Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 (H) Viggo Mortensen | Racaille et Luxure.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
(H) Viggo Mortensen | Racaille et Luxure.  Empty

Lyov Dragan Azarov
viggo mortensen


1. mon nom dans les airs.
Lyov est nommé par sa mère, tandis que Dragan lui vient directement de son père. Pourtant, il ne porte le nom de famille d'aucun des deux, ayant été abandonné à son oncle bien peu de temps après sa naissance. Quand je dis oncle, je parle d'un ami de famille et non pas du lien de sang qui relie deux personnes. Pourtant, il le prit sous son aile et lui offrit sa protection. Il devient Azarov, sans y avoir la légitimité. Ni héritier, ni véritable fils, mais tout de même inclus dans cette famille de bonnes vertus.

2. mes cris sur la terre.
Il ignore les détails de sa naissance. Abandonner dans ses premiers mois, il n'a jamais cherché à en apprendre davantage sur ceux qui lui ont donné la vie. Lyov s'en tient aux détails les moins intéressants. Il sait être né en novembre 1962, possède déjà pleinement ses 57 ans et sa vie n'a jamais dépassé les limites de cette ville, Moscou. L'endroit où son cœur est et sera jusqu'à ce qu'il pousse son dernier souffle. Ce qui fait de lui un être au sang purement Russe.

3. mes tourments ventriculaires.
Il ne peut pas être uniquement homosexuel, la bisexualité au minimum. Il a été marié, dans sa jeunesse. Sa femme finie par mourir avant d'avoir la trentaine, lui arrachant les entrailles par la même occasion. Depuis, il se réconforte dans son titre de veuf. Tout le reste est libre.

4. mes espoirs éphémères.
Il trouve le chemin de l'Abyssal assez jeune, lors de sa vingtaine et côtoie longtemps l'ancien propriétaire. Devenant agent de sécurité, puis proxénète. Il passe sa vie loin des vertus que son oncle a tentés de lui inculquer. Retournant à son sang criminel, sans même le savoir. En 2009, il acquière l'Abyssal, se complaisant dans ce rôle qui lui colle à la peau.

5. mon cocon mortifère.
Fier - Travaillant - Exigeant - Fougueux - Homme d'affaire - Opportuniste - Sa colère est froide - Violent au besoin - Intelligent - Charismatique - Fumeur.

6. la gangrène sanguinaire.
Rongé par une maladie dégénérative (libre de choix), Lyov c'est rapproché de la mort et a choisi de tourner le dos au simple mortel qu'il était. La mort n'est pas pour lui, pas maintenant. C'est ce qui le mène sur le chemin du rituel pour une nouvelle existence. C'est par le feu qu'il confronte la mort pour sa propre victoire (Oiseau de Feu). Le tout est terriblement récent, n'ayant même pas un mois depuis le changement. Le choc émotionnel et physique est à son plus fort, il ne comprend pas encore toute l'implication de son choix (Phase 1, Traumatisme).

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Viggo Mortensen (avatar par odistole).


7. l'errance millénaire.
- Sa mère et son père étaient des rats de fond de ruelle, des gens peu recommandables, des personnes de peu d'importance. Ils abandonnèrent leur enfant dans les bras d'un ancien ami de famille, quelqu'un de confiance avec des valeurs contraires aux leurs. Ce geste peut être interprété par une seconde chance qu'une femme désespéré voulait offrir à son fils. Mais, cela serait leur donné de meilleures intentions qu'ils n'en avaient à la base. Pourchasser, comme les criminels qu'ils étaient, Lyov était simplement de trop.

- Il passa sa jeunesse à essayer de répondre aux attentes d'une famille généreuse et de parents adoptif aimant. Il était traité comme un membre à part entière, il était aimé. Seulement, intérieurement, il a toujours senti cette ombre qui l'attirait au loin de ce cocon de bonté.

- Lyov c'est marié vers le début de sa vingtaine, alors même qu'il faisait ses premiers pas dans l'Abyssal. Infidèle et aimant à la fois, sa femme finie par mourir en couches cinq années plus tard. Faisant de lui un jeune Veuf, un statut qu'il gardera le restant de sa vie.

- Par la suite, il s'éloigne complètement des Azarov, rejoignant la racaille. Agent de sécurité, Proxénète et depuis dix ans, Propriétaire de l'Abyssal, Lyov a fait de sa vie un vice, pratiquement complet. Bien que les traces de son éducation soient encore présentes dans certaines de ses décisions.


esfir lolkov    voir le profil
Fille d'une prostituée avec qui, lui-même s'était amusé une fois ou deux, elle a fait partie du décor dès ses propres 34 ans. À peine âgée de dix ans, à l'époque, l'ancien propriétaire de l'Abyssal l'a pris en protection. Lyov l'a donc regardé grandir, curieux pour son talent en art, particulièrement en dessin. Il voyait la situation merdique dans laquelle sa mère la laissait grandir et cherchait à ne pas sentir la culpabilité qui le rongeait à ce propos. Pourquoi aurait-il dû s'inquiéter d'une gamine de catin? Une parmi tant d'autres? Il pensa ainsi, jusqu'à ce qu'elle disparaisse 24 h et qu'il soit celui qui la retrouve, recroqueviller dans une ruelle, la gorge marquée par l'étranglement. Placer dans un hôpital, il ne la revit qu'une fois qu'elle eue 17 ans et frappa à la porte de l'Abyssal pour y travailler à son tour.

