Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 SAISON I - dancing on secrets


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
SAISON I - dancing on secrets Empty



Dancing on secrets
première saison


contexte général- Journal quotidien de la chaîne télévisée principale Rossia1, 10 janvier 2019. On aperçoit sur l'écran une présentatrice connue parmi les populations, qui témoigne de nouveautés épouvantables. Le pays esquisse lenteur. Se concentre un moment sur les derniers vers écrits par la cité. Au lever du jour, deux cadavres ont été découverts : Olympia Kresten et Alison Moriarty ont été assassinées dans la rue principale de Tverskaya, le Quartier Mortel. Les deux femmes ont la gorge tranchée, le cuir lacéré, les tripailles à l'air. La scène est macabre. Mais pas inconnue. Dix-sept et dix-huitième victimes d'un considéré tueur en série, la Commissaire de la Police Fédérale, Izild Beliskova, communique rapidement son intention quant à dénicher le criminel qui sévit à Moscou depuis quelques mois déjà. Les murmures s'agitent. Les gens ont peur.

Quelques heures plus tard, c'est le Premier Ministre, Lokir Aavik, qui se présente sur les marches du Kremlin. Il invite la population à rester calme. Rassure à son niveau, estime qu'il est nécessaire de renforcer la surveillance et la sécurité de la ville par une présence accrue de soldats de l'Armée Rouge.

La peur résonne. Les myocardes s'agitent. Les yeux cherchent issues multiples en parcourant les impasses de nuit. Ce sont tous des mortels qui ont péri. Tous arrachés à la vie par ce qui semble le plus évident, une créature. L'intolérance se fait peu à peu ressentir. On craint de voir des attaques de plus en plus fréquentes.

Le Gouvernement a organisé cérémonielle festivité pour l'arrivée du printemps. C'est au sein du Kremlin même que la population a été invitée. Proposition alléchante, si on ne compte guère la terreur latente. Une idée du Tsar et de son Impératrice, pour tenter de prouver que les habitants surnaturels ne sont pas des ennemis.

Résumé de la Situation -
Un tueur en série, appelé le Violeur d'Humanité, sévit à Moscou depuis Septembre 2018. Il a fait dix-huit victimes, toutes mortelles.
La majorité de la population pense qu'il s'agit d'une créature surnaturelle, étant donné la barbarie des actes perpétrés. L'intolérance monte : les Mortels ont peur, les Surnaturels se sentent injustement visés.
La Police Fédérale enquête activement sur les meurtres. A l'heure actuelle, aucune preuve ne semble mener quelque part.
L'Armée Rouge est de plus en plus présente dans les rues afin de renforcer la sécurité.
Une Cérémonie de Paix est annoncée pour le début du printemps, au Kremlin. La majeure partie de la population est invitée afin de renforcer les liens entre Mortels et Surnaturels.
Nous rappelons que l'Intolérante et le Culte de Hel ne sont pas connus de la population.

  Sam 9 Fév - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
 

SAISON I - dancing on secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: administration