Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 Blame It [on the alcohol] | [Letov's]


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Blame It [on the alcohol] | [Letov's] Empty

Blame It [on the alcohol] | [Letov's] 5XvcBlame It [on the alcohol] | [Letov's] E6NBDMDBlame It [on the alcohol] | [Letov's] EIypk2x
No telling what I'm going do
Baby I'd rather show you
What you been missing in your life when I get inside



Une bouteille de vodka dans sa besace, Dorreh évoluait rapidement dans les rues sinueuses de Moscou au volant de son vélo. Le vent froid lui fouettait le visage mais il ne s'en formalisait pas. C'était plutôt agréable, le genre à fouetter le sang et à ragaillardir. Un sourire flottait sur son visage d'habitude si grave et nerveux. Sa journée de travail était terminée, il avait le droit à deux jours de congé consécutifs et il avait réussi à éviter de penser à Ilya toute la journée. Une bien maigre victoire  peut-être, mais une victoire tout de même. Ce n'était pas quelque chose qu'il parvenait à faire tout les jours. Bien au contraire.

C'est donc avec le cœur léger qu'il se rendait chez Yulian. Il s'agissait là d'une amitié que le jeune homme n'aurait jamais cru être possible, surtout au regard des circonstances dans lesquelles ils s'étaient rencontrés. Dorreh n'aurait jamais cru pouvoir sympathiser avec la personne qui avait, en quelque sorte, enterré son père mais c'était arrivé et il ne le regrettait en rien. L'autre homme était quelqu'un de bourru au premier abord mais il n'avait pas fallu longtemps au conservateur pour commencer à découvrir le véritable homme derrière le masque. Surtout grâce à l'alcool, qui les aidait toujours à se détendre lorsqu'ils étaient ensemble. Et ils se comprenaient, chacun aillant eu son cœur piétiné par un autre, laisser derrière, jeter comme un mouchoir usagé. Alors, ils s'étaient consolés dans les bras l'un de l'autre et se consolaient encore  lorsqu'ils en ressentaient le besoin. Lorsque le poids de la solitude qu'ils ressentaient se faisait trop fort, quand l'absence de l'Autre devenait trop douloureuse.

La visite qu'il lui rendait aujourd'hui n'avait pas de velléités charnelles. Ce n'était pas le stupre, l'envie de luxure qui lui faisait pousser sur les pédales plus forts que d'habitude. Il état simplement pressé de passer une soirée paisible avec un ami et d'oublier tout ses soucis, le temps d'une soirée. Bien sûr, il voulait aussi lui parler d'autre chose, avoir son avis sur plusieurs questions qu'il se posait mais ce n'était pas vraiment la priorité.

Il arriva bientôt auprès de l'immeuble où habitait l'employé des pompes funèbres. Dorreh prit soin d'attacher sa bicyclette à un lampadaire avant de profiter de la sortie d'un des autres habitants de l'endroit pour s'y faufiler. Un voyage en ascenseur plus loin, il était devant la porte de Yulian. Il y frappa doucement, et attendit que la porte s'ouvre pour lui adresser un sourire, brandissant la bouteille de vodka au passage.

-Bonsoir Yulian ! J'apporte quelques provisions!

La soirée pouvait enfin commencer.
  Dim 5 Mai - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Blame It [on the alcohol] | [Letov's] Empty


ANIMALS – Soupir qui s’échappe de ses lèvres, sans vraiment savoir pourquoi, comme si soupirer était devenu une habitude à présent. Yulian sourit à son propre reflet, pas de raison d’être triste, même si c’est devenu une habitude ces derniers temps, comme si l’état de tristesse lui collait si bien. C’était d’ailleurs certainement vrai, comme si cet état d’esprit coulait dans son corps, quelque chose qu’ils se balançaient de mère en fils dans la famille.
Grogne contre son reflet, se passe une main sur le visage avant que Yulian sorte son téléphone de sa poche, les yeux sur le dernier message envoyé à Silas, comme si regarder l’écriture allait lui donner une réponse. Réponse qu’il ne vient pas, qu’il n’attend plus lorsqu’il sort de la salle de bain.

