la saleté | lena


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
la saleté | lena Empty

la saleté
@Lena Korolenko


J'ai faim.
J'ai faim.
J'AI FAIM !
J'pourrais bouffer un boeuf.
Même si j'éviterais de tuer un truc aussi monstrueux, c'est un peu exagéré.
Je divague ça et là.
J'regarde les restos, j'hésite.
Par ici, personne ne saurait que c'est moi, pas vrai ?
Ils connaissent pas le p'tit velu à quatre pattes.
Ils ne savent pas que je suis la TOUTE MIGNONNE HAAAAAN LE PETIT OURSON D'AMOUR !
Peut-être qu'ils auront même un peu peur.
Avec de la chance...
J'adorerais parce que...

HMMMMM !
C'est quoi cette odeur ?
C'est... ?
DU POULET ?
J'EN VEUX.
Utiliser son nez.
Jauger la poubelle.
Qui ose jeter du poulet, sérieux ?
Un abruti, certainement.
J'hésite.
C'est crade, nan ?
Mais est-ce qu'un ours ne s'en foutrait pas un peu ?
Ah ! Si !
Quelques minutes plus tard, y'a un gars qui sort de chez lui tellement je fous le bordel.
Je nage dans les déchets, et le poulet est déjà englouti.
Mais faut, bien sûr, que ce voisin veuille protéger son ancienne gamelle.
PAN !
BÂTARD !
Il a un fusil ou je rêve ?!
Faut savoir qu'un ourson ça ne court pas non plus très vite.
Vas-y, cours Koda, fais ton p'tit chiard.

J'sens une odeur qui me rappelle une fouine.
Non, me dites pas que...
Il faut toujours que quelqu'un soit là.
C'est jamais possible de faire une petite escale en solitaire.
Ja-maaaais !
Allez, au milieu de la rue, on se retransforme.
Tiens, Lena, t'as l'air gênée, mais...
Ah, oui, pardon.
J'suis à poil.
« Dit donc, ta métamorphose commence à déteindre sur toi, tu fouines un peu trop. »
Depuis le temps que je voulais placer cette vanne.
« Les riches sont pas croyables. Tu te rends compte qu'il m'a tiré dessus parce que je bouffais ses restes ? Mais qui fait ça, putain ? Comme s'il allait les manger de nouveau ! »
C'est une incompréhension pour moi.
« J'ai à peine eu le temps de bouffer une cuisse. »
Penaude, un soupir sort de ma bouche.
« Qu'est ce que tu fous ici, d'ailleurs, t'as pas autre chose à faire en pleine nuit que de venir mater mon dîner ? »

Ta gueule et suce.
Pando
  Dim 25 Aoû - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
la saleté | lena Empty

Sauf qu’elle ne se transformait pas en fouine et que la différence avait de l’importance aux yeux de Léna, autant par déformation professionnelle que pour sa propre estime. Ceci dit, elle devait au moins lui reconnaître une chose : on ne la lui avait jamais faite celle-là. Les gens ne devaient pas savoir ce qu’ils pouvaient ou non se permettre avec elle. Parce que cette blague était bien trop évidente pour avoir mis tant de temps à sortir.

« Ha. Hilarant. »

Rétorqua-t-elle en détournant habilement les yeux à 60° de Maksim pour ménager sa pudeur. Il faisait trop chaud pour s’encombrer d’une couche supplémentaire mais autrement, elle la lui aurait proposé de bon cœur. Plus pour ménager son confort à elle que celui de l’autre rousse. Ses yeux revinrent se poser sur elle en l’entendant déblatérer comme si Léna savait de quoi elle causait avant de se reposer sur le mur derrière elle comme si elle s’était piqué les yeux sur sa silhouette dénudée.

Oh !

Non.

Pas ça.

Faites qu’elle ait mal compris…

Tout d’un coup ses motivations de venir retrouver son émissaire – la seule qu’elle pouvait aborder encore et encore sans se sentir de trop… vu qu’elle était là pour ça – semblèrent secondaires.