Il devint son proxénète et doucement, le lien entre eux s'intensifia. Il remarquait les étrangetés de son comportement et la savait désormais différente, considéré comme dangereuse par la société. Pourtant, il se mit à veiller ouvertement sur Esfir, même s'il n'avait le droit qu'à des insultes en réponse à son comportement soudainement protecteur. Bien plus tard, lorsque l'adolescente devint définitivement femme, une attirance naquit du temps, une attirance qu'ils considéraient tout deux comme déplacé. La seule fois qu'ils frôlèrent la véritable limite, leurs lèvres se touchant avec faim, ce fut elle qui se recula, la colère brûlant ses pupilles. « Je te rappelle ma mère? » Ses mots mirent fin à ce début de faiblesses et Esfir mit une distance entre eux. Ils n'étaient plus rien en dehors du travail.

Lyov devint le propriétaire de l'Abyssal à son tour et quelques années plus tard, elle abandonna cette vie. Lui tourna le dos. Il ressentit ce changement avec une touche de rancœur et une pointe de fierté. Le temps n'atténuant ni l'une, ni l'autre. Il allait la voir de temps à autre, la laissant le tatouer à quelques reprises, gardant ses distances la plupart du temps. Puis, la maladie le rattrapa et étrangement, ce fut Esfir qui répondit présente. Elle veilla sur lui, l'aida, le soigna. Allant même jusqu'à le laver quand le besoin était... Depuis un mois, il a disparu et elle le pense mort. Qui sait ce qui arrivera quand Lyov pointera le bout de son nez ?


maksim milosevic    voir le profil
ancienne amie-amante, les deux proxénètes déglingués. maksim est entrée après lui, mais les vices ont rapproché les carnes. l'une putain, l'autre agent, protégée et protecteur, les draps froissés de temps à autres pendant le mariage, l'infidélité goût drogue et alcool dont ils ne parlent jamais. depuis le veuvage, depuis l'élévation en tant que maître des lieux, maksim n'est plus qu'un amas de poussière passif, qu'il ne regarde que lorsqu'elle apparaît pour lui refiler la monnaie. il est maître, elle est esclave, frontière du pouvoir de l'un sur l'une a crevé leur liaison aromantique. l'amitié s'effrite au fil des fléaux temporels, le traumatisme réveille le besoin de se frotter à elle.


  Lun 29 Avr - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
(H) Viggo Mortensen | Racaille et Luxure.  Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable
L'histoire est assez libre et négociable en soit, si ce n'est que son lien avec l'Abyssal doit rester. L'avatar, le nom aussi est négociable. Il faut tout de même respecter la tranche d'âge et le fait que ce personnage est bel et bien un homme. (H) Viggo Mortensen | Racaille et Luxure.  2586557183 Je n'ai pas ajouté d'autres liens au scénario, mais vue sa position et son travail, il y a plusieurs personnages avec qui il serait facile de créer un lien pour Lyov. (H) Viggo Mortensen | Racaille et Luxure.  985036731 J'ai longtemps hésiter entre Oiseau de feu et autres, donc si une autre race vous inspire plus, ce n'est pas un problème de faire le changement.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
Le lien n'est pas négociable et d'ailleurs, ce n'est pas une histoire d'amour tordu. Plus un semblant de lien familial tordu. Bien entendu, je ne dis pas non à rendre le tout encore plus compliqué, j'aime torturer mes personnages. Mais, je n'aime pas prévoir à l'avance ce genre de lien. Alors, l'évolution n'est absolument pas définis à l'avance. Ça dépendra de la personne qui adoptera Lyov.  (H) Viggo Mortensen | Racaille et Luxure.  70898264
Sinon, j'écris facilement plus de 600 mots par rp... Donc, quelqu'un qui en fait plus que moins me conviendrait peut-être un peu mieux.  (H) Viggo Mortensen | Racaille et Luxure.  2136453308

Je promets amour et dévotion, drames et complications, à celui ou celle qui sera intéressée par mon Lyov! (H) Viggo Mortensen | Racaille et Luxure.  2136453308 (H) Viggo Mortensen | Racaille et Luxure.  985036731 (H) Viggo Mortensen | Racaille et Luxure.  1276604978

  Lun 29 Avr - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Viggo Mortensen | Racaille et Luxure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: found faces