Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 (H) CHARLIE HUNNAM | sous la terre.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
(H) CHARLIE HUNNAM | sous la terre. Empty

Velkan Richards
charlie hunnam


1. mon nom dans les airs.
Lorsque le petit VELKAN est arrivé sur les trottoirs de Moscou, nul ne connaissait son nom. Décennies ont défilées, jusqu'à obtenir popularité auprès de populations surnaturelles. RICHARDS, Maître de la Forêt.

2. mes cris sur la terre.
A vu le jour sous l'aube bleutée d'ANGLETERRE, sous le regard d'un Big Ben majestueux, en 1980. Prisonnier de la majestueuse ruskov depuis des lustres, il a aujourd'hui douce impression d'y avoir séjourné pendant les 38 années de sa misérable existence.

3. mes tourments ventriculaires.
Le coeur de Velkan vous appartient entièrement.

4. mes espoirs éphémères.
Grandes études au tableau, le bestiau n'en a pas oublié ses ambitions ni ses racines. Profondément attaché à la biologie, s'est dans cette branche qu'il s'est d'abord épanoui en tant que professeur de biologie. Aujourd'hui DIRECTEUR DE L'UNIVERSITE, fraîchement nommé.

5. mon cocon mortifère.
Brave, bienveillant, doux, protecteur, stratège, orateur, intelligent, logique, courtois, caractériel, maladroit, colérique, possessif, obstiné, malin.

6. la gangrène sanguinaire.
Lorsque le gamin rencontra créature pour la première fois, ce ne fut nulle intolérance qui vint à son esprit. Admiration. Obsession. Si bien qu'il demanda RITUEL pour devenir grand ISPOLIN. A séjourné quatre mois en pleine nature, défiant éléments. En est revenu changé, meurtri, profondément clairvoyant sur l'Humanité. Depuis lors, considéré comme l'un des plus puissants de son espèce, EMISSAIRE charismatique auprès des pairs, comme un Chef qu'on ne couronnerait pas.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Charlie Hunnam (avatar par kaotika).


7. l'errance millénaire.
Velkan est né à Londres, en Angleterre, en 1980. Il y a vécu pendant son enfance.
Il emménage en à Moscou en 1998, à l'âge de dix-huit ans. Il termine ses études à l'Université et y apprend le Russe.
Il fait la connaissance d'une Ispolin qui l'intronise au sein des Quartiers des Créatures Surnaturelles. Il apprend les moeurs de l'espèce, ambitionne d'en devenir une.
En 2001, lorsqu'il atteint les 21 ans, Velkan se rend en Sibérie et débute le Rituel. Il survit quatre mois durant dans la forêt, prouvant force et motivation extrême. Le Roi Cerf lui ôte la vie et l'accueille auprès des Ispolins en tant qu'émissaire, bien qu'il n'ait jamais accepté l'idée.
Il devient directeur de l'Université en 2018.


  Sam 9 Fév - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) CHARLIE HUNNAM | sous la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie - J'irai bitcher sur vos tombes.
» sous les robes des femmes | oda
» NC-18 / Romance sous le signe du dragon / ft malphas


 :: a last dance :: personnages :: présentations