« Je te paie un truc à manger si tu veux… »

Pour une fois, sa proposition était loin d’être motivée par l’envie de faire bonne impression ou d’amadouer son interlocutrice. Ses sourcils clairs et ses lèvres étaient retournés dans une moue dégoutée, sa voix presque suppliante et il y avait un ‘par pitié’ informulé qui flottait dans l’air entre elles en guise de ponctuation. À la voir, on aurait pu croire que c’était à elle qu’on venait de proposer d’avaler des ordures. Erk… Rien que d’imaginer son émissaire penchée sur une poubelle – oui, dans cette vision, elle était humaine – pour trouver à manger lui soulevait le cœur. Ne pas porter une main devant sa bouche pour combattre la nausée était un travail de tous les instants. Et si c’était elle qui s’était retrouvée à mâchonner un vieux reste indéfinissable ou des fruits blets ? Une raison de plus de redouter une transformation impromptue ! Si elle avait un vœu à faire, c’était celui de ne jamais laisser sa nature animale l’attirer vers tout ce qui était usé, pourri, sale ou vivant.
  Mar 27 Aoû - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
la saleté | lena Empty

la saleté
@Lena Korolenko


Elle était bonne ma blague, hein ?
T'as pas d'humour, Lena.
Tu vas me gronder ?
J'ai l'habitude.
Les gens me tirent toujours dessus.
Ou me prennent pour une PUTAIN DE PELUCHE.
Par contre, je vois que t'aimes moyennement me voir à poil.
Trouver des fringues risque d'être un peu délicat là.
Attends.
« Fais pas ta timide, c'est pas comme si t'avais jamais vu une nana sans fringues. »
Je fouille dans une poubelle quand je m'arrête.
« T'en as déjà vu une, quand même ? »
Non, en fait, me réponds pas.
Je suis pas sûre d'être prête pour la réponse.
« Qu'avons-nous là ? »
Tiens !
Une chemise trouée !
ça ira.
« J'avoue que je suis pas très bonne cuisinière alors... »
J'hausse les épaules.
« Je refuse pas une bonne bouffe quand on m'en propose une ! »
Pourquoi je fais les poubelles à ton avis ?
Tss...
« Au fait ! Comment tu vas, Lena-chou ? »
Je fronce les sourcils.
« T'es venue me passer un savon ou tu as quelque chose à me demander ? Parce que je suis pas en mode Chef de quoi que ce soit, là. »
J'suis même pas sûre d'être en mode chef le reste du temps non plus...
J'suis pas douée pour ça.
J'ai jamais demandé à devenir ce genre de nana.
A croire que le destin se fout vraiment de ma gueule, haha !
« J'avoue que si je pouvais refourguer cette connerie d'Alpha merdique à quelqu'un d'autre, ça m'arrangerait bien. »
A n'importe qui, mais pas à moi, putain.

Ta gueule et suce.
Pando
  Mar 10 Sep - 12:55
Revenir en haut Aller en bas
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
la saleté | lena Empty

Lena garda soigneusement le regard loin de sa silhouette le temps que son émissaire bien-aimée trouve de quoi se couvrir. N’importe quoi. Une feuille de vigne, une ceinture de peaux de banane – n’importe quoi.

« Je t’avoue que je ne vois pas ça tous les quatre matins non plus… »

Modéra-t-elle en priant pour que la rousse trouve son bonheur dans la pile de déchets. Étant elle-même une hétérosexuelle heureuse de l’être et sans amies exhibitionnistes, Lena ne pouvait pas se targuer de mater des nanas à poil toute la sainte journée. Elle considérait que garder le regard pudiquement éloigné des formes de Maksim était la plus élémentaire des politesses. Ce n’était peut-être pas le cas de tout le monde. Son regard revint sur elle en l’entendant se réjouir d’avoir trouvé un vieux chiffon troué et sale dans la pile de déchets. Chouette.

