Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 (H) bill skarsgard | alchimie de la douleur


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
(H) bill skarsgard | alchimie de la douleur Empty

Nikolaï Igorovitch Romanov
bill skasgard


1. mon nom dans les airs.
ROMANOV, dégueule la fierté et la haine, le poids de la couronne sur la tête, écrasant héritage. Déverse l'or et le luxe, le devoir et l'échine qui se doit de plier. S'arrachent les rêves, crèvent le coeur d'un prince, entre avide pouvoir et songes lointains. NIKOLAÏ. Troisième du nom, courent les traditions, au fer rouge sur l'identité du gamin. IGOROVITCH. Fils d'Igor, appartenance, successeur légitime, de lettres qu'il voudrait parfois jeter au feu. KOLYA, était le petit nom que lui donnait sa soeur cadette.

2. mes cris sur la terre.
28 ANNEES, fils tant attendu, sexe fort, héritier enfin extirpé du ventre maternel, prince de sang, déjà désigné comme porteur de l'avenir. RUSSE, jusqu'au bout des ongles, jusque dans les veines.

3. mes tourments ventriculaires.
MARIE, père d'un enfant de deux ans. INFIDELE, coutumier des putains, des perditions, de la luxure, tromperies, amoureux chaque nuit, étouffe ses frustrations dans les draps d'inconnues, créatures ou mortelles, des coins sombres de Moscou. Caprices royaux des filles faciles, des courtisans de tous côtés. Aime la vie, goûte aux plaisirs variés. L'amour est un contrat, la chair un droit.

4. mes espoirs éphémères.
PRINCE DE RUSSIE qui porte au myocarde abîmé la politique sans guère d'habileté, il n'aime pas les obligations, abhorre les stratégies, se rêve ARTISTE, peintre talentueux, artiste maudit malgré lui, des couleurs plein les pattes, de la noirceur sur les toiles, yeux perçants recréent son monde. PETIT CON professionnel crache au visage des siens l'injustice de son rang, ne prend que pour jeter, se lasse trop vite, jaloux en vérité de la liberté qu'il voit dans l'existence des autres.

5. mon cocon mortifère.
Séducteur ❃ Arrogant ❃ Insolent ❃ Frustré ❃ Acerbe ❃ Cultivé ❃ Artiste ❃ Peintre de talent ❃ Musicien doué ❃ Envieux ❃ Désabusé ❃ Sait jouer le gendre idéal ❃ Des dehors charmants ❃ Des colères terribles ❃ Solitaire périodique ❃ En mal de reconnaissance ❃ Couronne trop lourde à envisager ❃ Rêves de fuite ❃ Ploie sous l'autorité paternelle ❃ Mère vénérée ❃

6. la gangrène sanguinaire.
Mortel, sans haine ou crainte envers les monstres et les bénis d'une drôle de façon. Il y trouve une beauté particulière dans le danger des étrangetés.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Bill Skasgard (avatar par VOCIVUS).


7. l'errance millénaire.
❃ Deuxième enfant, premier fils. Prestige assuré, héritage pérennisé, couronne ne risquant plus de passer à une autre branche, d'être défaite des griffes de ceux qui s'y accrochent. Impératrice qui offre ce qui est attendu. Fils chéri, fils adoré, fils préféré.
❃ Il souffre de l'ignorance relative de son père, ne perçoit aucun amour de sa part, à peine une éducation convenable parce que c'est ce qui est nécessaire, en grandissant. Bébé laissé aux pattes de la tsarine. Enfant ensuite peu intéressé par les choses du pouvoir, un brin rêveur, sans aucun doute effrayé par Igor.
❃ Il ose affirmer à l'adolescence ne pas vouloir de l'avenir qu'on lui trace, cherche une révolte vite muselée, il n'a pas le choix, il ne l'aura jamais et ses élucubrations de jeune peintre ne sont tolérées que pour ne pas le braquer entièrement. On lui rappelle sans cesse qui il est, ce qu'il représente.
❃ A 18 ans, on lui diagnostique une fragilité cardiaque, ce qui lui octroie d'autant plus d'attentions. Caprices assouvis. Le gamin passe la frustration de son état dans l'art mais savoure bien vite les affres de la chair, de belles dames. Nargue sa soeur déguisée en garçon en soufflant à son oreille qu'elle ne saura jamais ce qu'est d'être un homme, d'en avoir le pouvoir et les plaisirs.
❃ Epouse et gamin, attachement qu'il a mais qui ne l'empêche pas d'aller voir les catins, de séduire, de fumer quelques drogues bienheureuses, de s'oublier dans les excès qui lui sont pourtant déconseillés. Provocation à sa façon. Garde aux réceptions ses allures de gendre idéal, emmerdeur de première dés que les portes du palais se referment. Ose tout, dit ce qu'il pense mais s'écrase quand l'ombre paternelle juge qu'il va trop loin.
❃ Il exècre l'hypocrisie ambiante, adore pourtant qu'on le flatte, s'avère bourré de contradictions, de toutes les contrariétés de son état, de sa vie sur le fil de la Faucheuse, de cette politique à vomir avec laquelle il faut composer pour ne pas froisser les nobles vaniteux, pouvoir savoureux sur la langue qui laisse au fond de la gorge l'amertume de devoirs qui ne sont pas à son goût. Il se noie aux vices mais n'en retire que de moins en moins de satisfaction.


