-60%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
99 € 249 €
Voir le deal

 5. les groupes


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
5. les groupes Empty

become a monster
les groupes


1. MONSTERS
Créatures surnaturelles, ils sont les représentants de plusieurs espèces emblématiques slaves ou nordiques. Humanoïdes possédant des facultés particulières, ils sont considérés comme des générations anciennes, des monstres d'antan, venus de mythes et légendes, envoyés par les Dieux pour réguler le monde des Hommes.
jouer un Ispolin, un Oiseau de Feu, un Likho, un Poroniec, une Vila, un Vassilisk, un Draugr, un Alfe, un Isarnkol ou un Warg.
être mort et avoir ressuscité.
posséder des facultés et faiblesses prédéfinies.
posséder une faculté complémentaire de votre choix.
vivre et travailler dans les quartiers surnaturels ou dans le quartier commun.
en apprendre plus.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼

2. LEGENDS
Créatures légendaires, possédant identité propre et nom connu dans les histoires. Plus dangereuses, les monstres des mythes ont la vie dure, restrictions et intolérance rythment quotidien cramoisi.
] jouer une créature légendaire unique.
être mort et avoir ressuscité.
créer trois facultés et trois faiblesses.
être unique en son genre.
vivre et travailler dans les quartiers surnaturels ou dans le quartier commun.
vivre l'intolérance de façon quotidienne.
en apprendre plus.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼

3. MARSILIYA
Mortels ayant reçu une faculté divine, une force intérieure désormais extérieure. Considérés comme surnaturels malgré leur ressemblance proéminente avec leurs semblables, préfèrent vivre cachés.
jouer un mortel possédant une faculté en lien avec son caractère.
avoir consommé du Raskovnik.
avoir une faculté propre et unique.
vivre et travailler dans le quartier mortel ou dans le quartier commun.
en apprendre plus.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼

4. HUMANS
Simples humains, ne sont pourtant pas à l'abri de devenir ceux qu'ils ne tolèrent pas après leur mort. Plus nombreux, et souvent mieux armés, les humains sont tout aussi violents que les créatures.
jouer un simple être humain.
pouvoir devenir n'importe quelle espèce possible selon vos désirs et votre évolution.
vivre et travailler dans le quartier mortel ou dans le quartier commun

▼ ▼ ▼ ▼ ▼

5. OTHERS
Il existe plusieurs autres groupes qui concernent davantage l'administration du forum (les PNJ) ou qui sont encore des énigmes (les Personnages Enigmes qui sont introduits dans certaines intrigues). Vous aurez sans nul doute remarqué les personnages teintés de blanc ? Il s'agit des Comptes Anonymes des membres des groupuscules. Ces comptes permettent de participer à une intrigue ou à un RP sans que l'on découvre le visage qui se cache en dessous.
  Sam 9 Fév - 8:49
Revenir en haut Aller en bas
 

5. les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: source of malediction :: welcome to moscow