« Super ! Allons-y gaiement alors ! »

Lança-t-elle d’une voix beaucoup trop enthousiaste pour être authentique en se retournant pour s’éloigner de l’odeur de poubelle. Si elle allait bien ? Ma foi, oui, meric, même si elle aurait préféré retrouver son émissaire dans un cadre plus salubre et confortable. D’autant qu’elle n’était pas vraiment venue lui parler météo.

« Je… »

Soupçonneuse, Maksim ne lui avait pas laissé le temps de continuer. Ouais… qu’elle puisse le refourguer à n’importe qui d’autre arrangerait aussi Lena, songea-t-elle dans un élan rêveur. Avant de se reprendre. Plus maintenant, avant. Maintenant, ça allait, elle s’était faite à l’idée et puis, Maksim n’était pas si terrible comme cheffe lorsqu’elle s’en donnait la peine. Tout le problème était là : il fallait l’attraper au bon moment. Ce qui lui faisait penser qu’elle n’avait plus qu’à trouver un café sympa et pas trop regardant qui ne dévisagerait pas la tenue courte et crasseuse de son émissaire.

« Mais non, tu ne le penses pas, tu te débrouilles très bien ! Allons trouver quelque part où se poser… »

Une main sur son épaule pour lui donner de l’élan, Lena l’entraîna vers les artères plus éclairées. Aussitôt dit, aussitôt fait avec un kofeynyy mal éclairé et lugubre dans lequel la rousse n’aurait jamais mis les pieds en temps normal. Malgré tout, elle s’y engouffra à la suite de Maksim et dut se résoudre à s’asseoir sur une chaise en réprimant une envie de brûler ses fringues et prendre une douche de désinfectant.

« Qu’est-ce que tu veux manger ? »

Lui demanda-t-elle en ouvrant la carte avec une serviette.
  Mar 10 Sep - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
la saleté | lena Empty

la saleté
@Lena Korolenko


Non ?
T'as pas vu tant de filles à poil ?
Intolérable.
« Tu sais pas ce que tu rates, mon amie. »
J'crois fermement que les gonzesses entre elles sont carrément sympas.
J'pourrais y passer des heures.
Des jours.
Des mois p't'être même.
« ça a de la gueule si on regarde que le haut. »
Haha ! Tout le monde va encore bien rigoler quand je vais rentrer !
« J'suis déçue que ce ne soit pas toi qui me fasses à bouffer mais... »
En m'asseyant, j'dois avouer que l'odeur de nourriture me fait brûler le bide.
« Je peux pas refuser ça ! »
Le garçon - ou plutôt le vieux gars - qui vient nous demander ce qu'on veut bouffer s'arrête un moment.
Pour mater mes jambes.
En même temps, j'peux pas lui en vouloir.
« J'voudrais le truc le plus gras que vous ayez sur la carte. En encore plus gras, si possible. »
Parce que le gras, c'est la vie...
« Et toi, tu manges un truc ? »
Quand il se barre, j'ai enfin l'impression que je peux souffler un peu.
« Bon, tu m'as pas répondu tout à l'heure. Y'a bien une raison pour venir me voir en plein milieu de la nuit, à moins que tu aies envie de devenir ma babysitter, mais tu serais très vite saoulée. »
Plus que vite, même, c'est sûr.

Ta gueule et suce.
Pando
  Dim 15 Sep - 8:34
Revenir en haut Aller en bas
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
la saleté | lena Empty

Devant le regard appuyé du serveur aux jambes dénudées son émissaire, Lena aurait volontiers claqué des doigts pour lui rappeler sa place. Ainsi que des notions de décence et de discrétion les plus élémentaires. Heureuse Maksim qui n’avait pas l’air de remarquer l’intérêt évident de l’homme pour sa tenue – ou plutôt son anatomie – était déjà plongée dans la lecture de la carte et avait l’air de déjà bien savoir ce qu’elle comptait ingérer. En termes de molécules disons. De son côté, elle aurait préféré mourir de faim que de consentir à avaler quoi que ce soit venant de ce bouge. Et venant d’elle qui avait plusieurs fois manqué de s’intoxiquer avec sa propre cuisine, c’était beaucoup. Ses mèches rousses s’agitèrent contre ses joues quand elle fit non de la tête.