L’appartement qu’il partage avec son cousin n’a rien de magique, même appartement dans lequel il vit depuis qu’il a quitté le logement familial. Des murs qui portent plus d’histoire que certains des corps qui passent sur sa table. Des murs qui ont vu la figure d’un ancien amant à présent mort dans son esprit. Tente de se reconcentré sur autre chose, Yulian tourne la tête, jette un coup d’oeil à la seule plante verte qui a survécu, sans trop savoir comment, peut-être la chaleur directement sur sa tête. Le brun s’approche de lui. «Tu tires une sale gueule Robert, pire que le vrai Rasputin lorsqu’il est passé sous tous les délires d’écartèlement, empoisonnement...» Hm, peut-être pas aussi survivant qu’il semble finalement. «On t’as empoisonné? J’vais frapper Silas si c’est le cas.» Renifle encore mais bon, tout le monde se doutait qu’un cactus en Russie ne serait pas capable de faire long feu.

Letov a la terrible impression de tourner en rond actuellement, comme si l’appartement était trop petit pour lui, comme si attendre un invité c’était trop. Pourtant sait pertinemment qu’il n’y a pas de raison que les choses se passent mal, connaît le, les protagonistes. De celui qui avait côtoyé la mort contre son gré et de celui qui avait appelé la mort pour l’aider. Comme un cercle vicieux dans leur relation, chacun avait pu rencontrer celle qu’on craint tous un jour ou l’autre. Lui la côtoyant tout les jours, elle avait perdue de son charme effrayant. Elle n’était qu’un échec de plus dans un tableau déjà bien rempli. Yulian se passe la langue sur les lèvres, se dit que s’il est question de penser à la mort à chaque fois qu’il se retrouve seul et bien sa vie est bien triste. Pourtant il se rend compte que c’est le cas, que son esprit ne peut s’empêcher de tourner en rond avec...

Le frappement à la porte lui laisse comme une sensation libératrice au fond de l’estomac. Lorsqu’il ouvre la porte, le sourire sur ses lèvres n’a rien de forcé. «Wow, quel homme, t’amènes l’arme secrète en plus.» Un rire s’échappe de ses lèvres tandis que le brun s’échappe pour laisser l’autre rentrer, posant une main sur son épaule au passage, comme si le contact physique était une terrible nécessité pour lui. «Je ne sais pas s’il sera là, j’ai pas reçu de message de réponse mais Silas pourrait passer la soirée avec nous!» Incapable de se souvenir s’il connait la présence du cousin dans la maison, Yulian hausse simplement les épaules. «Je t’en prie, prends tes aises tu connais la maison.»
 

code by solosands
  Lun 6 Mai - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Blame It [on the alcohol] | [Letov's] Empty

less is more
yulian and dorreh and silas
T’étais là planté au milieu des alcools. Un soupir. Puis deux. Il te faisait chier, Yulian à te réclamer toujours d’la liqueur. Toi, ça te gênait pas d’la boire en cachette. Mais pour abreuver trois bouches. Dont une dont tu ne connaissais que les gémissements. Du moins, tu t’en doutais que c’était l’un d’eux. T’en avais l’habitude avec Yul. Même si tu trouvais ça vachement malsain. Tu lui disais rien, juste quelques piques par-ci, par-là. Au fond, ça te faisait pas chier. Hein? Si que ça te faisait chier. Le nombre de culs qu’étaient passés dans cet appart’ ça concurrençait même certains bordels. Et aucun n’était pour toi. Pas que t’en es besoin. Frottement, frottement de tes mains sur ton jean. Ton corps pensait le contraire. Tu choppais un et deux packs de bières. Puis, une bouteille d’un bourbon qu’t’aimais. Autant t’faire plaisir si tu devais côtoyer des gens et faire semblant d’être sociable pendant quelques minutes. Tu dormiras mieux avec des grammes dans l’sang. Puis tu prenais le chemin d’la baraque. C’était peut-être l’seul endroit où tu t’étais réellement senti chez toi. Aucune appréhension. Ton refuge depuis des années maintenant. Peu d’intimité, mais ça t’allait comme ça. T’en avais pas besoin au final. T’avançais d’un pas rapide. Chose que tu n’faisais jamais avant quand tu devais rejoindre ta génitrice, gamin, hein, tu t’rappelles comment t’y allais à reculon? La gorge serrée ? Le teint blâfard? Tu d’vais avouer qu’il t’avait apporter une certaine stabilité le Yulian, même si tu n’l’exprimerais jamais à l’oral bien sûr. Virilité toxique. Sachant qu’tu bandes devant le voisin d’en face, mais ça reste un secret ça. Même pour toi, tu préfères te dire qu’c’est le doux réveil matinal qui t’offre cette réaction corporelle.

