Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 L'IVRESSE, C'EST LE DÉREGLEMENT DE TOUS LES SENS ♦ Alas


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
L'IVRESSE, C'EST LE DÉREGLEMENT DE TOUS LES SENS ♦ Alas Empty


l'ivresse c'est le déréglement de tous les sens
Alasaïas & Valeriy

   
« Orgueil! ton goût d'absinthe remonte donc dans toutes les bouches et tous les coeurs te ruminent! »



Dans le dos, la silhouette amoureuse du palais tsariste se dresse, fière et belle comme celle de ses habitants. Ce qu’il laisse derrière lui, la catin le connaît, mais souhaite, de son âme, le protéger. Dans sa gorge, la faim brûle douloureusement. L’aube du jour d’avant a vu fleurir une maigre ride sur les traits que la jeunesse menace d’abandonner s’il ne comble pas les besoin de la créature qui anime son âme.
La grille chaque derrière lui.
L’autre vie reprend ses droits sur la carne viciée.

Papiers présentés, marque exhibée, les portes du partier commun s’ouvrent à la créature dangereuse, sans qu’aucune frayeur ne vienne déformer la sérénité du visage de l'ephèbe. Valeriy qui redoutait autrefois les passages de frontière, et le rejet de sa carne, est désormais princesse des putains, balancée à travers Mouscou, sous la protection délicate d’une princesse des plus respectable. Quiconque essaierait de détourner Poroniec de son chemin aurait à faire à Asya, et de ses mots sombres, Valeriy se sait protéger.

Autour de lui, la grande avenue se dresse, fière membre en érection d’une ville ode à la virilité, fierté patriotique ancrée jusque dans la courbe rigide des bâtiments. Autour de lui, les visages ne se retournent pas, lambda petits moscovites, mortels et créatures qui ne voient rien d’autres sous les traits pâles, que la jeunesse dorée d’un enfant aux habits de lumière.
Asya a offert la splendeur des vêtements à ce gamin des rues qui n’avait rien sur les épaules.
Aujourd’hui, Valeriy attire les convoitise, et nul ne se doute qu’à la nuit tombée, chérubin regagnera les scandales du bordel, et la crasse des bas fonds.

Les mirettes furètent ça et là, cherchent la façade qu’on a soufflé à son oreille. L’Illuminé, joli patronyme pour le lieu de tous les vices, c’est ce qu’on a dit de cet endroit.
L’illuminé ouvre ses portes, le monde s’offre à lui, et ses escarpins claquent sur le parquet jusqu’au comptoir. De ce regard animal, air de fouine sublime, il examine les lieux, il jauge la faune locale. Rien de bien effrayant, rien qu’il ne dévorera sur place. Un homme aux cheveux plus longs que les siens se dressent face à lui, semble attendre la commande. Valeriy laisse sa voix lâchée, d’un souffle doucereux et velouté: - Bonsoir.  Ce que vous avez de plus spécial. N’importe quoi. Surprenez moi. Pupilles aggripent regard sombre, défie l’inconnu, embrasse la découverte.

(c) DΛNDELION
couleur dialogue : #DDA0DD
  Jeu 4 Avr - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
L'IVRESSE, C'EST LE DÉREGLEMENT DE TOUS LES SENS ♦ Alas Empty


La créature inconnue qui passe la porte de mon splendide mausolée attire tous les regards. Chacun des visiteurs de cet empyrée acceptant de nous faire grâce de sa présence se transcende l’espace de quelques trente secondes en souverain sur tapis rouge. Les clients déjà présents guettent l’outrage, cherchent la source des potins, prennent discrètement une photo d’un claquement de téléphone pour la partager entre yeux, ou figer l’apparition dans le temps de sorte de pouvoir prendre le leur pour la contemplation ainsi nourrie.
Valentina, habituée à ces charmants manèges, lève à peine le regard des verres qu’elle dispose sur une table, esquisse une salutation que je reprends en écho plus net, plus précis, plus frappant.