« Juste un café pour moi. Merci. »

Répondit-elle en lui rendant sa carte du bout des doigts. Elle croisa les bras sur sa poitrine pour éviter d’avoir à les poser sur la table mais ne put profiter de l’accalmie très longtemps. Vrai. Lena ne s’était pas imposé une virée nocturne et la saleté environnante pour le plaisir. N’empêche qu’elle ne savait pas trop comment aborder le sujet. Noyer le poisson n’était pas dans ses habitudes mais se mêler de la vie des autres non plus…

« Bon, écoute, je ne sais pas trop comment te le dire mais… »

Commença-t-elle, mal à l’aise en rangeant une mèche de cheveux derrière son oreille. Dire qu’elle ne maîtrisait pas le sujet était un euphémisme. Il ne s’agissait que de bruits de couloir et de rumeurs. Rien de concret et la scientifique en elle détestait l’intangible.

« Il y a des rumeurs qui courent sur tes fréquentations, notamment d’une certaine personne de la famille régisseuse de Arbatskaya… et euh… »

Hm… comment le dire subtilement ? Elle était prête à parier devoir affronter l’ire de son émissaire d’un moment à l’autre dès qu’elle aurait dit ce qu’elle avait à dire et pourtant elle en était toujours à chercher les mots pour le dire.

« Je sais que ce ne sont pas nos oignons mais certains ont peur qu’il s’agisse d’une mauvaise fréquentation. Qu’elle ne soit pas une très bonne influence… On s’inquiète juste pour toi. »
  Dim 15 Sep - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
la saleté | lena Empty

la saleté
@Lena Korolenko


Clairement, j'ai la dalle.
J'ai l'habitude des p'tits coins paumés comme ça, où le truc le plus sain c'est un bout de salade.
Tout le monde risque l'intoxication.
Bon, peut-être pas moi, j'ai un estomac d'ours, p't'être que ça joue.
Je commence à avoir l'estomac qui gronde.
C'était clairement pas assez le poulet de tout à l'heure.
En plus il était aussi sec qu'un sac en cuir.
Pas que j'ai déjà essayé d'en bouffer un.
En fait, si.
« Hm ? »
Elle me fout les boules là, y'a un truc qui coince ?
Ou un truc que je dois régler ?
Han nan, pas ça, la flemme, j'veux juste bouffer là puis c'est tout.
« Hein ?! »
J'crois que mes yeux vont tomber de mon visage.
J'hallucine ?!
Putain, tout le monde fait cas d'ma vie ou quoi ?
D'où ils parlent de Dahlia et moi ?!
C'est quoi le délire ?
ça m'hérisse le poil.
ça m'fait froncer les sourcils.
« Attends, déjà, qu'est-ce que ça peut foutre qui je vois ? »
Nan parce que je comprends pas.
« Parce que je suis un truc chelou qui est censé être votre grand leader à la con, je dois faire attention à qui je fréquente ? »
Et là, j'ai un bug.
« Et y'en a qui pense que Dahlia c'est une mauvaise fréquentation ? »
J'éclate de rire.
Putain, à en tousser mon gars !
A limite crever sur la table tellement j'en peux plus !
« Si tu savais le nombre de déchets qui viennent me demander de les baiser, et eux, est-ce que quelqu'un va me dire que c'est des mauvaises fréquentations ? Parce qu'à côté, ils sont pas mal non plus ! »
Pourquoi je m'agace comme ça ?
« En plus ils la connaissent même pas. »
Et ils savent pas pourquoi je la vois non plus.
Comme si elle m'avait pas sauvé la vie l'autre jour en plus.

