctionnement global
histoire - La Bolshoy a été créée par le Clan Domachev, une puissante famille russe trempant déjà dans des affaires illicites, qui décida finalement d'en faire une organisation plus imposante. Elle prit du temps à s'épanouir, et à obtenir le renom qu'elle possède aujourd'hui. C'est davantage au XXème siècle, d'ailleurs, qu'elle prend de l'ampleur.
entrer et sortir - S'il est aisé de se mettre en relation avec la Bolshoy, et tout aussi aisé de demander à y entrer, on ne peut décemment pas atteindre les sphères privées d'un simple claquement de doigts : il faut faire ses preuves, qui seront à chaque fois différentes selon les individus. Et autant dire que lorsqu'on entre dans la Bolshoy, c'est pour la vie, on ne peut en sortir que les pieds devants.
voisinage - S'étendant par miracle - et surtout par bons clandestins - jusqu'aux pays voisins, la Bolshoy a des contacts un peu partout en Asie et en Europe. Les trafics sont reliés par des voies secrètes, et s'étendent jusqu'en Chine, à l'Est, jusqu'en France, à l'Ouest.
sanctions - Les sanctions dépendent souvent de la faute. Mais les sanctions sont souvent violentes et physiques. Bien évidemment, elles seront à la hauteur de la faute : une trahison ne recevra pas la même correction qu'un échec maladroit. La Bolshoy a cependant des traditions particulières, qui induisent forcément une sanction très sévère : la trahison, l'abandon, la fuite, la lâcheté, l'irrespect d'un supérieur, et le refus d'obéir.
traditions - La Bolshoy a un symbole bien particulier : une droite verticale. Comme le veut la tradition, les membres de la Bolshoy se reconnaissent souvent par ce tatouage. D'autres porteront ce symbole à plusieurs reprises : cousus sur les vêtements, gravés sur les bagues, à l'intérieur des colliers ect. Mais les membres se reconnaissent aussi par un langage bien particulier. En général, ils se surnomment les Malen'kiye Krasnyy, qui signifie les Petits Rouges. Ce titre leur permet de se reconnaître lors de présentations.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2.la hiérarchie
La hiérarchie de la Bolshoy est stricte et remonte à plusieurs siècles. Les inférieurs ont un respect total à leurs supérieurs : tout refus d'obtempérer est sévèrement puni.

l'otets - chef, aussi appelé le père.
le krestnyy - le bras droit du chef, aussi appelé le parrain.
les dyadi/teti - les chefs de trafic, aussi appelées les oncles et tantes.
les brat'ya/sestry - les recruteurs, aussi appelés les frères et soeurs.
les deti - les membres, aussi appelées les enfants.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


3.les différents trafics
Les trafics sont très nombreux sous la tutelle de la Bolshoy, si bien que l'on pourrait presque s'y perdre. Chaque trafic est géré par un ou deux chefs, et vit par le biais de membres. Il se trouve que les chefs sont les seuls à côtoyer les autres chefs, et les plus haut placés de manière générale.

trafic d'organes - trafic peu développé.
trafic de reliques surnaturelles - spécialité.
trafic de raskovnik - spécialité.
trafic d'êtres humains - trafic peu développé.
trafic de drogues et de stupéfiants - spécialité.
proxénétisme - trafic développé.
racket, vol, extorsion - spécialité.
trafic d'armes - trafic développé.
trafic d'art - nouveau trafic, peu développé.
contrats d'assassinat - trafic peu développé.
blanchiment d'argent et contrefaçon - trafic développé.
cybercrime - nouveau trafic, peu développé.
trafic d'informations - spécialité.
jeux d'argent et paris - trafic développé.
trafic de cadavres - trafic nouveau.


Vous êtes convaincu ? Vous voulez rejoindre l'un de nos groupuscules ? Vous pouvez retrouver ici les principaux liens qui vous permettront d'aller plus loin :
N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis pour trouver nos petits chouchous !
Consultez nos répertoires pour savoir quelle place est encore disponible !
Vous avez des questions, des hésitations ? Vous pouvez contacter l'un des membres du staff ou vous rendre dans la Zone Invités !
  Ven 13 Sep - 10:03
Revenir en haut Aller en bas
 

5. groupuscules & organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: source of malediction :: welcome to moscow :: sing my soul