T’y arrivais enfin devant cette porte. Que t’ouvris avec une certaine aisance. Ou c’est juste le fait que vous habitiez dans l’un des bâtiments les moins chers et que les portes ici étaient faites en carton. C’est sûrement ça. “ J’suis là! J’ai les bouteilles, j’espère que t’as fais un truc bon sinon j’me tire, Yul.  “ T’avais même pas encore atteint la pièce que déjà tu hurlais ta présence. On sait jamais, tu n’voulais pas tomber sur la bête à deux têtes et des gémissements rauques. Tout ce genre de trucs de tantouses ça restait loin de toi hein? Menteur.  Tu faisais ton entrée dans l’salon. Baladant de ton regard la pièce. Tout t’était familier. De Robert Rasputin le cactus à la limite de la décomposition, au canapé où tu passais tes nuits et dont l’odeur était plus proche de celle d’un tabac PMU qu’de l’odeur du textile qu’il devrait sentir. Dorreh. Il se tenait droit. Un peu bancal comme type. Comme s’il rentrait pas dans l’moule. Comme s’il était incommodé qu’on l’remarque. Alors qu’il était au milieu de la pièce. “ Salut. “ Ta voix était rocailleuse. Net. Précise. Virilité toxique une nouvelle fois. T’es un homme, un vrai. Tout l’monde le remarque Silas. Respire. “ D’ailleurs, j’sais pas à qui est le vélo en bas, mais il manque une roue…. “ Un léger sourire railleur fit une place sur ton visage. Presque imperceptible. Seulement Yulian le remarquera sûrement. C’était pas de ta faute au final. Mais, ça te f’sait rire toi, tu t’en doutais que c’était celui de Dorreh. Personne laissait un vélo en bas quand on connaissait l’quartier. Tu laissas tomber le sac sur la table, offrande à la seule famille qui t’restait. “ Tu m’dois 20 balles au passage. C’est pas gratuit. “ T’avais instaurer un froid. T’es con. Mais, c’était toi. Alors pour laisser les deux converser et revenir d’une meilleure manière, t’allais dans la cuisine. Fouiller dans les placards. T’étais excécrable comme type. Mais c’était pas de ta faute, tu laissais peu de monde intégrer ton intimité et Dorreh était là. Il était là sous tes yeux. Et tu devenais un ours bourru. Un con. Peut-être que t’aimais pas qu’il soit là avec Yulian? Son sourire béat aux lèvres. Ou peut-être que t’avais juste peur de manquer de virilité. Trois hommes dans une maison, ça puait la testostérone. Ou le cul.

Chips. Bouffe. Bonbons. Une vraie pyjama party. Wow. “ T’avais lâché ça entre tes deux lèvres, railleur une nouvelle fois, passant ta langue sur le sucre acidulé qui avait perlé sur ces dernières, tout en déposant les paquets sur une table basse à moitié défoncé par les années. “ T’aurais pas du laissé ton vélo, en bas gamin. On doit avoir une roue sur un vélo qu’on utilise plus. “ Ta main se tenta d’aller parcourir l’épaule du chevelu. Coup d’électricité dans l’bras. T’es pas pédé, Silas. Tu te ravisas très rapidement. Trop rapidement qu’tu tapas contre ta mur à l’aide de ton coude.
code by exordium.


  Lun 6 Mai - 1:38
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Blame It [on the alcohol] | [Letov's] Empty

Blame It [on the alcohol] | [Letov's] 5XvcBlame It [on the alcohol] | [Letov's] E6NBDMDBlame It [on the alcohol] | [Letov's] EIypk2x
No telling what I'm going do
Baby I'd rather show you
What you been missing in your life when I get inside



Dorreh connaissait effectivement bien l'endroit. Il y était venu plus de fois qu'à son tour depuis qu'il connaissait Yulian et c'est avec l'aisance qui naît de l'habitude qu'il s'installa sur le canapé. Il lui avait fallu de longs mois avant de se sentir suffisamment  à l'aise avec l'autre homme pour se laisser aller à baisser sa garde en sa présence. Le conservateur n'avait jamais été quelqu'un de brave après tout et la vie l'avait piqué trop de fois pour taire cette crainte latente qu'il éprouvait toujours, cette peur d'être attaquer par surprise, par n'importe qui et n'importe quoi.  Pour la première fois de la journée, il souriait pour quelqu'un d'autre, grâce à quelqu'un d'autre, pour une autre raison que ses livres adorés. Ils discutèrent tranquillement tous les deux, parlant de choses et d'autres jusqu'à ce que la porte d'entrée ne s'ouvre pour laisser la place au cousin de Yulian.