Ta gueule et suce.
Pando
  Jeu 26 Sep - 8:28
Revenir en haut Aller en bas
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
la saleté | lena Empty

Mh… et voilà la partie qu’elle redoutait le plus. Aurait-elle dû se taire ? Envoyer bouler ceux qui lui en avaient parlé en leur disant d’exprimer eux-mêmes leurs inquiétudes ? Oui, sûrement. Maintenant qu’elle en était là, tout ce qu’elle aurait pu faire autrement lui apparaissait clair comme de l’eau de roche. Toutes les bonnes raisons qui lui étaient passé par la tête, celles dont elle s’était confortée pour intervenir brillaient par leur absence et il était trop tard pour faire marche arrière, balayer ses inquiétudes d’un revers dans la main. Un simple « oublie ça » jeté après coup sonnait plus comme de la lâcheté, voire de la méchanceté presque vu que Maksim allait y penser, elle. Le principe de l’entropie : impossible de faire retourner le dentifrice dans son tube. Idem pour ce genre de sujet.

Lena pianota du bout des ongles contre la table, le regard baissé sur le mouvement de ses doigts, acquiesçant platement, attendant que l’orage passe, subissant ce que le dentifrice hors de son tube lui causait. Quand la rousse eut l’air d’arriver au bout de ses arguments, sa voisine rangea une mèche de cheveux derrière son oreille et releva les yeux vers elle.

« Je ne pense pas que le problème soit vraiment au niveau personnel si ça peut te … »

Commença-t-elle avant d’être frappée pour la première fois par l’idée qu’il pouvait y avoir une vraie personne véritable derrière le nom de la matriarche des Cohen. Elle secoua la tête pour la déloger de son esprit. Qu’elle soit sympa ou non, la rousse s’en fichait au final. Et quoi qu’en pense Maksim si, elle devait faire attention à ses fréquentations justement parce qu’elle était leur Emissaire. Leur représentante. Son rôle dépassait sa propre personne et ses intérêts propres.

« Ecoute… Les Cohen sont des gens importants, en particulier vu le contexte politique actuel… Le problème c’est qu’ils sont la famille régisseuse. Ta Dahlia, là, en est la matriarche. Toi, tu es l’émissaire des Ipsolins et… et te faire payer par elle alors qu’elle est censée nous contrôler aux yeux du gouvernement apparait un peu comme une soumission de tout le groupe. »

Ses mots étaient peut-être mal sortis, songea-t-elle en pinçant de nouveau les lèvres, elle ajouta avant que Maksim n’ait le temps de protester :

« Même si ce n’est pas le cas et que vos rapports ne sont pas empreint de cette dimension, tu dois bien avouer que sur le papier, ça peut porter à jacasser… »

L’émissaire ipsolin qui fait la putain pour la cheffe des Corbeaux…, compléta Léna pour son propre compte in petto.
  Ven 4 Oct - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
la saleté | lena Empty

