-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 C'est facile d'avoir un bon cul quand on est au chômage ! || Niisha


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
C'est facile d'avoir un bon cul quand on est au chômage ! || Niisha  Empty

La volonté du Gouvernement a probablement été de te faire crever en te consignant ici.
Les ruelles ne sont occupées que par des arbres rachitiques, et il va sans dire que ta jungle personnelle te manque cruellement. Toutes les communications avec ta famille sont interceptées depuis la fermeture du QSHS à l’extérieur. Ce dernier est devenu une véritable autarcie de terreur et de cruauté, à la noirceur de laquelle tu n’étais plus habitué. Tu erres dans les rues avec l’impression d’avoir chaque jour repris la guerre.

Ton pacifisme lors du Jugement a fait fermer les yeux sur la manière dont tu as fait échapper Alyosha, mais ça fait maintenant plusieurs jours que t’es sorti et que tu le cherches. Putain dans ta tête les Oiseaux n’étaient pas aussi discrets. Ca reste des putain de bestioles dangereuses !
...dans une fourmilière de bestioles dangereuses, bon.

Ta malnutrition actuelle t’empêche d’utiliser tes pouvoirs comme bon te semble, aussi dois-tu pister Alyosha avec les bonnes vieilles méthodes. Sans les putes que tu as l’habitude de fréquenter, tu n’aurais pas pu coincer Alyosha dans cette ruelle sombre, le surprenant par derrière.

« Eh, c’est moi. » Tu l’attrapes plus fermement quand tu sens ses muscles se bander d’angoisse – faut dire que le surprendre par derrière était la pire idée du monde. « C’est moi. Je suis là. »
  Ven 25 Oct - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est facile d'avoir un bon cul quand on est au chômage ! || Niisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: our beautiful moscow :: zamoskvoretchiye :: ruelle rouge