Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Pia Alyakhnovich


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Lyov Azarov
MONSTER UNDER YOUR BED
Lyov Azarov
Impétuosité : 67
https://thecult.forumactif.com/t479-lyov-choking-on-blood-is-like-choking-on-love#3679 https://thecult.forumactif.com/t438-love-is-always-the-most-exqui
Pia Alyakhnovich Empty





Pia Mille Alyakhnovich
ft. Zhenya Katava

1. identité complète

a. Pia qu'on murmure dans un élan de tendresse. Pia ou pieuse, un souhait. Celui entendu par les dieux, Odin pour y sourire. La foi qui palpite dans son ventre, quitte à y prendre toute la place. Et tant pis si ça tire, la souffrance n'est jamais qu'un symptôme de la grandeur. Pia qui claque au bout de la langue. Des éclairs jusque dans les yeux, alors qu'elle sourit. Presque innocente, mais trop douée pour ce faire. Mille projets en tête. Mille manières de gagner. Mille victoire qui s'entre-mêle dans sa tignasse couleur d'écorce. Mille, en l'honneur de son grand-père, Emile. En plein dans le Mille, oui.
b. Alyakhnovich Ce nom est-il une fierté, un fardeau ? S'agit-il d'une famille ayant une certaine influence la ville ? Celle-ci a-t-elle été un pilier pour votre personnage ?
c. Igjen pour commencer - encore, qu'ils disent continuellement. Encore, Pia. Essai encore. Et avec le temps, elle est devenue Enda Mer - encore plus. Des surnoms qui n'en sont pas. Des ordres fait prières, puis titres, pour une petite fille au prénom trop court. Pia, comme un suffixe. Pia, pour sacrifice. Parce que parfois, le carmin ne suffit pas. Parce qu'il existe plus d'une façon de saigner et de diviser son essence.

2. naissance sanctifiée

a. Quand votre personnage est-il né ? Y avait-il des circonstances particulières à sa naissance ?
b. votre personnage a-t-il vu le jour ? A-t-il grandi au même endroit ? A-t-il un lien particulier avec ce lieu ?
c. Si vous êtes né en dehors de Bergen, pourquoi être venu vous installer dans cette ville ? Aviez-vous déjà entendu parlé des Castes ? Quand était-ce ? Comment avez-vous vécu votre arrivée ?

3. espoirs éphémères

a. Que fait votre personnage dans la vie ? Décrivez-nous en quoi cela consiste.
b. Comment votre personnage est-il parvenu à faire ce métier ? Etait-ce quelque chose qu'il désirait ardemment ? A-t-il eu recours à des moyens peu orthodoxes pour obtenir ce poste ?
c. Votre personnage a-t-il ambition de davantage dans le domaine professionnel ? Veut-il obtenir un poste plus élevé ? Un autre poste ? Souhaite-il améliorer le travail qu'il exécute déjà ?

4. mon nid délétère

a. Dans quel quartier habitez-vous ? Comment vous y êtes-vous retrouvé ? Est-ce en lien avec la Caste qui dirige le quartier, une simple coïncidence, un moyen de se rapprocher de votre lieu de travail ?
b. Quel genre de logement possédez-vous ? Faites-en une description assez brève afin de le présenter.
c. Quels quartiers côtoyez-vous le plus ? Pourquoi ? A l'inverse, votre personnage évite-t-il certains quartiers ?




Quel est le statut actuel de votre personnage ? Est-il un humain ? Un Sublime ? Ou un membre d'une Caste ? Selon la réponse choisie, veuillez remplir l'un des formulaires suivant en prenant bien garde à supprimer les autres.

3. je suis membre d'une caste

a. Vous êtes membre de l'une des Castes, et donc un être surnaturel. Comment vivez-vous cette condition ? Est-ce quelque chose dont vous êtes particulièrement fier ? Est-ce quelque chose que vous aviez désiré ?
b. De quelle Caste faites-vous partie ? Quelle est votre relation avec elle ? Comment y êtes-vous entré ? Est-ce quelque chose dont vous êtes fier ? Votre Caste vous accepte-t-elle ?
c. De quelle Branche faites-vous partie ? Quelle est votre relation avec elle ? Comment l'avez-vous rejoint ?
d. Possédez-vous une position spécifique au sein de votre Caste ? Simple membre, maître de branche ou ambassadeur ? Comment vivez-vous cette position ? Ambitionnez-vous à davantage ? Comment avez-vous eu accès à ce titre ?
e. Possédez-vous un ou plusieurs Sublimes ? Si oui, quelle est votre relation avec eux ? Pourquoi en posséder ? Si non, pourquoi ?
f. Quel est votre point de vue sur les autres Castes ? Les voyez-vous comme des alliés, des ennemis ? Expliquez-nous pourquoi.
g. Comment voyez-vous les humains ? Sont-ils égaux, ou inférieurs ? En feriez-vous vos esclaves ? Pourriez-vous les côtoyer comme amis, comme amants ?