« Monsieur, que puis-je pour vous ? »

Je hausse les sourcils à son ordre implacable. Le caractère laconique et vague à la fois de ces premières paroles traduit la lassitude toute mondaine des petits princes qui ont l’habitude que l’on décide tout à leur place.
Je me passe aisément de la compagnie des gens qui ignorent ce qu’ils veulent.

Malgré tout, je lui offre un sourire indulgent.

« N’importe quoi ? Voyons cela ; je ne saurais vous servir n’importe quoi. On sert n’importe quoi à n’importe qui, et vous n’êtes pas n’importe qui, que je sache. »

Je n’en sais strictement rien, mais quelques secondes partagées entre mes clients et un bref regard sur internet quand j’irai pisser sauront sans nul doute me renseigner. Je dénoue le linceul du tissu soyeux avec lequel je caressais la beauté translucide d’un verre pour l’essuyer, le replie et le dépose avec habileté sur une rambarde cachée derrière le bar, donnant ainsi l’impression que les verres sortent du lave vaisselle parfaitement secs, comme par magie.

« Vers quelles saveurs se portent traditionnellement vos papilles ? Je peux m’en éloigner et vous offrir l’exotisme, ou m’en rapprocher tout en retournant au dernier moment la toile de l’histoire que je vous raconte. Je pourrais mélanger la gloire et la puissance, les diluer dans la beauté, mais si vos goûts demeurent délicats, l’appréciation en deviendrait insipide, et il est frustrant de jeter de l’alcool. »

Se faisant je tire vers moi tout de même un verre ; au flux des mots se mélange le flux des millésimes, et le service se fait spectacle, numéro de cirque. Acrobate du ménisque, je fais danser les différentes bouteilles.

« Qui vous amène ? »
  Ven 5 Avr - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'IVRESSE, C'EST LE DÉREGLEMENT DE TOUS LES SENS ♦ Alas Empty


l'ivresse c'est le déréglement de tous les sens
Alasaïas & Valeriy

   
« Orgueil! ton goût d'absinthe remonte donc dans toutes les bouches et tous les coeurs te ruminent! »



Les regards roulent sur l’épiderme dénudé, la catin s’en pare. Poroniec est la cible des attentions des pervers qui passent les murs du Cul de Poule, les bars sont des bordels comme les autres, mais ici, on paye les faveurs des uns à coup de verre dans le gosier, plutôt qu’à coup de billets sur la table de chevet. Environnement dans lequel il ne se sent pas si mal à l’aise, mais qui renforce la fatigue qui s’est agrippé à sa chair en même temps que chacun de ses amants.
En apparence, la catin offre le spectacle du laconisme, le caractère pliable, dont on peut faire ce que l’on veut, l’âme qu’on brise délicatement, mais qui se régénère, chaque fois plus forte, plus solide, incassable.

La réponse du grand déglingué lui frappe les oreilles, comme un cri balancé dans la pièce un lendemain de cuite, tout résonne dans sa tête. Son regard s’assombrit. Un fantôme rôde, il peut sentir sa présence froide dans l’échine de son dos. Inspire, expire, redresse la tête vers la sienne: - Votre sens du commerce vous honore. La catin que je suis en est flattée. On croirait m’entendre quand j’accueille un client. Un petit rire étire les lippes malicieuses de la putain qui rive ses yeux sombres dans ceux du propriétaire.
- Quelles saveurs… Le fantôme souffle à son oreille, danse.
“La chair, sale Poroniec.”
Il esquisse un sourire: - La beauté. Je serai curieux de savoir quelle saveur vous lui accordez. Obsession éternelle du Narcisse maudit. Jamais assez beau; s’il la boit, se rend ivre de ses saveurs, peut-être qu’alors, il défiera ce reflet insatisfaisant qui rend son corps chétif.