Silas.

Un homme que Dorreh ne connaissait pas bien, pour ne pas dire pas du tout. Lors de ses précédentes visites, ce dernier avait toujours été absent ou enfermé dans sa chambre, si bien qu'il ne lui avait jamais vraiment parler. Le jeune homme avouait volontiers que le barman avait quelque chose d'intimidant. Peut-être était-ce dû à cette voix rocailleuse ou à cause  de cette virilité exacerbée qu'il dégageait. Peut-être même était-ce cette brusquerie qui émanait de sa personne, une brusquerie qu'il avait en commun avec Yulian. Sauf qu'il y était habitué chez ce dernier, qu'il savait ce qui se cachait derrière cette façade. Silas, il ne le connaissait pas. Et s'il en croyait son expérience, ce genre d'homme était de ceux qui adorait prendre quelqu'un comme lui pour cible, une victime facile avec le genre de personnalité qu'adorait les prédateurs. Dorreh avait conscience que ce genre d'à priori semblait plus appartenir au monde du lycée que dans la vraie vie mais force lui avait été de constaté qu'on ne quittait jamais vraiment le lycée.

Il lui adressa cependant un sourire, ce timide sourire qui venait ourler ses lèvres tandis que ses yeux s'écarquillaient instinctivement, lorsqu'il le salua, amusé par la scène qui se déroulait en face de lui. N'ayant jamais eu de cousin, ni la moindre de famille en dehors de Volodya, ce genre de scène familiale le fascinait autant qu'elle lui brisait le cœur. Qu'elle lui brisait un peu plus le cœur.

-Une pyjama party ? Est ce que ça veut dire qu'on va se vernir les ongles et  se tresser les cheveux?

Tout occupé à sa rêverie, et à ses tentatives maladroites d'humour, Dorreh mit quelque temps avant de réagir à ce que venait de lui apprendre Silas. La main fugace sur son épaule le lui remis à l'esprit. Il se leva immédiatement pour aller ouvrir la fenêtre et regarder dans la rue en bas. Effectivement, là, exactement à l'endroit où il l'avait laissé, se trouvait son vélo. Sans roue.

-Oh non mon vélo ! Comment je vais faire pour rentrer ?

Il regagna sa place et se laissa tomber sur le canapé. Il soupira avant de hausser les épaules. Il n'avait pas envie de se prendre la tête tout de suite.

-J'imagine que je pourrais toujours marcher jusqu'à ce que je trouve un taxi.En attendant …


Il sortit la bouteille de vodka, encore frappée et couverte de condensation.

-Si l'un de vous veux bien allez chercher des verres, on peut entamer les festivités.

Dorreh avait envie de se laisser aller ce soir. Il se demanda distraitement s'il était trop tôt pour proposer un jeu à boire.
  Jeu 9 Mai - 1:09
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Blame It [on the alcohol] | [Letov's] Empty


ANIMALS – Yulian se passe la langue sur les lèvres. Geste indomptable, ne sait si c’est par son idée de prédateur, ne sait si c’est parce qu’il est nerveux. Nervosité incontrôlable, pourtant bien pensante, dans le corps constituée comme une logique. Comme si la présence de cette nervosité se devait d’exister. Connerie sans nom. Bat toi avec ton esprit, empêche de réfléchir pendant quelques longues secondes qui sont celles où vous vous regarder, simple vérité qui passe entre vous deux. Le silence n’a rien de désagréable, silence commun entre deux adultes normaux.