igor romanov    voir le profil
Prince. Lignée assurée. L’oeil se fait rage, jalousie d’une jeunesse qui émerge, pourrait convoquer le trône. Gamin dont il a minimisé l'apprentissage du pouvoir. Bases bancales. Foutraque éducation d’un prince maladroit. Gosse qu’il voit s’effondrer aux méandres de ses créations. Artiste. Ricane Igor. Ricane l’Infernal d’un rejeton plongé à ses cauchemars. De l’art qui crépite au bout des doigts, de la folie qui galope et offre toiles prestiges, Igor dément publiquement le talent. Pourtant, en secret, se faufilent des murmures, se frayent des passages pour que le marmot puisse exposer ses créations. Amour néant, mais reconnaissance d’un talent singulier.


aleksandra romanova    voir le profil
« Kolya ! Kolya, je suis désolée ! » Elle a 16 ans, quand elle voit l’enveloppe charnelle de son frère s’effondrer, heurter le sol du troisième étage du palais impérial. Elle a un oeil au beurre noir, il a la lèvre en sang mais surtout il convulse, il semble chercher l’oxygène. Elle a gagné, pour une fois, une énième dispute, la violence de leurs sempiternels conflits. Elle a gagné mais elle pleure, parce qu’elle a peur, elle n’a pas envie qu’il meure. Elle ne veut pas être la cause de sa fin, lui, l’héritier, le fils chéri de leur mère. Elle réclame de l’aide, à grands cris d’une vraie détresse qui affole tout le monde, parce que ça n’a rien du ton boudeur ou rageur de la gamine maîtrisée par la force masculine. Le coeur du prince est fragile, finit-on par diagnostiquer. Coupable princesse qui recule dans l’ombre, maîtrise tant bien que mal les émotions qui viennent l’étreindre, refuse de montrer qu’elle est affectée. Elle ne l’appellera plus jamais Kolya et pendant plusieurs semaines, elle est venue à son chevet, malgré les remontrances de sa soeur aînée qui la juge inconséquente, affreusement irresponsable, éventuellement toxique avec ses caprices d’enfant pourrie gâtée par leur père. Les disputes refont surface dès qu’il va mieux, seconde nature entre eux, jalousie mutuelle. Lui héritera d’un Empire. Elle a les faveurs du Tsar. Ils s’envient, se crachent des horreurs au visage, acides, amers. Malgré tout, chaque fois que la vie de l’un est menacée, l’autre semble rôder non loin, veiller à l’ombre des regards. Ne pourraient-ils faire merveilles ensemble ? Il lui a reproché de donner un enfant une seconde fois, il s’est inquiété de sa santé. Elle sait qu’il a ses instants de fragilité, elle vient parfois l’observer peindre. Relation tendue, instable, sur le fil de leurs caractères, d'une Muse malade, d'un sang royal qui les oblige. Petite quantité de Raskovnik conservée par la princesse, en dernier recours, exigée en réparation de ce qu'on lui a imposé, qu'elle préserve en trésor dans le cas où la santé de son frère chavirerait de trop. Préservation nécessaire des siens, de l'oeuvre de son père.

  Mar 2 Avr - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(H) bill skarsgard | alchimie de la douleur Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable
Tu as tout lu ? Hé, bravo, c'est courage de te farcir nos élucubrations ! Je te rassure, on ne va pas être très pénibles sur les exigences, on signale simplement que l'avatar est négociable mais seulement contre une trogne un brin particulière, @Igor Romanov est tout de même joué avec Mads Mikkelsen, faut coller un peu au charisme du type, tu vois ?  (H) bill skarsgard | alchimie de la douleur 488847182 Le prénom est parfaitement modifiable, Nikolaï ça sonnait vraiment héritage sempiternel mais n'hésites pas à aller fouiner dans l'arbre de la véritable dynastie Romanov si un truc t'emballes plus ! Sinon, que dire ? Le mot d'ordre c'est l'appropriation et le plaisir de jouer  (H) bill skarsgard | alchimie de la douleur 1191760433
Promis, on ne mord pas trop souvent et on a toujours des idées un peu tordues pour s'éclater  (H) bill skarsgard | alchimie de la douleur 3916280402

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
Pour ce qui est non négociable, il y'a évidemment le nom, faudrait voir de pas déshériter ce jeune homme. La base imposée par le forum et celle des liens, même si pour ces derniers ils sont à étoffer et travailler avec plaisir  (H) bill skarsgard | alchimie de la douleur 1737321794 En somme, la substance reste, tous les contours sont à modeler pour en faire ton petit monstre bien à toi.


  Dim 14 Avr - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) bill skarsgard | alchimie de la douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations