-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 € 89.99 €
Voir le deal

 (F/H) Broken Familly


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
(F/H) Broken Familly Empty

Anya Lolkov
lena headey (prise)


1. qui suis-je ?
AGE ❃ 49 ans. Origine ❃ Son père était Russe, sa mère d'un peu partout. Métier ❃ Ex-Prostituée, ranger depuis une dizaine d'année. Le choix de la nouvelle profession est libre. Orientation Sexuelle ❃ Hétérosexuelle ou Bisexuelle. Groupe ❃ Humans, Monsters ou Marsiliya. Faculté ❃ Libre. Peut-être quelque chose qui rappelle son passé sulfureux.

2. qui étais-je ?
Elle a toujours voyagé, suivant ses parents dans les différents pays où ils travaillaient. Elle n'a pas eu une enfance conventionnelle, mais les détails sont entièrement libres.
Elle est tombée enceinte à quinze ans, accoucha à seize. Ses parents l'abandonnant, quand elle décida de garder l'enfant. Elle se retrouva seule en Russie, une petite fille sur les bras, une petite fille nommé Esfir. S'endettant et voyageant d'une ville à l'autre, elle s'en sortait de peine et misère avec des boulots épuisant, serveuses en grande majorité.
Arrivée à Moscou, sa fillette ayant dix ans, le manque de ressource et la faim, la pousse à changer de méthode et la prostitution lui permet de combler les besoins de base d'Esfir. La honte la ronge, le dégoût d'elle-même aussi et c'est dans cet état qu'elle rencontre Dmitri. Il lui offre un réconfort et l'amour qu'elle se meurt de recevoir. Il se montre jaloux et possessif, la plonge dans la drogue, mais tout ce qu'elle voit c'est le fait qu'il l'aime.
La relation avec Dmitri fini par atteindre sa propre relation avec sa fille. Ce qui était beau et fort, se contamine, le ressentiment effaçant le respect d'Esfir pour Anya. Vers les quinze ans de sa fille, celle-ci disparu vingt-quatre heures, trop drogué pour s'en rendre compte... Anya n'a pas l'occasion de lui dire un dernier au revoir, lorsque celle-ci se fait interner, une fois retrouvé.
Le reste de son histoire est plutôt libre, sauf qu'elle a traîné dans cette vie encore quelques temps avant de trouver la force de s'en sortir. Peut-être, marier quelqu'un de bien, d'autres enfants? À vous de voir.

3. qui serai-je ?
Niveau avatar, Marion Cottilard pourrait aussi faire l'affaire. N'hésitez pas à proposer. Les retrouvailles promettes d'être houleuses, compliquer et difficile. Ce lien ne sera pas facile pour les personnages et j'imagine très bien ces femmes se faire mal sans même le vouloir. Sinon, je n'ai pas grandes demandes. Pour toutes questions, je suis toute ouïe.
Ma fiche.


Esfir Lolkov    voir le profil
Esfir est la fille d'Anya, celle qu'elle a eu adolescente et qu'elle a élevé seule jusqu'à ses quinze ans. Malgré les difficultés de la vie, malgré la pauvreté, Anya a réussi à être une mère aimante et créer un lien plus près de la fusion que de l'amour. C'est elles contre le monde entier. Se soutenant, s'aimant. Jusqu'à ce qu'elles arrivent à Moscou et que la prostitution change leur cercle social. L'apparition de Dmitri change tout, sa mère ne pense plus qu'à l'amour et la drogue... Alors, qu'Esfir se plonge dans l'adolescence. Les hurlements remplacent l'acceptation, la colère ronge la plus jeune, la dépravation l'aîné. Ce n'est plus une famille, plus véritablement. Anya et Esfir s'éloigne l'une de l'autre, sans aucune douceur.
Anya ignore tout ce qui touche à sa fille, après la fin de sa quatorzième année. Elle ignore que Dmitri l'a étranglé pour la punir elle, que celle-ci se prostitua en sortant de l'institution psychiatrique. Rien. Pas même un vague souvenir de leur dernière conversation. Leur lien est mort abruptement. Esfir n'a plus jamais redonné signe de vie.