Puis la porte s’ouvre. Révèle la gueule de l’autre. Pas sûr du sentiment au fond de sa poitrine, entre idée rassurante que voir que l’autre est bien entier alors qu’il n’a pas voulu répondre à son message. Rassurant et en même temps ennuyant? Présence de l’autre dans son espace, le votre, alors qu’il reçoit son ami. Met un nom sur les gémissements; terrible ironie dans leur relation, Yulian se détourne, comme s’il cherchait à s’occuper d’un truc inutile. «’Soir.» Tourne les yeux, survolent le visage. Putain, sentiments étrangement mélangés qui l’énervent de plus en plus, récurrence de sa propre incompréhension.
Le vélo. Le vélo le fait doucement sourire, merde il devrait pas. La façon dont l’autre l’amène est presque ironique, amusante. Mauvais pote. Étiquette qu’il colle sur son front à présent. Reprend le sérieux après quelques instants, se racle doucement la gorge. «Silas...» Lève les yeux au ciel, passe pour le héros de l’histoire. Quelques secondes encore, quelque seconde de silence avant qu’il se rapproche de nouveau de la table, du sac que l’autre a ramené. «20 balles? Tu t’fous de ma gueule tu vas boire autant que moi.» Lève les yeux au ciel, grogne doucement. «Fais pas ton crevard Silas, tu peux m’allonger 20 boules quoi.» Cherche son regard dans la cuisine mais ce dernier a déjà continué sa route, pas un regard pour l’autre derrière. Yulian grogne en sortant les affaires du sac, balançant ce dernier sous la table, fait disparaître les preuves. Passe une main sur son visage, gratte la barbe qui s’allonge un peu trop, s’adosse à la table pour regarder les deux autres.

Yulian lève les yeux au ciel tandis que la réalisation passe dans l’esprit de Dorreh, un petit rire échappe ses lèvres et c’est rare, mais c’est bien dans un ton amusé qu’il parle à Silas. «T’en as assez fait comme ça, arrête de l’enfoncer maintenant.» Sourit doucement, bizarre sensation au sourire simple, zieute les deux corps qui s’équivalent dans son esprit, déteste d’y penser finalement. Le brun vient secouer doucement la tête. «Je doute que de toute manière tu aurais pu repartir sur le vélo si on te laisse boire comme ça.» Jette un regard à Silas avant de se tourner pour aller chercher les verres. Alcool, oh douce eau pour son estomac. Ami qui lui a permis d’oublier de nombreux mois, d’oublier la douleur qui sonnait au creux de son torse, douleur récurrente après la mort de Viggo. Souvenirs qui restent encore fouillis, filtrés par la douce brûlure de la vodka.

Les verres se cognent lorsqu’il les pose sur la table, attrape la bouteille que l’autre tient avant de verser dans un silence presque religieux. «Presque l’impression qu’on fait quelque chose d’illégal ici.» Pour ta part tu es un enfant de l’illégalité, plante rare qui coule dans tes veines, vente illégale, enfants de sorciers qui se tiennent ici, un verre dans la main chacun.
 

code by solosands
  Jeu 9 Mai - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Blame It [on the alcohol] | [Letov's] Empty