h. Quelle est votre position exacte au sein de votre Branche ? Quel mot vous correspond ? Pourquoi l'incarnez-vous ?
i. Quelle métamorphose possédez-vous ? En quoi vous correspond-t-elle ?
j. Inscrivez ci-dessous votre pouvoir unique et en quoi il consiste :
Nom du Don Unique : expliquez ici en quelques lignes en quoi il consiste, quelles sont ses faiblesses et ses limites, les conséquences de son utilisation sur le lanceur et sur la victime. N'oubliez pas de rester cohérent avec votre mot représentatif, nous incitons à l'originalité, moins qu'à la mortalité du pouvoir.



1. les ventricules

a. Quelle est l'orientation sexuelle de votre personnage ? Comment la vit-il ?
b. Quelle est la situation amoureuse de votre personnage ? Est-il célibataire, marié, veuf ? Vous pouvez librement entrer dans les détails.
c. Comment votre entourage voit votre situation amoureuse ? Si vous faites partie d'une Caste, ceci constitue-t-il un problème, une joie pour celle-ci ?

2. les artères

a. Votre famille vit-elle également à Bergen ? La voyez-vous souvent ? Est-ce quelque chose à laquelle vous accordez beaucoup d'importance ? Quelles sont vos relations générales avec votre famille ?
b. Possédez-vous des frères ou des soeurs ? Comment se nomment-ils ? Quelles sont vos relations avec eux ?
c. Avez-vous des enfants ? Si oui, combien ? Comment s'appellent-ils ? Si non, comptez-vous en avoir ?



Décrivez ici de manière globale le caractère de votre personnage : ses principales qualités, mais aussi ses plus grands défauts. La forme est totalement libre : scénette, tirets, ou points, peu nous importe, tant que nous puissions avoir un point de vue sur le personnage en question.



Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, et ce, sous la forme d'une chronologie. Ceci a pour but de faciliter l'écriture et la lecture, puisque la fiche est déjà fort longue. Nous vous mettons à disposition les quelques codes ci-contre si vous souhaitez les utiliser.

1. enfance

1963. Blablabla.
1964, lieu. Blablabla.
1965, lieu - Blablabla.
Et ainsi de suite.



1. qui suis-je ?

a. Comment vous appelle-t-on sur la toile ? Pour mes ami(e)s je suis Steph(y), mais certains me reconnaitront peut-être davantage sous mon pseudonyme bazzarien : bat'phanie.
b. Quel âge avez-vous ? 32 ans.
c. De quel pays êtes-vous ? Celui où on mange une poutine au froid.
d. Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur COH déjà, c'est Lys qui m'a montré le chemin.
e. Avez-vous des questions, des suggestions pour améliorer le forum ?
f. Un petit commentaire ? OMG J'AI HATE, J'EN VEUX PLUUUUUUUUUS !!!! *A*

2. mon avatar

a. J'ai choisis Zhenya Katava pour visage.
b. Mes avatars sont de Sarasvati & DANDELION.







  Dim 24 Nov - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
Pia Alyakhnovich Empty

"En plein dans le Mille, oui." j'adore cette phrase XD une dame de la Caste d'Odin ! Pia Alyakhnovich 488847182 il nous faudra un lien ** bon courage pour la suite Pia Alyakhnovich 1191760433
  Dim 24 Nov - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Pia Alyakhnovich Empty

Pia !!! Ma Pia Pia Alyakhnovich 290853227 Pia Alyakhnovich 1686762583 Tellement hâte de voir ma sno et pia en action! Même si Mille c'est parfait aussi! Jo t'aime!!!!
  Dim 24 Nov - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pia Alyakhnovich Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Pia Alyakhnovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: and life continues :: time to go