  Mer 1 Mai - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
(F/H) Broken Familly Empty

Dmitri Kostia
Christoph Waltz


1. qui suis-je ?
Age ❃ 58 ans. Origine ❃ Libre. Métier ❃ Homme de main, homme à tout faire. Si l'argent est au rendez-vous, il fera disparaître ce que vous voulez... Ou fera ce dont vous avez besoin et qui ne soit pas forcément légale. Lié avec les gens louche de ce monde, la pègre n'est jamais bien loin de lui.  Orientation Sexuelle ❃ Il aime le beau sexe, les courbes des femmes et le goût de celle-ci, mais rien de l'empêche d'aimer franchir la limite avec quelques personnages plus virile. C'est un choix libre de discrétion. Groupe ❃ Poroniecs. Appétit ouvert pour les cadavres, doux rappel de sa véritable nature. Faculté ❃ Libre, quelque chose qui est en lien avec sa nature, quelques choses de glauque et de peu attirant.

2. qui étais-je ?
L'histoire de son enfance/adolescence est entièrement libre. Dmitri arrive à Moscou adulte, s'il ne l'était pas déjà avant et rapidement sa vie se tourne vers les activés criminelles de toute sortent. La pègre fait son apparition dans sa vie et la drogue débute lentement aussi. Il contrôle la situation, longtemps n'étant pas victime de son vice, jusqu'à ce qu'il sombre dans cette dépendance. En 1996-1997, il fait la connaissance d'une prostituée, Isild Lolkov. Pour lui, c'est une obsession, plus que de l'amour. Il s'empare de sa vie, la traîne vers le bas, la drogue devient un lien entre eux et Isild ramène l'argent à sa place. Alors, que sa vie de prostituée le rend fou, il n'accepte pas de ne pas être le seul. C'est en 2004 que leur histoire atteint son apogée, lorsque Isild se libère de lui et le tue par la même occasion. Il revient sous la forme d'un Poroniecs, imprévue de la vie. Refusant d'abandonner son existence. Le reste de son histoire est libre.

3. qui serai-je ?
L'avatar est négociable, le nom aussi. Il faut surtout quelqu'un capable de jouer un salaud de première et qui ne le rendra pas trop gentil, puisque ce personnage n'a rien du ''bon gars''.
Conseillé de lire nos fiches: Esfir et Isild


Isild Lolkov    voir le profil
amour passion, tragédie sordide. Ils se sont aimés. Ils se sont détruits. C'est une haine viscérale qui anime Isild lorsque l'on prononce son prénom. Et ça lui prend les tripes, sorte de gangrène pernicieuse. Lui voudrait la reconquérir ou peut-être simplement l'étriper pour ce qu'elle a osé lui faire par vengeance. A dire vrai, chacun aspire à se renvoyer la balle. Chaîne sans fin. Pourtant, il y a toujours cette émulsion sous le nombril, ce désir putride d'enivrer l'autre et de l'écraser plus encore.


Esfir Lolkov    voir le profil
Esfir est l'enfant d'Isild, de ''l'amour de sa vie''. Elle vit avec lui de ses dix ans à ses quinze ans et ne le porte pas dans son cœur. Il est la raison de l'éloignement de la mère et la fille. Elle le hait de tout son être, le maudit et le tuerait volontiers s'il croisait de nouveau sa route. Pendant longtemps, elle n'a été qu'une bouche de plus à nourrir, une petite garce qui respirait son air et lui volait l'attention d'Isild. Il faisait de son mieux pour qu'elle s'en aille au plus vite et lui laisse le contrôle complet de cette famille, qui n'en est plus une depuis son arrivée. Après une énième crise entre Dmitri et sa mère, Esfir se voit victime de sa colère. Il la laisse pour morte, dans le fond d'une ruelle, étranglé par ses soins. Une punition, qui malheureusement, est revenu d'entre les morts. Esfir et lui, ne se sont pas revus depuis... Elle veut oublier. Mais la vie n'est pas ainsi et le quartier les rapproches. Ils se frôlent sans le savoir, le destin attendant des les réunir.



Anya Lolkov - Taken.
Dmitri Kostia - Free.
  Mer 15 Mai - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/H) Broken Familly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: broken portraits