less is more
yulian and dorreh and silas
T’en as déjà assez fais, ça résonna bêtement dans ta tête. T’avais rien fais pour l’instant. C’est pas toi qu’avait voulu que le gosse sache pas rentrer son vélo. Puis au fond, Yulian avait qu’à le prévenir, c’était son pote non? Une légère moue boudeuse se plaça sur tes lèvres. Une nouvelle fois que trop peu perceptible. Habitude de dissimuler c’que tu ressentais. Sourcils froncés plus que d’ordinaire, par contre. Mains qui venaient se câler dans les poches d’un jean déjà bien usé par les aléas d’la vie. Tu voyais l’ombre de ton frère, ton cousin, la seule famille qui t’restait, sûrement la seule personne qui t’supportais encore un minimum ou même qui t’avais supporter dans toute cette vie, se faufiler entre les murs de cette maison. Peur. T’avais toujours peur quand un corps humain s’rapproche. Yulian ça allait. Excepté en compagnie d’inconnus. Une frisson traversa ton corps. Chair de poule, mouvement soudain. Va t’asseoir gamin, t’es droit comme un piquet, on dirait un maton.Tu t’exécutes. Tu t’asseois dans un fauteuil, tu sens ton dos te remercier. Tu soupires, soulagement d’une dure journée. Tu savais que l’alcool allait très vite te monter au crâne, pas aussi vite qu’à ce gamin. T’étais sûr que tu tenais l’alcool mieux que lui. Virilité toxique. C’était comme un défi pour toi d’être plus viril que chaque individu qui s’trouvait entre quatre murs en ta présence, tes lèvres se mouvèrent sans qu’ton cerveau puisse les en empêcher. “ J’ai pas envie d’avoir un mort sur la conscience dans tous les cas. Si c’est pour qu’tu boives une bière et qu’tu saches plus où t’es, mieux vaut que tu restes là. “ Des verres? Un sourire se traça sur tes lèvres. Un sourire narquois. “ Des verres? Depuis quand tu fais dans le civiliser Yul’ “. T’étais un gamin détestable. Tu t’en rendais pas compte. Mais tu étais pire qu’ces gosses de lycées, ceux qui te frappaient. Tu allais finir par plomber la soirée à toi, seul. Tu savais pas être quelqu’un d’civilisé. Tu n’voulais pas l’être, ça autorisait les gens à t’approcher, à prendre leurs aises, à baisser ta garde et même à quarante piges t’avais toujours pas compris que c’était ce qu’il fallait pour construire des relations stables. Des relations différentes que c’que t’avais pu subir. Tu t’attendais à avoir quelqu’un qui arrive par miracle, et qui brise tout en toi. Qui découvre tout. Mais t’étais pas dans un roman, gamin. Toi, tu pensais que tu te complaisais dans cette solitude. Yulian te suffisait. Mais t’savais qu’ça se passait pas comme ça. Yu’ allait pas être là toute ta putain de vie. Il allait s’en construire une. T’allais finir par être un boulet. Flot de pensées désagréables. Prise d’la vodka. Décharge au contact froid d’la bouteille d’bourbon. Pas d’mélange, pas d’mélange, seulement la brûlure de l’oesophage que tu engloutis deux/trois gorgées au goulot. Grimace. Bruit buccale peu attirant. Détente de quelques muscles déjà sans t’en rendre compte. “ Bon, aller. Tu t’appelles Dorreh, c’est ça? Tu fais quoi dans la vie? Enfin, j’veux dire pourquoi t’es dans cette ville-là? T’es jeune, j’veux dire. “ Et t’essayas de faire un effort. De faire la conversation. T’étais maladroit, abrute, un peu gauche. Mais au moins tu n’mettais pas mal à l’aise avec des piques. Tu lançais quelques regards à Yul’ de côté certaines fois. On pouvait même entendre des pouffements de rire sortir d’entre tes lèvres. L’alcool. Les discussions. Le bien être de sentir tes joues se rougirent, s’enflammer au fur et à mesure que tes lèvres touchaient le goulot d’la bouteille. Sentiment d’être un adolescent. Adolescence qu’on t’avait volé. Les minutes passèrent. La pièce tombait dans une ambiance feutré, on arrivait à peine à percevoir Robert Rasputin dans le coin de cette dernière.

code by exordium.


  Jeu 9 Mai - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Blame It [on the alcohol] | [Letov's] Empty

Blame It [on the alcohol] | [Letov's] 5XvcBlame It [on the alcohol] | [Letov's] E6NBDMDBlame It [on the alcohol] | [Letov's] EIypk2x
No telling what I'm going do
Baby I'd rather show you
What you been missing in your life when I get inside



Dorreh avait l'habitude d'être sous-estimé. Surtout par des hommes du style de Silas, ces hommes qui semblaient respirer la virilité et semblait n'avoir que dédain pour quelqu'un comme lui. On ne l'appelait pas Bambi pour rien après tout, il s'était fait à l'idée de ne rien avoir de bien impressionnant. Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas boire. Au contraire. Et peut-être, sûrement même, qu'il ne serait pas à la hauteur de Yulian et de son cousin, mais ce n'était certainement pas un seul verre de vodka, encore moins une bière, qui aurait raison de lui.  Avec un air de défi, Dorreh leva ses trop grands yeux sur Silas, approcha son verre de ses lèvres et avala la vodka qui s'y trouvait en une seule rasade, le regard planté dans le sien. Une fois le verre vide, il le reposa sur la table d'un geste décidé Il sourit à Silas.

-Ne t'en fais pas pour moi. J'en ai peut-être pas l'air mais je suis capable de supporter plus qu'une bière. Ou qu'un verre de vodka.