la saleté
@Lena Korolenko


Putain de merde.
V'là que je vais me faire engueuler.
On dirait que j'ai une deuxième daronne dit donc.
C'est ouf comme ça peut tomber du ciel.
Mais j'te respecte, mama, tu sais.
J'écoute ce que tu me dis mais ça me plait pas franchement.
J'ai bien envie de me barrer.
Mais j'ai tellement la dalle que j'en ai la gerbe.
« Je demande rien à personne, clairement. »
Parce que je m'envoie en l'air avec Dahlia, faut que tous les Ispolins se sentent soumis.
ça m'fait bien rire.
« Si j'ai envie de baiser avec un émissaire, de n'importe quelle espèce d'ailleurs, bah je baise avec. ça veut pas dire que je suis soumise ou quoi. »
Je secoue la tête.
Puis ça me fait encore plus rire.
Putain, il fout quoi l'autre, j'ai faim !
« J'ai bien baisé l'émissaire des Poroniecs, et pourtant personne en avait rien à foutre. »
Et tout le monde en a encore rien à foutre.
Bon, celle-là, j'aurais peut-être pas du la sortir.
Boaf, tant pis.
Visiblement tout finit par se savoir.
« Ecoute, je fais que mon boulot, ok ? Je baise avec elle parce qu'elle veut baiser avec moi. Et de toute façon je suis pas sûre que de son côté, l'idée de s'envoyer en l'air avec une pute soit aussi bien vu. »
J'pense pas, franchement.
D'ailleurs ça m'fait chier que tout le monde le sache.
Comme si c'était déjà pas compliqué.
« Si c'est l'idée que je sois soumise qui te préoccupe, t'inquiète, c'est pas le cas. Enfin, pas quand... Hm, bref. »
Putain, ta gueule.
OH PUTAIN !
Mon dîner !
Haaaaaaaaaaaan, mon dîner !
Merci Monsieur.
Bon appétit !
« D'ailleurs, comment t'as su ça, toi ? Et d'où c'est un sujet intéressant ? »
Trop bizarre qu'on parle de moi.
J'suis pas une célébrité non plus.

Ta gueule et suce.
Pando
  Mer 9 Oct - 9:08
Revenir en haut Aller en bas
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
la saleté | lena Empty

A voir la réaction de Maksim, la rousse comprenait très bien s’être aventurée en terrain sensible. Mais d’un autre côté, elle acquit la certitude que son émissaire se faisait plus bête qu’elle ne l’était. Qu’elle faisait exprès de ne pas comprendre où était le problème de sa relation avec la matriarche des Cohen. Lena posa le menton dans sa main, un doigt barrant ses lèvres pour se retenir de le lui dire. Sa belle attitude ne tint pas longtemps en apprenant de nouvelles frasques à associer avec les Poroniecs. Les Poroniecs en plus ! En tant que scientifique, elle s’efforçait de voir la beauté en toute créature en tant qu’organisme développé et muté pour survivre au mieux de ses capacités mais quand même…

« Maksim… »

Son ton avait des relents de reproche, peut-être plus que ce qu’elle aurait voulu. Savoir ce que la rousse faisait de son cul et avec qui ne la concernait pas le moins du monde, ni ne l’intéressait d’ailleurs. Elle aurait pu s’envoyer Moscou tout entier, tant qu’elle serait restée à l’écart des autres émissaires des différentes espèces et familles, Lena s’en serait moqué comme d’une guigne. Sauf que voilà, Maksim avait choisi d’entretenir de liens très privilégiés avec certains d’entre eux. Et quelque part, elle doutait que son émissaire utilise ces liens à l’avantage du plus grand nombre.

Mais le pire dans tout ça, ce qui lui faisait le plus de peine pour sa voisine de table, c’était de la voir se réduire à une simple prostituée quand elle était bien plus que ça.

« Oh, la pauvre chérie... »

Ne put-elle s’empêcher d’ironiser, excédée par la mauvaise foi de Maksim. Allait-elle devoir lui faire entrer un peu de bon sang à grands coup sur le crâne ou quoi ? Son agacement en prit un coup en aillant un petit aperçu de ce qui se passait pendant les cessions privilégiées entre les deux femmes. Elle ferma les yeux et se pinça l’arête du nez en soupirant. Entre temps, la rousse venait de recevoir son assiette. Lena préféra lui laissa l’occasion d’avaler quelques bouchées, persuadée que c’était la faim qui la rendait comme ça. Puis, au bout d’un moment, elle reprit la parole, essayant à nouveau d’expliquer le problème.

« C’est politique, essaie de le comprendre : ce n’est pas ce que tu fais toi en tant qu’individualité propre qu’on te reproche mais en tant que figure représentative de tous les Ipsolins. Tu nous représentes tous que tu le veuilles ou non. C’est toi notre émissaire, Maksim… Ce que toi tu fais, ce n’est pas sans conséquences… »

Sa question, qui réduisait le problème à une histoire de ragots, la déprimait.

