-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

 4. chronologie du forum


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
4. chronologie du forum Empty

hold of time
chronologie du forum


 




1. un jadis pas si lointain
1817 ❃ Découverte des créatures surnaturelles au coeur de Moscou, en Russie. Panique : les mortels et les créatures s'agressent mutuellement, bercés par la peur, l'inconnu et l'intolérance.
1819 ❃ Le Gouvernement russe prend la décision drastique d'ériger des murs entre chaque grand quartier moscovite : un quartier commun, deux quartiers mortels et un quartier surnaturel. La décision est controversée par beaucoup suite au capharnaüm que cela inflige dans la vie de nombreux habitants.
1821 ❃ Deux créatures s'entretuent dans leur quartier. Le Gouvernement décide de transformer l'un des quartiers mortels en quartier à haute sécurité, réservé aux créatures estimées dangereuses.
1822 ❃ Les créatures surnaturelles sont scrupuleusement étudiées et soumises à une surveillance accrue. Découverte globale des espèces.
1825 ❃ La première créature légendaire est découverte parmi les populations surnaturelles. Considérées comme hautement dangereuses et surprenantes, les créatures légendaires sont rapatriées de force dans le quartier à haute sécurité.
1826 ❃ Coup d'Etat, un groupe de mortels s'infiltre dans le quartier surnaturel et y fait un attentat, tuant 23 personnes, en blessant plus du double. Les procès marquent au fer le racisme dominant envers les créatures.
1833 ❃ Si les rapports entre créatures et mortels semblent s'apaiser, l'intolérance mutuelle est toujours palpable.
1856 ❃ Des douanes sont mises en place aux entrées des différents quartiers afin de préserver un maximum la sécurité de chacun. Si la majorité des créatures peuvent désormais aisément trouver un emploi dans n'importe quel quartier, les plus dangereuses, elles, ne peuvent toujours pas quitter le quartier à haute sécurité.
1857 ❃ Le Gouvernement décide de marquer chaque personne d'un tatouage d'identification. La population désapprouve totalement. Manifestations multiples dans les rues, qui ne seront jamais vraiment entendues.
1878 ❃ Les créatures les plus dangereuses peuvent désormais fréquenter le quartier commun.


2. d'hier à demain
1932 ❃ Découverte du Raskovnik et de ses propriétés. Les premiers Marsiliya apparaissent.
1935 ❃ Les Marsiliya sont découverts. Le Gouvernement met en place une politique d'éradication du Raskovnik pendant plusieurs mois. La plante devient très rare et très difficile à trouver.
1941 ❃ La Seconde Guerre Mondiale étend son joug. Prise entre quatre feux, la Russie n'a pas les yeux sur son peuple. Un groupuscule voit le jour, sous le nom du Culte de Hel. Ses membres visent le pouvoir absolu, la manipulation du pays pour ériger un monde selon leurs désirs, rêvant d'un monde où le surnaturel serait révélé.
1965 ❃ L'un des membres de la Royauté rejoint le Culte de Hel. L'organisation secrète prend de l'ampleur.
1995 ❃ Multiples assassinats de mortels perpétrés au sein du Quartier Commun. Un tueur en série, une créature légendaire, est démasqué quelques mois plus tard et mis sous les barreaux. Certains mortels ne parviennent plus à taire leur haine envers les créatures. Les crimes seront pris en exemple dans beaucoup de conversations extrémistes.
1997 ❃ Un nouveau groupuscule voit le jour, uniquement composé de mortels, nommé l'Intolérante. Leur objectif étant principalement de repousser les créatures surnaturelles. Pour certains, cela équivaut à les exterminer.
1999 ❃ Une créature rejoint l'Intolérante pour la première fois.
2018 ❃ Une fois de plus, des mortels sont assassinés à même leur quartier, rappelant la triste affaire de 1995. Les tensions entre les créatures et les mortels s'enveniment.


