Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
45.14 €
Voir le deal

 (F) Alison Mosshart | Kiss kiss bang bang


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
(F) Alison Mosshart | Kiss kiss bang bang Empty

Maria « Macha » Iejova
Alison Mosshart


1. mon nom dans les airs.
Maria, dit Macha, est née Iejova. Je laisse décider si elle a changé de nom (voire de prénom) au fur et à mesure de sa carrière, par mariage, par changement d'identité ou autres façons.

2. mes cris sur la terre.
Née dans une famille nombreuse en Russie, elle a été élevée à la ferme par des parents dépassés et une fratrie aussi bruyante que disparate. Non loin de Moscou, elle n'a cependant rejoint la ville que très tard par rapport à certains membres de sa famille.

(Elle peut avoir entre 40 et 50 ans, à adapter son l'avatar choisi).

3. mes tourments ventriculaires.
Au choix, autant dans son orientation, ses préférences (ou non préférences) que dans ses amours ou amitiés.

4. mes espoirs éphémères.
Macha s'est fait une petite fortune en travaillant pour les familles nobles ou bourgeoises souhaitant voir leur arbre généalogique purifié de toute tare. Créature, légendaire, membre de secte, scandale ? Moyennant finance, elle s'occupe de faire disparaître définitivement - ou non - celui qui cause du tort à la pureté d'une lignée. Ou peut s'arranger pour faire disparaître dans les archives les souvenirs d'un oncle poroniec ou d'une grand mère alfe.

5. l'entité renfermée.
//

6. mon cocon mortifère.
Sarcastique, froide, franche, dévouée, pragmatique, méthodique, détendue, courageuse, volontaire, méfiante, libérée, directe, ne mâche pas ses mots, loyale, combative.

7. la gangrène sanguinaire.
Je la vois bien humaine, voire marsilya. Cela dit, rien ne s'oppose à ce qu'elle soit une créature ou une légendaire. Privilégiez cependant des créatures prêtes à la chasse ou qui seraient utiles à son métier. (Cela dit un légendaire complétement opposé à son travail pourrait être tout aussi drôle à jouer si vous aimez les défis).

8. le visage calciné.
L'avatar proposé est Alison Mosshart (avatar par Kim).


9. l'errance millénaire.
Née dans un village, famille paysanne, très nombreuse où l'on pouvait croire que la mère pondait les gosses comme les poules les oeufs. Difficile de se faire une place bien marquée sans s'imposer et réclamer et Macha a toujours été du genre à savoir se mettre en avant dès qu'elle voulait quelque chose.
Macha a toujours été une formidable tireuse, la meilleure du village même. Toujours à suivre ses frères et les cousins et les voisins, elle leur a vite montré qu'elle était capable, voire plus qu'eux. Pour attraper un oiseau en plein vol, viser d'autres garçons, toucher une cible à plusieurs dizaines de mètres, il n'y avait pas meilleur qu'elle. Elle a commencé avec une fronde, puis un lance-pierre et une fois que son père lui a laissé toucher au fusil à patates, elle a été lancée dans une longue quête de destruction et d'amélioration.
De fait, elle s'est toujours considérée comme supérieure aux autres filles et prenait auprès des femmes et des hommes ce qu'elle voulait avant de les abandonner en riant. Les manches retroussées et les poings en sang, elle riait tout aussi fort que ceux à qui elle avait retourné une droite.
Elle a pu rejoindre l'armée pour fuir la vie du village ou s'engager dans une bande de mercenaires qui brillaient plus que les autres, voire les deux. Elle a bourlingué un petit moment dans toute la Russie pour se faire la main.
Les récents événements sont du pain béni pour elle et son petit commerce ; les lois, les primes, les changements politiques font peur aux gens de la Haute société et il lui est aisé de proposer ses services.