Les épaules se soulèvent doucement: - Un ancien client, de la cour, parlez souvent de votre établissement. Je crois que j’ai eu envie de renouer avec nos souvenirs. Niels Ivanov. Général de guerre, je … Il venait boire quelque chose chez vous. Le Maniak. C’est ça? Souvenirs épidermiques de l’amour perdu, il est dangereux de se plonger dans les affres de la mémoire, mais le regard de l’animal se radoucit.#DDA0DD - Excusez mon attitude, je reviens du kremlin, et je dois admettre que les faux semblants de ces endroits là… Ont tendance à faire oublier qui l’on est. Monsieur?[/color] Curiosité permanente, de l’enfant aux yeux vifs. La colère s’enterre paisiblement, le fantôme chante:
“Poroniec, Poroniec, Poroniec”, insulte qui ne fait plus le moindre mal.


(c) DΛNDELION
couleur dialogue : #DDA0DD
  Sam 6 Avr - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
L'IVRESSE, C'EST LE DÉREGLEMENT DE TOUS LES SENS ♦ Alas Empty


La fragrance de la charogne s’échappe très légèrement de ses lippes quand il m’adresse la parole ; je n’émets aucun commentaire à cette constatation quand bien même la raison de la venue de mon nouvel hôte commence à me poser question. Un rapide coup d’œil sur son poignet m’informe de sa nature de créature surnaturelle. Si toutes les espèces peuvent passer sans encombres ma porte et se faire servir comme les humains, elles ne sont pas toutes appréciées de mes clients.
Encore moins quand elles se passent des efforts de langage.

Je pince simplement les lèvres, évitant un commentaire qui pourrait me valoir des broutilles indésirables si cette personne – comme beaucoup d’autre de mes visiteurs – se révèle une personne influente qui pourrait me châtier sur le champ. La suite de son discours ma foi très fourni me renseigne quelque peu sur sa position et confirme que j’ai très bien fait de tenir ma langue.
Son caractère allusif ne l’éloigne pas des habitudes de mes clients, aussi je demeure simplement gainé dans ma stature parfaite, accoudé à mon comptoir dans l’attente d’une commande qui ne parvient pas à tomber.

« Je vous apporte cela tout de suite, mon ami. »

L’herbacée ne faisant aux créatures surnaturelles qu’un effet sur leur porte-monnaie et celui de monsieur me semblant bien fourni à la simple écoute de ses doux mots bien tournés, je me détourne sans hésitations pour lui concocter la recette restée secrète sauf pour qui sait déchiffrer avec un peu d’imagination l’énigme placardée à côté du comptoir.

« Je ne vous ai jamais croisé dans mon antre. Vous êtes de passage à Moscou ? »

Comme à mon habitude j’entremêle les filets de la conversation à des gestes parfaitement habiles. Dans le verre se rencontrent bientôt les fragrances exotiques relevées par l’eau de vie distillée par feu mon père et ma charmante mère. Et au terme de la valse, c’est le petit claquement d’un verrou qui intervient tandis que j’ouvre le coffre fort sous le comptoir qui contient quelques doses. Je saupoudre le ménisque du verre ainsi assorti d’un agrume sur sa tranche, dépose ce dernier sur un sous-verre ouvragé que je fais glisser vers mon hôte accompagné de l’une des notes les plus salées de l’histoire de l’Illuminé.
  Lun 22 Avr - 9:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'IVRESSE, C'EST LE DÉREGLEMENT DE TOUS LES SENS ♦ Alas Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

L'IVRESSE, C'EST LE DÉREGLEMENT DE TOUS LES SENS ♦ Alas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ferme la porte j'ai les cookies dans l'sac / Alas
» Toi, tu iras loin dans la vie. D'ailleurs, vas-y maintenant. / Alas
» [+18] Je suis pas susceptible, bon sang ! j'ai le sens du détail ! || Alyosha
» Quel bonheur de travailler dans un sex-shop et de pouvoir dire aux clients "celui-là vous pouvez vous le mettre dans le cul" ! / Alas


 :: a last dance :: archives rp