« Je n’ai pas dit que c’était un sujet intéressant. »

Répliqua-t-elle avec un ton morne et découragé. Elle haussa les épaules et continua :

« On est parqués dans des quartiers. Tout se sait. »

Là encore, c’était un désavantage d’avoir le titre d’émissaire et faire figure de petite célébrité dans un petit monde.
  Ven 11 Oct - 10:24
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
la saleté | lena Empty

la saleté
@Lena Korolenko


Rha, ça m'emmerde.
Cette conversation m'emmerde.
Mais j'ai tellement la dalle que je vais rester là.
Bouffer comme un porc et voir ensuite.
« Eh, te fous pas d'ma gueule Lena, tu sais que j'kiffe moyennement. »
Et même si j't'aime bien, j'te foutrais une branlée.
Si j'avais pas toute cette nourriture à portée de main, je t'aurais plantée là.
Ou alors, c'est parce que je me sens concernée ?
Ou alors, j'écoute ce que tu me dis ?
Et genre, je réalise pas ?
Nan.
Nan, nan, nan, je sais c'que je fais.
C'que je suis aussi.
Puis si j'ai envie de m'envoyer en l'air avec Dahlia, j'fais bien ce que je veux.
J'porte pas de couronne que je sache.
« Je sais ce que je suis. Par contre tout le monde semble oublier que je demande rien à personne. »
Je fais les mauvais choix.
J'ai l'habitude de toujours les faire.
C'est genre...
Normal.
« Si je l'pouvais, j'la donnerais à quelqu'un d'autre, cette foutue responsabilité. »
Et je soupire, ouvertement, entre deux parts de gâteaux.
« Je sais que t'es inquiète, parce que t'as pas envie que tous les Ispolins, et toi y compris, soyez dans l'obligation de prendre un parti. Mais je ne le vous demande pas. Et je ne le demanderais à personne, même si un jour ça devait être le cas. J'suis pas le Tsar. »
Putain, ce relent de sérieux !
Bravo Maksim !
Félicitations !
Pauvre débile.
« Que ce soit Dahlia ou un autre, d'ailleurs. »
Qui que ce soit.
« Vous devriez veiller à vos p'tits culs, surtout, avant de vous préoccuper du mien. »
ça me fait marrer.
Comment j'peux être une célébrité alors que j'ai rien demandé ?
« Arrêtez de vous inquiéter pour moi, au pire, quoi ? Elle va me demander de faire le toutou ? Ha-ha ! Ce serait un tableau palpitant mais je suis clairement pas assez bien-née pour ça. Comme si Madame Dahlia Cohen, du haut de ses - quel âge elle a ? 500 ans ? - allait s'émouvoir devant sa putain du dimanche, avec autant de charisme qu'un rat d'égout entrain de crever. »
J'secoue la tête.
« En vrai, vous êtes plus barges que moi. »

Ta gueule et suce.
Pando
  Dim 20 Oct - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
la saleté | lena Empty

D’où est-ce qu’elle se foutait de sa gueule ? Lena lui lança une œillade ahurie, n’en croyant pas ses oreilles. La rousse voulait avoir une conversation sérieuse avec elle. C’était une conversation sérieuse, pour elle en tout cas. Elle n’avait pas souvenir d’être déjà venue la voir pour lui jouer un mauvais tour lorsqu’il s’agissait des ipsolins.

« Mais enfin…»

Encore qu’elle l’accuse de se moquer d’elle, c’était une chose. Lena pouvait tout à fait comprendre qu’elle se défende comme elle pouvait en rejetant ses arguments mais qu’elle s’entête dans ses idées… ! Non, là elle faisait montre de mauvaise foi, vraiment. Il lui semblait pourtant avoir été claire, logique, détachée. Peut-être que son ironie n’avait pas aidé. Elle devrait s’en souvenir la prochaine fois. Rester d’une froide détermination lui permettrait de faire entrer un peu de bon sens dans cette caboche têtue. Personne n’oubliait qu’elle ne demandait rien à personne, par contre à se la jouer Caliméro, elle faisait aussi l’impasse sur le fait que personne ne l’avait élue à ce poste et qu’aux yeux de certains – d’accord aux yeux de Léna d’abord, les autres, elle ne savait pas –, elle n’était pas forcément la personne la plus indiquée pour les représenter. Une idée qui se précisait de secondes en secondes face à son entêtement.