Artiom Iejov    voir le profil
Artiom est un de ses frères. Bien qu'il ait quitté la ferme vers ses 8 ans pour rejoindre un autre membre de la famille en ville, elle se souvient de lui comme de Goutte, le gamin qui pleurait tout le temps pour les suivre, puis pour être porté pour pouvoir rentrer. Elle ne l'a retrouvé que des années plus tard, le gamin oublié parmi tous ceux ayant disparu à la Ville. Le regard fuyant et mal à l'aise, elle l'a bousculé de nombreuses fois et l'a poussé à se bouger à force de moqueries et de remarques. Il a détourné plus d'une fois les yeux lorsqu'elle s'est retrouvée mêlée à des affaires délicates et elle lui pose parfois des questions sur la police auxquels il ne répond presque jamais. Elle compte bien utiliser son avancement pour gagner des avantages et des passe-droits pour aller dans Zamo.


prénom nom    voir le profil
écrire ici la relation qui lie ces deux personnages, essayez d'être précis dans vos attentes, et de ne pas omettre de détails.


prénom nom    voir le profil
écrire ici la relation qui lie ces deux personnages, essayez d'être précis dans vos attentes, et de ne pas omettre de détails.


_________________
Trust no one.
Your mind will believe comforting lies while also knowing the painful truths that make those lies necessary. ▬ And your mind will punish you for believing both.

  Sam 26 Oct - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
(F) Alison Mosshart | Kiss kiss bang bang Empty


hear my voice
mes attentes


Coucou !  (F) Alison Mosshart | Kiss kiss bang bang 4164456655

J'espère que le scénario te plait et n'hésite pas à poser questions ou suggestions si jamais il y a des coins d'ombres que tu souhaites éclaircir. Le personnage en soi est assez libre, le but est de vous faire plaisir avec et de développer des liens au travers du RP.

Niveau exigences, je reste au niveau de celles du forum : un RP par mois, tant que c'est pas une contrainte ça me va. J'ai tendance à répondre rapidement mais je m'adapte au rythme du joueur qui le souhaite.

Je ne souhaite pas non plus être l'unique interlocuteur du personnage, je serais là pour vous mais je ne peux pas (et ne souhaite pas) faire une histoire uniquement avec vous, le personnage a beaucoup d'opportunités de RP et le forum suffisamment développé pour permettre une évolution de liens comme de situations.

1. le négociable
avatar - dans l'idéal, Alison Mosshart colle parfaitement à l'idée que je me fais du personnage mais je suis tout à fait ouverte à d'autres têtes. L'actrice doit être blonde et respecter la limite d'âge du forum (donc +/- 5 ans par rapport à l'âge du personnage). Cela dit, je considère que Macha est une femme un peu brute, une actrice poupée risque de mal coller au personnage.
Prénom / Nom - Si vous préférez l'appeler Ekatarina, Ana ou autres au lieu de Maria, pas de problèmes. Le nom de famille quant à lui peut se justifier par un mariage ou un changement d'identité.
Histoire - Tout est assez libre, si vous avez des idées ou des envies, faites vous plaisir ! Par contre, ce serait bien de ne pas partir dans l'extrême larmoyante non plus, on peut faire des personnages féminins forts sans qu'elle ait subi sa vie.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
Âge - Entre 40 et 50 ans, pas en dessous. Il faut qu'elle ait pu connaître Artiom quand ils étaient petits et 40 ans est déjà limite. Selon l'âge elle peut être son aînée ou sa cadette.
Métier - Comment et pourquoi elle y arrive est à votre choix, si vous pêchez là dessus je me ferais un plaisir de vous indiquer des pistes et vous proposer des choix. Flic, armée, mercenariat, sécurité, opportunités, on peut se débrouiller !

Gros bisous ! (F) Alison Mosshart | Kiss kiss bang bang 4164456655


_________________
Trust no one.
Your mind will believe comforting lies while also knowing the painful truths that make those lies necessary. ▬ And your mind will punish you for believing both.

  Sam 26 Oct - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Alison Mosshart | Kiss kiss bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: birthday