Il se resservit un verra, qu'il sirota plus doucement cette fois, appréciant la brûlure qui descendait sa gorge jusque dans son estomac, réchauffant tout son corps au passage. Enfin, il pouvait laisser derrière lui le stress de sa vie de tous les jours. Son travail qu'il adorait mais qui était si prenant, sa vie amoureuse et Ilya qui le hantait toujours, tout le temps, qu'il soit en sa présence ou pas. Ce soir, il voulait simplement oublier tout ça et passer une bonne soirée. Il se sentait à l'aise avec Yulian et l'alcool l'aiderait sûrement à être aussi confortable en présence de son cousin. Même  si ce dernier lui paraissait quelque peu … menaçant. En fait, il était là en train de plaisanter avec Yulian mais le conservateur ne pouvait s'empêcher de se demander quand est-ce qu'il allait commencer à l'insulter. C'était en général ce qui se passait avec ce genre personne, ce genre d'hommes. Il ne contait plus le nombre de fois où il avait reçu un « Pédé ! » de la part de parfaits inconnus dans la rue, la plupart exsudant la même masculinité presque suffocante que le barman en face de lui. Un barman qui lui adressait la parole.

-Oui c'est bien mon nom. Je vis ici depuis plus de 20 ans , je travaille comme conservateur  à la bibliothèque d'état. Et toi ? Depuis combien de temps vis-tu ici ?

Il se doutait déjà de la réponse mais c'était la chose polie à faire n'est-ce pas ? Puis, il devait lui aussi alimenter la conversation même s'il devait combattre sa timidité excessive pour se faire. Heureusement, Bambi pouvait conter sur son courage liquide pour l'aider.

Deux heures plus tard

La soirée battait son plein et Dorreh pouvait affirmer sans peine être parfaitement pompette, en bonne voie pour être complètement bourré. Il avait abandonné son verre depuis longtemps au profit d'une, ou plusieurs, bouteilles d'alcool éparpillé autour de lui. Les trois hommes discutaient de tout et de rien en riant, sûrement bêtement mais personne ne s'en souciait réellement. Dorreh avait mis de la musique, une playlist qui jouait des oldies populaires, de quoi créer un bruit de fond agréable.

Bambi était à présent assis à côté de Silas, gloussant à une bêtise qu'un des deux venaient de dire. Complètement détendu et à l'aise après ces deux heures, il se laissa aller à reposer sa tête sur l'épaule du barman tandis qu'il était prit d'un fou rire, la bouteille dans sa main tressautant en même temps que son corps.  Il se redressa légèrement après avoir enfin réussi à se calmer, les joues rouges et souriant si fort que ses yeux n'étaient presque plus que deux fentes. Il essuya les larmes de rires qui s'y trouvaient.

-Qu'est ce que vous diriez de faire un jeu ? C'est pas que c'est pas cool tout ça mais ça pourrait être drôle d'ajouter un peu de piment ?  Pour s'amuser?

Il n'aurait jamais eu ce genre d'idée s'il avait été sobre mais s'il se sentait d'humeur brave, autant en profter non ?
  Dim 19 Mai - 2:43
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Blame It [on the alcohol] | [Letov's] Empty

*

ANIMALS – Petit sourire, pression qui redescend, Yulian qui prend conscience qu’ils ne vont pas se bouffer entre eux. Oh il n’est pas stupide, il sait aussi très bien qu’ils pourraient le faire, l’un comme l’autre, pourraient se jeter et se tabasser en quelques minutes. Mais pour le moment ni l’un ni l’autre. Pour le moment juste deux âmes qui apprennent à ce connaître. Rassurant, rassuré. L’alcool aide l’un comme l’autre, douce brûlure qui devient cohérente avec ce qui se passe au fond de sa gorge. «J’suis la personne la plus civilisée de notre appartement là.» Rigole doucement, comme si ce qu’il venait de dire était une des blagues les plus drôles de l’univers. Non, ça ne l’est pas Yulian.


***


Pendant quelques instants, longs instants Yulian joue avec ses doigts, petit sourire sur les lèvres, sourire de l’alcool. Il a chaud, chaud de partout, tout son corps est bouillant, des pieds, en passant par son bas ventre et certainement jusqu’à ses joues qui doivent être rosies par l’alcool. Il pourrait jurer devant un dieu auquel il ne croit pas que damn, c’est vraiment le jeu le plus fun qu’il ai fait de sa vie que de jouer avec ses doigts. Peut-être que c’est parce que les autres sont à côté de lui? Il sent la chaleur du corps de Darreh collé contre son flanc, discussion avec son cousin. Presque une envie de le prendre dans les bras de l’autre, lequel? Choisir? Les deux?