3. aujourd'hui n'est plus rien
30 Mars 2019 ❃ Une Cérémonie de la Paix est organisée par le Tsar pour apaiser les tensions entre humains et surnaturels. Des membres de l'Intolérante en profitent pour s'y infiltrer, déclenchent une fusillade et enlèvent l'Impératrice, Marishka Romanova. Ils révèlent également l'existence du Culte de Hel et de l'Intolérante au peuple de Moscou. La police ne fait qu'une arrestation, @Aspasia Savina. Un individu étrange et non répertorié fait son apparition en ville, Osnate.
Avril - Mai 2019 ❃ Une possible alliance entre le Culte de Hel et la Royauté échoue. Alors, qu'on interroge Aspasia Savina sans obtenir de véritables informations. Elle finira par se donner la mort.
30 Mai 2019 ❃ Le Tsar réunit les citoyens sur la place du Kremlin, pour annoncer que des mesures de sécurités seront renforcées. Des Familles Régisseuses sont choisies pour gouverner chaque quartier, représentant l'autorité de la royauté sur la ville. L'implantation d'une puce de géolocalisation pour toute créature surnaturelle dangereuse est imposée. Incités à la révolte par l'intervention de l'Infernale, le Chef du Culte de Hel, les citoyens se lancent dans une émeute qui se termine dans le sang et la douleur. Un tir parfait depuis un toit voisin, Aleksandra Romanova, fille du Tsar, décède devant la foule. Se jetant au bas de l'immeuble, Aspasia Savina, l’assassin, meurt une seconde fois.

4. on repense au lointain
1 Juin 2019 ❃ En plein cœur de la nuit, les autorités de la ville perquisitionne l'ensemble des demeures et des lieux publics de la ville. Zamoskvoretchiye, le quartier à haute sécurité, est le théâtre de violence et de brutalité pour toute personne étant en infraction. L'intervention d'Eowin Romanov et de son don particulier, empêche les êtres surnaturels de rester dans l'illégalité. Tous sont répertoriés, et la puce implantée de force.
16 Juillet 2019 ❃ Durant la nuit, une vidéo se propage sur tous les écrans de Moscou. Osnate, masqué et s'exprimant au ''nous'', annonce une purification suite à l’inaction du Tsar face au Culte de Hel et l'Intolérante. Révélant six noms appartenant aux deux groupuscules.
17 Juillet 2019 ❃ Alors, qu'une enquête est lancé pour découvrir la vérité derrière la vidéo, le Tsar annonce à tous qu'une pièce de théâtre extérieur sera offerte gratuitement à toute la population.
03 Août 2019 ❃ La pièce de théâtre a finalement lieu, tous se précipite pour se divertir aux frais du gouvernement. C'est Osnate qui monte sur scène, enlevant son masque pour se révéler en tant que @Salomé Adahan, avant d'allumer les trois bûchers où Sigyn Ozouf, Eeva Savina et @Milesia Sorel sont attachées. Réclamant la mort de ces membres du Culte de Hel et de l'Intolérante, pour les punir de leurs péchés. Tous les membres des groupuscules sont révélés et le chaos se répand avec l'incendie, que des hommes masqués s'empressent de propager. Plus de cinq décès sont déclarés, par le feu ou par la haine... Mais, personne n'arrive à appréhender les responsables de ce drame.

05 Septembre 2019 ❃ Sur la place rouge, devant le peuple et la noblesse, le Tsar compte juger tous les membres du Culte de Hel et de l'Intolérante. Ceux-ci sont agenouillés et enchaîné, à la vue de tous. Il fait exécuter Le Lion et l'Infernal et nomme @Dahlia Cohen à la tête du Culte de Hel, @Orphédia Bellavance à celle de l'Intolérante. Avant d'offrir le choix aux autres membres des groupuscules: Soit ils jurent loyauté à la couronne et doivent accepter des nouvelles puces pour mieux les contrôler, soit ils meurent. Ceux qui refusent sont traînés devant lui et il exécute lui-même, Claus Bauer. Avant d'être victime d'un coup de feu depuis la foule, tiré par @Liz Dezrodnova. Dans le chaos, les membres du Culte de Hel et de l'Intolérante s'enfuient.
06 Septembre 2019 ❃ Le fils aîné de feu le Tsar, Anatoli Romanov, est appelé à prendre sa place, par droit d'aînesse. Il annonce être décidé à perpétuer les volontés de son père.

Octobre 2019 ❃ Alors, que le Culte de Hel se reforme avec de nouveaux dirigeants, @Orphédia Bellavance choisi de dissoudre l'Intolérante. Pour mieux faire naître une nouvelle organisation, aux idéaux de paix, Le Grand Rêve.


  Sam 9 Fév - 8:48
Revenir en haut Aller en bas
 

4. chronologie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accès au forum Hentaï et caché!!!
» [MEGAUPLOAD][DVDRiP]Never Back Down - Ne Jamais Reculer
» [MU] Saw 3D, Saw 7: Chapitre Final [DVDRiP]


 :: source of malediction :: welcome to moscow