Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
45.14 €
Voir le deal

 7. LES FAMILLES REGISSEUSES


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
7. LES FAMILLES REGISSEUSES Empty



the crown allies
les familles régisseuses

Les Familles Régisseuses sont des Familles de créatures surnaturelles uniques, qui régissent les différents Quartiers de Moscou. Elles ont été appelées par le Tsar lui-même pour venir en aide au pays, et font donc partie d'une certaine élite de la société. Elles proviennent toutes des Mythologies Voisines.






1. généralités
Depuis la Cérémonie de la Paix, le peuple tout entier semble perdre peu à peu confiance en la royauté, sous la gouvernance du Tsar, Igor Romanov, qui a délibérément dissimulé l'existence des deux organisations secrètes, le Culte de Hel et l'Intolérante, au peuple moscovite. Depuis lors, de nombreuses manifestations ont eu lieues dans les rues, l'inquiétude est de plus en plus présente, et les créatures surnaturelles se font de plus en plus menaçantes. Afin de se rapprocher du peuple et de sécuriser les rues, c'est une nouvelle loi qui voit le jour, et qui semble tout chambouler.

A partir du mois de juin 2019, chaque quartier du centre de Moscou sera placé sous la gouvernance d'une famille tutélaire, nommée parmi les créatures surnaturelles du monde entier. Ces différentes familles ont un rôle bien précis : gérer, sécuriser et faire vivre leur quartier. Elles sont aussi dans l'obligation de représenter la population de chaque quartier au sein du Conseil Royal, où elles devront faire valoir la voix du peuple.

Si, sur le papier, tout ceci semble bien utopique, il n'en est rien en réalité. Les familles ne sont pas bien acceptées, en particulier parce qu'elles ont été attribuées de façon drastique, sans aucun préavis. De plus, elles sont inconnues des habitants, qui ne tolèrent, pour la majorité, pas d'être dirigés par des étrangers.


2.le rôle des familles
idée générale - Les Familles Régisseuses sont des familles de créatures surnaturelles qui dirigent désormais les quatre quartiers principaux de Moscou. Elles ont pour rôle de diriger, gérer, sécuriser leur quartier, mais aussi rétablir un dialogue avec la population, tout en sachant la contrôler. En effet, le Tsar souhaite renforcer le contrôle qu'il peut avoir sur les populations surnaturelles, désirant avant tout préserver son pouvoir.

en détails - Les Familles Régisseuses viennent d'obtenir le pouvoir sur les Quartiers et font donc en sorte de le gérer comme elles le désirent. Elles sont désormais craintes et respectées. En jeu, ceci signifie :
que les Familles prônent sur la Police ou l'Armée : leur avis reste le plus fort.
qu'elles peuvent se faire juges d'une affaire si elles le désirent.
qu'elles n'ont aucune restriction de quartier et peuvent donc se déplacer comme elles le désirent.
qu'elles représentent l'autorité suprême dans un quartier et peuvent donc diriger les forces de l'ordre à leur guise.
qu'elles ont nécessairement de plus grands moyens que les autres.
qu'elles touchent des taxes sur chacun des habitants présents dans leur quartier.

statut - Les membres des familles n'ont pourtant pas le même statut selon leur rang. C'est avant tout l'Emissaire et Matriarche/Patriarche de la famille qui a le pouvoir absolu : elle est la représentante suprême des Quartiers, et celui qui prend les décisions. C'est d'ailleurs la Branche Principale qui se veut tutélaire. Et bien que les branches secondaires soient moins prises en compte, elles demeurent tout aussi respectées.
marque - Les membres des familles possèdent, comme marque, quatre points reliés en croix.


3. familles proposées
Il vous est possible d'incarner l'un des protagonistes de ces familles. Vous incorporerez alors l'une des quatre nouvelles espèces proposées sur le forum, qui sont issues de Mythologies différentes, toutes plus originales les unes que les autres. Leur description se trouvera dans l'arbre généalogique de la famille en question. Afin de vous orienter, voici une description globale des familles :

FAMILLE COHEN ▼
réputation : mauvaise ; espèce : corbeaux moqueurs ; origines : américaines (alaska) ; quartier : arbatskaya (QSBS) ; chef : @dahlia cohen ; domaines professionnels : arts, construction, littérature. ; caractère global : sournois, attentifs, patients, énigmatiques, reclus, charmeurs, joueurs, avares.

FAMILLE TOLMA ▼
réputation : très mauvaise ; espèce : enfants de la discorde ; origines : grecques et scandinaves ; quartier : kitaï-gorod (quartier commun) ; chef : ambroise tolma ; domaines professionnels : commerce, mystique, finance. ; caractère global : ambitieux, vantards, chaleureux, protecteurs, orgueilleux, fiers, rancuniers.

FAMILLE THOMPSON ▼
réputation : bonne ; espèce : mimis ; origines : australiennes ; quartier : tverskaya (quartier mortel) ; chef : @cornelius thompson ; domaines professionnels : médecine, psychologie, humanitaire. ; caractère global : bienveillants, chaleureux, protecteurs, généreux, prudents, sympathiques, simples.

FAMILLE BELLAVANCE ▼
réputation : mauvaise ; espèce : came-cruses ; origines : françaises ; quartier : zamoskvoretchiye (QSHS) ; chef : @orphédia bellavance ; domaines professionnels : sciences naturelles, cultures anciennes, arts. ; caractère global : malveillants, ambitieux, puissants, fous, solitaires, mystérieux, malicieux, manipulateurs.


Vous seriez intéressé pour interpréter un membre de l'une de nos Familles Régisseuses ? N'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous pour vous y retrouver plus facilement !
Consultez les différentes Familles Régisseuses dans notre forum attitré !
Vous pouvez contacter les membres déjà inscrits, et pour les retrouver, rien de mieux que le Répertoire des Espèces !

  Sam 22 Juin - 9:10
Revenir en haut Aller en bas
 

7. LES FAMILLES REGISSEUSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: source of malediction :: welcome to moscow :: sing my soul