Yulian se lève «Wow.» Yeux pas vraiment trouble, vision pourtant pas vraiment claire, les yeux dans un vague plus ou moins flouté. Son esprit est aussi d’une clarté folle, un grand sourire, sourire de gamin inscrit sur les lèvres, terrible envie de caliner tout ce qui passera sous ses mains. Avec un petit rire il ébouriffe les yeux de Silas, cherche la bagarre nulle, ridicule qu’entre les deux avaient l’habitude de faire enfants. Habitude qui s’est perdue, triste d’elle, qui lui manque sans que Yulian ne puisse formuler la vraie raison de ce manquement.

Fronce les sourcils, réagit avec un petit sourire à la proposition. «Pimenter tu dis? Qu’est-ce que tu proposes? Un jeu qui doit se jouer dans le noir? Avec des masques et des faux noms?» Pique? Blague? Peut-être qu’elle passe au dessus de la tête de l’autre, mais il se devait de la faire, pour le pur plaisir de l’idée même, pur plaisir de plaquer ce sourire vainqueur sur deux lèvres gamines. Vainqueur d’un concours de blagues que personne n’a démarré. «Un jeu? Sinon moi je suis pour. Tout ce que je suis pour tu es.» Fronce les sourcils. «Tout ce que tu dis je suis pour.» Hoche la tête. «Meilleur sens.» Petit rire, même pas honteux, il envoie un faux baiser à son cousin. «Allez Silas, sois un homme, dis oui. Qu’on s’amuse tous les trois.» Pourtant d’autres plans, d’autres possibilités d’amusement. Mais celle-ci semble presque être douce dans leur deux esprits.
 

code by solosands
  Mar 28 Mai - 2:00
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Blame It [on the alcohol] | [Letov's] Empty



La soirée suivit ensuite son cours, alors qu’ils se dissolvaient peu à peu entre éclats de rire et blague pas vraiment drôle. Qu’est ce que cela faisait du bien de pouvoir souffler un peu, de ne penser a rien de bien sérieux. Ici, Dorreh pouvait oublier les tourments de son coeur et ceux de son esprits, laisser son âme s'alléger. Rire était certainement un des meilleurs remèdes à ce qu’il traversait. Ce qui l’amusait le plus, c'était la relation entre Silas et Yulian. Il voyait comment ils se chamaillaient, comment ils se taquinaient, en venant parfois aux mains mais sans aucune malice. Chacune de leurs interactions était pleine d’affection joueuse, une tendresse évidente entre deux hommes qui, au premier abords, n’avaient rien de tendre.

Pour Dorreh, qui n’avait jamais eu que Volodymyr et Ibtissem pour famille, qui avait très souvent été seul, surtout durant son enfance, et qui n’avait jamais eu le contact facile avec les autres, c'était fascinant. Et peut-être qu’il ressentait comme une forme d’envie, trop diffuse pour vraiment compter mais clairement présente. Et surtout sans importance.

Au cours des dernières heures, Dorreh s'était retrouvé sur les genoux de Yulian après une action lancée par l’un d’eux. Une place qu’il n’avait pas quitté depuis, préférant rester dans ses bras. Ces derniers n'étaient pas ceux d’Ilya mais ils étaient  presqu’aussi confortables.

Finalement, Silas finit par se lever et se diriger en titubant vers l’entree … Ou sa chambre, déclarant au passage qu’il en avait marre de tenir la chandelle apparemment. Une déclaration qui fit exploser Bambi en gloussement sans qu’il ne sache pourquoi. Il avait trop d’alcool dans le sang pour s’en soucier. Lorsqu’il retrouva son calme, il leva la tête pour tomber nez à nez avec Yulian qui le fixait de ses yeux si clairs et l'atmosphère entre eux bascula, se remplissant d’une tension tout à fait familière. Bambi se tortilla sur les genoux de l’autre homme jusqu'à être à califourchon sur lui, les genoux de part et d’autre de sa taille, face à lui. Les joues rougies, les yeux plissés et le bouche souriante, le conservateur décida de tirer avantage de tout le courage liquide qu’il avait ingurgité depuis des heures.

-Action ou vérité ?

Il n’attendit même pas de réponse.

-Embrasse-moi. Il perdit immédiatement de sa superbe et ne pu s'empêcher d’ajouter. Enfin, si tu veux bien sûr, rien ne t’oblige. C’est juste un jeu.

Il avait quand même vraiment envie d’un baiser. Voire plus.
[/color]
  Dim 30 Juin - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blame It [on the alcohol] | [Letov's] Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Blame It [on the alcohol] | [Letov's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: archives rp