Agacée, la rousse secoua la tête en resserrant plus fort les bras contre sa poitrine. Fallait-il qu’elle l’applaudisse en plus pour ces généreuses paroles ? Encore heureux qu’elle ne se comporte pas comme un tyran tout-puissant, il ne manquerait plus que ça ! Déjà qu’ils n’avaient pas le choix sur la personne qui les représentaient, si en plus cette personne s’amusait à se la jouer Dieu-le-Père, ils n’étaient pas sortis de l’auberge ! Maksim avait une place de choix dans leur histoire, malgré ses petits airs de victime trimballée par les remous d’une vie qu’elle n’avait pas choisie.

« Tu m’énerves. »

S’agaça-t-elle, sentant qu’elle arrivait à sa limite. Lena espérait très fort se tromper mais malgré ses efforts, elle n’arrivait pas à repousser la certitude que quelque chose allait mal se passer. L’idée flottait en permanence là au-dessus de sa tête, tel un nuage noir qu’il est vain d’espérer semer.

« Tu devrais vraiment travailler sur ton estime de toi, Mak, Vraiment. »

Bougonna-t-elle en fusillant la fenêtre du regard. Et sur sa manière de voir les autres aussi. Parce que sa requête ne lui paraissait pas si dingue que ça.
  Dim 20 Oct - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
la saleté | lena Empty

la saleté
@Lena Korolenko


Aaaah, aurais-je gagné ce round ?
As-tu enfin compris ?
Non, bien sûr que non, t'es une putain d'obstinée.
On dirait moi mais en plus sage.
On dirait moi mais dans un autre univers.
Parfois j'aimerais que ce soit toi l'Emissaire.
Comme ça on en parlerait plus.
Comme ça personne me casserait les couilles.
Mais non, ça aurait été trop simple.
Il a fallu que ce putain de cheval à cornes me choisisse.
Faut croire qu'il devait être aveugle.
Ou alors il a des critères carrément chelous.
« J'ai de l'estime pour ma gueule, mais j'suis loin d'être hypocrite, voilà tout. »
J'suis une putain, et une proxénète.
J'vais pas enjoliver ça comme si ça méritait qu'on m'applaudisse.
J'me dénigre pas.
J'suis fière d'avoir fait ce parcours.
J'm'en suis sortie quand même.
Mais j'suis pas la plus digne ici-bas, faut pas non plus l'oublier.
« J'peux pas te promettre que j'la verrai plus. C'est mon boulot, déjà, et en plus... J'sais pas, y'a un truc que j'saisis pas trop, il faut que j'approfondisse un peu ça pour comprendre. On verra comment ça se passe plus tard. »
Pour l'instant, j'ai surtout grave la dalle.
« Mais t'en fais pas pour moi, j'suis solide. Et j'ai tendance à garder mes emmerdes pour moi. »
J'préfère régler mes affaires toute seule.
Mais j'vois que t'en as plus rien à foutre de c'que j'dis.
J'finis par soupirer.
« Qu'est c'que tu attends de moi, exactement ? Qu'est c'que tu veux que j'te dise ? Tu sais qu'j'suis dure de la feuille, alors vas droit au but. »
ça serait plus simple.
Parce que là j'suis perdue.

Ta gueule et suce.
Pando
  Lun 4 Nov - 8:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la saleté | lena Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

la saleté | lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just never mind | Lena
» Lena | Lucky I got what I want
» lena korolenko
» Je sais très bien nager mais pas dans l'eau. || Lena


 :: the world is mine :: rest of the world :: rest of russia